Se connecter

Yakuza Kiwami 2

Sujet : [Blabla] Serena's bar
moegreenspecial
Niveau 33
10 juillet 2024 à 17:10:29

PART 2

Soit plus précis ..

Il est rare que tu passe deux semaines sans mentionner "le féminisme" bien que ça soit dans des circonstances et degrés différent. :ok:

La mauvaise foi et l'hypocrisie d'un pan du féminisme pour être précis .. car dans les faits, j'ai rien contre le féminisme logique et censé, quand des femmes se battent pour le droit a l'avortement et l'égalité des salaires H / F etc .. de vrais combats, là il n'y a pas de problème ... mais quand je vois toutes ces chiennes de garde qui aboient et gerbent toute leur haine de l'homme, de la masculinité etc .. et qui pinaillent pour des queues de cerise .. là on est plus dans la recherche d'une forme d'égalité ou de parité, mais dans l'exacerbation d'une rivalité, ce qui a le don de m'agacer.

"L'appropriation" du domaine des jeux vidéos est aussi un sujet que tu mentionnes assez régulièrement.
Ca soulève cette interrogation.

Oui ce qui c'est passé m'emmerde, je savais que ça allait arriver, c'est pas le première fois que j'assiste a ça, c'est pas la première fois qu'un de "mes" mondes, ou une de "mes" cultures se fait rattrapée par la société, mais le JV est la dernière en date .. et comme on est sur un site de JV et que tu es un "joueur" tu fais partie des rares personnes avec qui je peux en parler et qui est a même de comprendre, débattre et argumenter de manière légitime (selon moi).

Aujourd'hui j'utilise encore le terme, je le reconnais tjs, mais il est devenu clivant, je le vois comme un "titre", n'est pas un gamer qui veut ..

De facto il y a donc une part "d'élitisme" dans ta perception de ce "titre" donc ? Sans nécessairement que ça soit négatif.

Oui en quelques sorte, un élitisme factuel, basé sur certain critère, qu'ils soient subjectif ou non !

j'ai la nostalgie de ce que c'était avant, tout en étant conscient que ce temps est révolu ad vitam.

Lorsque le présent n'est pas à la hauteur et que le futur n'est pas enviable, la nostalgie reste le dernier refuge.
Bien que "simpliste" comme raisonnement et limité en terme de facteurs , il y a bien souvent une part de sens dans cette phrase.

Il y a une part de sens dans cette phrase, en fait je dirais même qu'elle est censée, c'est juste qu'elle n'est pas absolue ... car la nostalgie n'est pas qu'une conséquence d'un présent morose et d'un avenir incertain, c'est tout un état d'esprit en soi ... perso j'ai tjs été nostalgique, ça fait partie de moi, même étant enfant a un age ou je n'avait que des espoirs, ou toute la vie devant soi. :oui:

Il y a longtemps je me définissais peut être aussi par l'appellation "joueur". Mais lorsque la représentation majoritaire de ce mot s'est mis à dévier de ce qui me plaisait. A quoi bon m'y attacher ?

Les cheminements sont différents, toi et moi avons choisi deux options différentes, mais le point commun, c'est le déclencheur, c'est le rejet de l'appropriation d'un terme qui nous appartenaient et qui était légitime par toute une caste de personne qui ne sont pas réellement concernée.

De la même façon ce n'est pas parce que j'écris beaucoup que je me perçois comme "écrivain".
Même si de par l'action c'est peut être vrai. Mais bon, y a rien à dire d'une action isolé du reste. C'est chiant. Pauvre. Pas intéressant.

Tu ne te perçois pas comme cela car tu te base sur l'entente commune du mot, et aussi parce que t'en a rien a branler d'un autre coté :rire:
Mais selon les définitions factuelles et classiques, tu es écrivain vu que tu es habile dans l'art d'écrire et auteur d'ouvrage littéraire, mais si ce n'est qu'un seul et non publié :-)))

Il y a une nuance, je parlais de sortir de chez soi, ce qui ne veut pas forcément dire être en contact rapproché avec les autres ou leur parler, mais au moins tu es témoin de ce qu'il se passe, tu vois des choses, tu apprends, tu fait des déductions etc .. être solitaire même a cet age là n'empêche pas de pouvoir être dans un processus d'apprentissage autonome qui sera bien meilleur a l'extérieur qu'en restant enfermé chez soi.

Oké je vois ce que tu veux dire.
Même si la chose appliqué au plus grand nombre, je ne suis pas certains que le résultat serait très rapproché de ce que ça t'as apporté.

Du plus grand nombre, probablement pas .. mais je parlais de toi ici.

je connaissais quasi tout les adultes du coin qui bossaient pour le camp ou club de vacance, d'ailleurs c'est eux qui donnaient de mes nouvelles a mes parents, du genre .. "votre fils, oui oui, il est en train de ramasser toute les balles de golf" ou "il est en train d'apprendre a pêcher avec les pêcheurs d'oursins du coin" .. j'en passe et des meilleurs :rire2:

Trop méfiant et conscient des dangers (pour cet âge) en ce qui me concerne.

Suis pas sûr du sens de cette phrase .. que veux-tu dire ?

mais j'avais quand même l'espoir de garder l'un ou l'autre pote, j'aimais bien l'idée que c'était possible, sans pour autant forcer la chose, tu sais, la "poésie" du déterminisme ..

Pas moi car personne ne m'intéressait dans les milieux scolaire (au delà de la fonction de bouche troue pour passer le temps).
Dans le cas contraire j'aurais probablement vécu les cours d'une façon plus plaisante. Mais ce ne fut pas le cas.
Dans un sens c'est mon seul regret de cette période. Ne pas avoir eu une de ces personnes avec moi. Tout ce temps gâché aurait pus être profitable.

Si ce n'est que ça .. dis toi que c'est pas parce que tu aurais eu l'un ou l'autre pote, que l'issue aurait obligatoirement changée par rapport a ce que tu as vécu.

SniperShadow
Niveau 33
10 juillet 2024 à 19:19:53

T'es pas obligé de choisir une personne il me semble, tu peux juste choisir le parti :question:

De par sa fonction de "chef" c'est de toute façon ton bourreau. Qu'importe qui constitue l'état. Il n'est pas fait pour ton bien. Ce n'est pas son but. Sa fonction. Le principe en lui même c'est de choisir son bourreau.
SI de base, tu crois que les résultats ne serons jamais pipé dans le processus si besoin, bien entendu.

Oui j'ai remarqué aussi sur la télévision classique, les appels étaient constants, la discréditation du camp adverse était permanente, les mecs nous ont sorti tous les reportages qu'ils avaient sous le coude pour diaboliser la chose.

Le contraire aurait été plus étonnant. M'enfin ça à la rigueur. C'est logique. Le système en profite. Ce qui me fascine d'avantage c'est le bas de l'échelle. Les gens "comme vous et moi" qui se lancent avec passion dans le processus...

Sauf que, c'est ridicule .. les mougeons qui crient au fascisme alors qu'ils ont tjs pas compris qu'ils était dans un système fasciste :rire:

De ce que j'ai vu c'est pas vraiment le cas. Ils en sont "conscient" de par la logique de tout ce qui est moins "à gauche" qu'eux est potentiellement fasciste.
Mais ça l'est toujours moins que si Betty Monde remporte la victoire. Un moindre mal en gros.

Non j'ai pas vu / entendu cette soupe, et ta précision du temps d'écoute a tué dans l'œuf l'éventualité d'un quelconque espoir naissant :malade:

Hey !
Ils se sont mis à 20 pour arriver à cette "subtile" référence au 49.3. Oui a 20. Imagine ce que ces QI combiné ont pus produire. :bave:
Je te met le lien par pure tentation. :diable:
https://www.youtube.com/watch?v=USJRkKoSZSs&pp=ygUKbm8gcGFzYXJhbg%3D%3D

En même temps, quand tu fais barrage, tu ne vote pas POUR tes idées, tu votes CONTRE les idées des autres,

Ce qui est un peu ironique puisque l'un des argument diabolisateur c'est "de stoper la HAINE". Alors que veauter contre repose justement sur le rejet de.

et encore, certain ne s'y retrouve pas, d'où la déception ..

Déception mon cul. Ils ferrons pareil la prochaine fois. :noel:

Elles le font ... avec nous, les hommes, tu sembles oublier que nous ne sommes pas égaux sur ce point, pourquoi s'embarrasser a acheter une poupée hors de prix et chiante a ranger alors qu'il suffit pour elles de descendre dans le premier bar venu pour se trouver un sex toy :hap:

Oké très bon point. :ok:

si pas années pour certain .. c'est dans ce contexte là que je veux qu'ils soient, est ce qu'ils sont prêt a se taper tout ça JUSTE pour avoir une sécurité émotive et asexuelle ?? :doute:

Bah pour certains ça reste "un but" à atteindre. Quitte à accepter beaucoup de compromis.
Dans mon cas j'y vois aussi une façon de mettre ma propre loyauté à l'épreuve.

.. de vrais combats, là il n'y a pas de problème ...

Subjectif. Je ne doute pas qu'une bonne partie pense vraiment que ce que tu perçois comme anecdotique est important. Pour le meilleur et le pour le pire....
Ce qui est amusant c'est que là aussi y a le jeu des alliances.
Elles ne vont pas parler de certaines choses car ça entrerait en conflit avec "des alliés".
Ce sont surtout des milieux "de gauche" et leur grand fantasme c'est la grande alliance entre tout les camp. Alias le mythe de la "convergence des luttes".

ou une de "mes" cultures se fait rattrapée par la société, mais le JV est la dernière en date .. et comme on est sur un site de JV et que tu es un "joueur" tu fais partie des rares personnes avec qui je peux en parler et qui est a même de comprendre, débattre et argumenter de manière légitime (selon moi).

Je pense que la raison pour laquelle ça ne me fait rien c'est que ça fait longtemps que je ne considère plu que c'est "miens". En constatant l'évolution de la chose. Je n'ai plu eu cette envie d'associer le domaine à moi. Au contraire. L'envie inverse. Ne surtout pas y être associé. :nah:

car la nostalgie n'est pas qu'une conséquence d'un présent morose

Nuance. Ce n'est pas parce qu'un présent "n'est pas à la hauteur" qu'il est morose ou tend de ce coté. Parfois ce sont nos perceptions, attentes etc qui forment la nostalgie plus que le quotidien.

c'est le rejet de l'appropriation d'un terme qui nous appartenaient et qui était légitime par toute une caste de personne qui ne sont pas réellement concernée.

Perso je ne pense pas que c'était légitime ou que ça m'appartenait réellement.

Tu ne te perçois pas comme cela car tu te base sur l'entente commune du mot, et aussi parce que t'en a rien a branler d'un autre coté :rire:

Un écrivain qui n'aime pas lire de livre ? Ca semble assez antinomique. :hap:

tu es écrivain vu que tu es habile dans l'art d'écrire et auteur d'ouvrage littéraire, mais si ce n'est qu'un seul et non publié

Je ne pense pas que c'est le cas dans la forme (la rédaction).

Suis pas sûr du sens de cette phrase .. que veux-tu dire ?

mais j'avais quand même l'espoir de garder l'un ou l'autre pote, j'aimais

Est ce que tu es plus parano maintenant que tu ne l'était avant ? :noel:

Si ce n'est que ça .. dis toi que c'est pas parce que tu aurais eu l'un ou l'autre pote, que l'issue aurait obligatoirement changée par rapport a ce que tu as vécu.

Je pense que si. Non pas que ça soit important ce stade. Ni même sur le moment puisque c'était un fait indépendant de moi.

moegreenspecial
Niveau 33
11 juillet 2024 à 18:45:10

Le 10 juillet 2024 à 19:19:53 :

Oui j'ai remarqué aussi sur la télévision classique, les appels étaient constants, la discréditation du camp adverse était permanente, les mecs nous ont sorti tous les reportages qu'ils avaient sous le coude pour diaboliser la chose.

Le contraire aurait été plus étonnant. M'enfin ça à la rigueur. C'est logique. Le système en profite. Ce qui me fascine d'avantage c'est le bas de l'échelle. Les gens "comme vous et moi" qui se lancent avec passion dans le processus...

C'est pas toi qui est tombé 10x sur le même reportage diabolisant Barilla sur une semaine de congé ^^

Sinon oui, moi aussi cette passion me dépasse, je comprend pas tout ceux qui dansent et chantent dans les fan zone, complètement bourré et qui embrasse tout le monde .. j'en suis au point de me demander si c'est la bouffe et l'alcool gratuit qui les attirent :doute:

Sauf que, c'est ridicule .. les mougeons qui crient au fascisme alors qu'ils ont tjs pas compris qu'ils était dans un système fasciste :rire:

De ce que j'ai vu c'est pas vraiment le cas. Ils en sont "conscient" de par la logique de tout ce qui est moins "à gauche" qu'eux est potentiellement fasciste.
Mais ça l'est toujours moins que si Betty Monde remporte la victoire. Un moindre mal en gros.

Comment pourraient-ils savoir si le parti n'a jamais exercé le pouvoir, je suis même pas sûr qu'ils se rendent compte que pas mal d'anciennes idées de ce parti ont été adoptées par les partis "conventionnels"

Non j'ai pas vu / entendu cette soupe, et ta précision du temps d'écoute a tué dans l'œuf l'éventualité d'un quelconque espoir naissant :malade:

Hey !
Ils se sont mis à 20 pour arriver à cette "subtile" référence au 49.3. Oui a 20. Imagine ce que ces QI combiné ont pus produire. :bave:
Je te met le lien par pure tentation. :diable:
https://www.youtube.com/watch?v=USJRkKoSZSs&pp=ygUKbm8gcGFzYXJhbg%3D%3D

Devant l'insistance et n'ayant qu'a cliquer, je l'ai fait .. et je ne le regrette pas, me suis bien marré, non pas car j'ai visionné cette horreur, mais juste parce que cette multitude de QI est arrivé a poster une vidéo avec un titre spécifique censé faire référence au 49.3, et la vidéo fait 9.42 :rire:

En même temps, quand tu fais barrage, tu ne vote pas POUR tes idées, tu votes CONTRE les idées des autres,

Ce qui est un peu ironique puisque l'un des argument diabolisateur c'est "de stoper la HAINE". Alors que veauter contre repose justement sur le rejet de.

