Le 23 juillet 2018 à 21:21:08 Voight a écrit :
Bah ils sont monté en WT dans ma partie, ils ont recruté de fou. C'est hallucinant.J'ai jamais vu une équipe monter et s'installer comme ça en WT.C'est quoi ce maillot BMC ? C'est une alliance avec EAU ?
Mdr ils ont recrutés n'importe qui je suis sur
Aucun principe de recrutement
Logique car c'est une équipe Algérienne mais a part Reguigui ils ont pas le niveau WT
Bon sinon personne d'autre pour me conseiller une équipe plaisante qui vous plairez à racontez ?
Vital Concept ca me parais bien en plus j'adore le maillot
Sinon je prendrais Sovac si il n'y as personne d'autre qui propose autre chose.
Fortuneo Samsic 2018 : Nouveau leader, nouveau départ !
c'est partit pour mon récit avec la Fortuneo Samsic qui est en continental pro. L'équipe accueille cette année Warren Barguil, qui sort d'un tour de France sous le feu des projecteurs, avec ces deux victoires et son maillot à pois. Il avait à cour de revenir dans sa bretagne natale, c'est tout naturellement qu'on lui à ouvert les portes. En espérant qu'il nous fasse autant vibrer.
Le reste de l'effectif est tout aussi motivé à réaliser une bonne saison. Les dirigeants ont pour objectif de devenir une équipe world tour dès la saison prochaine. Cela va donc passer par des résultats pour attirer des fonds et pouvoir attirer quelque coureurs de renommés internationale .
Certains choix d'objectifs par le sponsor est surprenant. J'ai décidé de faire l'impasse sur Kuurne, n'ayant pas de coureurs d'un niveau suffisant. On a poser notre candidature pour pouvoir participer à Paris Nice, Dauphiné Libéré, Tour de France et Vuelta. Warren sera notre leader sur ces courses, si nous avons la chance d'être pris. Je ne sais pas encore quel rôle aura Warren sur le tour. Si nous réussissons à gagner une étape en première semaine, il jouera peux être le général avec un top 10 à aller chercher. Si ce n'est pas le cas, on lui demandera certainement de lever le pied sur l'étape des pavés pour aller chercher les étapes en échappées, ainsi que le maillot à pois.
Voilà pour mon début, ce soir résumé de mes premières courses, certainement jusqu'au Paris Nice.
Le 23 juillet 2018 à 19:19:43 JejoTV a écrit :
C'est parti pour le GP Marseille !Je choppe le bon groupe avec ma super star Grelleau
Ça chute dans tous les sens derrière et ça explose en plein de groupes alors qu'on est même pas encore à mi-course !
L'échappée n'aura jamais plus de 2min d'avance et Calmejane, grand favori de la course, fait le jump et nous rejoinds dans l'échappéé à 56Km de l'arrivée
Le peloton fini par se regrouper... enfin peloton... On est 19 à 34km de l'arrivée
Pendant ce temps là mon petit Jejo est cuit dans la pampa à 17minutes de la tête, ça sent le hors délais.
J'ai même pas encore fini ma première course que je suis pas déçu d'avoir pris le 2018, le scénario est déja kiffant.
Tu vois je t'avais dit que l'IA du 18 était vraiment bien, bonne chance avec la poste tu lui as mis 85 en lim partout à ton coureur ?,?,??? sympa en tout cas j'ai hâte de voir ton récit sur la poste !
bizarre que la db crash à chaque lancement de carrière ! peut-être ton ordi n'est pas compatible....
sapszen bravo j'ai adoré ton récit et ce coureur tiesj est vraiment dingue je l'adore
dsmi essaye la world DB
voight que vas tu faire pour la suite ?
Kalash : prends la vital concept ;)
Je fais ma dernière saison, je peux pas laisser le maillot de champion du monde au placard, ça serait moche. Après, je vais réfléchir, peut-être que demain j'aurais changé d'avis.
Je te dirai bien de prendre la w52 puisqu'il n'y aucune équipe portugaise en world tour et que beaucoup de jeunes pop si tu souhaites kalash ou bien auber 93 mont st michel dis moi si tu hésites encore mais beau challenge
jejo il progresse vite mdr
très beau ce retour chez delko mais leur équipe est folle quand on voit qu'en carrière ils ne décollent jamais
le mantais tu as déjà pris fortuneo et il ya un autre challenge français ça fait beaucoup il fait ce qu'il veut mais tant qu'à faire autant diversifier les récits après libre à vous
C'est la magie du mode pro-cyclist.
D'ailleurs, Discovery a perdu sa pépite vainqueur de GT, mais elle en a trouvé une autre.
