Je connais l'histoire des préfixes, j'ignorais que ça influait sur la couleur des armes (faut dire que j'y fais attention que sur des armes uniques/légendaires)
Après j'ai vu des vidéos où les types avaient aussi de sacré bonus
Y en a un ses tirs devenaient élémentaires et comme il jouait Jakobs + bonus de dégats élémentaires c'était pas beau à voir
Fin c'est un peu con de mettre un système aléatoire quand il te suffit de relancer la partie pour relancer les dés
ton exemple de tir élémentaire, c'est pas des bonus / malus comme ceux dont j'ai parlé (généré en fonction de la zone), cela provient + probablement du fait que son arme soit "Elu" .. mon meilleur snipe est un Jackob's Elu, a la fin de mes compétences d'action, mes 2 chargeurs suivant font 50% de dégâts électrique .. en + les Jackob's ne sont jamais élémentaire a la base.
Pas besoin de relancer la partie, chaque fois que tu te déplace d'une zone a une autre, les bonus / malus changent, suffit de changer d'endroit et de revenir + tard.
ps: toute les armes unique et légendaire on une phrase d'ambiance écrite en rouge en dessous des stats
En fait ce sont des phrases référence, y en a une c'est un truc que Mike Tyson avait dit par exemple
oui je sais, depuis le 1, j'aime bien trouver ces références, il y en a plein qui sont hyper connue, d'autre par contre ...
Allez, une petite facile ... "ne pas croiser les effluves" ... vue en dessous d'une mitrailleuse Maliwan du nom de E-gun
Cette traduction de l'époque presque digne de Nicky LarSON...
Sinon je met ça là parce que c'est du pur génie
https://falloutfirst.com/
j'ai survolé en peu, j'ai maté la vidéo .. d'un coté je suis un peu étonné de cette pratique de la part de bethesda, je vais pas dire qu'ils étaient au dessus de tout soupçon, mais ils ne m'ont pas habitué a ce genre de pratique, d'un autre coté, comme je suis forcément contre, je n'y prête pas attention + que ça, en plus ce fallout76 je l'ai chassé de ma tête, car c'est une énorme déconvenue ce "online only" avant même de savoir que le jeu était développé avec les pieds, c'était tellement une déception que j'ai chassé ce jeu de mes pensées, je ne voulais pas y penser, et maintenant que je vois toute ces merdes, d'un coté je suis presque content car j'ai rien raté, mais d'un autre, je trouve ca navrant
Par contre, je suis content d'apprendre qu'ils ont remis toute les features d'origine pour Yakuza 3 .. (Mahjong, shogi, gestion d'hôtesse etc ..) ça, ca fait plaisir
Sinon t'en est ou sur AC ?
ps: je me souviens plus, tu as vu El camino ?
C'est pas la vidéo le truc intéressant, c'est tout le site
C'est un site parodique pour leur nouvelle enfilade
Bethesda sont douteux ça fait un moment, déjà quand tu vois le nombre de fois qu'ils ont ressortis Skyrim, leur proportion à chier sur Fallout New Vegas parce que le jeu est pas fait par eux mais considéré comme meilleur que leur propre jeu
Le nombre de foirage avec 76 est... parodique et s'étend même au delà du jeu en lui même
https://www.youtube.com/watch?v=kjyeCdd-dl8
Cette vidéo bien que longue est bien détaillé et expose à quel point ce sont des bras cassé
Proposé un sac d'une qualité "supérieur" dans une édition spécial pour avoir au final un sac de qualité poubelle c'est illégal et ils l'ont fait
Pareil avec leur "Nuka Rhum" (qui ne contient pas de rhum).