Je vois .. tu n'as pas encore assimilé le fait que la HAINE ne peut être dirigée qu'envers les non blancs / chrétiens / hétérosexuels ... si tu corresponds a cette définition, comprend a quel point t'es foutu et doit fermer ta gueule ! :hap:

et encore, certain ne s'y retrouve pas, d'où la déception ..

Déception mon cul. Ils ferrons pareil la prochaine fois. :noel:

Oui c'est sûr, mais les moins cons savent qu'en faisant ça, ils perdent un temps de fou dans leur vie sans que leurs idées ne soient appliquées par les partis pour lesquels ils auraient votés SI ils ne devaient pas faire barrage a chaque fois :noel:

si pas années pour certain .. c'est dans ce contexte là que je veux qu'ils soient, est ce qu'ils sont prêt a se taper tout ça JUSTE pour avoir une sécurité émotive et asexuelle ?? :doute:

Bah pour certains ça reste "un but" à atteindre. Quitte à accepter beaucoup de compromis.
Dans mon cas j'y vois aussi une façon de mettre ma propre loyauté à l'épreuve.

Le paradoxe dans cette histoire, c'est que tu pourrais correspondre a la chose avec ton abstinence, sauf que toi, c'est pas spécialement le Q le problème, mais plus le fait d'avoir une relation :rire2:

.. de vrais combats, là il n'y a pas de problème ...

Subjectif. Je ne doute pas qu'une bonne partie pense vraiment que ce que tu perçois comme anecdotique est important. Pour le meilleur et le pour le pire....

C'est pas si subjectif que ça .. tu pense vraiment que manifester ou faire des plateaux tv pour gueuler sur le fait qu'une affiche sportive ne montre pas de femme est d'une importance capitale et va changer la vie des femmes ? ... je crois pas non !

Ce qui est amusant c'est que là aussi y a le jeu des alliances.
Elles ne vont pas parler de certaines choses car ça entrerait en conflit avec "des alliés".

C'est ce que je t'ai dis dans un de mes précédents post .. mauvaise foi et hypocrisie :oui:

ou une de "mes" cultures se fait rattrapée par la société, mais le JV est la dernière en date .. et comme on est sur un site de JV et que tu es un "joueur" tu fais partie des rares personnes avec qui je peux en parler et qui est a même de comprendre, débattre et argumenter de manière légitime (selon moi).

Je pense que la raison pour laquelle ça ne me fait rien c'est que ça fait longtemps que je ne considère plu que c'est "miens". En constatant l'évolution de la chose. Je n'ai plu eu cette envie d'associer le domaine à moi. Au contraire. L'envie inverse. Ne surtout pas y être associé. :nah:

Ca correspond a ce que tu as dis hier, moi de mon coté, avec mon interprétation, j'estime être légitime du milieu contrairement a beaucoup d'autre.

car la nostalgie n'est pas qu'une conséquence d'un présent morose

Nuance. Ce n'est pas parce qu'un présent "n'est pas à la hauteur" qu'il est morose ou tend de ce coté.

Parfois ce sont nos perceptions, attentes etc qui forment la nostalgie plus que le quotidien.

Vu ta réponse, je crois que tu n'as pas saisi la part de nostalgie dont je parle, comme je l'avais dit, elle n'est pas forcément la conséquence d'un évènement révolu, elle peut être projetée sur quelque chose qui n'est pas encore et ne sera peut être jamais.

c'est le rejet de l'appropriation d'un terme qui nous appartenaient et qui était légitime par toute une caste de personne qui ne sont pas réellement concernée.

Perso je ne pense pas que c'était légitime ou que ça m'appartenait réellement.

Et pourtant, dans l'un de tes post, tu as fait référence au passé de ce monde qui était tient avant que tu en décide autrement, même si on t'as forcé, mais donc, a cette époque, même si cela n'avait peut être pas d'importance a tes yeux, tu te considérais comme un gamer, et même si tu ne te considérais pas comme tel, il était légitime que quelqu'un d'autre fasse référence a toi de cette manière :oui:

Tu ne te perçois pas comme cela car tu te base sur l'entente commune du mot, et aussi parce que t'en a rien a branler d'un autre coté :rire:

Un écrivain qui n'aime pas lire de livre ? Ca semble assez antinomique. :hap:

1 up pour antinomique :) .. écrire / lire .. deux choses totalement différentes

mais j'avais quand même l'espoir de garder l'un ou l'autre pote, j'aimais

Est ce que tu es plus parano maintenant que tu ne l'était avant ? :noel:

Alors là, je capte pas du tout l'utilisation du mot parano dans le contexte :question: précise ce que tu veux dire ..

Si ce n'est que ça .. dis toi que c'est pas parce que tu aurais eu l'un ou l'autre pote, que l'issue aurait obligatoirement changée par rapport a ce que tu as vécu.

Je pense que si. Non pas que ça soit important ce stade. Ni même sur le moment puisque c'était un fait indépendant de moi.

Explique moi ..

SniperShadow
Niveau 33
11 juillet 2024 à 19:48:05

C'est pas toi qui est tombé 10x sur le même reportage diabolisant Barilla sur une semaine de congé ^^

Lequel de Barilla ? Ou bien correcteur auto ?

Sinon oui, moi aussi cette passion me dépasse, je comprend pas tout ceux qui dansent et chantent dans les fan zone, complètement bourré et qui embrasse tout le monde .. j'en suis au point de me demander si c'est la bouffe et l'alcool gratuit qui les attirent :doute:

Ca semble plus le cas des opportunistes ce que tu décris là ?
Ceux qui sautent un peu sur tout pour festoyer. Se mettre en euphorie.

Comment pourraient-ils savoir si le parti n'a jamais exercé le pouvoir, je suis même pas sûr qu'ils se rendent compte que pas mal d'anciennes idées de ce parti ont été adoptées par les partis "conventionnels"

Je vais te donner leur réponse. Que j'ai vu reprise en boucle. Qui va te donner leur logique.
"Tu n'a pas besoin de boire du poison pour savoir que c'est nocif".
La comparaison semble débile aux premier abord. Ce qui est le cas. MAIS ça souligne un point important. Poison = nocif c'est factuel que c'est dangereux. Pour eux, c'est factuel que ce cas de figure est "le pire" du pire.
Tu me dira que c'est faux puisque invérifiable sans essayer. Et je rappellerais que l'humanité est d'avantage poussé à agir par des croyances que par le vrai ou faux. Ce qui compte. C'est qu'ils y croient.

mais juste parce que cette multitude de QI est arrivé a poster une vidéo avec un titre spécifique censé faire référence au 49.3, et la vidéo fait 9.42 :rire:

Non ça c'est à cause de la mise en ligne ou du montage. C'est pas leur faute. C'est youtube qui a tendance à virer ou ajouter une seconde. Oké c'est un overlook de leur part, mais le fichier du morceau fait bien 43 seconde. :hap:
Enfin je l'espère pour eux. :noel:
Je le sais car j'ai souvent ce soucis quand je coupe une vidéo.

je vois .. tu n'as pas encore assimilé le fait que la HAINE ne peut être dirigée qu'envers les non blancs / chrétiens / hétérosexuels ... si tu corresponds a cette définition, comprend a quel point t'es foutu et doit fermer ta gueule ! :hap:

Les pédales qui veautent à droite se font aussi target par exemple. :hap:

mais les moins cons savent qu'en faisant ça, ils perdent un temps de fou dans leur vie sans que leurs idées ne soient appliquées par les partis pour lesquels ils auraient votés SI ils ne devaient pas faire barrage a chaque fois :noel:

Sauf que ça ne sera pas perçu comme du temps perdu pour la plupart d'entre eux.

Le paradoxe dans cette histoire, c'est que tu pourrais correspondre a la chose avec ton abstinence, sauf que toi, c'est pas spécialement le Q le problème, mais plus le fait d'avoir une relation :rire2:

Ca ne m'aura pas échappé. :rire:

Mais mon abstinence est plus un des nombreux prolongement de mon égo. Donc pour moi ça n'a vraiment rien de spécial.
Je crois en ma capacité à développer un lien profond (pas seulement par rapport à une dame). J'ai simplement des standard inatteignable pour la plupart des gens ce qui fait que de base je n'ai ressentis cette envie que très rarement. (et encore là on ne parle que de l'initiation du processus qui ne prend en compte que mon coté)
Au delà de l'aspect physique ou émotionnel. Avoir "une muse" est quelque chose de précieux. Quelqu'un qui t'inspire aussi bien créativement que philosophiquement et te permet d'ouvrir des pistes de réflexions que tu n'aurais pas envisager.
La plupart des gens meurent sans jamais avoir connus ça.

C'est pas si subjectif que ça .. tu pense vraiment que manifester ou faire des plateaux tv pour gueuler sur le fait qu'une affiche sportive ne montre pas de femme est d'une importance capitale et va changer la vie des femmes ? ... je crois pas non !

Seul non. Mais en masse ?
A ton avis. Tout ces gens qui gueulent n'ont eu aucune influence sur quoique ce soit ? Le climat actuel. "metoo". Le wokisme dans les œuvres etc ? Si ça a jouer pour produire ça. Alors qu'est ce que ça aura produit d'ici 10 ans ?
"Il faut que tout change pour que rien ne change". :hap:

C'est ce que je t'ai dis dans un de mes précédents post .. mauvaise foi et hypocrisie :oui:

Je pense que c'est pire perso. La plupart pensent VRAIMENT ce qu'elles disent. Donc pas vraiment de mauvaise foi...

Et pourtant, dans l'un de tes post, tu as fait référence au passé de ce monde qui était tient avant que tu en décide autrement, même si on t'as forcé, mais donc, a cette époque, même si cela n'avait peut être pas d'importance a tes yeux, tu te considérais comme un gamer, et même si tu ne te considérais pas comme tel, il était légitime que quelqu'un d'autre fasse référence a toi de cette manière :oui:

Non parce que je n'avais aucune connaissance de tout ça. Internet n'était pas accessible aisément. Et de toute façon j'y ai eu accès que très tardivement

. écrire / lire .. deux choses totalement différentes

Et pourtant complètement lié.
C'est un peu comme dire que créer un jeu et y jouer sont complètement différent.
Tu créer le jeu pour qu'il soit joué. J'écris pour que ça soit lue (même si ça n'est que par moi).
Avoir connaissance de deux aspect si lié c'est important.

Alors là, je capte pas du tout l'utilisation du mot parano dans le contexte :question: précise ce que tu veux dire ..

Quand tu envisage le danger chez tout le monde, tu ne va pas vers eux.

Explique moi ..

Bah pas comme si j'avais choisis d'être avec personnes d'important en cours.
La décision ne dépendait pas de moi.
Même en "revenant en arrière" je n'aurais aucune prise là dessus.
Mais je suis certains que ce temps aurait bien moins été gâché dans ce cas ci.

moegreenspecial
Niveau 33
12 juillet 2024 à 18:00:33

Le 11 juillet 2024 à 19:48:05 :

C'est pas toi qui est tombé 10x sur le même reportage diabolisant Barilla sur une semaine de congé ^^

Lequel de Barilla ? Ou bien correcteur auto ?

Je voulais dire Bardella, mon cerveau a fourché, Barilla c'est la marque de pâte que j'ai bouffé ce jour là :rire2:

Sinon oui, moi aussi cette passion me dépasse, je comprend pas tout ceux qui dansent et chantent dans les fan zone, complètement bourré et qui embrasse tout le monde .. j'en suis au point de me demander si c'est la bouffe et l'alcool gratuit qui les attirent :doute:

Ca semble plus le cas des opportunistes ce que tu décris là ?
Ceux qui sautent un peu sur tout pour festoyer. Se mettre en euphorie.

C'est un peu la majeur partie d'entre eux, du moins, ceux que je vois sur mon petit écran.

Comment pourraient-ils savoir si le parti n'a jamais exercé le pouvoir, je suis même pas sûr qu'ils se rendent compte que pas mal d'anciennes idées de ce parti ont été adoptées par les partis "conventionnels"

Je vais te donner leur réponse. Que j'ai vu reprise en boucle. Qui va te donner leur logique.
"Tu n'a pas besoin de boire du poison pour savoir que c'est nocif".

Faut être capable d'identifier la chose .. ce qui reste a voir les concernant :hap:

Tu me dira que c'est faux puisque invérifiable sans essayer. Et je rappellerais que l'humanité est d'avantage poussé à agir par des croyances que par le vrai ou faux. Ce qui compte. C'est qu'ils y croient.

Oui je sais, mais je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ils croyaient quand tous les magasins du centre de Paris se sont barricadé le jour des résultats .. que les électeurs de l'extrême droite allaient venir piller leur magasin :noel:

mais juste parce que cette multitude de QI est arrivé a poster une vidéo avec un titre spécifique censé faire référence au 49.3, et la vidéo fait 9.42 :rire:

Non ça c'est à cause de la mise en ligne ou du montage. C'est pas leur faute. C'est youtube qui a tendance à virer ou ajouter une seconde. Oké c'est un overlook de leur part, mais le fichier du morceau fait bien 43 seconde. :hap:
Enfin je l'espère pour eux. :noel:
Je le sais car j'ai souvent ce soucis quand je coupe une vidéo.

Tu te doute que je le savais .. mais j'adore ce genre de détail qui te la joue en travers, je suis certain que ceux qui ont posté la vid's l'ont remarqué et on bien chié :rire2:

mais les moins cons savent qu'en faisant ça, ils perdent un temps de fou dans leur vie sans que leurs idées ne soient appliquées par les partis pour lesquels ils auraient votés SI ils ne devaient pas faire barrage a chaque fois :noel:

Sauf que ça ne sera pas perçu comme du temps perdu pour la plupart d'entre eux.