Il a 23 ans.
Il a déjà gagné les 2 premières étapes du down under, dont Sterling large....
Ça peut être pas mal aussi Vital Concept mais Savic est plus original !
yes savic ou l'équipe portugaise dont je te parle vu que tu en mentionnais ^^
jejo c'est beaucoup trop drôle la poste en vrai ce sponsor dans le vélo !!
euskadi souhaite accéder au world tour en 2021 après ces 3 victoires world tour de la saison et c'est renforcée en conséquence avec l'arrivée de la star alejandro valverde
en effet, euskadi souhaite s'inscrire dans la durée mais aussi en haut de la hierarchie nationale !
Vous me donnez trop envie avec le 18, surtout qu'ils ont rechangé le système de carrière.
C'est bordelique le 17 pour inscrire les coureurs.
Stylé le recrutement de Valverde ! Il a encore de bonnes stats ?
Un truc que j'aime bien dans le 18 c'est que les chutes donnent parfois des scénarios innatendus. Contrairement au 17, sur la base de mes impressions, ça peut maintenant vraiment couper un peloton en plusieurs morceaux
Le 23 juillet 2018 à 22:18:34 JejoTV a écrit :
Stylé le recrutement de Valverde ! Il a encore de bonnes stats ?Un truc que j'aime bien dans le 18 c'est que les chutes donnent parfois des scénarios innatendus. Contrairement au 17, sur la base de mes impressions, ça peut maintenant vraiment couper un peloton en plusieurs morceaux
Faut que ça roule après une chute. Souvent c'est pas trop le cas. En même temps, c'est normal.
ahhhhh zut 2ème de la clasica san seb très dommage on a fait l'élastique toute la journée dans les 3 cols c'était très dur mais dans les repechos on faisait le jump pour rentrer sur le dernier raidar je suis bien positionné pour espérer basculer avec les meilleurs c'est le cas mais le surpuissant kenyan blanc était parti en haut et personne ne l'a revu je règle le groupe derrière je suis mitigé entre très beau résultat et mince on aurait pu gagner une classique chez nous ....
Oui les scenaris sont plus variés et yes il a 73 en mo et 80 en val il fera une saison leader une chasseur d'étapes et une équiper
Le 23 juillet 2018 à 22:24:39 Louloujou a écrit :
ahhhhh zut 2ème de la clasica san seb très dommage on a fait l'élastique toute la journée dans les 3 cols c'était très dur mais dans les repechos on faisait le jump pour rentrer sur le dernier raidar je suis bien positionné pour espérer basculer avec les meilleurs c'est le cas mais le surpuissant kenyan blanc était parti en haut et personne ne l'a revu je règle le groupe derrière je suis mitigé entre très beau résultat et mince on aurait pu gagner une classique chez nous ....Oui les scenaris sont plus variés et yes il a 73 en mo et 80 en val il fera une saison leader une chasseur d'étapes et une équiper
Wow bien joué t'es dans la cour des grands maintenant
Énormes vos récits. Je continue de tout lire et vous vous débrouiller super bien.
Par contre l'équipe perso française avec tous les bises, j'ai hâte de voir l'avancée.
oui bha surtout le coureur jejo d'ailleurs tu ne m'as pas répondu jejo tu lui as mis 85 partout ?
je viens de boucler mon recrutement avec l'arrivée de gougeard j'aime bien ce coureur
Viking Pro Cycling Team
C'est parti pour cette belle aventure en Scandinavie, voici mon effectif :
Pas de leader réellement désigné, on va surtout barouder la première année. On verra en fonction des formes et des circonstances de course comment faire progresser l'équipe.
Je rappelle que je suis sur PCM 2017 avec le pack Vrai du nom du village post TDF 2017
Grâce à mes 2 victoires d'étapes et celle au classement général, la pub pour Delko fait des ravages en Australie.
Le 23 juillet 2018 à 22:51:14 Conjawdor a écrit :
Viking Pro Cycling TeamC'est parti pour cette belle aventure en Scandinavie, voici mon effectif :
Pas de leader réellement désigné, on va surtout barouder la première année. On verra en fonction des formes et des circonstances de course comment faire progresser l'équipe.
Je rappelle que je suis sur PCM 2017 avec le pack Vrai du nom du village post TDF 2017
oui bha surtout le coureur jejo d'ailleurs tu ne m'as pas répondu jejo tu lui as mis 85 partout ?
je viens de boucler mon recrutement avec l'arrivée de gougeard j'aime bien ce coureur
viking sympa le nom pk ne joues tu âs avec une db 2018 ?