La story vital concept me met l'eau à la bouche j'ai hâte de voir à quoi ressemblera l'équipe l'an prochain et de revoir les autres récits aussi§
Nous sommes à l’aube du giro et mes 2 leader evenpoel et eg sont partis en stage de reco je m’appuie donc sur bowman qui a une forme incroyable et va essayer de surfer sur sont très bon LBL et là magique il remporte le prologue je me dis que tout est jouable pour un top 10 en fait il aura +5 casiment toute la semaine et va s’imposer c’est juste énorme je crois que c’est le résultat le plus impressionant que j’ai réussi à réaliser avec un coureur aussi inférieur à ses opposants :
Ensuite pour la première fois j’ai réussi à faire une bordure sur la classique en Allemagne du world tour de début mai j’y vais avec vdp en leader dans les 2 cols j’accélère et je fais craquer tout le peloton et une fois que ça revient je roule et je fais exploser tout le monde on se retrouve à 6 devant et vdp est entouré de 3 équipiers pour rouler il s’impose en s’envolant dans le final tout nous réussi cette saison ! :
Le leader désigné est eg avec son 81 de mo mais je e sais pas pk il n’a pas courru mais sa forme est bidon et il est fatigué dès le départ du coup evenepoel devient leader avec son 79 mo et 73 clm on verra bien :
Le début de giro se passe à merveille remco est à la bataille avec les meilleurs, rien d’intéressant jusqu’à a sixième étape où remco est à la lutte avec les meilleurs et est seulement battu par bardet sur ce raidar :
Etape 9 première vrai explication entre leaders et remco tient le choc il règle même le groupe de leaders et se place au général il est toujours second ! à mi-parcours c’est beau pour un premier GT
Etape 15 on fait rouler toute la montée remcoest en grqnde forme mais nibali est intouchable et s’en va à 5km de l’arrivée je ne le reverrai jamais et il me reprend 5O secondes c’est fini … :
Etape 20 le monte zoncolan juge de paix de cette édition du giro et nib et bardet s’nevolent remco craque complètement mais parvient à sauver sa deuxième place :
Pour un premier giro la correndon fini deuxième c’est un super résultat ! Remco a concrétisé tous les espoirs placés en lui !
Voici le classement général :
Ensuite nous allons sur le dauphiné sans ambitions aucunes juste avec vdp pour glaner un bouquet nous y parvenons lors de l’étape 4 assez vallonnée :
Oomen prépare le tour en suisse où il s’impose sur l’étape reine c’est de bon augure pour le tour de France ! :
Il remporte le général devant porte c’est sa troisième course par étape de la saison sacré performance :
Les championnats nationaux ne sont pas flamboyant mais kielich conserve son titre dans l’exercice chronométré :
Nous allons sur le tour avec l’objectif de ramener une étape le maillot de meilleur grimpeur et de faire un podium
Malheureusement, le début de tour est un calvaire et thomas remporte toutes les étapes ou presque et dumoulin le suit comme son ombre Oomen est très vite distancé pour jouer le général mais il revient dans la course en visant les pois et part en échapée mais ne gagne pas il se replace 5ème au général et prend les pois
Malheureusement étape 15 il craque encore
Etape 16 : wout van aert fait le coup du kilomètre et se fait reprendre sur la ligne c’est dommage on passe encore tout près de la victoire :
Etape 17 : dekker part à l’avant mais échoue aussi à la seconde place je suis maudit :
Jusqu’à l’étape 19 Oomen est 5ème du général et là énorme thomas tombe et abandonne alors qu’il avait écrasé le tour ce qui me permet d’assurer le maillot à pois et la 4ème place du général le bilan est finalement positif :
Voici les principaux transferts pour l’équipe :
Très bon recrutement même si arndt a décidé de partir ainsi que de plus, van schip et d’autres jeunes, l’équipe sera armée pour les pavés avec benoot et vanaert et pour les tours avec les arrivées de aliaga pour le giro et mcnulty pour épauler oomen sur le tdf trop souvent seul en haute montagne !
Le 21 août 2018 à 10:47:20 Louloujou a écrit :
La story vital concept me met l'eau à la bouche j'ai hâte de voir à quoi ressemblera l'équipe l'an prochain et de revoir les autres récits aussi§
Elle ne va pas avancer vite par contre, entre le boulot les divers emmerdements quotidien, et le fait que je joue chaque étape ^^
Ah oui c'est sûr mais ce n'est pas grave ! je ne joue pas toutes les étapes c'est inutile
C est vrai que je pourrais me passer des 2.2. C était long et chiant ce tour de normandie.en plus je le perd pour 3s
Lors de ma carrière avec l'US Postal (équipe reprenant d'excellents coureurs), je jouais toutes les courses aussi, sans simulation.
Louloujou ==> Sacré Giro avec Remco derrière l'intouchable Nibali
Et tu as bien géré ton Tour avec Oomen après avoir gagné en Suisse
Pas mal le recrutement de Benoot
Tu montreras ton effectif
J'en ai terminé du mois de Mars.
Les derniers résultats sont mitigés, soit très bons, soit anecdotiques.
Tour de Normandie, une 2.2, après des débuts moyens Boeckmans s'adjuge deux étapes, les deux plus courtes, moins de 90 km chacune, les bonifs lui permettent de rattrapper le retard du au prologue et de prendre le jaune. Malheureusement sa méforme lors des étapes 6 et 7, le verront se faire dépasser par Van der Poel au général. Fournier finira 9è grâce à un bon prologue, et Bagot meilleur grimpeur. Boeckmans perd le classement par point, d'un seul point au profit de Banaszek vainqueur lui aussi de deux étapes.