C'est peut être le plus navrant dans cette histoire .. qu'ils ne s'en rendent pas compte et soient content en prime :sarcastic:

Le paradoxe dans cette histoire, c'est que tu pourrais correspondre a la chose avec ton abstinence, sauf que toi, c'est pas spécialement le Q le problème, mais plus le fait d'avoir une relation :rire2:

Ca ne m'aura pas échappé. :rire:

Mais mon abstinence est plus un des nombreux prolongement de mon égo. Donc pour moi ça n'a vraiment rien de spécial.
Je crois en ma capacité à développer un lien profond (pas seulement par rapport à une dame). J'ai simplement des standard inatteignable pour la plupart des gens ce qui fait que de base je n'ai ressentis cette envie que très rarement. (et encore là on ne parle que de l'initiation du processus qui ne prend en compte que mon coté)

Pour les dames je sais plus ou moins, mais quel serait tes standards pour les autres personnes ? .. en excluant le famille bien entendu !

Au delà de l'aspect physique ou émotionnel. Avoir "une muse" est quelque chose de précieux. Quelqu'un qui t'inspire aussi bien créativement que philosophiquement et te permet d'ouvrir des pistes de réflexions que tu n'aurais pas envisager.

Tu peux obtenir ça sans que la personne soit une "muse" .. de plus, vu ta tournure de phrase, tu laisses supposer que tu as le besoin de voir ta compagne hypothétique de cette manière, comme une sorte d'idolâtrie, ne serais-tu pas en train de faire une projection ?

La plupart des gens meurent sans jamais avoir connus ça.

J'ai besoin de data pour répondre .. on verra avec ce que tu vas me répondre ci-dessus .. wait and see

C'est pas si subjectif que ça .. tu pense vraiment que manifester ou faire des plateaux tv pour gueuler sur le fait qu'une affiche sportive ne montre pas de femme est d'une importance capitale et va changer la vie des femmes ? ... je crois pas non !

Seul non. Mais en masse ?

Sur la forme oui, mais le fond, non !

A ton avis. Tout ces gens qui gueulent n'ont eu aucune influence sur quoique ce soit ? Le climat actuel. "metoo". Le wokisme dans les œuvres etc ? Si ça a jouer pour produire ça. Alors qu'est ce que ça aura produit d'ici 10 ans ?
"Il faut que tout change pour que rien ne change". :hap:

Pas besoin d'attendre 10 ans, on est en plein dedans, mais ça change tjs pas le fond, mais en surface, oui cela a une influence, mais pas forcément celle qu'elles attendaient .. et c'est marrant que tu recolles la phrase d'hier, car ça va bien aller avec un exemple que je vais donner ci-dessous ..

Je sais que tu regardes pas la tv, mais depuis un bon moment, toute les pubs pour les bagnoles ont subit un changement significatif, dorénavant, dans toute les pubs ce ne sont plus des hommes qui conduisent, mais des femmes, ethnique si possible, l'homme (rarement de la même ethnie) lui est devenu passager, voir inexistant carrément, ce qui est drôle, c'est que ce changement découle justement de tout ces combats a 2 balles, la fameuse représentation féminine :sarcastic: .. voila qui est acté, mais ça change quoi, on ne parle tjs pas de parité ou d'égalité vu que ce n'est pas le cas, mais peu importe, pour elles qu'est ce qui change, elles se voient là ou on voyait majoritairement des hommes auparavant, c'est du cosmétique, ça flatte leur égo d'accord, mais au final, la réalité c'est qu'elles sont devenu une cible marketing de la part de grand groupe industriel, ni plus, ni moins ... et nope, je pense pas que ce soit une avancée majeur pour le féminisme (le vrai j'entends) que d'être devenu une cible marketing dans un domaine ou elles ne l'étaient presque pas, j'appelle pas ça une avancée :noel:

C'est ce que je t'ai dis dans un de mes précédents post .. mauvaise foi et hypocrisie :oui:

Je pense que c'est pire perso. La plupart pensent VRAIMENT ce qu'elles disent. Donc pas vraiment de mauvaise foi...

C'est dure a quantifier de nos jours, depuis le temps qu'elles se font retourner le cerveau par d'autre, qui elles, savent très bien ce qu'elles font, ça pinaille pour une affiche ou une pub, mais je vois tjs pas de changement dans l'égalité des salaires H/F .. pourtant c'est rempli de femme dans l'hémicycle :doute:

. écrire / lire .. deux choses totalement différentes

Et pourtant complètement lié.

Oui, mais très différente, tu écris, mais ne lis pas .. je lis, mais n'écrit pas .. on peut communiquer sur le sujet, se comprendre, mais nous sommes a l'opposé l'un de l'autre, c'est une nuance qui a toute son importance.

C'est un peu comme dire que créer un jeu et y jouer sont complètement différent.

Vu que ta phrase est concise et sans précision, je te répond que c'est le cas ! :oui:

Alors là, je capte pas du tout l'utilisation du mot parano dans le contexte :question: précise ce que tu veux dire ..

Quand tu envisage le danger chez tout le monde, tu ne va pas vers eux.

Okééééé .. tu parles de toi, je pensais que tu parlais de moi, d'où l'incompréhension .. tu parles de quel genre de danger ? .. car même en étant très prudent, il est loin d'être impossible de se trouver des accointances ..

Explique moi ..

Bah pas comme si j'avais choisis d'être avec personnes d'important en cours.
La décision ne dépendait pas de moi.

Important, en dehors du fait que c'est subjectif, nécessite déjà d'être en contacte avec des personnes depuis un moment pour pouvoir établir cet état de fait .. et pour être précis, la décision ne tient pas QUE de toi, mais en partie quand même :oui:

Mais je suis certains que ce temps aurait bien moins été gâché dans ce cas ci.

Tu te serais moins fait chier, ça c'est sûr, de plus, le temps serait passé plus vite.

SniperShadow
Niveau 33
12 juillet 2024 à 19:20:14

Je voulais dire Bardella, mon cerveau a fourché, Barilla c'est la marque de pâte que j'ai bouffé ce jour là :rire2:

Utilise Bordella ça passera mieux. :noel:

Oui je sais, mais je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ils croyaient quand tous les magasins du centre de Paris se sont barricadé le jour des résultats .. que les électeurs de l'extrême droite allaient venir piller leur magasin :noel:

Bah justement... là est toute l'ironie. La capitale et les grandes villes veautent bien plus "à gauche" que le reste.

C'est un peu la majeur partie d'entre eux, du moins, ceux que je vois sur mon petit écran.

Difficile à dire car en soit c'est pas parce que quelqu'un s'est torché qu'il n'a pas une raison "sincère" de le faire de son point de vue...

C'est peut être le plus navrant dans cette histoire .. qu'ils ne s'en rendent pas compte et soient content en prime :sarcastic:

C'est le cas dominant surtout... ce qui comme tu le dis n'arrange rien...

Pour les dames je sais plus ou moins, mais quel serait tes standards pour les autres personnes ? .. en excluant le famille bien entendu !

Rien de formel. C'est plus une question de chimie entre les deux.
Il y a un possible "signe". Difficilement explicable. Je m'en souviens très bien.
Première conversation. Très bon sujet. Parler avec une passion palpable. Et soudainement. Le coup de jus dans la nuque. Les picotement qui se répandent dans l'arrière de la tête. Provoqué par les mots. L'intonation. Le contexte. Un tout qui provoque cette réaction. Puis tu parles. Tu répond. Et la réaction se reproduit.
CA c'est quelque chose. Quelque chose que presque personne ne peut provoquer.
Ce n'est pas toi. Ni l'autre. Ce sont les deux.

Tu peux obtenir ça sans que la personne soit une "muse" .. de plus, vu ta tournure de phrase, tu laisses supposer que tu as le besoin de voir ta compagne hypothétique de cette manière, comme une sorte d'idolâtrie, ne serais-tu pas en train de faire une projection ?

Tu parles de quoi par "ça" ?
Ce n'est pas une nécessité. Mais comme toute expérience. Le souvenir restera. Tu peux donc choisir de vivre quelque chose que tu juges comme "en dessous". Ou non.
Quand je parlais de "muse" j'entendais une inspiration sous toute forme. Pas spécialement artistique.
Dans mon cas il y a un facteur simple pour identifier la situation. Je t'ai déjà dis que j'étais incapable de ressentir de l'inquiétude pour autrui sans conceptualiser les choses.
sI je ressens ça pour quelqu'un sans avoir à conceptualiser. C'est quelque chose que la personne m'inspire.

Pour l'idolâtrie non car je trouve qu'il y a un certains charme dans les défauts. De même que je considère que la stupidité est la forme la plus pure de sincérité.

c'est du cosmétique, ça flatte leur égo d'accord, mais au final, la réalité c'est qu'elles sont devenu une cible marketing de la part de grand groupe industriel, ni plus, ni moins ... et nope, je pense pas que ce soit une avancée majeur pour le féminisme (le vrai j'entends) que d'être devenu une cible marketing dans un domaine ou elles ne l'étaient presque pas, j'appelle pas ça une avancée :noel:

Mauvais exemple je pense... car la pub pour voiture a spécialement designé la place de la femme comme "récompense".
Une sorte de message très très subliminal ( :hap: ) pour faire comprendre qu'avec la voiture, l'homme empochera une femme avec.
Là d'après ce que tu me dis, ce poncif a été cassé.

Oui, mais très différente, tu écris, mais ne lis pas .. je lis, mais n'écrit pas .. on peut communiquer sur le sujet, se comprendre, mais nous sommes a l'opposé l'un de l'autre, c'est une nuance qui a toute son importance.

Sauf que les deux s'impactent mutuellement.
"Lire" c'est le résultat. Ecrire c'est le moyen. Pour arriver à un résultat différent. Il faut altérer l'écriture.
Pareil pour un jeu. Le but c'est qu'il soit jouer de tel ou tel façon. Et parfois la méconnaissance du résultat implique d'altérer la création (sous forme de patch lorsqu'il est "trop tard").
Avoir une méconnaissance du possible résultat impacte le processus de création.

kééééé .. tu parles de toi, je pensais que tu parlais de moi, d'où l'incompréhension .. tu parles de quel genre de danger ? .. car même en étant très prudent, il est loin d'être impossible de se trouver des accointances ..

En remontant le fil je me rend compte qu'à la base j'avais quoté la mauvaise phrase donc... :desole:

nécessite déjà d'être en contacte avec des personnes depuis un moment pour pouvoir établir cet état de fait ..

La durée de ce moment est aussi sujet à la subjectivité. :hap:

Tu as vu que Joe a confondu Vlodimir avec Vladimir pour ensuite confondre sa vice président avec son adversaire à la présidence ?
Il est en forme le bonhomme

moegreenspecial
Niveau 33
13 juillet 2024 à 17:40:24

Le 12 juillet 2024 à 19:20:14 :

Oui je sais, mais je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ils croyaient quand tous les magasins du centre de Paris se sont barricadé le jour des résultats .. que les électeurs de l'extrême droite allaient venir piller leur magasin :noel:

Bah justement... là est toute l'ironie. La capitale et les grandes villes veautent bien plus "à gauche" que le reste.

C'est pas si ironique que ça, c'est l'habitat naturel des plus grosses colonies de castors :hap:

Pour les dames je sais plus ou moins, mais quel serait tes standards pour les autres personnes ? .. en excluant le famille bien entendu !

Rien de formel. C'est plus une question de chimie entre les deux.
Il y a un possible "signe". Difficilement explicable. Je m'en souviens très bien.
Première conversation. Très bon sujet. Parler avec une passion palpable. Et soudainement. Le coup de jus dans la nuque. Les picotement qui se répandent dans l'arrière de la tête. Provoqué par les mots. L'intonation. Le contexte. Un tout qui provoque cette réaction. Puis tu parles. Tu répond. Et la réaction se reproduit.
CA c'est quelque chose. Quelque chose que presque personne ne peut provoquer.
Ce n'est pas toi. Ni l'autre. Ce sont les deux.

Ce que tu as l'air de décrire, c'est cette émotion que les gens qualifieraient d'"amoureuse" .. quand je parlais d'autre personne, je parlais du tout venant .. je me suis mal exprimé, tu as mal compris, ou les deux en même temps :question:

Tu peux obtenir ça sans que la personne soit une "muse" .. de plus, vu ta tournure de phrase, tu laisses supposer que tu as le besoin de voir ta compagne hypothétique de cette manière, comme une sorte d'idolâtrie, ne serais-tu pas en train de faire une projection ?

Tu parles de quoi par "ça" ?

"Quelqu'un qui t'inspire aussi bien créativement que philosophiquement"

Ce n'est pas une nécessité. Mais comme toute expérience. Le souvenir restera. Tu peux donc choisir de vivre quelque chose que tu juges comme "en dessous". Ou non.
Quand je parlais de "muse" j'entendais une inspiration sous toute forme. Pas spécialement artistique.

Toute personne peut être inspirante, peu importe le cadre, de toute façon c'est subjectif et la fourchette d'appréciation est large.

Dans mon cas il y a un facteur simple pour identifier la situation. Je t'ai déjà dis que j'étais incapable de ressentir de l'inquiétude pour autrui sans conceptualiser les choses.
sI je ressens ça pour quelqu'un sans avoir à conceptualiser. C'est quelque chose que la personne m'inspire.

Ca reste un peu nébuleux, qu'entends-tu par ressentir de l'inquiétude ?

Pour l'idolâtrie non car je trouve qu'il y a un certains charme dans les défauts. De même que je considère que la stupidité est la forme la plus pure de sincérité.