Dernièrement le casque vendu avec une certaines édition du jeu, ils ont découvert qu'il y avait des risque de moisissure dedant et que le porter pouvait être dangereux pour la personne
Vendre un "abonnement" a 120 boule qui ne marche pas à la sortie, c'est balaise. Littéralement des joueurs ont payé ce truc pour se faire voler toute leur réserve de matériaux in-game parce que le truc à jamais été testé (après si on va dans le fond du problème, le fait qu'il y est encore des joueurs sur ce truc un ans après ET en plus pour écarter les fesses c'est déjà un énorme soucis en soit)
Le problème ne vient même pas donc QUE du jeu (bien que ça reste un énorme problème déjà en soit)
Certains considèrent à présent Bethesda presque du niveau d'EA tellement en un ans ils ont enchaîné bullshit sur bullshit
Non il manque des trucs sur Yakuza 3, notamment une substories jugé maintenant proche de l'homophobie ou une connerie comme ça il me semble
Bouclé AC
Viens de finir A Plague Tale
Ca DL Metro Exodus
Pas vu Camino pour l'instant
Ca donne quoi A plague tale ?
j'ai suivi le développement via les news etc .. mais je reste très méfiant car .. 2 gamins une petite fille et un petit garçon bla bla .. devoir s'occuper de l'un ou de l'autre en permanence (supposition), le sujet un peu lourd (la peste et son époque) malgré ça, il parait qu'ils se sont pas trop mal démerdé dans la structure du jeu et niveau ambiance décors.
Pour Yakuza, si ce n'est qu'une substories, ca va, du moment que l'essentiel est présent, je reste content.
J'ai commencé la saison 3 de True detective, ca s'annonce pas mal ..
T'as demandé pour Camino parce que tu l'as vu maintenant ?
Hmm difficile à dire... je suis partagé sur le jeu
J'aime le contexte moi (la peste), mais le sujet est un peu trop abordé de manière paranormal (sans pour autant aller dans le détails...)
Et oui tout le jeu tourne autour d'un têtard qui chouine et attire les gardes dès que tu t'éloignes
Niveau gameplay ça commence bien infiltration, mais ça tourne de plus en plus à l'affrontement au fil du périple
Y a 3 ou 4 moment qui te placent dans un lieu/contexte assez glauque. Mais voilà, c'est juste des lieux. Au niveau des événements y a pas grand chose, tu constate le résultats des événements mais pas le moment où c'est arrivé
Le jeu te fait bien croire au début que tu fera des trucs bien Moche pour sauver le gosse, (premier kill qui est pas anodin en mode "on s'en pète"), mais cet aspect est vite mis de coté
C'est un jeu correcte qui tend plus vers le bon que le mauvais mais pas assez poussé/ambitieux pour être bon pour moi. Que ça soit dans le gameplay, scénario ou mise en scène
Je claquerais pas plus de 10 boules dedant pour ma part. Quoique peut être 15 vu que les seul dlc sont des skins
Bon ben ok, ton résumé correspond exactement a l'idée que je m'en faisait et a tout ce que j'avais pu en lire, donc je pense bien faire l'impasse dessus.
Non j'ai pas encore vu El camino, j'étais juste curieux d'avoir ton avis.
et donc tu vas te lancer sur exodus ? ... je suis impatient d'avoir tes premières impressions
Après pour être juste, le têtard ça a jamais été un handicap pour moi
Tu peux lui dire d'attendre là et là mais perso il m'a coller au cul tout le jeu parce que j'ai pas vu l’intérêt de lui dire d'attendre. A aucun moment
Il est juste chiant parfois quand il parle, mais c'est un gosse donc bon il est fait pour ça
Et j'ai due mettre en 10 et 15h
Ouaip Exodus probablement ce soir, ça a acheté des jeux dans mes connaissances alors je les fais
Y a un dlc ? Car j'ai vu un add on "les deux colonel" (ou général ?...) qui s'est aussi ajouté ?
J'aime pas trop donner mon avis au début car ça à tendance à être trompeur mais je verrais ce que la première nuit de jeu m'inspire
T'arrive toujours à retourner sur Borderlands 3 malgré la place limité et les armes tombant trop à ton gout ?
