Le 08 février 2024 à 19:54:15 :
Donc pour finir, je n'ai que très peu utilisé ce coup, un peu au début, mais dé que j'ai maitrisé le moveset de l'arme, quasi plus du tout.
Faut dire que si tu n'utilise qu'une seule arme c'est pas étonnant.
Tu peux équiper jusqu'à trois armes. Et vu qu'en plus Bloodborne n'a pas de limitation de poids, y a vraiment aucun désavantage en en équiper plus.
Oui je sais, mais dans les armes de base, c'était soit le bâton, et pour les autres, des armes rapides, et quand j'ai commencé BB, j'ai essayé la hallebarde pour changer justement, car dans ce genre de jeu, je joue majoritairement des armes rapides, donc un peu de challenge (pour moi) était le bienvenu, c'était une bonne idée vu que ça m'a plu et apporté du changement.
Lol oui je sais, même si j'ai quasi pas fait de Dks en développant la magie sérieusement, mais il m'arrivait d'en utiliser parfois, notamment la pyro, c'est juste que c'est moins mon truc, je préférais me concentrer sur le combat a l'arme blanche.
Comme je n'aime pas utiliser d'objet je me sert aussi de la magie pour ça.
Genre à la place des objet qui te ramènent au feu, une prière et c'est réglé.
Techniquement je n'aurai pas utilisé la pyro, mais ces enf**** de dev's on prit un malin plaisir a tjs foutre des mob a la con sur des corniches, hauteurs, échafaudages etc .. et ça me gonflait de devoir tjs aller les chercher, voir même a devoir faire de la plateforme pour devoir les choper, et tu connais mon "amour" pour la plateforme .. donc après ce passage avec les échafaudages (quand tu descend dans le puits a Majula dans Dks2) il y en avait plein de ces cons, c'est là que j'ai décider d'upgrader un chouia la pyro afin de pouvoir les dézinguer a distance, mine de rien, ça m'a bien servi
Parce que je jouais de manière offensive, mais en full esquive
Pléonasme car je vois pas trop comment jouer corps à corps offensif sans esquive ?
Quand je dis full esquive, c'est le genre de combat que je défini, car je jouais l'ambidextrie et sans magie ou autre, donc aucun bloc, aucune parade, rien !! ..que de l'esquive, d'où l'appellation "full esquive"
D'après mes "recherches" .. les deux !
Des recherches très approfondie à n'en pas douter.
lol .. non pas vraiment, étonnamment, il y a beaucoup de threads sur n'importe quel héro / héroïne faisant des choses qu'on ne voit jamais dans les jeux.
On ne juge pas la musique sur un simple son, mais sur une harmonie de son.
Ca m'avance vachement.
En même temps, ta question a pas aidé
D'après certain souvenirs, ce style de gars est assez pitoyable
Il a volé plusieurs fois des trucs à sa compagne.
Tain !! .. ça aussi c'est le low level .. je déteste ce genre de personne, celles qui volent des choses a leur conjoint, c'est d'un minable, tout comme je déteste aussi cette habitude féminine de devoir tjs absolument fouiller chez leur conjoint .. j'ai perdu une NES a cause de ces conneries
Oui enfin, ils vont pas se sacrifier longtemps hein !! .. dé que l'actu sera passé, ce qui est presque déjà le cas, retour grande surface et uber delivery
Oui la mode est passé.
On verra si d'ici là ils vont pas revenir ou bloquer des dépôts de grande surface, on aura peut être encore un peu de story.
Hé !! .. fait ce que je dis, pas ce que je fais
Ca me trou toujours le cul quand des gens proche de mon âge parlent "des plus jeunes" pour se plaindre qu'ils sont feignant/ont des écrans. Je me dis juste qu'à leur place j'aurais aimer avoir ça moi.
Oui les gens oublient vite ce qu'ils étaient par le passé, du moins pour ceux qui l'ont été un jour, plus cette envie de se faire passer pour des vieux cons, surtout que la fainéantise n'a rien a voir avec l'age, de mon point de vue, ce n'est même pas péjoratif, et pour ce qui est des écrans, on en avaient aussi pas mal, c'est juste que tout a changé, pour notre plus grand bonheur nos écrans tv sont enfin devenu fin et énorme, et que nos portables sont devenu plus petit .. enfin petit, quand je vois les dernier smartphone, ça doit être une plaie de savoir ou les mettre sur soi.
Qu'est ce qu'il y a trouver / faire en dehors des limites ?
ATTENTION. Est ce que tu veux VRAIMENT la réponse ?
https://www.youtube.com/watch?v=VT_yWMocSx8&ab_channel=Fishy
Car les mecs qui arrivent à faire ça ne voient pas le jeu comme moi, ça c'est certains.
Je vois le genre de manip, mais comme j'y ai pas joué, je sais pas .. c'est difficile a faire ?
Quelle différence entre eux et toi ?
Also .. je crois qu'il y a une relance ou une alerte sur le covid
ENFIN ma série drama préféré va reprendre !?! Pas trop tôt.
Je suis tombé sur un podcast l'autre jour qui en parlait, je m'attendais a ce que les mougeons aillent tous dans le même sens, mais il n'y avait que des ist .. enfin soit disant ist, car j'ai plus vu des gens qui étaient redpillé sur le sujet qu'autre chose, mais si tu avais vu la tronche des débatteurs sur le plateau, ils n'en revenaient pas