Le 16 octobre 2019 à 15:21:34 Banagher_Links a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 19:39:55 Armorking1 a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 10:37:33 -TuXeZ- a écrit :
Je vais faire le connard mais le kshatrya ou le tallgeese ll son pas des GUNDAM putain c'est des MS !Non c'est un NZ-666 et le tallgeese ll un OZ-00MS2
+Vous savez comment on fait pour passer caporal?
Je galère avec les grades j'ai l'impression de stagner et je sais pas si je doit faire des rated match ou si les quick match suffise pour monter concrétement en grade (car j'ai vue qu'il y'avait 2 grade différents, ceux avec les lettres et les "rectangle vert avec des losanges jaunes":hap:t'es un petit comique toi bercé par Unicorn (surement le seul bail de l'UC que tu as du voir ) et par wing (typical Français qui connait vite fait gundam) avoir un tallgeese dans un jeu qui se passe dans l'uc... franchement... tu vas me dire que t'es sur le groupe FB l'univers gundam pour les fans francophones?...
Bercé par gundam Wing oui normal quand j'était gamin j'ai connu Gundam wing, en meme temps ceux de ma génération n'ont pas pu le loupé, Unicorn j'ai l'avait vue y'a 4, 5 ans de ça maintenant et j'ai trouvé le Kshatrya cool d'ou ma question, j'ai vue Gundam 00, MsTeam, the origins et thunderbolt aussi j'avait trouvé excellent, je laisse les seed et compagnie pour les weeb + non je n'ai pas FB.
Le 16 octobre 2019 à 16:39:31 Banagher_Links a écrit :
Je vais faire le connard mais le kshatrya ou le tallgeese ll son pas des GUNDAM putain c'est des MS !Non c'est un NZ-666 et le tallgeese ll un OZ-00MS2
Je galère avec les grades j'ai l'impression de stagner et je sais pas si je doit faire des rated match ou si les quick match suffise pour monter concrétement en grade (car j'ai vue qu'il y'avait 2 grade différents, ceux avec les lettres et les "rectangle vert avec des losanges jaunes":hap:et sinon les grades avec des lettres ce sont tes rangs en match classé, un rang pour les combats spaciaux et un rang pour les combat terrestres. tandis que les losange sur fond vert, ce sont les rang d'expérience, osef un peu de ceux là dans la mesure ou si t'es débutant mais que tu joue plutôt bien ton rating sera le même que ceux qui jouent depuis un an et donc tu fera surtout des parties avec eux qu'avec les gars de ton rang. Le seul truc intéressant avec ces grades-là, ce sont les MS que tu peux acheter, car si t'as un grade de noob bah tu pourras pas acheter le Gundam ALEX (c'est dans l'UC si tu sais pas) par exemple. beaucoup de MS sont dispo à l'achat en DP mais ou sont trop chère pour les noob ou bien sont pas adaptés aux parties habituellement peuplées par eux.
D'accord merci je savait pas, du coup à regardez vos commentaires, il y'a une certaine manière de jouer au jeu, si vous avez des vidéo a posté (que ce soit vous aux d'autre joueurs) je prend.
Le 17 octobre 2019 à 18:12:15 Armorking1 a écrit :
Je galère avec les grades j'ai l'impression de stagner et je sais pas si je doit faire des rated match ou si les quick match suffise pour monter concrétement en grade (car j'ai vue qu'il y'avait 2 grade différents, ceux avec les lettres et les "rectangle vert avec des losanges jaunes":hap:t'es un petit comique toi bercé par Unicorn (surement le seul bail de l'UC que tu as du voir ) et par wing (typical Français qui connait vite fait gundam) avoir un tallgeese dans un jeu qui se passe dans l'uc... franchement... tu vas me dire que t'es sur le groupe FB l'univers gundam pour les fans francophones?...
Bercé par gundam Wing oui normal quand j'était gamin j'ai connu Gundam wing, en meme temps ceux de ma génération n'ont pas pu le loupé, Unicorn j'ai l'avait vue y'a 4, 5 ans de ça maintenant et j'ai trouvé le Kshatrya cool d'ou ma question, j'ai vue Gundam 00, MsTeam, the origins et thunderbolt aussi j'avait trouvé excellent, je laisse les seed et compagnie pour les weeb + non je n'ai pas FB.
je te permets pas de parler comme ça de SEED xD de tout les UA c'est le meilleur (j'accuse que AGE j'aime bien aussi) mais du coup pour répondre à ton dernier com je te drop ici une vidéo que j'ai pris sur le tas hier soir https://youtu.be/d4ZuU5mnpPA c'est du ACE contre des "haut niveau" si je peux me permettre
Le 21 octobre 2019 à 11:51:34 Banagher_Links a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 18:12:15 Armorking1 a écrit :
je te permets pas de parler comme ça de SEED xD de tout les UA c'est le meilleur (j'accuse que AGE j'aime bien aussi) mais du coup pour répondre à ton dernier com je te drop ici une vidéo que j'ai pris sur le tas hier soir https://youtu.be/d4ZuU5mnpPA c'est du ACE contre des "haut niveau" si je peux me permettre
Ah j'ai tenu quelques épisode, apres j'en ai eu marre Lacus elle est énervante kira par contre sont est gundam est vraiment stylé
+ Merci pour la video ! je regarderais sa quand j'aurai le temps
GP03 et Gerbera Tetra sur les 2 comptes ca fait plaisir
Surtout que sur le jap ca ma couter 6 multi
J'ai vue t'a video banagher!
gg, j'ai quelque question du coup
-Tu joue que la meme classe ou tu joue aussi a 250pp par exemple?
