Milan Sanremo, quand ton sprint est une buse pour passer le Poggio après des attaques avant la Cipressa et le Poggio, faut un puncheur!
J'ai pas pu lutter contre ses multiples accélérations.
Team Sunweb 2018
Nouvelle saison, nouveaux objectifs pour cette équipe. Tom Dumoulin a à cœur de se succéder à lui même sur le Giro. Mais il a aussi comme objectif de monter sur le podium du Tour de France. Michael Matthews, quant à lui vise la victoire sur l'amstel (oui oui!) et de ramener une le maillot vert sur les chams, comme l'année dernière. Enfin, Kelderman essayera de tirer son éipngle du jeu sur la Vuelta en comagnie du jeune oomen.
Les objectifs du sponsor sont eux différent :
Pas facile tout sa, surtout sur les flandriennes avec Teunissen en leader. On verra bien et on fera de notre mieux.
Voilà à venir le résumé jusqu'à Milan San Remo
J'aime bien le sponsor qui veut gagner le Tour de France, mais importance minimale.
L'avantage de Teunissen et Theuns, c'est la pointe de vitesse. C'est toujours mieux que Politt.
Oui très bel effectif ! tu vas te faire plaisir il est très complet sans être abusé c'est intéressant et oomen semble être le futur
Voight tu fais deuxième avec geshke c'est déjà magnifique et inespéré avec mon puncheur portugais surpuissant je fais que 4 de msr derrière sagan gva et un autre je sais plus qui et c'est dommage car je règle le peloton avec marezko et je fais 6.
J'ai bien réussis à battre Sagan sur le Tour Down Under avec Pinot.:hap:
Et avec la même forme.
*
Groupama-FDJ – GP de Francfort 2018
---------------------
Palmarès
Edition 2017
Dernière course de préparation pour Arnaud Demare avant le départ du Giro d'ici quelques jours.
La dernière difficulté a bien décimé le peloton.
Nous aurons donc un train Pinot (:hap: ), Cimolai et Demare.
Mais le grimpeur français crève à 7Km de l'arrivée. Demare saute immédiatement dans la roue du sprinteur Laporte.
Mais une fois l'échappée reprise, le peloton baisse complètement sa garde. Plusieurs coureurs reviennent dont T.Pinot. Ce dernier lance son sprint afin de bouger les choses tandis que M.Hayman y va également.
Ça fait 3 coureurs qui sprints et le peloton réagit beaucoup trop tard.
La victoire est là mais une nouvelle fois le jeu nous réserve un final bien dégueulasse.
Team Sunweb 2018
Omloop het Niewsblad
Equipe alignée : Mike Teunisseun (leader), Soren Kragh Andersen, Edward Theuns, Max Kanter, Roy Curvers, Michael Storer, Lennard Hostede
Premier objectif sponsor de la saison, sur les pavés belge. Top 5 demandé, autant dire que cela s'annonce compliqué. J'envoie le jeune Kanter dans l'échappée, histoire de lui donner de l'expérience. Derriere la bataille va vite commencée, ce qui va avoir pour effet de nous donner aucune chance de faire le moindre résultat. Teunissen (9) termine finalement tout de même dans le Top 10 tandis que SKA (17) et Theuns (29) ont essayés de s'accrocher au maximum. Sagan trop fort aujourd'hui.
Paris Nice
Equipe alégnée : Wilco Kelderman (leader), Laurens Ten Dam, Phil Bauhaus, Johannes Frolhinger, Jay Hindley, Martijn Tusveld, Max Walscheid.
Paris Nice difficile comme je m'y attendais. La concurrence fut au rendez-vous : Froome, Thomas, Bardet, Roglic, Kruisjwik, Porte, Valverde, Quintana, Yates, ChavesUran, Zakarin, Pinot ! Kelderman est à peine en reprise, pas grand monde pour l'accompagné en montagne. Il nous sort tout de même un très jolie chrono, et finira tout de même dans le top 10 au général. Phil a pu se montrer un peu sur quelque sprint. Il passe vraiment pas loin d'une victoire d'étape. Dommage.
Tirreno Adriatico
Equipe alignée : Tom Dumoulin (leader), Sam Oomen, Louis Vervaecke, Niklas Arndt, Chad Haga, Edward Theuns, Lennard Kamna
Faute de concurrence, Tom Dumoulin remporte très facilement ce TA, en remportant 4 victoires d'étapes, rien que ça ! Mention spéciale pour Sam OOmen (11) et Louis Vervaecke (21) qui ont été très précieux lorsque la route s'élevée. Niklas a aussi répondu présent en portant le maillot de leader 1 ournée. On pourra regretter le fait que les grosses teams (Sky, Movistar, LottoNL) n'aient pas dispersé leur force.
Pas trop en forme Dumoulin ? J'ai rarement eu mon meilleur coureur au top sur cette semaine de P-N/T-A
J'ai eu de fin de courses bizarre. Quand l'échappée est repris à la fin c'est que y'a un train de sprint au minimum.
J'ai fait une belle place, car j'ai attaqué en haut du Poggio une fois qu'ils étaient tous calmés.
Kwiato m'a suivi... Ensuite, fallait le suivre.
Simon Geschke est une recrue formidable!
Du coup, il est aligné en Catalogne, on va jouer sur le pic de forme, en plus Muhlberger est légèrement fatigué.
Concernant les jeunes, leur potentiel est aléatoire suivant chaque partie (je parle des coureurs inclus initialement, pas des regens) ou il est prédéfini dans la base de données justement ?