J'ai crus voir que le truc d'Halloween commençait, t'y à pas accès du tout donc ?
Le 29 octobre 2019 à 17:26:02 SniperShadow a écrit :
Tu peux lui dire d'attendre là et là mais perso il m'a coller au cul tout le jeu parce que j'ai pas vu l’intérêt de lui dire d'attendre. A aucun moment
Voila résumé en une seule phrase une des raisons principales pour lesquels je suis plus du tout intéressé.
Oui il y a un add on, ou dlc, mais il(s) est /sont sorti au moment ou je finissais ma partie, donc j'ai pas fait super gaffe, je sais qu'il y en a un qui a rajoute certain "goodies" a trouver dans le jeu.
Par contre, si tu as l'ambition de choper toute les améliorations du perso, , armes etc .. (défi trophée) je te préviens, pour ce qui est des améliorations du perso a trouver in game, tu dois les trouver dans le niveau avant de le quitter, car sur ton premier run, tu ne sais pas revenir sur une zone avant d'avoir terminé le jeu, et quand tu auras terminé, tu pourras revenir sur le niveau en question, mais ton perso aura l'état d'avancement qu'il avait au moment ou tu es rentré dans ce niveau la première fois.
En gros, si tu veux toute les améliorations du perso sur ton premier run, tu devras te spoiler, surtout qu'elles ne sont présente que sur les trois premiers niveaux.
Pour B3, j'ai déjà fait une pause ce we, j'ai très peu joué, j'ai rallumé hier histoire d'espérer looté l'un ou l'autre truc, du coup j'ai fait un peu de maintenance entre l'inventaire et le coffre et éliminer certaine arme dont je savais que je les utiliserai pas même si elles sont rare.
Donc oui je devrais passer a autre chose en attendant décembre pour la suite, mais j'ai pas encore d'idée sur ce que je pourrais bien faire, et j'avoue que j'ai un peu de mal a me sortir de l'univers borderlands
L'event halloween c'est un event temporaire, il faut être connecté pour le faire, je dis pas que j'aimerai pas, mais pour avoir fait celui du 2 a l'époque (qu'on avait pu retrouver dans les dlc + tard) je sais que je rate pas grand chose.
Ce qui m'intéresse surtout, c'est le level cap 50 72 .. et le premier dlc
Je les trouvais cool les petite map à thème du 2 moi, pour l'ambiance
Marcus qui joue les père noel, Moxxie qui se marie à un robot, le Dindon de la Force
Je vient d'arrivé sur la première map "open"
Mon dieu les temps de chargement quand tu relance ta sauvegarde
5 Putain de minutes quoi. 5. Minutes.
En fermant le jeu hier soir j'ai pensé au prochain chargement quand je relancerais le truc et ça m'as fait frémir d'avance
Ué je sais pour les améliorations, j'essais d'y faire gaffe. J'essais aussi de garder toute l'équipe au complet
De toute façon il me faudra une 2ème voir 3ème partie
Je vois, l'Event aurait pus être ajouté en update
Et vu que c'est toujours capé à 50 y a pas trop d’intérêt à looter dessus
Je suis au 3/4 de The Surge 2 mais je kiffe tellement que j'avais déjà envie de venir vous faire un petit retour. Pour être passer sur ce jeu directement après avoir fait Code Vein, je le trouve bien plus "soulesque" que CV. Le level design est assez tordu, jamais dans un souls-like y'a eu autant de raccourcis ! Pour peu qu'on aime cet aspect labyrinthique, c'est un régal, le meilleur level design depuis DkS premier de nom. Les système de combat est aussi bien nerveux et dans le haut du panier. Comme dans Code Vein, possibilité de changer d'arme et équipement quand tu veux. Le système de batterie pour pouvoir recharger ses injectables de heal est vraiment bien pensé et récompense l'agressivité à la manière de Bloodborne. Au niveau de la musique, y'en a pas beaucoup, mais pour le peu qu'il y a, c'est du très bon, assez épique durant la boss fight. Après le truc qui rebute pas mal de monde, l'univers ! Perso j'ai eu du mal avec le 1er où c'était tout le temps la même chose. Dans celui-là, on passe peut-être pas des montagnes à la plage en passant par les prairies mais c'est bien plus varié.
