Mais qui aime Cloud ? ça c'est une vraie quesion...
Le 15 mai 2018 à 12:13:13 Hell-Lucina a écrit :
Mais qui aime Cloud ? ça c'est une vraie quesion...
Bon, à part moi ... Je croyais que tu m'aimais, DMK ...
Moi je t'aime Cloud
Le 15 mai 2018 à 17:12:06 Micaiah4ever a écrit :
Moi je t'aime Cloud
C'est meugnon, merci même si c'est pas le même Cloud?
Le 15 mai 2018 à 12:17:54 Stardust-Sonic a écrit :
Le 15 mai 2018 à 12:13:13 Hell-Lucina a écrit :
Mais qui aime Cloud ? ça c'est une vraie quesion...Bon, à part moi ... Je croyais que tu m'aimais, DMK ...
J'ai été forcé...
Le 15 mai 2018 à 17:17:09 Stardust-Sonic a écrit :
Le 15 mai 2018 à 17:12:06 Micaiah4ever a écrit :
Moi je t'aime CloudC'est meugnon, merci même si c'est pas le même Cloud?
Celui de HGSE sera toujours dans mon coeur, mais j'aime celui-là aussi
Quitte cette nulle de Lucina et viens me voir
(En vrai j'aime beaucoup Lucina mais faut que je reste dans mon rôle )
Le 15 mai 2018 à 11:09:51 mistgun590 a écrit :
J'aime pas les personnages inventés car même avec des descriptions j'arrive pas à me les représenter.Du coup j'espère que la Marine c'est celle de Zelda, et qu'un des deux autres soit le Villageois ( WFT a un prénom alors j'imagine que le Villageois en aura un aussi )
Ah mais il n'y a que Tara et Dame Yña qui sont des personnages inventés !
Marine est bien celle de Zelda Awakening
Je vous laisse deviner qui sont Pozpo et Nayana
Ah donc on a :
Lucina, avec pour Gardien Falco
Robin, avec pour Gardien Fox
Marine, avec pour Gardien Shulk
Popo, avec pour Gardienne Nana
Pourquoi Popo en Oracle et pas Nana me direz-vous ? Parce que dans le précédent quatuor d'Oracles, il y avait 3 femmes (Lucina, Robin, Bayonetta) et 1 homme (Ganondorf). Donc je pense que pour respecter ce schéma Popo sera l'Oracle
Et sinon Fox et Falco cachent définitivement quelque chose. Ils étaient déjà louches lors de leur première apparition, mais là, c'est confirmé qu'ils sont pas net : Shulk n'a perçu que 3 fragments (Marine et les IC donc), il manque les deux autres vu qu'il est censé y en avoir 5. J'ai déjà quelques théories sur eux.
Mist C'est une théorie intéressante ma foi
+ c'est quoi tes théories sur Fox et Falco ?
Mist et Kura non, je veux que ça soit équitable : 2 oracles homme et 2 oracles femme. Egalité des sexes oblige.
Je suis également d'écouter les théories concernant le duo d'anthropomorphe
D'ailleurs, concernant leur introduction, je me souviens qu'ils se sont présentés en tant que Pokémon sous l'égide de Lucario. Je me demande s'il possible qu'ils ont menti à ce sujet tiens. Ça ne m'étonnerait pas beaucoup à vrai dire.
D'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il y aura aussi des inscriptions au niveau des nouveaux persos pour la saison 3 ?
Est-ce que Lucario aura plus de screentime ?
Le 16 mai 2018 à 09:02:34 Micaiah4ever a écrit :
D'ailleurs je me demandais, est-ce qu'il y aura aussi des inscriptions au niveau des nouveaux persos pour la saison 3 ?
Nope désolé, la saison 2 étant une saison de transition, vous garderez vos persos durant la 2 et 3
Le 16 mai 2018 à 11:29:15 Matthjass a écrit :
Est-ce que Lucario aura plus de screentime ?
MYSTÈRE !
Quand est-ce que la saison 2B va commencer à paraître ?
+J'espère beaucoup plus de screentime pour ma Samus qui n'en a eu que très peu durant cette saison 2A
Ma théorie :
Pour commencer, la première chose bizarre c'est que Shulk n'a repéré que 3 fragments de lumière (les IC et Marine) alors qu'il y en a normalement 5. Qu'est il advenu des deux manquants ? Il semblerait que Fox et Falco soit pourtant les Gardiens de Robin et Lucina au vu de la sensation qu'ils ont ressenti quand ils se sont serrés la main, comme s'ils se liaient. Pourquoi Shulk ne les a pas vu comme Gardien alors ?
Je pense que Adelais a quelque chose à voir là-dedans. Et si, d'une manière ou d'une autre, elle avait réussi à intercepter et corrompre les deux fragments de lumière ? C'est peut-être pas exactement ça mais s'ils sont "corrompus" ça expliquerait pourquoi Shulk ne les a pas vu dans ses visions. Ensuite, elle aurait très bien pu donner ces fragments corrompus à des sous-fifres : Fox et Falco. Alors oui j'ai aucune preuve du lien entre Adelais et ces deux là, néanmoins, ils ont des apparences animales, et Adelais peut se transformer en animal ! Bref, imaginons donc qu'ils travaillent pour Adelais. Ça expliquerait la phrase de Falco à la fin du chapitre de leur apparition :
- Bien. Tout se passe comme prévu.
Ils ont réussi à approcher deux des Oracles sans qu'elles ne se doutent de rien et se sont liés avec elles.
Ensuite, quand Shulk s'apprête à parler pour dévoiler le nom des 3 fragments de lumière qu'il a vu, il y a cette phrase :
"Mais alors qu’il s’apprêtait à parler, il y eut comme une mauvaise aura dans la pièce ; comme si, quelqu’un s’apprêtait à agir, à faire quelque chose de mal. "
Cette aura maléfique pourrait être Falco et Fox s'ils travaillent pour Adelais. De plus, je tiens à faire remarquer qu'ils ont maintenant le nom des nouveaux Gardiens et de la nouvelle Oracle vu qu'ils étaient dans la pièce avec tout le monde. Il ne leur resterait qu'à communiquer ces informations à Adelais et ainsi elle pourrait prendre de l'avance sur notre groupe de héros et trouver Marine, Popo et Nana avant eux (et qui sait pour faire quoi...)
Alors oui ma théorie c'est beaucoup de "si" et d'interprétation personnelle, mais elle se tient non ?
Arte Hmmm, je ne sais pas trop, tout dépend si je fais FE Lanta saison 2 en premier ou non, donc elle pourrait très bien arriver en fin juin comme en fin 2018
Mist Ooooooh c'est très intéressant comme théorie ma foi
+ bien entendu, je ne peux pas dire si elle est véridique ou pas
L'épilogue devrait arriver demain normalement
Le 16 mai 2018 à 23:58:34 -Kurapika- a écrit :
Arte Hmmm, je ne sais pas trop, tout dépend si je fais FE Lanta saison 2 en premier ou non, donc elle pourrait très bien arriver en fin octobre comme en fin 2019
L'épilogue devrait arriver dimanche prochain normalement
Double fixed
Le 22 mai 2018 à 18:46:09 Micaiah4ever a écrit :
Le 16 mai 2018 à 23:58:34 -Kurapika- a écrit :
Arte Hmmm, je ne sais pas trop, tout dépend si je fais FE Lanta saison 2 en premier ou non, donc elle pourrait très bien arriver en fin octobre comme en fin 2019L'épilogue devrait arriver dimanche prochain normalement
Double fixed
Eeeeeeh non !
Pour une fois, je suis à l'heure !