Si oui, quels sont les coureurs les plus prometteurs ?
bernal, van der poel, evenepoel, maciejuk, ya andreas stokbro souvent qui monte haut ya aussi gaudu, et covilli en grimpeur italien.
Y'en a d'autres je sais pas exactement qui là j'ai pas ma carrière sous les yeux ! oomen très fort aussi, berg d'ailleurs où est passé adrien costa je pensais qu'il se révèlerait que nenni il en est où qqun sait ?
Je te remercie.
Il n'etait pas trop en forme, mais entre la concurrence faible ( nibali a chuter 3 fois) et le gros travail des equipiers, il a juste eu a rouler sur les chrono
Costa fait un break dans la carriere. Il n'est plus coureur actuellement
Lotto NL - Jumbo 2018
Bon c'est des courses ou je ne peux pas avoir plus d'ambitions qu'une place, on ne va pas y passer l'année.
Tour du Pays Basque :
Alors oui, ce n'est pas la semaine la plus palpitante de la saison mais Primoz Roglic était venu pour gagner, c'est fait. Dommage pour Antwan Tolhoek qui perd le classement de meilleur jeune sur le chrono final face à Pierre Latour. Primoz Roglic signe une victoire d'étape et se sera contenter de gérer ses adversaires dans le chrono final (Il me restait une grosse barre a la fin mais j’atomisais déjà Alejandro Valverde et Julian Alaphilippe, Bob Jungels avait 10 secondes de retard sur moi et surtout 28 autres accumulées toute la semaine. En le faisant a fond je l'aurais surement gagner très largement mais ce n'est pas l'essentiel).
Bilan :
Le 01 août 2018 à 17:45:25 LeMantais a écrit :
Il n'etait pas trop en forme, mais entre la concurrence faible ( nibali a chuter 3 fois) et le gros travail des equipiers, il a juste eu a rouler sur les chronoCosta fait un break dans la carriere. Il n'est plus coureur actuellement
Il fait un break dans sa carrière c'est pas possible il était trop fort pour son âge !!!!
Comment ça il fait un break ?
Roglic trop fort.
J'avoue ça m'intrigue aussi cette histoire de break
Salut les gars, je vais peut-être repartir sur un PCM depuis le temps (le dernier étant 2014 ou 2015 ) pour occuper mes après-midi de grandes chaleurs
Néanmoins avant d'être sûr de l'acheter je recherche une bonne base de données. Je suis allé sur le forum PCM Village et je suis tombé sur le PackITA, ça a l'air pas mal mais j'ai vu qu'en 2017 les notes étaient foireuses. Quelqu'un l'a essayé sur cet opus ??? Je suis aussi aller sur PCM Daily mais les notes de la DB sont vraiment pas terribles
Vous utilisez quelle DB à titre perso ?
Les principales DB sont directement sur Steam désormais.
Perso j'utilise la World DB 2018 sur PCM 2017.
Le 01 août 2018 à 17:37:35 Louloujou a écrit :
bernal, van der poel, evenepoel, maciejuk, ya andreas stokbro souvent qui monte haut ya aussi gaudu, et covilli en grimpeur italien.Y'en a d'autres je sais pas exactement qui là j'ai pas ma carrière sous les yeux ! oomen très fort aussi, berg d'ailleurs où est passé adrien costa je pensais qu'il se révèlerait que nenni il en est où qqun sait ?
Adrien Costa a prit sa retraite, comme Kamna, trop de pression trop jeune.
Le 01 août 2018 à 19:09:22 drfe19 a écrit :
Salut les gars, je vais peut-être repartir sur un PCM depuis le temps (le dernier étant 2014 ou 2015 ) pour occuper mes après-midi de grandes chaleursNéanmoins avant d'être sûr de l'acheter je recherche une bonne base de données. Je suis allé sur le forum PCM Village et je suis tombé sur le PackITA, ça a l'air pas mal mais j'ai vu qu'en 2017 les notes étaient foireuses. Quelqu'un l'a essayé sur cet opus ??? Je suis aussi aller sur PCM Daily mais les notes de la DB sont vraiment pas terribles
Vous utilisez quelle DB à titre perso ?
Je l'ai téléchargé pour voir, les notes sont pas forcément mieux que la WDB ou la Daily mais c'est moins mauvais que l'an passé. Par contre y'a encore des trucs à changer. Auber-St Michel à le maillot de l'année dernière, Justin Mottier absent de chez Vital Concept. Et j'ai pas fouillé en profondeur.
Actuellement la World DB semble le meilleur compromis,la Daily a des problèmes tels qu'ils l'ont retiré du workshop.
Sur la World j'attend qu'ils rajoutent des sponsors custom. La y'en a que 108 c'est ridicule comparé aux 600 de la Daily. J'ai pas envie d'avoir toutes les équipes avec le même maillot en 2025. Normalement les sponsors arrivent avec le prochain update.
Le 01 août 2018 à 17:33:49 Pyriox a écrit :
Concernant les jeunes, leur potentiel est aléatoire suivant chaque partie (je parle des coureurs inclus initialement, pas des regens) ou il est prédéfini dans la base de données justement ?Si oui, quels sont les coureurs les plus prometteurs ?
Je t'invite à consulter ta partie en cours, car si le potentiel reste fixe, son effet demeure aléatoire suivant des écarts allant de plus ou moins 2 ou 3 points. Les notes prévisionnelles constitueront un bien meilleur indicateur.