Le 23 juillet 2018 à 22:47:01 Louloujou a écrit :
oui bha surtout le coureur jejo d'ailleurs tu ne m'as pas répondu jejo tu lui as mis 85 partout ?je viens de boucler mon recrutement avec l'arrivée de gougeard j'aime bien ce coureur
Yes j'ai jamais fait ça, je l'entraine en baroudeur là on verra ce que ça donne
Pas eu le temps d'en installer une, j'avais envie de démarrer
Tour de Normandie ! Faut gagner pour le sponsor !
Je me place en tête grâce à une petite descente
A 2km9 on est bien !
Tout droit vers la victoire !!
Je rigole 10ème c'est pas mal
Ptdr les facteurs...
Ouais j'hésite toujours car Vital Concept ca m'enchante bien ....
Le problème avec Sovac c'est que coté algérien y'as pas grand monde.
Pour W52 pourquoi pas
Le 23 juillet 2018 à 23:09:32 JejoTV a écrit :
Tour de Normandie ! Faut gagner pour le sponsor !Je me place en tête grâce à une petite descente
A 2km9 on est bien !
Tout droit vers la victoire !!
Je rigole 10ème c'est pas mal
Enorme 10e avec 55 en sprint gg
j'avoue 10 ème c'est beau
oui kalash tente l'équipe portugaise c'est beau
malgré le recrutement de fou que j'ai réalisé je n'ai pas de pointure et pas de coureurs qui ont marqué beaucoup de points uci je ne pense pas que je vais accéder au world tour .... je suis 17ème sur le prévisionnel et il ne prennent que 18 équipes ... et tous n'ont pas fini de recruter
Une victoire pour débuter Tirreno.
C'est surtout l'occasion de vous montrer le maillot.
Le 23 juillet 2018 à 23:46:21 Voight a écrit :
C'est surtout l'occasion de vous montrer le maillot.
Cela fait bizarre de voir le maillot de champion du monde avec le sponsor Delko !
Le 23 juillet 2018 à 23:50:58 KalashCriminel9 a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:46:21 Voight a écrit :
C'est surtout l'occasion de vous montrer le maillot.Cela fait bizarre de voir le maillot de champion du monde avec le sponsor Delko !
Il n'y a que sur ce topic que l'on peut voir ça.
George Bennett sauve sa médiocre saison en remportant le Tour de Lombardie! Après avoir eu bien du mal a suivre les hommes de tête, ils les reprend alors qu'ils se regardent et lance une attaque décisive dans la dernière ascension qui lui permettra d'avoir 30 secondes d'avance dans la descente finale, ce qui sera suffisant pour assurer son sacre!
Nippo Vini Fantini m'a l'air intéressant finalement personne n'en parle mais une super équipe je pense partir coté Italien/Japon ca m'a l'air pas mal je me décide demain je commence .
W52 , Vérandas Willems Crelan ,Sovac ou Nippo je me décide demain une des 4 équipes
Le 23 juillet 2018 à 23:58:26 Sapszen a écrit :
George Bennett sauve sa médiocre saison en remportant le Tour de Lombardie! Après avoir eu bien du mal a suivre les hommes de tête, ils les reprend alors qu'ils se regardent et lance une attaque décisive dans la dernière ascension qui lui permettra d'avoir 30 secondes d'avance dans la descente finale, ce qui sera suffisant pour assurer son sacre!
Tes saisons avance super vite je trouve
PS : Désolé du double post
Et encore, vous avez pas vu la photo du leader du Down Under Delko, celui de leader de Tirreno Delko.
En fait j'ai signé pour faire plaisir à un ami, on fait de la pub pour l'entreprise à travers des résultats de folie.
Par contre, moins je porte le maillot originel Delko, mieux je me porte.
Bon va vite falloir que je gagne quelque chose là....
Un peu sévère
Tu dilapides l'argent du service public.
On t'a fournit des vélos de facteur pour faire ta saison ? Car tu t'es fait avoir. C'est méga lourd comme vélo et pas très aérodynamique.
J'ai changé mon programme, je vais rester quelques jours en Italie, faire MSR et ensuite, je vais en Catalogne. Puis coupure jusqu'au Giro, où j'irais chercher un maillot bleu qui me manque.
Le 24 juillet 2018 à 00:02:02 KalashCriminel9 a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 23:58:26 Sapszen a écrit :
Tes saisons avance super vite je trouve
PS : Désolé du double post
J'ai beaucoup de temps pour jouer en ce moment, et surtout que je fais que les courses WT qui m'interessent
La saison passée j'ai drop la Vuelta parce que j'avais pas de leader et la j'ai drop le Tour parce que Bennett était forfait
Mais sinon quand tu joues que les courses qui t'intéressent ça passe vite ^^.
Le 24 juillet 2018 à 00:09:37 JejoTV a écrit :
Bon va vite falloir que je gagne quelque chose là....Un peu sévère
Euh La Poste va mettre clé sous la porte
J'ai simulé pas mal de courses, je vais essayer de toutes les jouer pour remonter en orange
Tejay Van Garderen remporte le Tour de Turquie et succède a Rohan Dennis
Il cloture également la saison BMC!
(edit : merde pas le bon screen... bon tant pis c'est pas important lol)
Classement UCI :
3 coureurs dans le top 15 c'est pas mal même si pour la saison 2018 on était premier (Richie Porte). Bien joué à Tom Dumoulin qui c'est vrai a fait une énorme saison! Par équipe par contre j'étais 3e en 2018, donc c'est une belle progression!
Non mais sérieux il va s’arrêter un jour ? c'est quoi ce délire avec ce mec
Présentation de la saison 2020 demain