Bon, après un un bon petit survol, je suis content.
par contre comme j'étais traumatisé de la ligue d'herass, je me suis trop emballé sur les secondaires, et je pense que j'ai fais une petite erreur à ne pas mettre 80 en VAL à Rostovtsev et Orlov. 78 c'est pas si mal, mais bon 80 aurait était mieux
j'espère qu'on NE changera PAS de notes, aucune note , car je suis pas mal là on peut jouer avec les 2 des places très très hauts en GT et autres courses, enfin si la ligue se déroule de la même façon qu'avec herass
Je suis surpris d'ailleurs de beaucoup de managers, mais tant mieux
J'ai tenté le profil du grimpeur-descendeur, je ne sais pas ce que ça donnera.
Je pense honnêtement avoir raté mon coureur GT.
Champion d'Autriche et champion d'Espagne.
Félicitations à Brunhart et Tachfine pour ces premiers résultats.
Comment vont être courus les championnats du Monde, par équipe de marque ? Pas par nation ?
Le 08 juillet 2018 à 15:45:24 Campistek a écrit :
Champion d'Autriche et champion d'Espagne.
Félicitations à Brunhart et Tachfine pour ces premiers résultats.Comment vont être courus les championnats du Monde, par équipe de marque ? Pas par nation ?
équipe de marque
Le 08 juillet 2018 à 15:44:30 Alexlecj a écrit :
J'ai tenté le profil du grimpeur-descendeur, je ne sais pas ce que ça donnera.Je pense honnêtement avoir raté mon coureur GT.
Je pense (et j'espère aussi) mais bon, sur la ligue d'herass, il y avait aussi des gars qui ont fait des TOP 5 gt avec moins de 70 en secondaires (si ma mémoire est bonne)
mais de toute façon, je pense que les pur grimpeurs, vont encore une fois prendre l'avantage sur les leaders GT dans les grand tours, même dans les courses style dauphiné, tour de suisse.
Début ce soir ?
Si quelqu'un sait comment mettre la DB en ligne je peux la partager. Par contre ca n'est pas une DB speciale, j'ai laisse tout ce qui etait dans le jeu et j'ai juste rajoute les 21 equipes, les 168coureurs, j'ai modifie le nombre de coureurs mini/maxi pour toutes les courses du calendrier que je voulais, et j'ai cree les 2 championnats du monde par equipe.
En bonus se trouve la ligue de Heras avec tous les coureurs et equipes, vu que je voulais faire le test avant de creer la mienne. (oui Menchi, tu peux retrouver tes 8 Banks Thargo de l'epoque).
Normalement debut ce soir (pour moi) donc demain matin pour vous.
Certain champions de CLM ne sont pas du tout de grand rouleurs mais comme il n' avait aucun concurrence...
Sinon pour la Suede j'ai ete surpris que Olofsson gagne et pas le Mercatone Uno, mais il a une excellente note de PRL vu ue c'est un rouleur, ca a du jouer car en CLM il est juste en dessous. D'ailleurs il garde son maillot acquis en 2015 sous les couleurs de la Staples.
Le 08 juillet 2018 à 15:58:22 Menchi2 a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 15:44:30 Alexlecj a écrit :
J'ai tenté le profil du grimpeur-descendeur, je ne sais pas ce que ça donnera.Je pense honnêtement avoir raté mon coureur GT.
Je pense (et j'espère aussi) mais bon, sur la ligue d'herass, il y avait aussi des gars qui ont fait des TOP 5 gt avec moins de 70 en secondaires (si ma mémoire est bonne)
mais de toute façon, je pense que les pur grimpeurs, vont encore une fois prendre l'avantage sur les leaders GT dans les grand tours, même dans les courses style dauphiné, tour de suisse.