-J'ai remarquer que le combo stun+melee est assez puissant, le truc, c'est que ceux qui n'ont pas de bazooka ou un mega particle beam ne sont pas forcement avantagé, genre les zaku de base avec leur mitraillettes j'imagine que c'est pour finir les cible a mid-range sinon c'est useless?
-c'est quand que je pourrais mettre une pin-up sur mon MS moi aussi ?
enfin le personnaliser quoi j'en ai marre de voir l'option "paint" griser.
-tu a améliorer ton gundam?
Moi j'améliore quedalle j'attend de trouver le ms parfait pour l'améliorer a fond
-J'ai l'impression que les kills importe + que la capture d'objectif/bomb, du moins que sa rapporte + de point
Vrai?
-Je vois également que tu focus ceux qui se place mal/a découvert (logique) mais donc du coup sa sert a rien de focus les classe MS désavantager? style raid > support?
Sinon super video
Arf je voulait le ddl mais je vois qu'il est pas dispo en belgique :rip:
Je l'ai dl sur mon compte francais et j'y joue sur mon compte principal belge ca marche sans probléme
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeu, mais j'ai cliqué sur japonais pour la langue. En pensant que c'était les voix. J'ai fini le didacticiel, mais je n'arrive pas à mettre le jeu anglais. J'ai desinstallé le jeu et je le l'ai téléchargé à nouveau, mais il se met directment en japonais.
Savez-vous comment je peux changer la langue ?
Merci
Quand tu controle ton perso dans la base triangle puis l'avant derniere option puis encore l'avant derniere option
Le 29 octobre 2019 à 21:08:48 Rem_Snow a écrit :
Bonjour,J'ai téléchargé le jeu, mais j'ai cliqué sur japonais pour la langue. En pensant que c'était les voix. J'ai fini le didacticiel, mais je n'arrive pas à mettre le jeu anglais. J'ai desinstallé le jeu et je le l'ai téléchargé à nouveau, mais il se met directment en japonais.
Savez-vous comment je peux changer la langue ?
Merci
Comme le dit le vdd, go option + il faut que tu trouve l'option langue et que tu valide le changement ( le mot "english" serait écris en japonais si tu veut )
Super merci ! J'ai trouvé 👌
Salut, je suis à la recherche d'un clan et de personnes pour jouer, je suis un joueur casu rang B
Pense a rejoindre la commu sur ps4 on lance des parties régulièrement
C'est quoi le nom de la communauté ?
Mobile Suite Gundam Operation 2
choisi bien celui avec le tag fr
Merci j'ai trouvé
Le 28 octobre 2019 à 11:35:47 Armorking1 a écrit :
J'ai vue t'a video banagher!gg, j'ai quelque question du coup
-Tu joue que la meme classe ou tu joue aussi a 250pp par exemple?
-J'ai remarquer que le combo stun+melee est assez puissant, le truc, c'est que ceux qui n'ont pas de bazooka ou un mega particle beam ne sont pas forcement avantagé, genre les zaku de base avec leur mitraillettes j'imagine que c'est pour finir les cible a mid-range sinon c'est useless?
-c'est quand que je pourrais mettre une pin-up sur mon MS moi aussi ?
enfin le personnaliser quoi j'en ai marre de voir l'option "paint" griser.-tu a améliorer ton gundam?
Moi j'améliore quedalle j'attend de trouver le ms parfait pour l'améliorer a fond-J'ai l'impression que les kills importe + que la capture d'objectif/bomb, du moins que sa rapporte + de point
Vrai?-Je vois également que tu focus ceux qui se place mal/a découvert (logique) mais donc du coup sa sert a rien de focus les classe MS désavantager? style raid > support?
Sinon super video
-Sorry je viens de voir ton message (je suis très endoréique sur ce Forum parfois je fais du 200 voir 300 mais je préfère ou bien jouer en 400 ou bien en unrestricted.
-bah en fait ça dépend vraiment ce que tu joues, si je suis en General je privilégie les CQC vu que j'ai l'avantage, c'est surtout comme ça que je joue, je vais rarement chercher les emmerde aux CQC sauf si j'ai pas le choix ou qu'on est à plusieurs dessus les Beam rifle si tu les gère tu casses des c*l oklm aux bazooka (vidéo qui vient d'être faite à l'appui en fin de message
-tout dépend de ton niveau actuel mais si je me souviens bien c'est ou trois petits diamants ou bien un gros diamant.
je le monte au hangar et je lui ai mis les 4 modificateur de tir (environ + 24)
J'étais en mode ACE là y'a pas de bombe à poser et celui qui fait le plus de point durant les 5 première minutes multiplie par trois ce qu'il fait (Kill ou assist) mais également les point qu'il donne en mourant. la bombe c'est utilise si tu veux faire remonter ton équipe ou enterrer l'équipe d'en face.
- et Ce MS est tellement violent que je focus tout ce que je vois et le rôle primaire d'un support c'est de stun pour laisser les coéquipier chopper les mecs qui peuvent pas bouger
https://youtu.be/IWUOL9rBDkk et voici la vidéo
Le 28 octobre 2019 à 18:12:29 OmegaSupreme a écrit :
Je l'ai dl sur mon compte francais et j'y joue sur mon compte principal belge ca marche sans probléme
t'es belge toi???? d'où???