Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Fic] Utopia 2A : Hyrule's Tournament
Stardust-Sonic
Niveau 15
23 mars 2018 à 20:45:10

Le 23 mars 2018 à 20:39:18 Jonah-- a écrit :

[[sticker:p/1kkl]]

[[sticker:p/1kkm]] https://www.noelshack.com/2016-32-1470908032-kappa.png

MrArteyon
Niveau 10
23 mars 2018 à 21:40:10

Le 23 mars 2018 à 20:35:03 Stardust-Sonic a écrit :

Le 23 mars 2018 à 20:19:06 MrArteyon a écrit :
Cloud qui rage intérieurement https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521832623-megan.jpg

T'as rajouté du sel? C'est pas la peine, je suis déjà assez salé, gros. [[sticker:p/1kks]]

Rajouter une once de sel en plus est quelque chose qui peut souvent s'avérer nécessaire https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521837552-megan.jpg

https://www.noelshack.com/2018-12-5-1521837567-aie-aie-aie-ma-chewie.png

mistgun590
Niveau 58
24 mars 2018 à 00:28:46

Bien classe le combat Falcon/LM :oui:

-Kurapika-
Niveau 24
24 mars 2018 à 18:06:20

Stardust :d) Mais Phila est celle qui a porté Cloud jusqu'à la Montagne !! :hap:

Pour Robin bah, ils se connaissent pas trop donc j'avoue que ça aurait été bizarre :noel:
Et Zelcher ça aurait été cool puisqu'elle est proche de Lucina ouais :hap:

Non mais Link est un bon choix, d'autant plus que durant la S1, ils n'ont jamais eu de screentime ensemble oui:

Stardust-Sonic
Niveau 15
24 mars 2018 à 19:08:22

Le 24 mars 2018 à 18:06:20 -Kurapika- a écrit :
Stardust :d) Mais Phila est celle qui a porté Cloud jusqu'à la Montagne !! :hap:

Mais ... My man Link m'a remonté du rebord auquel je m'accrochais avec mon épée d'une tonne, comme un true bro. https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521914698-ganon-face.png

Pour Robin bah, ils se connaissent pas trop donc j'avoue que ça aurait été bizarre :noel:
Et Zelcher ça aurait été cool puisqu'elle est proche de Lucina ouais :hap:

Non mais Link est un bon choix, d'autant plus que durant la S1, ils n'ont jamais eu de screentime ensemble oui:

Ça ferait la bromance la plus épique de toutes les fanfics. https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521914698-ganon-face.png

-Kurapika-
Niveau 24
25 mars 2018 à 14:55:58

Stardust :d) Il aurait du remonter Phila pff ... :nah: :hap:

Stardust-Sonic
Niveau 15
25 mars 2018 à 16:10:41

Le 25 mars 2018 à 14:55:58 -Kurapika- a écrit :
Stardust :d) Il aurait du remonter Phila pff ... :nah: :hap:

Non, c'était bien comme c'était. :nah: https://www.noelshack.com/2016-32-1470908032-kappa.png

Matthjass
Niveau 22
25 mars 2018 à 16:19:54

Le 25 mars 2018 à 14:55:58 -Kurapika- a écrit :
Stardust :d) Il aurait du remonter Phila pff ... :nah: :hap:

Link a fait le choix le plus logique : vu comment Phila est pétée elle aurait survécu à sa chute même sans aide... :hap:

darksonic67350
Niveau 4
26 mars 2018 à 19:40:39

OUAAAAAAAAAH!!!! :-d ces trop trop trop cooooooool!!!!! :play: on dirait un roman!!

j'espére que ma fic sera aussi bien!!je débute :coeur: :ange:

:banzai:

-Kurapika-
Niveau 24
26 mars 2018 à 20:08:23

Matth :d) Mais non mais non Phila n’est que Tier C :hap:

Darksonic :d) Thx ! :coeur:
Bienvenue à toi ! :oui:

darksonic67350
Niveau 4
26 mars 2018 à 20:12:49

merci!!!! https://www.noelshack.com/2018-13-1-1522087951-574.jpg

tu est très gentille je vait lire toute la fic

-Kurapika-
Niveau 24
28 mars 2018 à 19:03:38

Chapitre 7 :

         Alors que l’effervescence qu’avait engrangé le précédent combat commençait à redescendre progressivement, il était maintenant temps de débuter le prochain match qui allait opposer deux épéistes. Les spectateurs reprirent place tandis que Philadelphia revint dans sa loge. L’entraîneuse s’assit et tapota légèrement sur le micro, réclament l’attention du public. Puis vint le moment tant attendu où elle annonça le nom des deux prochains combattants.

- Pour ce troisième match, veuillez accueillir comme il se doit, une des cinq membres du Conseil, j’ai nommé la talentueuse Corrin ! Face à elle, le capitaine de la garde royale d’Hyrule, Roy !