Une idole n'est pas forcément exempt de défaut .. sinon concernant la stupidité, oui je vois de quoi tu parles, ces superbes moments ou certaine personne vont sortir une magnifique énormité tout en y croyant dur comme fer .. ce sont de pure moment, la stupidité a l'état pure, sous sa forme la plus primale :rire:

c'est du cosmétique, ça flatte leur égo d'accord, mais au final, la réalité c'est qu'elles sont devenu une cible marketing de la part de grand groupe industriel, ni plus, ni moins ... et nope, je pense pas que ce soit une avancée majeur pour le féminisme (le vrai j'entends) que d'être devenu une cible marketing dans un domaine ou elles ne l'étaient presque pas, j'appelle pas ça une avancée :noel:

Mauvais exemple je pense... car la pub pour voiture a spécialement designé la place de la femme comme "récompense".
Une sorte de message très très subliminal ( :hap: ) pour faire comprendre qu'avec la voiture, l'homme empochera une femme avec.

Tu ne regardes plus la tv depuis les années 90 toi :rire: .. ça fait un bail que cette optique est révolue, je dirai même qu'ils ont renversé le concept, dans certaine pub que j'ai vu, c'est la femme qui chope "quelque chose" , j'ai mis "quelque chose" car il ne s'agit pas tjs d'un homme :hap:

Là d'après ce que tu me dis, ce poncif a été cassé.

Totalement, en dehors de l'électrification, les axes majeurs des pubs bagnole sont la liberté totale .. du coup, quand tu vois une pub, majoritairement, le(s) protagoniste(s) sont seul au monde, soit dans de superbe décors, ou encore plus drôle, en pleine ville, ils roulent tout seul dans une ville vidée de toute existence humaine :sarcastic: .. l'autre grande "poussée", comme dis hier, c'est le changement de cible marketing, on cible spécifiquement les femmes, ethnique si possible, tout en mélangeant les genres générationnels, avec un accent mis sur les familles ou "tribus" , vu que les femmes restent rarement seule longtemps.

Oui, mais très différente, tu écris, mais ne lis pas .. je lis, mais n'écrit pas .. on peut communiquer sur le sujet, se comprendre, mais nous sommes a l'opposé l'un de l'autre, c'est une nuance qui a toute son importance.

Sauf que les deux s'impactent mutuellement.
"Lire" c'est le résultat. Ecrire c'est le moyen. Pour arriver à un résultat différent. Il faut altérer l'écriture.

"Lire c'est le résultat" .. ça, c'est la parole d'un écrivant (pour pas dire écrivain) , pour moi en tant que lecteur, c'est l'action première .. sinon je vois pas ce que tu veux dire, ou en venir avec "altérer l'écriture" :question:

Pareil pour un jeu. Le but c'est qu'il soit jouer de tel ou tel façon. Et parfois la méconnaissance du résultat implique d'altérer la création (sous forme de patch lorsqu'il est "trop tard").

Ou de le laisser libre, tout en sachant que les joueurs en feront ce qu'ils en veulent ..

Avoir une méconnaissance du possible résultat impacte le processus de création.

Pas forcément !

nécessite déjà d'être en contacte avec des personnes depuis un moment pour pouvoir établir cet état de fait ..

La durée de ce moment est aussi sujet à la subjectivité. :hap:

C'est pour ça que je ne l'ai pas quantifié en disant "un moment" .. a toi de voir :-)))

Tu as vu que Joe a confondu Vlodimir avec Vladimir pour ensuite confondre sa vice président avec son adversaire à la présidence ?
Il est en forme le bonhomme

Pour être précis, il a dit "et voici le président de l'Ukraine, Vladimir Putin" pour présenter Zelenski :rire: .. celle là l'a foutu mal :noel:

D'un autre coté, j'ai de l'empathie pour le bonhomme, il est sur des charbons ardents pour le moment, pas évident d'être serein dans ces conditions :non2:

SniperShadow
Niveau 33
13 juillet 2024 à 18:15:47

C'est pas si ironique que ça, c'est l'habitat naturel des plus grosses colonies de castors :hap:

Ironique par rapport à ta remarque de base. Est ce qu'ils se barricadent parce qu'ils pensent que les nazis vont tout casser.
Leur villes sont les moins "nazifié" selon les CHIFFRES des veautes.

Ce que tu as l'air de décrire, c'est cette émotion que les gens qualifieraient d'"amoureuse" .. quand je parlais d'autre personne, je parlais du tout venant .. je me suis mal exprimé, tu as mal compris, ou les deux en même temps :question:

Non. JUSTEMENT je ne parlais pas du tout de relation de ce type :non2: . Ce sont des sensations que j'ai ressentis envers des hommes et jamais je n'ai voulu être romantiquement impliqué avec eux. Encore moins physiquement.

Toute personne peut être inspirante

... mais pas envers tout le monde. :hap:

de toute façon c'est subjectif et la fourchette d'appréciation est large.

Bah oui mais j'ai connaissance de ma subjectivité dans le domaine.

Ca reste un peu nébuleux, qu'entends-tu par ressentir de l'inquiétude ?

Un intérêt pour son état. Intérêt dans le sens j'en ai quelque chose à faire (au niveau du ressentis).
Sans avoir besoin de conceptualiser la chose pour ça.

la stupidité, oui je vois de quoi tu parles, ces superbes moments ou certaine personne vont sortir une magnifique énormité tout en y croyant dur comme fer .. ce sont de pure moment, la stupidité a l'état pure, sous sa forme la plus primale :rire:

Je trouve pas ça nécessairement négatif perso.

.. ça, c'est la parole d'un écrivant (pour pas dire écrivain) , pour moi en tant que lecteur, c'est l'action première .

Non c'est aussi factuel.
C'est "ce qui a été créé". La chose. L'œuvre. Sa forme. Même si tu lis. Tu lis le résultat d'une création. D'un processus.

sinon je vois pas ce que tu veux dire, ou en venir avec "altérer l'écriture" :question:

Si tu veux arriver à une forme différente. Une autre œuvre. Tu ne pas va récrire la même chose. Le processus créatif sera différent.

Ou de le laisser libre, tout en sachant que les joueurs en feront ce qu'ils en veulent ..

Oui mais ça c'est un choix. Mon but était d'illustrer comment l'un se répercute sur l'autre et inversement. J'ai donc pris le cas de figure où ce choix est fait.
Tu peux même appliquer ça a des choix de censure d'ailleurs.
Par ailleurs même si tu choisis de ne pas altérer l'oeuvre derrière. Soit certains que la découverte de ces paramètre sera pris en compte dans les futures créations. :noel:

Pas forcément !

Pouvoir conceptualiser le résultat avec plus de précisions permet de rendre plus profond et précis le processus créatif.
Donc la méconnaissance de la chose limite ton approche.

D'un autre coté, j'ai de l'empathie pour le bonhomme, il est sur des charbons ardents pour le moment, pas évident d'être serein dans ces conditions :non2:

Joe ? T'inquiète. Même si il était dans la merde, il n'aurait pas la présence d'esprit suffisante pour réaliser à quel point. :hap:

moegreenspecial
Niveau 33
16 juillet 2024 à 17:56:36

Le 13 juillet 2024 à 18:15:47 :

C'est pas si ironique que ça, c'est l'habitat naturel des plus grosses colonies de castors :hap:

Ironique par rapport à ta remarque de base. Est ce qu'ils se barricadent parce qu'ils pensent que les nazis vont tout casser.
Leur villes sont les moins "nazifié" selon les CHIFFRES des veautes.

Je sais, d'où mon post initial, qui, lui aussi était ironique .. on va faire barrage pour protéger tout le monde, mais je vais d'abord protéger mon magasin. :hap:

Ce que tu as l'air de décrire, c'est cette émotion que les gens qualifieraient d'"amoureuse" .. quand je parlais d'autre personne, je parlais du tout venant .. je me suis mal exprimé, tu as mal compris, ou les deux en même temps :question:

Non. JUSTEMENT je ne parlais pas du tout de relation de ce type :non2: . Ce sont des sensations que j'ai ressentis envers des hommes et jamais je n'ai voulu être romantiquement impliqué avec eux. Encore moins physiquement.

D'accord, c'est juste que j'ai été étonné, avoir ce genre d'effet, surtout le coup de la nuque, c'est très étonnant de ressentir cela lors d'une discussion, même si engagée, intéressante et / ou palpitante .. là comme ça, j'ai pas mémoire d'avoir vécu ce genre de situation.

la stupidité, oui je vois de quoi tu parles, ces superbes moments ou certaine personne vont sortir une magnifique énormité tout en y croyant dur comme fer .. ce sont de pure moment, la stupidité a l'état pure, sous sa forme la plus primale :rire:

Je trouve pas ça nécessairement négatif perso.

C'est pas forcément le qualificatif auquel je pensai, perso quand je suis témoin de ça dans un premier temps j'éclate de rire, j'en profite bien, et ensuite, je fais très très attention selon les contextes, car la stupidité a beau être drôle, elle peut s'avérer très dangereuse :peur:

D'un autre coté, j'ai de l'empathie pour le bonhomme, il est sur des charbons ardents pour le moment, pas évident d'être serein dans ces conditions :non2:

Joe ? T'inquiète. Même si il était dans la merde, il n'aurait pas la présence d'esprit suffisante pour réaliser à quel point. :hap:

Tu penses vraiment qu'il est sénile a ce point ?

Sinon dans les news, j'ai vu qu'on aura peut être plus de gouvernement dé ce soir, qu'est ce que tu en penses ?

Autre news, un soldat c'est fait poignardé par un "déséquilibré" catholique qui criait "dieu est grand" .. en français, s'il vous plait monsieur :noel: ... a quel point on est dans la merde :rire2:

Qu'as-tu pensé de la vague tentative de curage d'oreille d'orange man ?

Franchement, rien qu'en regardant les comptes rendu de la tv, sans même aller sur le net .. c'est quand même dure de pas penser ist vu l'accumulation de chose bizarre nan ?

SniperShadow
Niveau 33
16 juillet 2024 à 18:51:55

Je sais, d'où mon post initial, qui, lui aussi était ironique .. on va faire barrage pour protéger tout le monde, mais je vais d'abord protéger mon magasin. :hap:

Après là on part du principe que la plupart des magasins font partie des veautant. Ce qu'on ne peut vérifier.
Faut aussi garder à l'esprit que dans ces grand villes, des établissement sont harcelé jusqu'à la fermeture car "d'extrême droite". Des bars et même des librairie.

D'accord, c'est juste que j'ai été étonné, avoir ce genre d'effet, surtout le coup de la nuque, c'est très étonnant de ressentir cela lors d'une discussion, même si engagée, intéressante et / ou palpitante .. là comme ça, j'ai pas mémoire d'avoir vécu ce genre de situation.

Oui je ne dis pas que ça arrive une fois par ans. Mais c'est arrivé quelques fois. Je ne doute pas un seul instant que c'est quelque chose que peu de personnes peuvent ressentir.
Celà dit je ne crois pas avoir déjà eu ça lorsqu'il s'agit d'un lien amoureux.

Tu penses vraiment qu'il est sénile a ce point ?

Je pense qu'il y a plein de moment qu'on ne voit pas puisque de toute évidence on ne le voit pas 24h sur 24. :hap:
On a qu'un apperçu de la chose.
Le plus navrant c'est surtout de voir comment le monde/les médias font semblant de découvrir l'eau tiède subitement.

Sinon dans les news, j'ai vu qu'on aura peut être plus de gouvernement dé ce soir, qu'est ce que tu en penses ?

Plus aucun ? Trop beau pour être vrai. :(

Autre news, un soldat c'est fait poignardé par un "déséquilibré" catholique qui criait "dieu est grand" .. en français, s'il vous plait monsieur :noel: ... a quel point on est dans la merde :rire2:

Me suis surtout dit qu'il était peut être malin à se prétendre catholique. :hap:
Ca fait partie des "tips" que certaines associations donnent au gens pour entrer dans des pays (même si c'est pas son cas).
J'imagine que c'est un disikilibri là aussi ?

Qu'as-tu pensé de la vague tentative de curage d'oreille d'orange man ?

Piercing plutôt. :-)))
Très suspect. C'est ce que j'en ai tout de suite pensé.

Franchement, rien qu'en regardant les comptes rendu de la tv, sans même aller sur le net .. c'est quand même dure de pas penser ist vu l'accumulation de chose bizarre nan ?

On parle de quel coté de -ist ?
Celui où Orange Man a mis en scène le truc pour grimper dans les sondages ou bien celui où le type qui a tiré a eu pas mal d'aide de la part "d'erreurs" qui lui auraient été favorable ?

moegreenspecial
Niveau 33
17 juillet 2024 à 15:45:10

Le 16 juillet 2024 à 18:51:55 :

D'accord, c'est juste que j'ai été étonné, avoir ce genre d'effet, surtout le coup de la nuque, c'est très étonnant de ressentir cela lors d'une discussion, même si engagée, intéressante et / ou palpitante .. là comme ça, j'ai pas mémoire d'avoir vécu ce genre de situation.

Oui je ne dis pas que ça arrive une fois par ans. Mais c'est arrivé quelques fois. Je ne doute pas un seul instant que c'est quelque chose que peu de personnes peuvent ressentir.
Celà dit je ne crois pas avoir déjà eu ça lorsqu'il s'agit d'un lien amoureux.

Perso la sensation je la connais, mais pas dans ce contexte, je dirais plus dans des situations dangereuses, ou lorsque tu constates que tu viens de faire une connerie et que les répercussions pourraient être "grave" .

Tu penses vraiment qu'il est sénile a ce point ?

Je pense qu'il y a plein de moment qu'on ne voit pas puisque de toute évidence on ne le voit pas 24h sur 24. :hap:
On a qu'un apperçu de la chose.
Le plus navrant c'est surtout de voir comment le monde/les médias font semblant de découvrir l'eau tiède subitement.

D'un autre coté, les bourdes se sont accumulées ces derniers temps, c'est surtout pour ça que les médias se lâchent, c'est devenu un feuilleton pour eux de nos jours, Joe dans les escaliers, Joe a la plage, Joe nous parle .. de toute façon, il va pouvoir prendre des vacances, vu que maintenant c'est acté, il a perdu la course a la présidentielles depuis dimanche. :hap:

Sinon dans les news, j'ai vu qu'on aura peut être plus de gouvernement dé ce soir, qu'est ce que tu en penses ?

