Le 21 mars 2024 à 19:04:21 :
Et encore, toi tu dis que t'as compris, mais trop souvent les gens ne captent pas ce que j'insinue, du coup c'est encore pire
Vu que moi; en ayant compris je trouvais que ça renforçait le coté "narcissique" dans la forme... vaut peut être mieux pour toi qu'il ne comprennent pas.
Je te dirais bien oui si j'en avais quelque chose a foutre de ce qu'ils pensent
Développe ..
L'euthanasie ça peut donner sur une sacrée évolution.....
Sans parler des toubib. Ceux qui ne le "veulent pas" par choix personnel, ils finirons peut être sanctionné.
Ca ne peut être qu'une bonne chose, quelque part c'est déjà rendre un tout petit peu de droit aux gens sur leur propre corps, ensuite ça évitera a certain de trop souffrir, puis dans l'absolu, on peut espérer que les chiffres augmente avec le temps, ce qui fera un peu "moins de monde" ici bas.
De toute façon, vu ta "fréquence" tu ne peux que voir au cas par cas, ce qui est pas une mauvaise chose.
Voir ça autrement qu'au cas par cas serait de toute façon une insulte à la personne selon moi.
Ca serait voir la chose sous l'aspect de l'utilité. Donc aborder la personne comme une chose/fonction avant tout.
Tu es conscient que ce que tu cites est une réalité pour une majorité de personne sur cette terre ?
les "heures les plus sombres" le retour
A force des les fantasmer partout et sous des formes très varié, on devient aveugles lorsqu'elles prennent forme concrète.
Ouais ben je peux te dire que je les rates pas ..
Mais sinon, dis m'en plus sur cette dangereuse débilité
J'ai pas fait gaffe au contexte. C'était pour "limiter la haine sur internet" ça aussi, me semble. J'ai juste fait gaffe à la citation qui disait qu'en gros qu'il fallait uniquement accordé tel débit d'internet aux gens.
M'étonne pas de belkacem la bécasse.
Dommage que tu as pas plus de contexte, car je suis curieux de voir le genre de connerie débile qu'un esprit malade comme le sien peut débiter sur le sujet.
Bon, c'était trop tentant, j'ai été fouiner un peu, en fait "tout" son argumentaire ne tient sur rien, c'est juste une idée débilement fascisante qui ne prend en compte aucune obligation de la vie moderne, comme le boulot (télétravail), quid des entreprises, de l'utilisation d'un PC a des fins administratives etc ..
Cette conne veut limiter le débit individuel a 3G par semaine là ou la moyenne est de 55G
Mais !! .. j'ai trouvé une perle, qui démontre bien que cette conne non seulement n'a pensé a rien, en plus de très mal connaitre la nature humaine .. ouverture des guillemets
"La rareté oblige à une certaine sagesse. Si nous savons que nous n'avons que trois gigas à utiliser sur une semaine, nous n'allons sans doute pas les passer à mettre des commentaires haineux ou fabriquer des fakes", ajoute-t-elle." (sic)
C'est aussi dû au fait de se relire, tu veux tjs être plus "accurate" dans tes propos, ce qui au final, peut aussi desservir le msg initial.
Vrai. Même si dans ce cas ci ça serait uniquement par une envie d'être précis par rapport à moi même et non envers le lecteur (puisqu'il n'y en a probablement pas).
Je parlais dans les deux sens ..
Schrodinger paradigme
La plupart des gens nourriraient probablement un faible espoir pour continuer à écrire de la sorte.
Moi je n'en ai pas besoin. Mes raisons sont "autosuffisante" et indépendante de tout résultat.
Disons que c'est la réalité d'aujourd'hui, mais tu viens de ces deux vecteurs a la base, tu avais de l'espoir ET tu le faisait aussi pour toi, le temps passant, tu n'as plus d'espoir, il ne reste que le coté cathartique.
Le truc, c'est que pour la Russie, il faut déjà comprendre leur mindset, une de leurs maximes est "la Russie s'arrête là ou l'on ne parle plus le russe" .. tu peux imaginer ce que cela peut vouloir dire dans un monde globalisé ou il y a des russes partout
Mouais. Ca c'est une maxime/un slogan mais les actions/intentions sont rarement basé sur les catchphrase.
Ca ne me dis pas comment ils définissent leur "victoires" là.
En faisant court, putine, vu que c'est de lui en gros ( il est pas seul) qu'on parle, se comporte comme un humilié, a l'échelle globale, il veut "make russia great again' dans un monde multipolaire ou il ne resterait plus que des grandes puissances, US, EU, Chine, Russie, Inde .. ça c'est les salades polies qu'il vend dans ces allocutions globale, mais la réalité est plus bélliqueuse, en fait il veut partager le monde (en gros) entre deux axes, le bien et le mal, le mal c'est nous, l'occident et surtout l'OTAN qui l'empêchons de faire tout ce qu'il veut, et le bien c'est eux, Russie, Chine, Inde + le BRICS .. déjà rien qu'arriver a cet état global, ou mondial serait déjà une petite victoire pour lui.
Et non, nous ne seront plus jamais d'accord !
L'europe n'a jamais vraiment été d'accord sur le long terme de toute façon.
Ce qui est logique vu le nombre d'intérêt divergent d'une nation a une autre.
C'est vrai, mais lui même se retrouve confronté a ce même problème depuis qu'il doit négocier avec les différents états dont j'ai parlé plus haut, il croit négocier d'égale a égal avec la Chine, alors qu'eux le considère comme un nain, sont alliance (le BRICS) se fissure déjà avant même qu'elle soit pleinement constituée.
Sinon, dis moi que t'as pas raté les superbes photos de Napoléon en train de boxer virilement, le tout en noir et blanc bien shopée et tout et tout ?
Pas vu mais j'ai entendu en me servant de youtube comme "radio".
Les mecs disaient que c'était pour faire "guerrier" face à Poutine.
Je me suis dis les pauvres, à mon avis c'est pas l'impression que ça donnera... ni chez les ruskov. Ni dans le reste du monde.
Y a que des franconnais pour se dire que ça va avoir un impact positif sur quoique ce soit.
Nope, même eux ça les as pas floué, du moins si je prend en compte l'échantillon de français avec qui j'en ai discuté
Bon allez, vu que tu feras pas l'effort .. je voudrais pas que tu rates ça !