Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
Zdedren
Niveau 8
20 septembre 2018 à 16:57:32

Oups oui juste. Les sub' et le rang S. Y'a des sub' que tu peux lancer que si Haruka est avec si jam. Par contre, il me semble pas que les moments de le journée comptent sur cet opus. A moins que j'ai toujours été au bon endroit au bon moment ^^

J'aime cet optimisme concernant les courses de drones !

moegreenspecial
Niveau 34
20 septembre 2018 à 17:04:28

Merci pour le rappel ... mais j'ai fini les requêtes, du coup je me suis pas mal promené avec elle et j'ai déjà chopé 2 subs avec elle, je sais pas si il y en a d'autre, mais bon on verra.

Sinon j'hésite pour l'après YK2 ... Shenmue ou Persona 5 ... j'avoue que Shenmue me tente bien.

PS: pour les moments de la journée, oui ca compte, quand ils font l'annonce de la possibilité de changer le cycle, ils précisent que certaine subs ne sont présente que le jour ou la nuit, donc si t'as pas du chercher, c'est que tu as eu du bol ..

Akira-Nishiki
Niveau 10
20 septembre 2018 à 17:41:29

https://youtu.be/B8D8xjYPcZ4

Mais c'est dans quel univers ce Yakuza ? :ouch2:

Mitsuryu
Niveau 10
20 septembre 2018 à 19:30:52

L'univers magique du gacha' où tout le monde est présent, qu'ils soient morts ou non (je me rappelle plus dans le vote sur le site officiel s'il y avait les persos de Kenzan! et Ishin!).
Tu penses becter quelques infos sur la dimension préquel' de Shin et ça part en sucette ^^.

https://www.noelshack.com/2018-38-4-1537464506-image.png

Je ne sais plus quel membre m'avait demandé pour les sondages d'opinion sur la popularité des persos au Japon (Emptii il me semble). Voici un truc que j'ai retrouvé pour illustrer ce que j'avançais. Ici, un sondage fait entre le 5 et Ishin voire le remaster des deux premiers.

SniperShadow
Niveau 34
20 septembre 2018 à 20:11:21

Le trailer de Online qui donne plus envi que ceux des épisodes principaux :hap:

Shadow-Jago
Niveau 8
27 septembre 2018 à 22:36:08

Enchaîner Shenmue 1 et ensuite le 2 c'est assez relou... je vois en quoi ces jeux ont été des révolutions mais je pense que je suis bien content d'avoir eu PS2 et Gamecube à l'époque plutot qu'une console qui avait Shenmue...

G0ro
Niveau 2
27 septembre 2018 à 23:16:39

Salut ! toujours pas de date annoncée pour yakuza 3 remaster ? :hap:

SniperShadow
Niveau 34
28 septembre 2018 à 03:32:59

"Enchaîner Shenmue 1 et ensuite le 2 c'est assez relou..."

L'histoire/les personnage ne te plaisent pas trop ?

Shadow-Jago
Niveau 8
28 septembre 2018 à 11:12:54

Le 28 septembre 2018 à 03:32:59 SniperShadow a écrit :
"Enchaîner Shenmue 1 et ensuite le 2 c'est assez relou..."

L'histoire/les personnage ne te plaisent pas trop ?

Non c'est plutot au niveau du gameplay en fait

moegreenspecial
Niveau 34
28 septembre 2018 à 14:52:37

Vieux jeux .. vieilles mécaniques !

Perso j'ai pas de grand espoir, je veux juste découvrir ce qu'était ce jeu, je sais + ou - a quoi m'attendre, j'ai connu cette époque, mais j'étais aussi sur PS, et paradoxalement je jouai moins qu'aujourd'hui, donc je suis passé a coté.

silverangel03
Niveau 11
28 septembre 2018 à 17:07:54

je viens de le finir. un pure régal. je découvre la saga avec les kiwami donc maintenant j'attends le 3. vivement.

Shadow-Jago
Niveau 8
28 septembre 2018 à 18:33:34

Le 28 septembre 2018 à 17:07:54 silverangel03 a écrit :
je viens de le finir. un pure régal. je découvre la saga avec les kiwami donc maintenant j'attends le 3. vivement.

Tu n'à fait que l'histoire ou aussi les trucs annexes ? T'as fait le 0 ?

silverangel03
Niveau 11
30 septembre 2018 à 11:18:52

j'ai fait pas mal de truc annexe mais pas tout à 100%. et non j'ai pas encore fait le 0 . je regrette un peu d'ailleurs mais tant pis.

moegreenspecial
Niveau 34
02 octobre 2018 à 16:09:10

@ silverangel03

Pas de regret, tout est encore a faire, il te reste un des meilleurs épisodes, tu devrais te réjouir ..

