Je suis fan d'Adramelech
Shin Megami Tensei NINE is a psychological horror game about a guy who gets attacked by a giant angry scrotum at a Taylor Swift concert, and then spends several months facing horrific hallucinations from the resulting PTSD. There are no rules in this game. In the first five minutes you shatter the boundaries of space and time when you try to leave this flower shop only to realise that you're trapped as this lady and her lesbian furry lover crawl on two planes of existence at once as she seemingly goes down the wall and towards the screen at the same time. The only way out is through this table down here and then you're back on the street where this guy yells at you, as if you just did all that shit on purpose. Sometimes when you walk down the street you literally walk down into it. I mean this looks like some kind of surrealist painting. Trying to imagine the perspective on this destroys the human mind so just don't think about it too much. Almost every building is empty and plays mildly disturbing music, except for this one where Jack Frost says welcome and promptly shows you a series of menus with no text. The whole game feels like you aren't welcome in its presence. It almost feels like the software is sentient and it's watching, trying to figure out why you're playing a Japanese Xbox game. I truly do believe that if demons can manifest themselves in lines of code, there's almost certainly one hiding in here somewhere. Oh yeah, and the battle system you can't really do anything it's like a movie. You can smack that ballsack all you want, but it's just not gonna go away. Overall, I have to say it's about as good as Persona 5 so check it out when you get the chance. See ya.
https://www.youtube.com/watch?v=N1reTHuTwAY je connaissais pas la vidéo du coup c'est plus marrant avec
c'était cool metroid dread sinon
osef de metroid
osef de smt
relancer animal crossing
la 2.0 est incroyable
voilà c'est tout adieu
Le 15 octobre 2021 à 17:08:45 BaalTurtleDove a écrit :
osef de metroid
osef de smtrelancer animal crossing
la 2.0 est incroyablevoilà c'est tout adieu
Ça dépend, on peut tuer chaos dans ton animaux cross-dressing machin chose ?
Non, mais tu peux planter des carottes et les cuisiner.
Abandonnez la voie de la violence, rejoignez le côté pacifique.
Le 16 octobre 2021 à 09:10:20 BaalTurtleDove a écrit :
Non, mais tu peux planter des carottes et les cuisiner.Abandonnez la voie de la violence, rejoignez le côté pacifique.
Si on ne peut pas planter chaos alors ce jeu n'a aucun intérêt
Sur ce je vous laisse, j'ai un rendez-vous avec chaos
J'avoue que le DLC de NH est plutôt une bonne addition
Vous avez fait Astria Ascending ? Ça vaut quoi ?
On aura de nouvelles infos demain matin: https://www.youtube.com/watch?v=coIqGXUi6vM
Yes, des nouvelles informations concernant les DLC. Il y en aura, payant, et on peut se procurer le DLC bundle pour environ 25 euro je dirais ? J'ai trouvé en dollar (25) donc ça devrait être similaire.
Si vous avez la flemme de regarder la vidéo, v'là un lien qui résume tous les DLC qui seront disponibles (donc spoil potentiel). https://nintendoeverything.com/shin-megami-tensei-v-details-dlc-new-game-plus/
Confirmation également d'un mode NG+.
Grosse mauvaise nouvelle avec les DLC : les fiends sont donc derrière un paywall. C'est absolument stupide ça. Ils ont toujours été inclus dans les jeux de manière un peu secrète (bon sauf Nocturne), le fait de les ajouter de manière externe (et de devoir payer pour) c'est ridicule.
Atlus a découvert les DLC avec Royal et depuis ils en abusent grâve.
Genre le jeu sort déjà à plus de 9000Y au japon https://www.youtube.com/watch?v=Co7jP5_YauE mais non il leur faut encore et toujours plus d'argent.
Je suis sûr qu'on va se taper une version + (comme d'hab quoi) et qu'il faudra tout racheter, ce sera pas inclus
Le 21 octobre 2021 à 08:29:17 :
Atlus a découvert les DLC avec Royal et depuis ils en abusent grâve.
Genre le jeu sort déjà à plus de 9000Y au japon https://www.youtube.com/watch?v=Co7jP5_YauE mais non il leur faut encore et toujours plus d'argent.Je suis sûr qu'on va se taper une version + (comme d'hab quoi) et qu'il faudra tout racheter, ce sera pas inclus
Nan, dans SMTIV il y avait déjà des DLC un peu cons, et dans Etrian Odyssey ça fait depuis bien avant Royal qu'ils se font plaisir dessus.
Pour la version + attends hein, y'en a même pas encore eu pour SMTIV, donc celle de SMTV va attendre plusieurs années. Le jeu aura sûrement juste droit à un remake comme les autres. Le seul jeu qui a eu une version + dans la série c'est Nocturne.
Devil Survivor 1&2, Souls Hackers et Strange Journey seront contents d'apprendre qu'ils ne font pas partie de la série
Dans tous les cas ils saoulent à mettre en DLC quelque chose qui aurait pu être facilement être en cameo, le jeu a intérêt à être irréprochable niveau contenu sinon ça va chier
Les trois c'était des remake, comme j'ai dit, et Redux est sorti quand même une petite dizaine d'année après l'original. (et les deux autre sont pas des SMT donc c'est bon, ça me contredit pas. )
Mais ouais, autant Artémis, Mephisto, Cléopatre je m'en fous un peu que ce soit des DLC (ils font "bonus" de toute façon) mais les fiends c'est tellement con.
Après ça me rassure, jusque là le jeu avait l'air d'être parfaitement bien pensé, et rien ne m'avait encore choqué, ça m'étonnait de la part d'Atlus, je m'inquiétais un peu.
Atlus qui se jette sur le moindre billet possible ahi
Je ne suis même pas étonné ,avec le coup de Dante en DLC payant sur la version Nocturne HD (jeu de 15 ans) ,revoilà ATLUS dans toute sa splendeur .Il y a des infos sur les fiends (les 9 maudits + Dante et Raidou) ou les 2 derniers ne seront pas présents ?
Par contre le coup du digital + le bundle ,c'est la grosse quenelle .Avec nos conversions habituelles ,ça va donner du 115 euros alors qu'en physique 45 euros le jeu + 30 euros tous les DLCs = 75 euros ,ça fait une sacré différence .
Désolé j'avais pas regardé la vidéo juste le lien de Nasura17 ,donc ça serait les 9 maudits + le demi-fiend pour 8-10 euros .Clairement je me tâte pour celui-là.
Giga naze les DLCs c'est dans ces moments que j'me dis qu'il faut bruler Atlus avant qu'il soit trop tard