Comme d’habitude, deux trappes s’ouvrirent de part et d’autre de l’arène où les deux combattants apparurent. Tous deux souriants et bienveillants, ils saluèrent les spectateurs. Ceux-ci les acclamèrent dans un brouhaha assourdissant. En réalité, ce combat était particulièrement attendu. Et pour cause, Corrin et Roy étaient deux personnalités importantes en Hyrule, ils étaient connus de tous ici. Après ces chaleureuses salutations, Phila annonça enfin le début du combat. Aussitôt, les deux bretteurs sortirent leurs épées. Roy était également équipé d’un bouclier doré qu’il avait déniché avant le début du tournoi. Mais à vrai dire, le capitaine était conscient qu’il ne serait pas très utile face à l’agilité de son opposante. Par ailleurs, celle-ci entama le combat en se précipitant vers lui. Corrin fit des gestes gracieux tout en tentant des petits coups d’épée. Roy recula de quelques pas et tenta de suivre la cadence que lui imposant la jeune femme. Il parvint néanmoins à parer tous ses coups. Apercevant une légère faille dans ses mouvements, Roy plaça son bouclier contre lui et se propulsa vers l’avant. Malheureusement, Corrin avait anticipé ce coup. Elle tournoya légèrement sur le côté et, avec son pied, frappa son adversaire à l’avant-bras. Celui-ci, avec le choc de ce coup, lâcha sans s’en rendre compte son bouclier. Il s’écarta rapidement et jaugea la situation tout en tenant son bras endolori. Roy avait vu juste, son bouclier n’allait être ici d’aucune utilité, il allait devoir le laisser au sol et combattre à l’épée, tel un escrimeur. Il observa son adversaire.

- Tu es rapide, lui fit-il remarquer.

Ce à quoi Corrin ne répondit pas. Elle reprit le combat en s’élevant haut dans les airs, lame en main, prête à lui infliger un puissant coup à son adversaire. Roy plaça son épée en hauteur et para aisément le coup. Cependant, de nouveau au sol, Corrin lui asséna un puissant coup de pied ce qui le fit reculer de plusieurs mètres. La jeune femme était sans aucun doute la moins puissante des huit combattants et pour cause, Roy était touché, certes, mais il n’avait pas mal. Mais Corrin était une ancienne danseuse, chacun de ses mouvements était calculé et exécuté avec une certaine grâce. A chaque coup d’épée qu’elle donnait se suivait un coup de poing ou de pied. Elle avait donc l’avantage sur son opposant. Mais Roy ne comptait pas se laisser faire, il ne voulait pas perdre au premier combat tant il mourrait d’envie de se mesurer à celle qu’il aimait, Robin. Il la regarda un instant, sur son estrade royale. Puis, il se reconcentra et fonça vers Corrin. Roy savait qu’il était en train de perdre le combat mais il savait également qu’il était meilleur épéiste que la jeune femme qui le fit face. Tout ce qu’il avait à faire pour gagner ce combat était de la désarmer. Mû d’une puissante volonté, Roy tenta un coup d’estoc. Bien évidemment, Corrin parvint à l’esquiver en s’accroupissant légèrement, mais elle dut reconnaître que ce n’était pas passé loin. Là, elle essaya une balayette. Sauf que Roy devenait de plus en plus réactif. Il fit un pas en arrière et prit la jambe de son adversaire. Corrin déstabilisée par cette action, ne savait pas quoi faire … du moins juste pendant une seconde. Roy n’eut le temps de rien faire. La jeune femme usa de sa jambe de libre pour lui mettre un coup violent dans le menton. L’angle de « tir » était tellement bien coordonné que Roy se vit projeté un bon mètre en l’air avant de retomber au sol. Un bruit d’acier se fit entendre. Corrin se releva et marcha tranquillement vers son adversaire. Elle lui tendit son épée qu’il venait de faire tomber. Ce coup de pied était si inattendu et violent que Roy n’a pas même remarqué qu’il avait lâché son arme. Sonné, celui-ci la récupéra. Mais cela signifia … qu’il avait perdu ce combat. Aidé de Corrin, il se releva et leva la main en l’air. Le capitaine de la garde royale avait perdu.

- Corrin remporte ce combat ! S’exclama-Phila.

