Le 01 août 2018 à 20:14:53 Gojko_Kacar a écrit :
Le 01 août 2018 à 17:37:35 Louloujou a écrit :
bernal, van der poel, evenepoel, maciejuk, ya andreas stokbro souvent qui monte haut ya aussi gaudu, et covilli en grimpeur italien.Y'en a d'autres je sais pas exactement qui là j'ai pas ma carrière sous les yeux ! oomen très fort aussi, berg d'ailleurs où est passé adrien costa je pensais qu'il se révèlerait que nenni il en est où qqun sait ?
Adrien Costa a prit sa retraite, comme Kamna, trop de pression trop jeune.
Il me semble avoir vu A.Costa dans ma carrière.
Quelque soit la DB du 2018 que j'ai testé il est plus là.
Après y'a Axel Costa aussi.
Ok merci de vos réponses. Je regarderai tout ça quand je l'aurai téléchargé.
Il me semble que c'est surtout la mort de l'un de ses coéquipiers qui a fait "réfléchir" A.Costa sur le vélo
Le 01 août 2018 à 20:14:53 Gojko_Kacar a écrit :
Le 01 août 2018 à 17:37:35 Louloujou a écrit :
bernal, van der poel, evenepoel, maciejuk, ya andreas stokbro souvent qui monte haut ya aussi gaudu, et covilli en grimpeur italien.Y'en a d'autres je sais pas exactement qui là j'ai pas ma carrière sous les yeux ! oomen très fort aussi, berg d'ailleurs où est passé adrien costa je pensais qu'il se révèlerait que nenni il en est où qqun sait ?
Adrien Costa a prit sa retraite, comme Kamna, trop de pression trop jeune.
tu déconnes ??????????????????
Un grand magnat belge qui a fait fortune dans l'évènementiel notamment en organisant l'un des plus grands festivals électro du monde en belgique le tomorrow land a décidé de se lancer dans le monde du cyclisme et pour ne pas avoir à faire de démarche en ce 20 décembre il a décidé de reprendre une structure déjà en place et avec un fier étendard qui commence à se faire un nom.
Plus de détails à venir il voudrait pouvoir concurrencer la quick step avec ses moyens illimités d'ici 2024 il se lance donc dans un projet à long terme. Plus de détails dans les jours à venir.
Incroable..:bave:
Le calendrier et les échéancier bouclés avec les instances mondiales du cyclisme, la nouvelle est tombée manu beers et Michael beers les co-organisateur du tomorrow land et détenant une entreprise d'évènementiel de renom ont investi dans le cyclisme. Leur père fan d'eddy merckx est ému aux larmes avec eux dans la salle en conférence de presse.
Manu et Michael l'annoncent ensemble il est 16h34 : " nous allons devenir propriétaire d'une équipe et nous allons injecter des fonds à la fin de la saison pour accéder à la division continentale pro, nous avons des ressources financières et nous voulons faire revenir le cyclisme belge sur les grands tours en plus de jouer les classiques belges qui seront le point clé de notre calendrier. Nous avons réussi à trouver de grands noms du cyclisme de qui nous entourer pour faire grandir : "CORENDON".
Notre directeur sportif sera Tom boonen, il sera accompagné de nick nuyens, Michael boogerd, maxime monfort et les frères schleck ont proposés leurs services d'entraîneurs pour la montagne étant donné que le périmètre de cette équipe est le benelux. Il y aura une forte identité belge dans cette équipe mais pas seulement des suisse, Luxmboirgeois, danois et néerlandais.
L'objectif est de faire de certains de nos coureurs des futurs vainqueurs du tour et de classiques avoir un effectif complet.
Nous avons une star du cyclisme qui est champion des pays bas en titre et qui s'est déjà imposé à 12 reprises dans le calendrier euro tour. Mathieu van der poel sera notre leader et M.Boogerd voit en lui sont successeur qui est selon lui moins grimpeur et plus sprinter rouleur que lui ce qui lui permettra peut être de gagner plus.
Son frère est également un atout pour l'équipe. De jeunes coureurs feront leurs classes avec nous mais déjà un potentiel important détecté. Tiemo kielich est vice champion d'Europe junior du clm derrière evenepoel remco un futur crack que nous souhaitons également attirer chez nous.
C'est une équipe très complète et qui sera capable de gagner dès sa première saison nous avons fixé la barre haute nous n'attendons pas moins de 10 victoires cette saison.
Nous sommes déjà en train de réfléchir au recrutement et au dossier que nous enverrons à l'uci pour postuler en continentale pro.
Les suiveurs belges et passionnés sont un petit dubitatifs et ne comprennent pas pourquoi tant de grands noms se sont lancés dans le projet. Tommeke avait-il besoin de ternir son image ? peut on lire en une ou bien le nouveau tinkkof du peloton arrive... espérons que cela ne se vérifie pas.
Même si nous pouvons également lire une équipe de classement général en Belgique serait une bonne idée affaire à suivre.
Voilà pour vous tous je me lance avec correndon (beers) puisque je ne peux pas faire sans les courses que je vous ai cité avant dans la discussion peut être que je reviendrai à cette carrière pour le moment je vais me concentrer sur celle ci qui m'enchante déjà vdp est un monstre et j'ai de plus voyagé sur un autre forum pour rehausser la limite maximum du budget d'un petit sponsor si nous souhaitons le garder et que cela reste réaliste
Bonjour à tous et que vdp vous bénisse 😇
Pour les sponsors, tu vas dans l'éditeur une fois ta partie créée, et tu prolonges au minimum jusqu'à 2024, ça laisse de la marge en attendant d'éventuels changement.