Anecdotique 13è place pour De Backer à l'E3, enfin vu les autres grosse flandriennes je me satisfait de ce résultat.
Manzin va remporter la Classique Loire Atlantique, suite à une échappée de Morice et un gros travail de celui ci une fois l'échappée reprise. Manzin manquera de peu de doubler la mise au GP de Cholet, 2è derrière Gougeard qui a porté une belle attaque à 5km du terme. Lammertink obtiendra une 8è place sur la première de ces deux courses de la coupe de France . A noter qu'en l'absence de Pacher on a couru ces deux courses à 6 et qu'avec lui on aurait surement pas fait aussi bien..
Après une belle gestion de son effort Le Bon passe à un souffle du top 10 A travers la flandre. Une 11è place encourageante dans une course WT, même si la 8è place était accessible.
Tir groupé sur la Route Adélie de Vitré. Bagot bien emmené par Corbel remporte cette manche de coupe de France, devance son équipier. Lecrocq fera 2è au sprint du peloton, 4è donc.
1er Avril deux courses au programme le Ronde et la Roue Tourangelle. La première est une véritable bérézina, Tanguy Turgis finissant 35è au bout de l'effort et sans jamais tomber en fringalle. Du côté de Tours, Manzin prend la 5è place, quelques regrets aux vues du faible plateau, et surtout Corbel s'y est fracturé un vertèbre. Un mois d'absence minimum donc. Le calendrier en Avril/Mai étant très lourd cette blessure met à mal l'organisation de l'équipe et la gestion de la fatigue va devenir problématique.
Prochains RDV : Scheldeprijs, le Tour de la Sarthe, Paris Roubaix.
J ai oublié de mentionner le top 10 de Coquard a Gent-Wevelgem. Meilleur resultat sur les flandriennes WT. Sans aide en fin de course il échouera dans la quête de la 4e place pour laquelle se battait son groupe. Mais 10 devant Gaviria quand même.
Enorme
ça s'arrache pour la team vital concept mais toujours pas de grosse victoire comme en vrai je trouve ça plutôt réaliste tu as fait de belles flandriennes néanmoins bravo, au fait turgis finit très haut dans ma carrière avec corredon il est à 80 plat et 80 pav garde le absolument
Oui très bon giro tour moyen mais sauvé en dernière semaine !
Evenepoel bordel..:ouch:
Le 22 août 2018 à 11:52:00 Peter88120 a écrit :
Evenepoel bordel..:ouch:
il est incroyable en vrai il a encore progressé là 80 en montagne et 83 en recup c'est fou
Bon apres ca correspond a ce qu'on dit de lui IRL. Mais peut-etre pas deja si bon si jeune.
Il gagne effectevement des courses en junior avec plus de 10 minutes d'avance c'est un vrai cannibal
Le 22 août 2018 à 17:42:55 Louloujou a écrit :
Il gagne effectevement des courses en junior avec plus de 10 minutes d'avance c'est un vrai cannibal
Il restera moins fort que Peter Sagan
Le 22 août 2018 à 22:45:35 KalashCriminel9 a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:42:55 Louloujou a écrit :
Il gagne effectevement des courses en junior avec plus de 10 minutes d'avance c'est un vrai cannibalIl restera moins fort que Peter Sagan
remco est un mec qui grimpre ce n'est pas le même style de coureur ! En catégorie jeune personne n'a autant dominé que lui à part un certain boonen tom de son prénom et tejay van garderen qui s'est perdu depuis
J'ai cliqué jusque Paris Roubaix. La fatigue de l'équipe est une catastrophe. Le prochain patch apporte beaucoup de correctifs et de sponsors, je me tate à refaire une partie. En attendant je vais continuer quand même.
J'ai simulé le Circuit de la Sarthe et une 2.2 dans les Ardennes dont j'ai oublié le nom, probablement par absences de résultats.
Deux objectifs sponsor au programme, Scheldeprijs pour un Top 5 et L'enfer du nord pour un top 10.
Sur les bords de l'Escault, Coquard obtient un podium, Manzin qui l'a lancé termine à une honnête 7è place, le sponsor est ravi, Coquard passe en réputation nationale.
Roubaix est plus compliqué mais l'expérience acquise sur les autres flandriennes m'a permis de terminer 23è avec De Backer. Impossible de faire mieux, lâché dans la trouée d'Aremberg le groupe n'a pas comblé les 40 secondes sur les favoris. Esseulés a 50 bornes De Backer a géré son effort de façon à régler le groupe de 12 dans lequel il se trouvait obtenant un top 25 qui limite la déception du sponsor ( en fait la barre de confiance à monté malgré l'échec du top 10 ! )
Prochains RDV de la coupe de France et la Gold Race. Avec ou sans Pacher ? Il est toujours blessé le bougre.
Un patch qui apportera des corrections à quel niveau ? au niveau de la gestion de la forme ? parce que oui c'est catastrophique en effet je suis renduà gend certains leaders ont couru seulement 7 jours et voient leur fatigue augmenté c'est pas possible gérer la fatigue dans ces conditions c'est un peu relou.....
Le patch se DL de lui meme ou pas ?!