Les spectateurs redoublèrent aussitôt leurs cris et leurs acclamations. La concernée sourit légèrement et salua une fois de plus le public. Roy fit de même. Mais celui-ci était bien triste. Il regarda de nouveau Robin. Celle-ci détourna son regard à l’instant où Roy l’observait. Le jeune homme espérait ne pas paraître trop ridicule auprès de la reine après ce combat. Malgré tout, il savait qu’il avait bien combattu. Il regagna ensuite une extrémité de l’arène et attendit que la trappe s’ouvre. Là, il observa Corrin. Cette femme était des plus mystérieuses, elle semblait impénétrable. Elle sourirait souvent mais étrangement, cela semblait faux. Peut-être était-ce dans sa nature. Elle l’intriguait. Quoiqu’il en soit le troisième combat était terminé. Il fallait désormais attendre vingt minutes supplémentaires avant le prochain et le dernier de cette journée.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

          Là, quelque part dans les sous-sols de l’arène, se trouvaient Link et Kamui. Ceux-ci étaient en réalité à l’infirmerie, ce dernier étant plus ou moins blessé. Les fées guérisseuses avaient fait leur travail et reviendraient plus tard dans la journée. Ainsi, les deux épéistes étaient seuls dans cet endroit. L’Hylien se tenait d’accompagner son adversaire se faire soigner, par respect. Kamui, déjà debout, remercia Link pour cette attention particulière. A vrai dire, les deux hommes ne s’étaient jamais réellement parlés en dehors des réunions du Conseil restreint. Mais soudain, ils entendirent la foule s’acclamer davantage. Ils levèrent tous les deux la tête vers le plafond puis se regardèrent. Ils devinèrent facilement que le troisième combat était terminé.

- Désolé de vous dire ça, commença-Link, mais je pense que Roy a remporté ce combat !
- Quant à moi, permettez-moi de vous contredire, mais je suis persuadé que c’est ma sœur qui a gagné et non votre ami !
Surrénchérit-Kamui.

Les deux combattants rirent de bon cœur. Ce tournoi était véritablement sous le signe de la bonne humeur. Ils discutèrent ainsi de nombreuses minutes, attendant que Roy ou Corrin ne vienne les rejoindre ici. La porte de l’infirmerie s’ouvrit subitement. Alertés, les bretteurs se retournèrent en même temps. Cependant, à leur grande surprise, la personne qui se tenait sur le palier n’était pas un des participants du tournoi mais une petite fille aux cheveux longs et noirs, portant une robe couleur marron clair. Ce n’était autre que Tara. Elle plissa les yeux. Ou plutôt, elle les dévisagea. Son regard s’attarda davantage sur Link.

- Ah mais c’est vous Link, vous voilà enfin !
- Oui c'est bien moi en effet, et toi qui es-tu ?
Lui demanda-t-il gentiment. Tu t’es perdue ?
- Vous êtes plus beau de loin,
déclara-Tara.

Cette remarque cinglante lança un froid dans la salle. Link venait de se faire humilier par une fillette d’à peine douze ans. Il écarquilla grand les yeux, ne sachant pas quoi répondre. Tara quant à elle se mit à observer Kamui. Elle réfléchit un instant. Puis, elle se pencha en arrière et fit un signe à quelqu’un dans le couloir avant de s’avancer et d’entrer dans la pièce.

- Attention, vous allez avoir le choc de votre vie, dit-elle à l’intention de l’Hylien d’une voix parfaitement monotone.

Link était dans l’incompréhension. Il lança des regards désespérés à son voisin mais Kamui était tout aussi dans perdu que lui. Mais alors qu’il allait demander de plus amples explications à la jeune fille, une autre personne entra dans l’infirmerie, portant quelqu’un sur son dos. Le temps s’arrêta aussitôt. Link était littéralement figé sur place. Son corps s’était comme paralysé. Nul ne pouvait décrire ce qu’il ressentait à ce moment précis. Là, face à lui, se tenait Mac, portant sur son dos … Cloud, son ami qu’il croyait mort. L’infirme leva péniblement la tête par-dessus l’épaule du boxeur et regarda l’Hylien. Il lui sourit.

- Salut Link, dit-il tout simplement.

Mais toujours aucune réaction de la part de l’épéiste qui semblait totalement choqué. Il n’arrivait vraiment pas à croire ce qu’il voyait. Soudain, il se mit à rire : un rire de joie. L’émotion était si forte que quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Link était si ému qu’il avait même du mal à respirer.

- Tu es …Tu es en vie ! Parvint-il à dire entre deux rires.
- Surprise … Lança-Cloud sur le ton de l’humour.