Plus aucun ? Trop beau pour être vrai. :(

Bha si, il reste quand même en affaires courantes .. mais on attendait la démission d'Attal .. par contre j'ai plus suivi depuis hier, donc je sais pas ce qu'ils ont branlé depuis :rire2:

Autre news, un soldat c'est fait poignardé par un "déséquilibré" catholique qui criait "dieu est grand" .. en français, s'il vous plait monsieur :noel: ... a quel point on est dans la merde :rire2:

Me suis surtout dit qu'il était peut être malin à se prétendre catholique. :hap:
Ca fait partie des "tips" que certaines associations donnent au gens pour entrer dans des pays (même si c'est pas son cas).
J'imagine que c'est un disikilibri là aussi ?

Oui oui j'ai pas utilisé le mot ironiquement, c'est comme ça qu'on nous l'a vendu, de toute façon c'est avec cette appellation qu'on nous les vends tous .. et comme il est congolais, les chances qu'il soit catholique sont assez élevée.

Qu'as-tu pensé de la vague tentative de curage d'oreille d'orange man ?

Piercing plutôt. :-)))

Même pas, sur les images on voit que dalle, elle a rien cette oreille ..

Franchement, rien qu'en regardant les comptes rendu de la tv, sans même aller sur le net .. c'est quand même dure de pas penser ist vu l'accumulation de chose bizarre nan ?

On parle de quel coté de -ist ?
Celui où Orange Man a mis en scène le truc pour grimper dans les sondages ou bien celui où le type qui a tiré a eu pas mal d'aide de la part "d'erreurs" qui lui auraient été favorable ?

Je ne parlerais pas de conclusion, mais tout est hyper bizarre, il y a tellement de chose étrange, que ça fait plus que beaucoup :doute:

1. premièrement ce bâtiment en plein dans l'axe de la tribune qui n'est pas protégé, la pure logique des services secret ou autre organisme aurait été de positionner des snipers dessus, de façon a avoir une triangulation avec les autres snipers placés sur le bâtiment principale, tout en protégeant aussi ce toit de par leur présence, c'est la base !

2. Le type a été signalé par des civils alors qu'ils montait sur le bâtiment .. personne n'a rien fait avant les tirs.

3. Des unités on vu le type quand il était sur le toit avant les tirs, mais là non plus pas de réaction.

4. Ce tir effectué par un débutant avec un AR-15 a jumelle a plus de 100m .. j'ai un sérieux doute :doute:

5. cette oreille qui n'a absolument rien quand on voit les images.

6. La réaction de ses gardes du corps est plus que douteuse aussi, le temps de réaction est nul, et surtout, ils sont resté des plombes immobiles sur scène, comme si il devait prendre le temps que les photos soient prises, sans même parler du fait qu'ils ont tous l'air bien calme et sans crainte alors que dans ces situations, il n'y a rien de pire que d'être une cible immobile :sarcastic:

7. Il a fallut attendre que les, mais surtout LA photo soit prise pour enfin évacuer l'orange de la scène.

8. Le timing de cet évènement est juste PARFAIT !!

Je pourrais encore cité d'autre chose, mais rien que tout ça est déjà énorme .. cet unique évènement fait de lui le prochain président des states, il est un martyr, l'élu, celui qui a été sauvé par dieu lui même, par son intervention divine :sarcastic: (c'est déjà le narratif en place depuis l'incident) :oui:

SniperShadow
Niveau 33
17 juillet 2024 à 19:42:46

Perso la sensation je la connais, mais pas dans ce contexte, je dirais plus dans des situations dangereuses, ou lorsque tu constates que tu viens de faire une connerie et que les répercussions pourraient être "grave" .

C'est la même sensation oui. Mais dans des cas différent.
Ca m'arrive aussi parfois quand je relis certains des passages que j'écris.

.. de toute façon, il va pouvoir prendre des vacances, vu que maintenant c'est acté, il a perdu la course a la présidentielles depuis dimanche. :hap:

Il peut encore s'en passer des choses en quelques mois...

Bha si, il reste quand même en affaires courantes .. mais on attendait la démission d'Attal .. par contre j'ai plus suivi depuis hier, donc je sais pas ce qu'ils ont branlé depuis :rire2:

Boh. Ca fait au moins deux semaines qu'il l'as donné. Pas comme si c'était soudain.

Oui oui j'ai pas utilisé le mot ironiquement, c'est comme ça qu'on nous l'a vendu, de toute façon c'est avec cette appellation qu'on nous les vends tous .. et comme il est congolais, les chances qu'il soit catholique sont assez élevée.

Je confond peut être mais... ce n'est donc pas celui qui a planté un soldat ?

Même pas, sur les images on voit que dalle, elle a rien cette oreille ..

C'est sensé être dans le haut de l'oreille donc difficile à dire.
Mais y a aussi des gens qui ont sciemment diffusé des photo plus ancienne pour "prouver" qu'il n'avait rien.

Je ne parlerais pas de conclusion, mais tout est hyper bizarre, il y a tellement de chose étrange, que ça fait plus que beaucoup :doute:

Oui.

1. premièrement ce bâtiment en plein dans l'axe de la tribune qui n'est pas protégé, la pure logique des services secret ou autre organisme aurait été de positionner des snipers dessus, de façon a avoir une triangulation avec les autres snipers placés sur le bâtiment principale, tout en protégeant aussi ce toit de par leur présence, c'est la base !

Puis derrière est ce que le type a eu de la chance de choisir celui ci non "couvert" ou bien le savait-il ?

2. Le type a été signalé par des civils alors qu'ils montait sur le bâtiment .. personne n'a rien fait avant les tirs.

Pas mal de témoignage contradictoire. Certains parlent de 2 minutes entre le signalement et le tir. D'autre 4.

3. Des unités on vu le type quand il était sur le toit avant les tirs, mais là non plus pas de réaction.

A contrario j'ai lu que l'un des membres du staff ce serait mis à couvert avant le premier coup de feu. Lui aurait réagit en avance.

4. Ce tir effectué par un débutant avec un AR-15 a jumelle a plus de 100m .. j'ai un sérieux doute :doute:

Là ça sous entend que c'est un bouc émissaire.
Mais en vrai même le lucky shot est toujours possible.
C'était probablement le tir de sa vie après tout...

5. cette oreille qui n'a absolument rien quand on voit les images.

Difficile à dire vu que c'est sensé être le haut de l'oreille (avec le sang/cheveux).
Faudrait voir si les gens autour de lui ont été éclaboussé par des gouttes de sang (pour écarter l'hypothèse qu'il s'est mis du faux sang pendant qu'il était baissé).

6. La réaction de ses gardes du corps est plus que douteuse aussi, le temps de réaction est nul, et surtout, ils sont resté des plombes immobiles sur scène, comme si il devait prendre le temps que les photos soient prises, sans même parler du fait qu'ils ont tous l'air bien calme et sans crainte alors que dans ces situations, il n'y a rien de pire que d'être une cible immobile :sarcastic:

Ca je peux comprendre.
Met toi à leur place. Tu te doutes bien que la cible c'est pas toi. Si tu bouge, tu risques de t'en prendre une. Le tir est déjà partie. Ca sert moins de se "mettre devant". Pas comme si t'avais vu le tir venir (ou que t'es sensé le faire croire)
Par contre à partir du moment où un de tes collègues se met à bouger. Pas le choix faut y aller... en gros ils attendent tous de voir qui bougera le premier.

7. Il a fallut attendre que les, mais surtout LA photo soit prise pour enfin évacuer l'orange de la scène.

J'ai lus que c'est en fait lui qui a refusé de bouger tout de suite. Il leur a dit "wait wait" ou un truc du genre.
Il a saisis le moment. A l'avance ou sur le coup... là est la question.

8. Le timing de cet évènement est juste PARFAIT !!

Dépend. Je pense pas que c'était "nécessaire" vu comme Joe enchaine les couilles ces derniers temps.
C'est surtout la photo qui est "trop" parfaite je trouve....

. cet unique évènement fait de lui le prochain président des states, il est un martyr, l'élu, celui qui a été sauvé par dieu lui même, par son intervention divine :sarcastic: (c'est déjà le narratif en place depuis l'incident)

Even gods can fall.
Comme je l'ai dis. Quelque chose peut arriver en quelques mois.

Dans les deux cas (tentative planifié et "false flag") ça coince pas mal.
Si c'était un false flag, le type était vraiment pas discret (il a pas eu besoin tu me dira). Etait semble t-il vraiment pas un fan de Trump et je doute que l'enquêtes planquerait l'implication d'Orange man vu que ça profiterais à Joe.
Même pas certains que Trump ai actuellement "le poste" pour "soudoyer" tout les gardes du corps etc.

moegreenspecial
Niveau 33
18 juillet 2024 à 18:22:14

Le 17 juillet 2024 à 19:42:46 :

Perso la sensation je la connais, mais pas dans ce contexte, je dirais plus dans des situations dangereuses, ou lorsque tu constates que tu viens de faire une connerie et que les répercussions pourraient être "grave" .

C'est la même sensation oui. Mais dans des cas différent.
Ca m'arrive aussi parfois quand je relis certains des passages que j'écris.

Ca c'est du frisson, possible d'en avoir dans beaucoup de situation, physiologique, déjà, mais aussi pour de simple émotions, comme la musique, ou même certaine scène de films.

.. de toute façon, il va pouvoir prendre des vacances, vu que maintenant c'est acté, il a perdu la course a la présidentielles depuis dimanche. :hap:

Il peut encore s'en passer des choses en quelques mois...

Franchement, a part son décès (Trump), et encore, je vois pas comment Joe peut s'en sortir :non2:

Bha si, il reste quand même en affaires courantes .. mais on attendait la démission d'Attal .. par contre j'ai plus suivi depuis hier, donc je sais pas ce qu'ils ont branlé depuis :rire2:

Boh. Ca fait au moins deux semaines qu'il l'as donné. Pas comme si c'était soudain.

Oui mais elle a été refusée, donc tjs en place, l'ironie, c'est que même si le gouvernement devait être en affaires courantes, il devra rester ! :rire2:

Oui oui j'ai pas utilisé le mot ironiquement, c'est comme ça qu'on nous l'a vendu, de toute façon c'est avec cette appellation qu'on nous les vends tous .. et comme il est congolais, les chances qu'il soit catholique sont assez élevée.

Je confond peut être mais... ce n'est donc pas celui qui a planté un soldat ?

Si c'est de lui que je parle, mais bon, j'ai eu l'info du bout de l'oreille pendant que je faisais autre chose, puis vu comment ils ont l'art de changer les récits a la volée .. c'est comme l'autre zouave qui a foncé sur les terrasses, dé le début c'était un disiquilibri, puis maintenant qu'il a parlé, en fonction de ce qu'il a dit, il semblerait que ce soit intentionnel ... et ouais, on en est a un moment ou c'est le "terroriste" qui doit convaincre qu'il n'est pas déséquilibré :rire:

Même pas, sur les images on voit que dalle, elle a rien cette oreille ..

C'est sensé être dans le haut de l'oreille donc difficile à dire.

Pas sur l'arrêt sur image de l'incident, on voit bien le haut de l'oreille qui n'as absolument rien, honnêtement je m'attendais pas a une oreille arrachée, ni gravement bousillée, juste une gratte .. mais on voit rien, elle est nickel.

1. premièrement ce bâtiment en plein dans l'axe de la tribune qui n'est pas protégé, la pure logique des services secret ou autre organisme aurait été de positionner des snipers dessus, de façon a avoir une triangulation avec les autres snipers placés sur le bâtiment principale, tout en protégeant aussi ce toit de par leur présence, c'est la base !

Puis derrière est ce que le type a eu de la chance de choisir celui ci non "couvert" ou bien le savait-il ?

C'est ça aussi qui est énorme, SI les snipers étaient présent sur le toit, il les aurait vu, il n'aurait jamais pu atteindre une hauteur suffisante pour ses tirs. :hap:

2. Le type a été signalé par des civils alors qu'ils montait sur le bâtiment .. personne n'a rien fait avant les tirs.

Pas mal de témoignage contradictoire. Certains parlent de 2 minutes entre le signalement et le tir. D'autre 4.

Même en 2 minutes, pour prendre l'estimation la plus basse, un agent avait le temps de monter sur ce toit.

4. Ce tir effectué par un débutant avec un AR-15 a jumelle a plus de 100m .. j'ai un sérieux doute :doute:

Là ça sous entend que c'est un bouc émissaire.
Mais en vrai même le lucky shot est toujours possible.

Oui il est possible, mais j'ai quand même un sérieux doute, le type est pas familier avec les armes, et c'est pas un fusil de sniper, c'est juste un AR-15 avec une jumelle de base, ça reste une bonne arme, mais tirer, avec cette pression a plus de 100 mètres :doute: .. de plus, TOUS ces autres tirs ont été ratés, et pas qu'un peu, ils ont tous atteint la première tribune et jamais les garde du corps entassé qui faisait une cible de choix.

C'était probablement le tir de sa vie après tout...

Je dirais plutôt de sa mort :noel:

5. cette oreille qui n'a absolument rien quand on voit les images.

Difficile à dire vu que c'est sensé être le haut de l'oreille (avec le sang/cheveux).

Tu dois voir les arrêts sur images du moment pour te faire une meilleur idée.

Faudrait voir si les gens autour de lui ont été éclaboussé par des gouttes de sang (pour écarter l'hypothèse qu'il s'est mis du faux sang pendant qu'il était baissé).

Ce a quoi j'ai pensé, c'est les deux traces parallèles qu'il a sur la joue, elles sont étranges, mais comme elles apparaissent après qu'il se soit baissé, on peut difficilement en tirer quelque chose.

