Le 29 mars 2018 à 19:35:27 -Kurapika- a écrit :
Micaiah En fait le combat Sm4sh a pas eu lieu ...
Alors je retire ce que j'ai dit : t'es un caca Jonah
+ Oui, je me suis fait une nouvelle collection de stickers Julie
Cool ce chap' le combat et la scène de retrouvailles sont bien retranscrites...:oui:
+ C'est moi ou Roy s'est pris un perfect ?
Corrin cache un mystère j'ai l'impression...
Mist Mwahahaha
Who knows ?
Micaiah Dommage qu’elle se soit faite éliminée hier
DMK Hmmmm ... Oui on peut dire que c’était presque un perfect
Chapitre 8 :
Cette première journée de tournoi allait bientôt s’achever, le soleil commençait progressivement à prendre une teinte orangée. Trois participants avaient déjà obtenu leur place pour les demi-finales, à savoir Link, Captain Falcon et Corrin. Une quatrième combattante allait bientôt les rejoindre. En effet, ce dernier combat opposait deux femmes : Zelcher et Daisy, bien que celle-ci ait caché sa véritable identité. Justement, elles firent leur année dans l’arène. Les spectateurs étaient pour la plupart mitigés pour cet ultime combat car personne ne connaissait ces deux là. Néanmoins, « l’Inconnu » redonnait au public cette habituelle excitation. Tout le monde se demandait qui était vraiment ce combattant et quels étaient ses véritables pouvoirs. Mac et Tara avaient rejoint les tribunes. Dès qu’ils virent les deux combattantes entrer en scène, ils reconnurent immédiatement la silhouette svelte de leur sauveur.
- C’est lui ! S’exclama-Tara.
- Que fait-il ici ? Se questionna le boxeur.
Ils étaient l’un comme l’autre étonnés de voir celui qui les avait sauvé d’une mort certaine dans ce tournoi. Mac était perplexe et en même temps, impatient de le voir à l’œuvre. Il se dit qu’il aimerait bien le remercier pour ce qu’il a fait et c’est bien ce qu’il comptait faire après le combat. Mais le jeune homme ne savait pas qui était réellement cet inconnu. Ainsi, Daisy était la vraie star de ce duel, au désarroi de Zelcher. Cette dernière fit des salutations dans le vide et rit légèrement en constant son impopularité. Puis, elle se tourna vers Daisy, cachée sous sa capuche qui ne disait pas un mot. Zelcher lui sourit.
- Que la meilleure gagne … l’Inconnu ! Plaisanta-t-elle, accompagnée d’un petit rire.
Daisy hocha la tête et dissimula son sourire. Zelcher quant à elle connaissait la force de son adversaire, même si elle ne l’avait jamais vu combattre auparavant, elle savait que Daisy était une femme extrêmement forte. Elle avait conscience qu’elle avait peu de chances de la battre, ce tirage au sort ne l’avait pas vraiment avantagé. Mais Zelcher ne comptait pas se laisser faire pour autant. Elle n’était pas une Veilleuse pour rien ! La jeune femme allait donner tout ce qu’elle avait. Enfin, après que le public se soit quelque peu calmé, Phila reprit sa place de commentatrice et annonça le début du match.
- Pour le dernier combat de cette première manche, voici Zelcher, la guerrière d’Ylisse maniant la hache comme personne ! Face à elle, le mystérieux combattant que l’on surnomme l’Inconnu ! Attention … Que le match commence !
Aussitôt, Zelcher sortit sa hache et la plaça face à elle. Pour des raisons de sécurité, on avait remplacé l’arme de la jeune femme par une autre moins tranchante. En réalité, une hache étant bien trop dangereuse pour ce tournoi amical, il était préférable de la changer. L’enjeu de ce duel était ainsi de mettre l’adversaire à terre, et non pas forcément de le blesser sévèrement. Zelcher ne bougea pas, elle se plaça en position de défense. Elle savait que Daisy allait être la première à attaquer. Pour avoir passé du temps avec elle lors de son séjour au Royaume Champignon, elle commençait à la connaître. Et elle avait raison. Là, Daisy sortit de sa petite sacoche accrochée à sa ceinture, trois petits couteaux en forme de fleur. Zelcher n’eut d’autre choix que d’esquiver sur le côté. Mais Daisy n’en resta pas là. Tout en courant vers son adversaire, elle envoya une multitude d’autres armes de jet. La Veilleuse para tant bien que mal ces couteaux mais s’en prit tout de même trois ou quatre ce qui la blessa très légèrement. Zelcher analysa la situation. Lorsque son opposante arriva face à elle, elle prit sa hache et tenta un coup dans les jambes. Mais Zelcher était quelqu’un de lent : elle brillait davantage par sa force que par sa vitesse. Pour une combattante aussi expérimentée que Daisy, esquiver ce coup était un jeu d’enfant. Ainsi, en un éclair, la rousse sauta en l’air et atterrit sur le dos de Zelcher, elle voulait lui faire une prise de combat afin de gagner le combat. La Veilleuse, sur le point de trébucher, réagit rapidement. Elle tendit son bras derrière elle et agrippa Daisy. Là, elle la projeta vers l’avant, pas dans le but de contre-attaquer mais pour se défaire de son emprise. La jeune femme agile virevolta dans les airs et atterrit au sol aisément. Elle renvoya immédiatement un petit shuriken que Zelcher para d’un revers de la main, grâce à ses protections. Même si le combat était sensiblement déséquilibré, il n’en demeurait pas pour autant inintéressant.