Ne voulant pas perturber ces retrouvailles, Mac décida de poser Cloud sur un lit. Il aurait très bien pu prendre son vieux fauteuil roulant en bois mais aussi inimaginable que cela puisse paraître … Le trio l’avait oublié dans le village, ce qui avait fait rire Tara tout le long de leur voyage. Ensuite, le boxeur s’éclipsa rapidement de l’infirmerie, sans un mot, accompagné de sa petite sœur. Kamui qui comprit l’importance de la situation, fit de même. Désormais seuls, Link réussit enfin à bouger. Il prit un tabouret qui traînait par là et s’assit auprès de son ami. Il n’arrivait pas à détacher son regard de son ami, comme s’il avait peur que Cloud disparaisse s’il lâchait son regard. En réalité, les deux hommes n’avait pas partagé beaucoup de choses durant leur périple, hormis au tout début. Link s’était transformé en Dark Link durant une certaine période et lorsqu’il récupéra son corps, Cloud avait rejoint Ike peu de temps après. Néanmoins, quelque chose les avait rapprochés : dans ce groupe principalement féminin, Link et Cloud étaient les seuls hommes du groupe, sans compter Ness qui n’était qu’un petit garçon. L’Hylien prit une grande inspiration. Il ne savait pas quoi dire ce qui fit doucement rire l’infirme. Ils avaient tant de choses à se raconter. Cloud devait lui expliquer ce qu’il s’était passé avec Ike et Bayonetta, comment il avait été sauvé ainsi que son séjour dans le village de Mac et Tara. Il regarda Link, un sourire aux lèvres.

- Par quoi commencer …

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà ! :o))

Nouvelle qualifiée pour les demi-finales : Corrin ! :hap:
Le prochain match sera Zelcher VS el famoso incognito !! :hap:
+ retrouvailles Link - Cloud, dîtes moi ce que vous en avez pensé ! :oui:

J'arrive désormais à me situer par rapport à la longueur de la fic (du moins de cette 2A) et il y aura moins de 20 chapitres :oui:
Si je devais dire un chiffre précis, je dirais 15 chapitres ! :noel:

Bref, ciao ciao, prochain chapitre dimanche ou lundi, peut-être avant ! :oui:

Stardust-Sonic
Niveau 15
28 mars 2018 à 19:55:18

QWA? J'ai pas mon fauteuil roulant? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985136-1477039417-1ntw.png

Matthjass
Niveau 22
28 mars 2018 à 20:29:17

Pauvre Roy… :-(

- Vous êtes plus beau de loin, déclara-Tara.

POPOPOOOOO ! :rire:

- Surprise … Lança-Cloud sur le ton de l’humour.

Je me suis imaginé la scène avec ça :
https://www.youtube.com/watch?v=zOWjfj-q4fY :hap:

Plus sérieusement les retrouvailles étaient touchantes. :oui:
Mais vivement que Lucina découvre la vérité… :cute:

Plus que 15 chapitres ? Roo… :-(

MrArteyon
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:41:44

Corrin cette queen agile https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522262266-ana-plage.png

Les retrouvailles entre Link et Cloud sont mignonnes https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522262309-magical-girl-okay.png

J'espère que Samus va pas faire de la merde et qu'on va la revoir dans pas longtemps https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522262406-marine.png

-Kurapika-
Niveau 24
29 mars 2018 à 00:01:29

Stardust :d) Eeeeeh non ! :hap:

Matth :d) Tara n’a aucun Chill :hap:
+ non en fait la fiction comportera 15 chapitres donc en sot .. il n’en reste plus que 8 :hap:

Arte :d) Mystère Mystère :sournois: :hap:

Micaiah4ever
Niveau 10
29 mars 2018 à 07:29:31

Queen Corrin qui défonce Roy https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522301237-img-3425.jpg
Jonah je t'aime https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522301264-img-3187.jpg
Sinon, touchantes les retrouvailles Cloud/Link https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522301305-img-3192.jpg

+ Kura, s'il reste que 8 chapitres t'as intérêt à enchaîner direct avec Utopia 2B sinon... https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522301351-img-3427.jpg

Matthjass
Niveau 22
29 mars 2018 à 08:18:18

Le 29 mars 2018 à 00:01:29 -Kurapika- a écrit :
+ non en fait la fiction comportera 15 chapitres donc en sot .. il n’en reste plus que 8 :hap:

Oh j'aurai pas assez de matière pour un résumé foireux dans ce cas... :-( J'attendrai la S2B. :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
29 mars 2018 à 19:35:27

Micaiah :d) En fait le combat Sm4sh a pas eu lieu ... :hap:

Matth :d) Oh nooooon :-(

mistgun590
Niveau 58
29 mars 2018 à 19:56:56

C'est obvious que Samus va faire de la merde, Zelcher et Daisy ont bien insisté sur sa santé mentale qui se dégrade :hap:

Le combat était bien cool et les retrouvailles Link/Cloud touchantes :noel:

En revanche, je ne pense pas que Lucina va bien réagir en voyant Cloud. Même si elle n'a pas fait complètement son deuil, je crois qu'elle s'est quand même rendue à l'évidence et qu'elle était bientôt prête à tourner la page. Voir Cloud revenir d'entre les morts comme ça ne va pas forcément lui faire du bien au début

Sujet : [Fic] Utopia 2A : Hyrule's Tournament
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page