C'est clairement mon soul-like préféré après Nioh et mon jeu préféré de l'année (en même temps y'a pas immensément de concurrence...).
Sinon je me suis enfin choppé Metro Exodus pour 15e hier. C'est le prochain sur la liste.
On peut combattre à main nue ?
A main nue non mais à la limite avec les défibrillateurs du début c'est quasi comme
Défibriler à mort des boss ? J’avoue que c'est tentant...
Le 30 octobre 2019 à 13:51:57 SniperShadow a écrit :
Je les trouvais cool les petite map à thème du 2 moi, pour l'ambiance
Marcus qui joue les père noel, Moxxie qui se marie à un robot, le Dindon de la Force
Oui elles étaient sympa, maintenant c'est en fonction des goûts ou du ressenti, c'est des petites map toute "mignonne" mais tu sens que t'es pas dans le main game, ca fait un peu bizarre.
Je vient d'arrivé sur la première map "open"
Mon dieu les temps de chargement quand tu relance ta sauvegarde
5 Putain de minutes quoi. 5. Minutes.
En fermant le jeu hier soir j'ai pensé au prochain chargement quand je relancerais le truc et ça m'as fait frémir d'avance
.. je t'avais prévenu a l'époque ^^ .. + le coup des save auto qui peut parfois te loader loooooooiiiiin !
Ué je sais pour les améliorations, j'essais d'y faire gaffe. J'essais aussi de garder toute l'équipe au complet
De toute façon il me faudra une 2ème voir 3ème partie
Si tu compte faire plusieurs run (au moins 2) je te dirai, fait ton aventure et profite sans trop réfléchir, si t'es un fouilleur chercheur, tu trouvera surement les 3/4 des améliorations, il y en a une qui est optionnelle (les lunettes nocturne) mais bien pratique, au cas ou, de mémoire je crois me souvenir de ou / comment si ca t'intéresse ..
Pour les perso a sauver, sans trop te spoiler, c'est contextuel, c'est a un passage précis, ce qui veut dire qu'en dehors ces instant et action bien précise, t'es + ou - libre, tu risque pas la gaffe normalement.
Je vois, l'Event aurait pus être ajouté en update
Et vu que c'est toujours capé à 50 y a pas trop d’intérêt à looter dessus
Oui et non .. par exemple, j'essaye d'avoir les "godroll" sur mon set de base, cad la vingtaine d'arme que j'utiliserai forcément pour continuer l'aventure .. il m'en manque encore quelque unes
Le 30 octobre 2019 à 14:59:45 SniperShadow a écrit :
Défibriler à mort des boss ? J’avoue que c'est tentant...
+1
Merci Zded pour ton retour, c'est + ou - ce que j'ai lu dans mon mag JV hier, ils ont amélioré aussi le système des pièces a amputer aux ennemis il me semble non ?
pour les décors ils disent que c'est plus varié, mais j'aime bien le coté industriel moi, j'espère qu'il en restera sur ce deuxième épisode.
Tain !! .. du coup vous me donnez envie de m'y mettre, et je crois que je peut le choper dans mon magasin JV pour 9€
Ouaip c'était des filers, mais toujours dans l'esprit déjanté du jeu
T'en avait même un avec TORGUE alors c'est que du bonus
T'avais prévenu que c'était long, pas que c'était FOUTREMENT LONG
Faut que je prévois 5 minutes à l'avance avant de lancer le machin
Ca va je me débrouillerais pour les équipement, je sens qu'il y a déjà moins de balles que dans les autres j'ai l'impression
Ouais mais tes God Roll servirons plus une fois le cap passé c'est pour ça que c'est dommage de pas pouvoir scaler les armes...