Ah oui tu penses que ce serait bien ? Je pense que je serai tout de même prolongé chaque année et puis si je dois changer de sponsor et que c'est un sponsor belge nous verrons bien ;) mais oui je ferai peut-être ça si je sens que la saison ne se passe pas bien ^^
Que penses-tu de mon pavé et de mon récit ? tu m'as inspiré avec ton précédent récit et puis je sens que je vais plus m'éclater avec cette équipe ya du potentiel des jeunes et surtout vdp qui peut gagner de suite et ça c'est cool !
ET là j'ai regardé le parcours du ronde et de paris roub sont bien affichés avec des pavés !!!!! et le parcours du tour est le bon en 2018 je sens que les bugs sont corrigés et ça c'est cool !
Désolé ça fait beaucoup de posts je sais ....
Je parle surtout pour les autres sponsors, quand une partie va loin et qu'on commence à voir des carrés rose, des maillots identiques, c'est chiant. Donc je vais dans la DB et hop je rallonge le sponsoring de la plupart des équipes, j'en laisse quelques-uns qui finissent tôt pour qu'il y ait du changement quand même, mais ça fout moins le bordel.
Pas mal, mais je vois pas trop le rapport entre la Suisse et le Benelux.
Autant, partir au Danemark ok, limite l'Allemagne aussi, mais la Suisse.
Ok je vois je ferai ça si je vois que ça se produit mais je n'ai que très rarement eu cela pour ma part
et bien les pays sont proches ! danemark c'est possible
Proche, y'a quand même la moitié de l'Allemagne ou de la France à traverser.
Tout de Catalogne, étape reine, c'est le bordel!
Une échappée qui se forme en 2 temps, une gamelle qui éclate le peloton alors que je roulais en tête... Pas mieux pour faire mal à tout le monde!
Oui mais tu es hyper loin de la ligne tout de même !
C'est vrai, mais ceux qui vont rouler, vont se cramer, et en cramer d'autres qui ne pourront suivre une fois la montagne sous nos roues.
Ne jamais négliger les poursuites des équipiers, même sur le plat quand les cols arrivent!
Sur l'E3, l'objectif top 5 était bien trop grand.
Mais le jeune Styvar, échappé depuis le début, fait 9e, c'est juste héroïque. ^^ Aucun de ses compagnons de l'échappée n'a fini devant.
c'est impressionnant il a quoi comme notes ?
Rien d'extra ordinaire et il n'avait que +1 avec des améliorations de 2 pts sur certaines notes pendant la course, rien de bien fou. ^^
J'ai réussit à foutre Sutterlin avec pendant un moment dans l'échappée, mais bon, c'est pas que pour ça qu'il a fait fort. ^^
Team Sunweb 2018
Les Flandriennes
J'avais un eu peur des flandriennes au vue des objectifs que nous avait fixé notre sponsor. Après un omloop très difficile, je ne savais pas comment faire pour atteindre ce qui était demandé. Je n'ai qu'un seul mot à la bouche : SKA !! Le danois nous a fait un Paris Roubaix de folie pour venir échoué à seulement 10 m de la victoire. A 100km de l'arrivée, je décide de le faire attaquer pour créer quelque chose, avant que les leaders en découde. Un gros travail derrière d'Edward Theuns et Mike Teunissen pour controler les attaques et voila SKA partit pour un sacré numéro. C'est le meilleure Paris Roubaix que j'ai joué, entre crevaison de leader, marquage sagan/VA/degenkolb, barguil qui tient de l'échappée, et surtout Vanmarcke qui vient nous cueillir à 10m de la ligne. Bon SKA était en fringale à 3km de la ligne. Le sponsor est content, objectif plus que remplie !
Les Ardennaises
Une nouvelle fois les objectifs sponsors était ambitieux, mais j'avais tout de même moins peur avec Michael et Wilco en forme. Je voulais faire gagner l'Amstel à Matthews, avec son +5, tout était parfait ! Malheureusement, une chute à 80 km de l'arrivée ainsi qu'une crevaison à 25km auront eu raison de lui. Pas grave car Wilco était dans un grand jour, une attaque à 4 km de l'arrivée pendant que les favoris commencer à s'observer, et voilà une très belle victoire pour le hollandais ! Alaphillippe trop fort sur la flèche wallone, mais très belle place de Wilco qui aura tout tenté. Un peu plus dur sur Liège, mais l'objectif sponsor est tout de même remplie ! Très satisfait de notre campagne d'ardennaises !
Je vous fais le résumé du Giro dans la foulée sur un autre post. Il va y avoir de l'action !
Le 02 août 2018 à 13:58:25 Voight a écrit :
Rien d'extra ordinaire et il n'avait que +1 avec des améliorations de 2 pts sur certaines notes pendant la course, rien de bien fou. ^^
J'ai réussit à foutre Sutterlin avec pendant un moment dans l'échappée, mais bon, c'est pas que pour ça qu'il a fait fort. ^^
La relève Slovaque ? Quand Sagan partira ?