6. La réaction de ses gardes du corps est plus que douteuse aussi, le temps de réaction est nul, et surtout, ils sont resté des plombes immobiles sur scène, comme si il devait prendre le temps que les photos soient prises, sans même parler du fait qu'ils ont tous l'air bien calme et sans crainte alors que dans ces situations, il n'y a rien de pire que d'être une cible immobile :sarcastic:

Ca je peux comprendre.
Met toi à leur place. Tu te doutes bien que la cible c'est pas toi. Si tu bouge, tu risques de t'en prendre une. Le tir est déjà partie. Ca sert moins de se "mettre devant". Pas comme si t'avais vu le tir venir (ou que t'es sensé le faire croire)
Par contre à partir du moment où un de tes collègues se met à bouger. Pas le choix faut y aller... en gros ils attendent tous de voir qui bougera le premier.

Sauf que c'est leur boulot, ils DOIVENT être devant la personne qu'ils protègent, quitte a se faire butter, pas pour rien qu'on les payent si chère :rire2:

7. Il a fallut attendre que les, mais surtout LA photo soit prise pour enfin évacuer l'orange de la scène.

J'ai lus que c'est en fait lui qui a refusé de bouger tout de suite. Il leur a dit "wait wait" ou un truc du genre.
Il a saisis le moment. A l'avance ou sur le coup... là est la question.

Comme si un lâche comme lui allait attendre de se faire tirer dessus encore et encore, je suis étonné de pas l'avoir vu détaller comme un lapin.

8. Le timing de cet évènement est juste PARFAIT !!

Dépend. Je pense pas que c'était "nécessaire" vu comme Joe enchaine les couilles ces derniers temps.
C'est surtout la photo qui est "trop" parfaite je trouve....

Sauf que, si on se positionne du coté ist, tu penses bien que cette "mascarade" n'as pas été préparée 3 semaines auparavant, donc il y aurait une logique.
Pour la photo, oui, comme dit plus haut, c'est .. "attendez avant de me mettre a l'abri, je vais encore attendre dans le champ de tir pour faire LA photo de l'année et crier mon slogan" :sarcastic:

. cet unique évènement fait de lui le prochain président des states, il est un martyr, l'élu, celui qui a été sauvé par dieu lui même, par son intervention divine :sarcastic: (c'est déjà le narratif en place depuis l'incident)

Even gods can fall.
Comme je l'ai dis. Quelque chose peut arriver en quelques mois.

Dis moi ce qui pourrait arriver qui l'empêcherai d'être élu, a part sa mort bien entendu ? :mort:

Dans les deux cas (tentative planifié et "false flag") ça coince pas mal.
Si c'était un false flag, le type était vraiment pas discret (il a pas eu besoin tu me dira). Etait semble t-il vraiment pas un fan de Trump et je doute que l'enquêtes planquerait l'implication d'Orange man vu que ça profiterais à Joe.
Même pas certains que Trump ai actuellement "le poste" pour "soudoyer" tout les gardes du corps etc.

Pas un fan de Trump, oui possible, il est quand même enregistré chez les républicains cependant.

Et pour ce qui est des enquêtes, c'est du bullshitisme totale, on finira par dire que le type c'est fait bullyer a l'école et qu'au lieu de faire comme tout le monde et descendre dans son école, il s'est dit, je vais butter l'ex-futur président :hap:

SniperShadow
Niveau 33
18 juillet 2024 à 19:15:16

Ca c'est du frisson, possible d'en avoir dans beaucoup de situation, physiologique, déjà, mais aussi pour de simple émotions, comme la musique, ou même certaine scène de films.

Nah je parlais pas de ça. Ca c'est beaucoup plus courant.

Oui mais elle a été refusée, donc tjs en place, l'ironie, c'est que même si le gouvernement devait être en affaires courantes, il devra rester ! :rire2:

Je me demande encore combien de franconnais sont toujours "séduit" par lui....
Le mec à fait un gros coup de pub avec le vêtements religieux à l'école et hop les mougeons roucoulaient sur son passage. :nonnon:

Si c'est de lui que je parle, mais bon, j'ai eu l'info du bout de l'oreille pendant que je faisais autre chose, puis vu comment ils ont l'art de changer les récits a la volée ..

Alors dans ce cas... oui c'est un disikilibri mais son attaque n'avait rien de religieuse. Il a dis qu'il avais choisis un militaire car "les militaires ont tué des gens dans mon pays".
Ouais il est assez équilibré pour avoir un début de raisonnement. :hap:
Je confond peut être avec un autre mais possible qu'il a aussi déjà tué quelqu'un y a 6 ans (taule).

c'est comme l'autre zouave qui a foncé sur les terrasses, dé le début c'était un disiquilibri, puis maintenant qu'il a parlé, en fonction de ce qu'il a dit, il semblerait que ce soit intentionnel ... et ouais, on en est a un moment ou c'est le "terroriste" qui doit convaincre qu'il n'est pas déséquilibré :rire:

Là aussi je confond peut être.
Mais j'ai crus comprendre que le type a échangé sa place avec le passager. (ce qui a brouillé les pistes au début). Et que le combo alcool/drogue a été repéré.

Même en 2 minutes, pour prendre l'estimation la plus basse, un agent avait le temps de monter sur ce toit.

Bah justement. J'avais crus comprendre que soit disant un agent était entrain de "monter"/ avait été envoyé sur place. Trop tard certes. M'enfin c'est possiblement aussi juste une excuse.
Trop de contradictions de toute part.

Sauf que c'est leur boulot, ils DOIVENT être devant la personne qu'ils protègent, quitte a se faire butter, pas pour rien qu'on les payent si chère :rire2:

La paye ne sert plu à rien si t'es mort. :hap:
En théorie je suis d'accord mais en pratique ça me semble pas si foireux que ça. Ca fait pas "professionnel" c'est certains. Mais c'est pas illogique.
Comme je l 'ai dis. Tant que personne ne bouge c'est bon. Tout le groupe sera "châtier". Moins pire que d'être désigné individuellement.
Tant que tu bouge au moment où quelqu'un se décide à bouger. Ca passe.

Comme si un lâche comme lui allait attendre de se faire tirer dessus encore et encore, je suis étonné de pas l'avoir vu détaller comme un lapin.

Donc tu penches pour le false flag ?

Sauf que, si on se positionne du coté ist, tu penses bien que cette "mascarade" n'as pas été préparée 3 semaines auparavant, donc il y aurait une logique.

Faudrait que tu ai tout les gardes du corps dans la poche.
Je connais pas les détails. Mais pas certains que le staff soit fixe. Je sais pas si tu peux savoir très longtemps à l'avance qui sera déployé ?
Ni même à quel point ils sont "indépendant" de ceux qu'ils protègent.

Ce a quoi j'ai pensé, c'est les deux traces parallèles qu'il a sur la joue, elles sont étranges, mais comme elles apparaissent après qu'il se soit baissé, on peut difficilement en tirer quelque chose.

Je trouve aussi ça bizarre mais c'est pas non plu contradictoire avec le fait que si il s'est vraiment fait tirer dessus, il aurait surement toucher sa blessure et bouger sa main sur son visage.

Pour la photo, oui, comme dit plus haut, c'est .. "attendez avant de me mettre a l'abri, je vais encore attendre dans le champ de tir pour faire LA photo de l'année et crier mon slogan" :sarcastic:

C'est la partie la plus suspecte selon moi. Mais derrière on peut pas non plu écarter la possibilité que "l'instant a fait le cliché". Toute les grosses photos "historique" n'ont pas été mise en scène.

Dis moi ce qui pourrait arriver qui l'empêcherai d'être élu, a part sa mort bien entendu ? :mort:

Je pensais à ça. :noel:
Ou une preuve irréfutable que c'est un false flag.
Irréfutable car si c'est juste le résultat "d'une enquête" ça ne sera jamais pris au sérieux vu comme l'administration/les médias se sont acharnée sur lui (ce qui dans ce cas ci se retournerait contre eux)

Pas un fan de Trump, oui possible, il est quand même enregistré chez les républicains cependant.

Possiblement car ça lui permettais de veauter pour un autre candidat au partie.

Et pour ce qui est des enquêtes, c'est du bullshitisme totale, on finira par dire que le type c'est fait bullyer a l'école et qu'au lieu de faire comme tout le monde et descendre dans son école, il s'est dit, je vais butter l'ex-futur président :hap:

Je vois pas pourquoi les services qui soutiennent Joe/son camp couvriraient Donald ? Une fois/si ce dernier revient au pouvoir oui. Mais d'ici là ?

moegreenspecial
Niveau 33
19 juillet 2024 à 17:14:16

Le 18 juillet 2024 à 19:15:16 :

Ca c'est du frisson, possible d'en avoir dans beaucoup de situation, physiologique, déjà, mais aussi pour de simple émotions, comme la musique, ou même certaine scène de films.

Nah je parlais pas de ça. Ca c'est beaucoup plus courant.

Mis a part le coup dans la nuque, je vois pas trop la différence :question:

Oui mais elle a été refusée, donc tjs en place, l'ironie, c'est que même si le gouvernement devait être en affaires courantes, il devra rester ! :rire2:

Je me demande encore combien de franconnais sont toujours "séduit" par lui....

Pas mal d'après ce que j'entends, puis n'oublie pas les françonnaise, qui elles sont bien séduites .. mais pas uniquement pour des raisons politiques, ça prête a rire comme ça, mais beaucoup serait étonné du nombre de femme qui votent pour un politique juste a cause de son apparence. :hap:

Si c'est de lui que je parle, mais bon, j'ai eu l'info du bout de l'oreille pendant que je faisais autre chose, puis vu comment ils ont l'art de changer les récits a la volée ..

Alors dans ce cas... oui c'est un disikilibri mais son attaque n'avait rien de religieuse. Il a dis qu'il avais choisis un militaire car "les militaires ont tué des gens dans mon pays".
Ouais il est assez équilibré pour avoir un début de raisonnement. :hap:

Toute l'astuce est là, le mot déséquilibré n'a pas été choisi au hasard .. ne l'est-on pas a partir du moment ou on décide de tuer quelqu'un ? .. selon leur narratif bien entendu ! :noel:

SAUF quand il faut faire la guerre, là, plus personne n'est disiquilibri, il est même dur de se faire réformer :sarcastic:

Je confond peut être avec un autre mais possible qu'il a aussi déjà tué quelqu'un y a 6 ans (taule).

Oui c'est ça, le mec a déjà buté quelqu'un, mais il a pas été en taule vu qu'il est disiquilibri, il a été en hôpital psy pendant 6 ans comme tu dis .. puis on c'est dit que maintenant qu'il était capable de prendre ses médocs tout seul comme un grand et sans contrôle, qu'il était a nouveau apte a vivre en société, qu'il ne serait plus un danger pour les autres. :sarcastic:

c'est comme l'autre zouave qui a foncé sur les terrasses, dé le début c'était un disiquilibri, puis maintenant qu'il a parlé, en fonction de ce qu'il a dit, il semblerait que ce soit intentionnel ... et ouais, on en est a un moment ou c'est le "terroriste" qui doit convaincre qu'il n'est pas déséquilibré :rire:

Là aussi je confond peut être.
Mais j'ai crus comprendre que le type a échangé sa place avec le passager. (ce qui a brouillé les pistes au début). Et que le combo alcool/drogue a été repéré.

Ai vaguement entendu parlé du passager qui se serait barré, mais pour le combo, c'était wait and see .. et comme c'est pas des rapides ^^

Même en 2 minutes, pour prendre l'estimation la plus basse, un agent avait le temps de monter sur ce toit.

Bah justement. J'avais crus comprendre que soit disant un agent était entrain de "monter"/ avait été envoyé sur place. Trop tard certes. M'enfin c'est possiblement aussi juste une excuse.
Trop de contradictions de toute part.

De toute façon trop tard .. de plus, ce sont des snipers qui ont buté le gars.

Sauf que c'est leur boulot, ils DOIVENT être devant la personne qu'ils protègent, quitte a se faire butter, pas pour rien qu'on les payent si chère :rire2:

La paye ne sert plu à rien si t'es mort. :hap:

Pensée subjective .. ses employeurs eux le paye très chère de son vivant, puis il y a les valeurs aussi.

En théorie je suis d'accord mais en pratique ça me semble pas si foireux que ça. Ca fait pas "professionnel" c'est certains. Mais c'est pas illogique.
Comme je l 'ai dis. Tant que personne ne bouge c'est bon. Tout le groupe sera "châtier". Moins pire que d'être désigné individuellement.

Châtié je sais pas, mais crois moi qu'il y a de bonne chance dorénavant pour qu'ils s'occupent d'un perdu plutôt que du président .. perso, si j'étais Trump, je vire tout le monde, y compris le Kevin Costner du middle west qu'on voit a droite de Trump sur les photos. :rire2:

Comme si un lâche comme lui allait attendre de se faire tirer dessus encore et encore, je suis étonné de pas l'avoir vu détaller comme un lapin.

Donc tu penches pour le false flag ?

je n'affirmerai rien, je n'avancerai pas cet argument dans une conversation sérieuse, mais ma connaissance du passé, de ce qui a déjà été fait, de ce qui se fait, et de ce qui se fera me permet de penser qu'il y a des choses pas claire dans cette histoire.

Sauf que, si on se positionne du coté ist, tu penses bien que cette "mascarade" n'as pas été préparée 3 semaines auparavant, donc il y aurait une logique.

Faudrait que tu ai tout les gardes du corps dans la poche.
Je connais pas les détails. Mais pas certains que le staff soit fixe. Je sais pas si tu peux savoir très longtemps à l'avance qui sera déployé ?

Oui et non, le président a une garde rapprochée, qui, logiquement est tjs présente de tout temps, mais lors d'apparitions publique, les services secrets s'en occupent, du moins c'est eux qui gèrent les différentes équipes, garde rapprochée, snipers, unités d'intervention etc ..

Ce a quoi j'ai pensé, c'est les deux traces parallèles qu'il a sur la joue, elles sont étranges, mais comme elles apparaissent après qu'il se soit baissé, on peut difficilement en tirer quelque chose.

Je trouve aussi ça bizarre mais c'est pas non plu contradictoire avec le fait que si il s'est vraiment fait tirer dessus, il aurait surement toucher sa blessure et bouger sa main sur son visage.