Oui mais en 2015 De Ptter qui etait un leader GT avait gagne 2GT sur les 3 (Vuelta et Giro). Le Tour 2015 beaucoup trop d epeu de CLM (d'ailleurs c'est un prologue) et n'echappera surement pas a un pur grimpeur, mais rien que le CLM du Giro, avec ses 60 bornes, va mettre les grimpeurs a 6 ou 8 minutes des leaders GT au general normalement. Un leader GT bien calibre comme De Petter l'etait devrait l'emporter.
Il y aura plusieurs saison ?
Du coup un seul maillot. Pas grave c'est toujours ca de pris. Mtn vivement le debut..:bave:
Trois titres ça va pour Motorola
Hyper hypé. Juste dommage que les horaires soient comme ca mais on ferra avec
Ya quelque chose que j'ai pas compris dans les notes.
C'était pas interdit d'avoir 2x 80 ?
Effectivement, je me suis fait mettre en PLS sur les championnats d'Italie malgré mon surnombre (si tu faisais référence à mon équipe dans ton post).
Par contre merde, je vais me faire baiser sur les chronos par équipe de + de 10 bornes, mais je pense avoir une bonne armada en pavé s, donc ça compense.
Le 09 juillet 2018 à 00:40:58 PenisTourDePise a écrit :
Ya quelque chose que j'ai pas compris dans les notes.C'était pas interdit d'avoir 2x 80 ?
Non, c'est 3x (sans les bonus) qui est interdit.
Le 09 juillet 2018 à 00:43:24 BreakTheMachine a écrit :
Ya quelque chose que j'ai pas compris dans les notes.C'était pas interdit d'avoir 2x 80 ?
Quel connard je suis. Je croyais que c'était impossible de mettre 2x la même note. Je suis parti du coup dans des trucs 80 79 78 77 etc et 55 56 57 alors que je pouvais faire 2x 55 2x 56.
Je suis pas prêt de performer
Le 09 juillet 2018 à 00:42:27 BreakTheMachine a écrit :
Effectivement, je me suis fait mettre en PLS sur les championnats d'Italie malgré mon surnombre (si tu faisais référence à mon équipe dans ton post).Par contre merde, je vais me faire baiser sur les chronos par équipe de + de 10 bornes, mais je pense avoir une bonne armada en pavé s, donc ça compense.
Non je pensais surtout a Menchi qui malgre son gros surnombre en Russie (5 sur 10) n'a gagne aucun des titres, ou encore a la US Postal aux USA, malgre son titre du CLM, ne pas gagner la course en ligne reste une deception. En Italie il y avait tellement de coureurs qu'aucune equipe n'etait vraiment au dessus. Les Pays Bas avec le duel Rabobank-TVM etait joli sur le papier. Et le Danemark avec les 4 CSC seulement, ou le Japon avec 2 Mercatone Uno... zero suspense.
Le 08 juillet 2018 à 18:57:35 Laristo_ a écrit :
Il y aura plusieurs saison ?
On va deja essayer d'en faire une premiere, ca fait quand meme 150 course a jouer et a commenter. Si tout se passe bien et si j'ai le temps, la porte est ouverte, d'ici la j'aurai eu le temps d'apprendre a ajouter des radiants. Mais ca n'est pas d'actualite, on verra quand on approchera de la fin de la saison. Je prendrai les retours de chacun, et on verra si c'est possible, et comment.
Le 09 juillet 2018 à 00:46:14 PenisTourDePise a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 00:43:24 BreakTheMachine a écrit :
Quel connard je suis. Je croyais que c'était impossible de mettre 2x la même note. Je suis parti du coup dans des trucs 80 79 78 77 etc et 55 56 57 alors que je pouvais faire 2x 55 2x 56.
Je suis pas prêt de performer
Detrompe toi. Tes coureur sont plutot bons malgre ca, et les LDH (la premiere arrve avec le PDU et Paris Nice) vont te permettre de te refaire. Je vais d'ailleurs bientot poster le planning des LDH, et j'organiserai surement un quiz (pas en temps reel) mais avec des questions pas toujours sur Wikipedia^^