Sinon rien a voir, mais je devais écrire haut et fort que je viens de PLATINER K2 ! ... voila c'est fait !

maintenant ce topic peut reprendre son cours normal ..

SniperShadow
Niveau 34
02 octobre 2018 à 17:34:20

On peut parler un peu de God of Chiffres War/Spiderman et leurs gameplay pas du tout overrated ? :hap:

HanyuuNanoDesu
Niveau 10
02 octobre 2018 à 17:44:28

C'est un peu bizarre ce que m'a fait Amazon, comme l'édition normale de Hokuto ga gotoku a été remplacé par la kenshiro edition du coup ma préco que j'avais fait avant n'existe plus et le jeu n'a pas été envoyé. Bon de tout de façon j'ai pas le temps d'y jouer alors c'est pas plus mal.

SniperShadow
Niveau 34
02 octobre 2018 à 19:26:47

Ah ben tiens, tu l'a pris au final Spidey ?

Zdedren
Niveau 8
02 octobre 2018 à 19:38:05

Sniper qu'est ce que t'as contre Spidey ou Kratos ?!

HanyuuNanoDesu
Niveau 10
02 octobre 2018 à 19:44:39

Ouais je l'ai pris et je l'ai platiné, la quete principale est bonne mais le problème c'est tout les trucs secondaires. Chercher des sacs et des pigeons ça vaut zero, c'est le genre de collectible qu'on vois dans les AC par exemple et c'est juste pour augmenter la durée de vie qui est déjà bien courte. Je peux aussi parler des missions de déchet ou on se prends pour captain planet ou celles ou on cherche black cat qui est un dlc... Du coup tu dois te demander pourquoi je l'ai platiné, bah je le sais pas moi meme.
Voila je vous donne envie d'y jouer, loul.

SniperShadow
Niveau 34
02 octobre 2018 à 22:37:11

"Du coup tu dois te demander pourquoi je l'ai platiné, bah je le sais pas moi meme."

Non, vu le nombre de jeu médiocre que j'ai moi même à mon actif, c'est pas moi qui vais questionner tes motivations :rire:

"Sniper qu'est ce que t'as contre Spidey ou Kratos ?!"

Merci de demander :oui:

Spidey comme ça a été dis au dessus de moi, les quêtes fedex bouche trou, mais ça je m'y attendais

C'est surtout que le gameplay c'est un sous sous Arkham, les combats de boss peuvent se résumer à "t'esquive, tu balance un objet/toile puis corps à corps et on recommence"

God of War... aie aie aie...
Fait en mode Give me God of War, c'est aussi pour ça que j'aime faire les jeux en difficulté max, ca permet de voir si le gameplay a vraiment bien été penser
Déjà la caméra trop proche du personnage, j'ai plus bataillé durant le jeu pour pas me faire prendre à revers que contre les mobs
Le gameplay est vraiment bon pour les boss, mais dès qu'il y a trois adversaire à l'écran (en GOW mode, les mobs sont des sacs à pv et réagissent peu aux coups, en plus d'avoir une sorte de "Devil Trigger" comme en DMD dans DMC)
Par contre les boss principaux pue un max (sérieusement le dernier boss qui a quasi l'exact même moveset que le premier avec juste des colorations d'effets spéciaux différents :pf: )

Pas assez de diversité dans les mobs, trop de reskin (courrant dans les jeux qui imitent les rpg)

Les boss optionnel sont plutôt intéressant (malgré le reskin constant), exception pour l'une d'entre elle qui a été pensé avec le cul et qui m'as plus tuer que la dernière des Valkyrie :rire: (Juste parce qu'un des pattern du boss mène sur 3 fin de combo différents, trop rapide pour réagir et indétectable à l'avance, l'équivalent d'un 50/50 sur un VSF on va dire. Ce qui est totalement abérant quand le boss te tue en deux coups :pf: )

Le système d'attaque runic complètement pété, à partir du moment où tu peux avoir 4 attaques runics, tu roules sur le jeu même en mode GOW

Mention spécial au switch d'arme, quand tu passe aux lame du chaos , pendant une demi seconde, le jeu ne reconnait plu la touche de défense. Pas juste la défense. LA TOUCHE, ce qui rend impossible d'envoyer immédiatement une attaque runic, à la place ton perso envois un coup de base :ok: )

Autant ce genre de truc t'en a rien a foutre quand tu te prend 10 coups pour crever, autant quand tu crève en deux coup, c'est non

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page