Sans vouloir jouer les Dexter en herbe, j'ai remarqué ces deux traces, mais elles ne contiennent pas de gouttelettes indiquant leur direction, il n'y a pas d'amas de sang, ce qui laisse supposer que oui, il y a de forte chance que ce soit lui avec ses mains qui ai fait ces traces.

Pour la photo, oui, comme dit plus haut, c'est .. "attendez avant de me mettre a l'abri, je vais encore attendre dans le champ de tir pour faire LA photo de l'année et crier mon slogan" :sarcastic:

C'est la partie la plus suspecte selon moi. Mais derrière on peut pas non plu écarter la possibilité que "l'instant a fait le cliché". Toute les grosses photos "historique" n'ont pas été mise en scène.

Je te l'accorde .. perso j'étais partagé, je me disais que c'était débile d'attendre sur scène, tu dois avoir peur, mais je sais aussi que l'adrénaline dans ces moments peut te faire faire des choses qui dépassent toute cohérence, donc, oui, cette photo est probablement la résultante de ce combo arrogance / adrénaline.

Dis moi ce qui pourrait arriver qui l'empêcherai d'être élu, a part sa mort bien entendu ? :mort:

Je pensais à ça. :noel:
Ou une preuve irréfutable que c'est un false flag.

Aucune chance !

Et pour ce qui est des enquêtes, c'est du bullshitisme totale, on finira par dire que le type c'est fait bullyer a l'école et qu'au lieu de faire comme tout le monde et descendre dans son école, il s'est dit, je vais butter l'ex-futur président :hap:

Je vois pas pourquoi les services qui soutiennent Joe/son camp couvriraient Donald ? Une fois/si ce dernier revient au pouvoir oui. Mais d'ici là ?

Je pensais pas dans cette optique, je voulais dire que ces "fameuses" enquêtes prendront des plombes, Joe ne sera même plus là, et le temps et interventions un peu a tout les niveaux rendront tous rapports caduc, donc pour pas finir en cas JFK, elle sera bouclée dans un délai que les intéressés jugeront opportun.

SniperShadow
Niveau 33
19 juillet 2024 à 18:57:07

J'imagine que tu n'a pas loupé le plongeon d'Hidalgogol vu comme tu l'attendais (dans la flotte le plongeon hein, pas dans les sondages)

Mis a part le coup dans la nuque, je vois pas trop la différence :question:

C'est pas étonnant si tu n'a pas connus la chose.
Mais niveau sensation c'est bien différent.
Même niveau physique, dans un cas y à "la chair de poule" alors que dans l'autre non.
Dans tout les cas j'y vois absolument aucun rapport avec l'amour. Du moins sous la forme où je l'ai vécu.

Pas mal d'après ce que j'entends, puis n'oublie pas les françonnaise, qui elles sont bien séduites .. mais pas uniquement pour des raisons politiques, ça prête a rire comme ça, mais beaucoup serait étonné du nombre de femme qui votent pour un politique juste a cause de son apparence. :hap:

Pas certains qu'il aimerais penser qu'elles fantasment ainsi vu que c'est une pédale.
Mais sinon c'est pas étonnant. Vu à quel point c'est superficiel et que les dames dans leur majorité comptent sur leur superficialité physique à un moment où un autre.

Toute l'astuce est là, le mot déséquilibré n'a pas été choisi au hasard .. ne l'est-on pas a partir du moment ou on décide de tuer quelqu'un ? .. selon leur narratif bien entendu ! :noel:

Si on parle en terme de "moralité commune" et autres conneries oui. Mais perso pour moi ça n'a rien à voir.

SAUF quand il faut faire la guerre, là, plus personne n'est disiquilibri, il est même dur de se faire réformer :sarcastic:

Dépend car la plupart de ceux qui aiment envisager la guerre n'imaginent évidement pas leur présence sur le front.

Pensée subjective .. ses employeurs eux le paye très chère de son vivant, puis il y a les valeurs aussi.

Pas certains. Car dépend si c'était "les sien" ou ceux fournis par le système.
Je me suis penchée un peu sur la question. Voilà ce que j 'ai trouvé.
Déjà plusieurs demandes pour plus d'effectifs ont été systématiquement refusé à Trump et à Kennedy.
Ensuite apparemment y a une histoire de "parité" dans le domaine là aussi...
Certains effectifs plus expérimenté n'auraient pas été déployé pour permettre cette "parité". Pour avoir un taux de boobs per balls acceptable.
Ce qui a pus amener au déploiement d'effectif toujours en formation et l'éviction de certains qui ont eu plus d'expérience (je dis pas que seul les nana ont été aux fraises bien entendu).

je n'affirmerai rien, je n'avancerai pas cet argument dans une conversation sérieuse, mais ma connaissance du passé, de ce qui a déjà été fait, de ce qui se fait, et de ce qui se fera me permet de penser qu'il y a des choses pas claire dans cette histoire.

Mouais. J'espère tout de même que le sérieux n'empêche pas les hypothèses. Y a une différence entre envisager la chose et la déclarer vrai.
LE truc qui me dissuade le plus concernant le false flag. C'est le risque.
SI l'oreille a bien été touché. A quoi bon tenter ce trick shot ? Un tir dans l'épaule ou la jambe aurait été bien moins hasardeux. Ca ne l'aurait pas empêché de se baisser pour toucher sa blessure et se tartiner la gueule pour la photo.
Si l'oreille est touché bien entendu.
Si un journalise pouvait commencer à le caresser dans le sens du poils pour ensuite lui demander de montrer "sa blessure de guerre" comme "symbole" pour tout ses veautant. Là ça serait l'occasion de voir sa réaction.
Car si il esquive et refuse. Ca serait suspect.

Oui et non, le président a une garde rapprochée, qui, logiquement est tjs présente de tout temps, mais lors d'apparitions publique, les services secrets s'en occupent, du moins c'est eux qui gèrent les différentes équipes, garde rapprochée, snipers, unités d'intervention etc ..

Lui il est ex président à ce stade. Donc est ce que c'est toujours le cas ?
Tu me dira avec son pognon il peut engager des bodyguard. Oui. Mais si on ne peut pas établir si ceux présent autour sont "officiel" ou bien privé. Difficile de s'engouffrer avec certitudes dans ce sujet.

Sans vouloir jouer les Dexter en herbe, j'ai remarqué ces deux traces, mais elles ne contiennent pas de gouttelettes indiquant leur direction, il n'y a pas d'amas de sang, ce qui laisse supposer que oui, il y a de forte chance que ce soit lui avec ses mains qui ai fait ces traces.

Les traces sont valable dans les deux cas. Si c'est du vrai ou du faux sang, dans les deux cas qu'il se passe la main a cet endroit de son corps semble être une réaction légitime.

.. perso j'étais partagé, je me disais que c'était débile d'attendre sur scène, tu dois avoir peur, mais je sais aussi que l'adrénaline dans ces moments peut te faire faire des choses qui dépassent toute cohérence, donc, oui, cette photo est probablement la résultante de ce combo arrogance / adrénaline.

C'est débile en terme de survie mais en terme de com c'est le bon choix (vu qu'il est pas mort).
Que ce moment ai été porté à se connaissance au préalable ou qu'il ai réussis à le "saisir" réellement. Ca me semble pas incohérent perso.
Et comme tu le dis, vu la situation; la logique n'est pas nécessairement ce qui s'applique.
En tout cas les titres de certains médias étaient magnifique... "Trump trébuche lors d'un rassemblement". :rire2:

Je pensais pas dans cette optique, je voulais dire que ces "fameuses" enquêtes prendront des plombes, Joe ne sera même plus là, et le temps et interventions un peu a tout les niveaux rendront tous rapports caduc, donc pour pas finir en cas JFK, elle sera bouclée dans un délai que les intéressés jugeront opportun.

Oui dans tout les cas l'explication sera probablement décevante.
Que ça soit pour ceux qui pensent au false flag ou pour ceux qui pensent que ça a été commandité.

moegreenspecial
Niveau 33
20 juillet 2024 à 15:33:12

Le 19 juillet 2024 à 18:57:07 :
J'imagine que tu n'a pas loupé le plongeon d'Hidalgogol vu comme tu l'attendais (dans la flotte le plongeon hein, pas dans les sondages)

Nope je l'ai pas loupé, en même temps c'était difficile vu comme il a été médiatisé .. je t'avoue que ça me passe tellement au dessus de la tête que j'ai même pas voulu t'en parler.

Pour le moment ils sont tellement apeurés que les JO soit un flop, qu'ils médiatisent un peu tout et n'importe quoi .. ils constatent un désintérêt sérieux de la part des touristes, voir même des citoyens, les hôtels ont un taux de remplissage qui avoisine les 65% voir moins a moins d'une semaine des JO :peur:

Pas mal d'après ce que j'entends, puis n'oublie pas les françonnaise, qui elles sont bien séduites .. mais pas uniquement pour des raisons politiques, ça prête a rire comme ça, mais beaucoup serait étonné du nombre de femme qui votent pour un politique juste a cause de son apparence. :hap:

Pas certains qu'il aimerais penser qu'elles fantasment ainsi vu que c'est une pédale.

Damn ! .. j'en ai tellement rien a foutre que je l'avais oublié .. ce qui ne change rien a ce que j'ai dit, vu que même si il était hétéro, c'est pas comme si elles avaient une chance :rire:

Mais sinon c'est pas étonnant. Vu à quel point c'est superficiel et que les dames dans leur majorité comptent sur leur superficialité physique à un moment où un autre.

Je vois que tu commences a être redpilled sur la chose :-)

Toute l'astuce est là, le mot déséquilibré n'a pas été choisi au hasard .. ne l'est-on pas a partir du moment ou on décide de tuer quelqu'un ? .. selon leur narratif bien entendu ! :noel:

Si on parle en terme de "moralité commune" et autres conneries oui. Mais perso pour moi ça n'a rien à voir.

Je suis d'accord !

SAUF quand il faut faire la guerre, là, plus personne n'est disiquilibri, il est même dur de se faire réformer :sarcastic:

Dépend car la plupart de ceux qui aiment envisager la guerre n'imaginent évidement pas leur présence sur le front.

Evidemment, mais ce que je disais c'est que même là, ceux qui vont rester bien pénard au chaud ne voient pas ceux qui devront tuer ou se faire tuer comme des déséquilibrés.

Tain !! a force d'écrire disiquilibri, quand je veux l'écrire normalement, j'écris désiquilibré :rire:

Pensée subjective .. ses employeurs eux le paye très chère de son vivant, puis il y a les valeurs aussi.

Certains effectifs plus expérimenté n'auraient pas été déployé pour permettre cette "parité". Pour avoir un taux de boobs per balls acceptable.
Ce qui a pus amener au déploiement d'effectif toujours en formation et l'éviction de certains qui ont eu plus d'expérience (je dis pas que seul les nana ont été aux fraises bien entendu).

j'aurai pu m'en douter, mais je n'y ai pas pensé, tout comme je ne le savais pas :ok:

je n'affirmerai rien, je n'avancerai pas cet argument dans une conversation sérieuse, mais ma connaissance du passé, de ce qui a déjà été fait, de ce qui se fait, et de ce qui se fera me permet de penser qu'il y a des choses pas claire dans cette histoire.

Mouais. J'espère tout de même que le sérieux n'empêche pas les hypothèses. Y a une différence entre envisager la chose et la déclarer vrai.

Je le sais, tu le sais .. mais de nos jours, remettre en question une affirmation étatique / médiatique officielle est directement taxée de iste ... ce qui est chiant pour nous, c'est qu'on doit slalomer entre les istes qui foncent droit dans le mur, ou les naïfs qui gobent tout ce qu'on leur dit, c'est franchement pas évident, et dans mon entourage, je suis cerné par des gens des deux catégories, et très peu de gens qui réfléchissent sans prendre la pente glissante de l'un des des cotés dé qu'ils en ont l'occasion. :nonnon:

LE truc qui me dissuade le plus concernant le false flag. C'est le risque.

Pas forcément, il y a une marge, si c'est réussi, bien fait, pas de souci, et même si ça foire, on compte sur le fait que les gens diront que c'est bien trop gros, que c'est pas possible.

SI l'oreille a bien été touché. A quoi bon tenter ce trick shot ? Un tir dans l'épaule ou la jambe aurait été bien moins hasardeux.

C'est un argument pour ceux qui disent / pensent que c'est un acte isolé, un professionnelle ne viserai pas la tête, il viserai le torse, la région du cœur .. mais bon, en cas de false flag, l'info est connue aussi, on peut très bien le faire exprès.
L'autre chose, c'est qu'on ne sait pas si il a bien été touché, si ça se trouve, aucun de ses tirs n'a touché Trump .. :doute:

Si un journalise pouvait commencer à le caresser dans le sens du poils pour ensuite lui demander de montrer "sa blessure de guerre" comme "symbole" pour tout ses veautant. Là ça serait l'occasion de voir sa réaction.
Car si il esquive et refuse. Ca serait suspect.

je suppose que cela arrivera, que quelqu'un demande .. mais ce sera sans suite .. détail amusant, certain "non croyant" ont remarqué que quand sa femme est montée sur le podium lors de sa dernière apparition, elle est venue lui parler au "creux de l'oreille" mais pas la bonne, mais bien celle qui était recouverte d'un pansement :noel:

Oui et non, le président a une garde rapprochée, qui, logiquement est tjs présente de tout temps, mais lors d'apparitions publique, les services secrets s'en occupent, du moins c'est eux qui gèrent les différentes équipes, garde rapprochée, snipers, unités d'intervention etc ..

Lui il est ex président à ce stade. Donc est ce que c'est toujours le cas ?
Tu me dira avec son pognon il peut engager des bodyguard. Oui. Mais si on ne peut pas établir si ceux présent autour sont "officiel" ou bien privé. Difficile de s'engouffrer avec certitudes dans ce sujet.

Comme dis, qu'il soit ex, ou président, en cas de meeting publique, il me semble bien que ce sont les services secret qui gèrent la chose, qu'il en soit au courant, ou pas !

Sans vouloir jouer les Dexter en herbe, j'ai remarqué ces deux traces, mais elles ne contiennent pas de gouttelettes indiquant leur direction, il n'y a pas d'amas de sang, ce qui laisse supposer que oui, il y a de forte chance que ce soit lui avec ses mains qui ai fait ces traces.

Les traces sont valable dans les deux cas. Si c'est du vrai ou du faux sang, dans les deux cas qu'il se passe la main a cet endroit de son corps semble être une réaction légitime.

C'est ce que j'affirmai, en me relisant j'ai vu que la formulation pouvait être compréhensible des deux cotés, donc ce que je disais c'est qu'il a probablement fait ces traces en se touchant le visage, mais sans pour autant affirmer que c'était mis en scène.

Je pensais pas dans cette optique, je voulais dire que ces "fameuses" enquêtes prendront des plombes, Joe ne sera même plus là, et le temps et interventions un peu a tout les niveaux rendront tous rapports caduc, donc pour pas finir en cas JFK, elle sera bouclée dans un délai que les intéressés jugeront opportun.

Oui dans tout les cas l'explication sera probablement décevante.

Oui c'est ça, d'ailleurs elle l'est déjà :rire2:

SniperShadow
Niveau 33
20 juillet 2024 à 18:50:41

.. je t'avoue que ça me passe tellement au dessus de la tête que j'ai même pas voulu t'en parler.

Je l'ai remarqué seulement parce que TU en avais parlé à la base il y a un moment.

Pour le moment ils sont tellement apeurés que les JO soit un flop, qu'ils médiatisent un peu tout et n'importe quoi .. ils constatent un désintérêt sérieux de la part des touristes, voir même des citoyens, les hôtels ont un taux de remplissage qui avoisine les 65% voir moins a moins d'une semaine des JO :peur:

Faut dire que faire le truc DANS la ville... c'est bien une idée franconnaise.

Je vois que tu commences a être redpilled sur la chose :-)

Bah les bonhommes sont aussi superficiel mais moins sur leur physique. Là tu parlais du lien veaute/dégaine c'est pour ça que j'ai fais le lien.

Tain !! a force d'écrire disiquilibri, quand je veux l'écrire normalement, j'écris désiquilibré :rire:

Tu peux aussi dire que ce sont des couteaux déséquilibré qui ont forcé la main de leur pauvre manieur. :snif:

Pas forcément, il y a une marge, si c'est réussi, bien fait, pas de souci, et même si ça foire, on compte sur le fait que les gens diront que c'est bien trop gros, que c'est pas possible.

Je parlais du tir.
L'oreille c'est très (trop) proche de la tête. C'est un risque inutile et qui peut couter très cher. Sauf "si c'est bien fait" comme tu dis.
Mais l'oreille quoi. :fou:
SI il est bien blessé bien entendu.

L'autre chose, c'est qu'on ne sait pas si il a bien été touché, si ça se trouve, aucun de ses tirs n'a touché Trump .. :doute:

Pour moi c'est l'élément clef.
Si il a vraiment été touché. Le false flag s'effondre selon moi. Car choisir l'oreille pour ça n'a aucun sens.

détail amusant, certain "non croyant" ont remarqué que quand sa femme est montée sur le podium lors de sa dernière apparition, elle est venue lui parler au "creux de l'oreille" mais pas la bonne, mais bien celle qui était recouverte d'un pansement :noel:

D'après la version données les dégâts ne peuvent en rien affecté sa faculté a entendre avec.

Comme dis, qu'il soit ex, ou président, en cas de meeting publique, il me semble bien que ce sont les services secret qui gèrent la chose, qu'il en soit au courant, ou pas !

Oui mais justement. Les services secrets dépendent de l'administration. Qui est actuellement "sous Joe".
La responsable actuelle de ces services détestent d'ailleurs tout ce qui est "trumpiste".

C'est ce que j'affirmai, en me relisant j'ai vu que la formulation pouvait être compréhensible des deux cotés, donc ce que je disais c'est qu'il a probablement fait ces traces en se touchant le visage, mais sans pour autant affirmer que c'était mis en scène.

Visuellement c'est le premier truc qu'à accroché mon oeil. La bizarrerie des traces. Mais en réfléchissant au contexte me suis dit que c'était logique oui.

Oui c'est ça, d'ailleurs elle l'est déjà :rire2:

M'enfin bon. Perso je trouve cette histoire bien moins intéressante que tout ce qui a été planqué par rapport à l'ordi du fils de Joe.
Ca c'est prouvé. Vérifié. Le contenu a été accessible. Ca a été planqué sans aucun soucis.

moegreenspecial
Niveau 33
23 juillet 2024 à 14:29:05

Le 20 juillet 2024 à 18:50:41 :

.. je t'avoue que ça me passe tellement au dessus de la tête que j'ai même pas voulu t'en parler.

Je l'ai remarqué seulement parce que TU en avais parlé à la base il y a un moment.

Je voulais voir si elle allait plonger dans un océan de matière fécale et de cocaïne, ça c'est fait .. sinon a seulement quelques jours de l'ouverture, les médias sont en mode obsessionnelle, a un tel point que j'évite un peu le sujet de temps en temps pour me faire des vacances, car là ça devient grave. :hum:

Pour le moment ils sont tellement apeurés que les JO soit un flop, qu'ils médiatisent un peu tout et n'importe quoi .. ils constatent un désintérêt sérieux de la part des touristes, voir même des citoyens, les hôtels ont un taux de remplissage qui avoisine les 65% voir moins a moins d'une semaine des JO :peur:

Faut dire que faire le truc DANS la ville... c'est bien une idée franconnaise.

Faut bien montrer les lumières bordel !

Pas forcément, il y a une marge, si c'est réussi, bien fait, pas de souci, et même si ça foire, on compte sur le fait que les gens diront que c'est bien trop gros, que c'est pas possible.

Je parlais du tir.
L'oreille c'est très (trop) proche de la tête. C'est un risque inutile et qui peut couter très cher. Sauf "si c'est bien fait" comme tu dis.
Mais l'oreille quoi. :fou:

Ok, oui là forcément, on peut totalement exclure que quelqu'un d'intelligent ai essayé de tirer sur une oreille, donc reste les deux grandes options, soit c'est du bullshit, soit le type inexpérimenté qui vise la tête au lieu du torse, tout ça pour aboutir au résultat qu'on connait .. qui est miraculeux pour ne pas dire plus que douteux.

L'autre chose, c'est qu'on ne sait pas si il a bien été touché, si ça se trouve, aucun de ses tirs n'a touché Trump .. :doute:

Pour moi c'est l'élément clef.
Si il a vraiment été touché. Le false flag s'effondre selon moi. Car choisir l'oreille pour ça n'a aucun sens.

Mais comme dit précédemment, on ne le saura jamais ..

détail amusant, certain "non croyant" ont remarqué que quand sa femme est montée sur le podium lors de sa dernière apparition, elle est venue lui parler au "creux de l'oreille" mais pas la bonne, mais bien celle qui était recouverte d'un pansement :noel:

D'après la version données les dégâts ne peuvent en rien affecté sa faculté a entendre avec.

Ca je sais, j'entendais par là qu'avec cet énorme pansement et le bruit de la foule, pas sûr qu'il entende grand chose, tout comme ce réflexe de sa femme de choisir cette oreille pour lui parler peut paraitre surprenant.

Comme dis, qu'il soit ex, ou président, en cas de meeting publique, il me semble bien que ce sont les services secret qui gèrent la chose, qu'il en soit au courant, ou pas !

Oui mais justement. Les services secrets dépendent de l'administration. Qui est actuellement "sous Joe".
La responsable actuelle de ces services détestent d'ailleurs tout ce qui est "trumpiste".

Exacte, mais les activités des SS ne demandent pas systématiquement une approbation de la part du président a chaque fois qu'ils entreprennent des opérations, tout ça est régit soir par des papiers officiels ou en interne comme bien souvent de la part des SS, cela dit, nous n'en connaissons pas tous les tenants et aboutissants.

C'est ce que j'affirmai, en me relisant j'ai vu que la formulation pouvait être compréhensible des deux cotés, donc ce que je disais c'est qu'il a probablement fait ces traces en se touchant le visage, mais sans pour autant affirmer que c'était mis en scène.

Visuellement c'est le premier truc qu'à accroché mon oeil. La bizarrerie des traces. Mais en réfléchissant au contexte me suis dit que c'était logique oui.

Pour ma part ça reste a voir, elles sont très très parallèles je trouve, ça ressemble pas a quelqu'un qui se serait touché le visage dans l'urgence suite a une situation exceptionnelle de ce type .. mais bon, ce ne sont que des spéculations.

Oui c'est ça, d'ailleurs elle l'est déjà :rire2:

M'enfin bon. Perso je trouve cette histoire bien moins intéressante que tout ce qui a été planqué par rapport à l'ordi du fils de Joe.
Ca c'est prouvé. Vérifié. Le contenu a été accessible. Ca a été planqué sans aucun soucis.

Rappel moi le contexte et ce qui a été trouvé dans cet ordi :question:

Sinon, tu joues a quoi pour le moment, tjs en train de faire de "petits" jeux ou tu t'es lancé dans une grande aventure ?

SniperShadow
Niveau 33
23 juillet 2024 à 17:32:17

Je voulais voir si elle allait plonger dans un océan de matière fécale et de cocaïne, ça c'est fait ..

Au tour du Giflé d'y aller. Lui aussi s'était proposé. :hap:
Hidalgogol s'est quand même faite coiffé au poteau. La ministre de je sais plu quoi (des sports ?) l'as fait avant elle.
C'est marrant cette espèce d'obsession. Une sorte de "symbole", un moment de gloire tout à fait incongrue mais qui semble ravir "les élites"...

sinon a seulement quelques jours de l'ouverture, les médias sont en mode obsessionnelle, a un tel point que j'évite un peu le sujet de temps en temps pour me faire des vacances, car là ça devient grave. :hum:

On se croirait en union soviétique putain. :rire:
Ce sont les jours de la joie. Du triomphe.
Une petite explosion ou deux pour célébrer ce triomphe ? :hap:

Exacte, mais les activités des SS ne demandent pas systématiquement une approbation de la part du président a chaque fois qu'ils entreprennent des opérations, tout ça est régit soir par des papiers officiels ou en interne comme bien souvent de la part des SS, cela dit, nous n'en connaissons pas tous les tenants et aboutissants.

Dans tout les cas l'administration penche ouvertement plus du coté de Joe (comme sa présidente ne s'en cache pas). Pour ça que "les retourner" pour couvrir/organiser la chose semble assez compliqué.

Pour ma part ça reste a voir, elles sont très très parallèles je trouve, ça ressemble pas a quelqu'un qui se serait touché le visage dans l'urgence suite a une situation exceptionnelle de ce type .. mais bon, ce ne sont que des spéculations.

Dans tout les cas de figure c'est visuellement bizarre. Même celui où on théorise qu'il se l'est appliqué lui même.
M'enfin je doute qu'on ai les connaissances pour déduire quelque chose de la forme du truc.

Rappel moi le contexte et ce qui a été trouvé dans cet ordi :question:

C'était un peu avant l'élection de Joe. Ce qui explique pourquoi ça a été si massivement planqué.
Ca a été découvert de façon complètement conne.
Le fils de Joe a flingué son ordinateur. Il l'as donc envoyé chez un réparateur.... pour l'oublier ou se dire que c'était inutile de le récupérer.
Ce qu'il ne devait pas savoir. C'est qu'après 6 mois sans réclamer l'ordinateur. Le réparateur a le droit d'en faire ce qu'il voulait. Alors il a regarder ce qui était dedans.....

Et là c'était LA TOTALE. Le jackpot. L'ordinateur avait tout les identifiant de login pré enregistré. Le type a donc eu accès aux mails, dossiers etc...
Il a directement appeler le FBI pour leur remettre la chose. Qui lui ont conseillé de ne pas ébruiter ses trouvailles. Lui assurant qu'ils "allaient s'en charger". :sarcastic:

Quelques mois plus tard il constate que rien ne s'est passé. Il avait été assez malin pour faire une copie de ce qu'il avait trouvé.
Il l'as envoyé à un journaliste. Et c'est comme ça que c'est devenu "connus".

Accord et transaction entre Biden fils/père et la chine.
Enormément d'opérations gérer par le fils en ukraine. Transaction avec zelensky. Entre autre l'acquisition de certaines terres.
Photo/vidéo personnelles de soirées où le fils est déchiré à la blanche. Avec des prostitué. Parfois mineurs.
Il ne cite jamais explicitement son père. Mais l'appel par des termes comme "le commandeur" ou "le grand chef".

A cette époque y avait une application crypté qui servait à échanger en tout anonymat tout et n'importe quoi. (je l'utilisais).
C'était le genre d'application que les djihadistes utilisaient. Donc fiable niveau sécurité.
Certains morceaux du contenu de l'ordinateur avaient été montré dessus. (durant le covid c'était des contrat pfizer qui avaient circulé).

Bref. Vu le contenu tu peux bien imaginer que le FBI a tout museler. L'application à d'ailleurs fermé depuis. :mort:
Le fils Biden a juste eu un procès pour "fraude fiscale" ou ce genre de conneries. Les découvertes n'ont jamais eu la lumières qu'elles méritaient (ça ne l'aurait pas aidé pour les élections comme tu l'imagine). Et même après l'infos à peu été relayer chez les ricains et encore moins au Frankistan. :malade:

Donc ouais. Quand tu sais ce qui a été planqué. Que tu l'as constaté (grâce à l'application qui a été shutdown) et que si peu de personnes ne connaissent ne serait ce que la mention de l'évènements..... cette histoire d'oreille troué (ou pas) c'est que dalle à coté. :non2:

Sinon, tu joues a quoi pour le moment, tjs en train de faire de "petits" jeux ou tu t'es lancé dans une grande aventure ?

Je vais commencer le remake de Destroy all humans.

Sujet : [Blabla] Serena's bar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page