Les deux combattantes n’avaient qu’une envie : gagner. Zelcher passa à l’offensive. Armée de sa hache, elle fonça vers Daisy tout en tournoyant sa hache au-dessus de sa tête, comme si elle ne pesait que quelques grammes. Une chose était claire, la Veilleuse était vraiment forte. Elle savait que son adversaire allait esquiver ce coup mais elle devait bien agir. Ainsi, sa hache s’abattit sur le sol car Daisy venait bien évidemment de se décaler sur le côté. Celle-ci exécuta de nombreuses pirouettes et atterrit derrière Zelcher, prête à lui asséner un coup de pied. La guerrière l’avait vu venir. Elle reprit sa hache encastrée dans le sol et tourna sur elle-même. Daisy, surprise par cette action qu’elle n’avait pas prédite, dut réagir au plus vite. Elle se laissa tomber au sol. La hache passa à seulement une poignée de millimètres de son visage. Puis, Daisy enchaîna les saltos arrière afin de prendre de la distance. Elle avait fini de plaisanter, il était temps de finir ce combat. La rousse sortit de nouveau trois couteaux de sa sacoche. Elle en plaça deux dans chacune de ses mains et prit le troisième dans sa bouche. La seconde d’après, elle était repartie. Elle fonça tout droit vers Zelcher. Cette dernière attendit le bon moment et asséna un coup latéral. Daisy profita de cet instant pour glisser au sol. Elle passa entre les jambes de la Veilleuse et lui taillada légèrement les chevilles. Malgré tout blessée par ce coup, Zelcher posa un genou au sol. Daisy quant à elle lâcha se releva, sauta dans les airs et lança ses deux couteaux sur son adversaire. Là, comme si Zelcher avait des yeux derrière la tête, elle parvint à contrer ces deux couteaux grâce à sa hache ; Daisy prit celui qu’elle avait dans la bouche et le mit dans sa main droite. Ce n’était pas terminé. Elle termina son envol dans les airs et atterrit sur Zelcher. Et là, tout simplement, elle plaça son couteau en-dessous de sa gorge comme … comme une assassine.
- J’ai gagné, désolée, lui chuchota-t-elle en toute sincérité.
- Après un combat magistral, l’Inconnu remporte ce duel et se qualifie pour les demi-finales !
Un tonnerre d’applaudissements s’en suivit. Les spectateurs avaient apprécié tous les combats mais celui-ci se révélait être comme étant leur préféré pour beaucoup d’entre eux. « L’Inconnu » avait été grandiose et Zelcher s’était débrouillée là où beaucoup de combattants auraient perdu dès les premières secondes. Daisy finit par remettre le couteau dans sa sacoche et aida la Veilleuse à se relever. Cette dernière était triste bien évidemment mais était néanmoins fière de sa performance : elle avait conscience dès le début du combat qu’elle allait avoir du mal et malgré tout, elle s’en ait plutôt bien sortie. Les deux jeunes femmes se sourirent avant de regagner les deux extrémités de la plate-forme et rejoignirent les sous-sols de l’arène grâce aux trappes. Philadelphia quant à elle, tapota sur son micro.
- Cette première journée de tournoi est enfin terminée, merci à toutes et à tous de l’avoir suivie ! Je vous donne rendez-vous demain pour la suite et la fin du tournoi d’Hyrule !
L’entraîneuse s’adossa dans son siège en soufflant un bon coup. Elle observa l’arène depuis sa loge. Cela lui avait manqué d’être ici, en tant que commentatrice. En réalité, Zelda l’avait renvoyée car elle lui avait stipulé de ne pas mettre Link contre Amphinobi, à cette époque possédé par l’infâme Game & Watch. Néanmoins, loyale et juste, Phila s’en était tenue au tirage au sort. Par ailleurs, la jeune femme estima qu’il était préférable de faire le second tirage maintenant car sinon, elle allait oublier. Phila prit la feuille avec les huit candidats inscrits. Link, Falcon, Corrin et Daisy étaient les quatre qualifiés, quatre valeureux combattants. Puis, elle prit un dé posé sur le bureau et le lança à plusieurs reprises. Qu’allait être le résultat de ce tirage au sort ? Quels allaient-être les combats de la demi-finale ?
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
DEMI-FINALES :
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, dîtes-moi ce que vous en avez pensé !
Le prochain chapitre devrait venir mercredi ou jeudi !
Ciao ciao !
Ce combat d'une qualité exquise
Sinon pour les demi-finales, je propose Link vs Corrin et Captain Falcon vs Daisy
J'ai hâte de voir la réaction de Mac quand il verra que l'Inconnue est Daisy
Corrin vs Didier Bourdon Daisy et Link vs C. Falcon
... Mais Lucina n'est toujours pas venue vers Cloud ...
Elle renvoya immédiatement un petit shuriken que Zelcher para d’un revers de la main, grâce à ses protections.
En fait Daisy = Naruto !
Et là, tout simplement, elle plaça son couteau en-dessous de sa gorge comme … comme une assassine.
Du calme Daisy !
Sinon je vote comme Stardust…
Non en fait je choisis Link VS Daisy // Falcon VS Corrin.
Non en fait je sais pas je vote plus tard...
J'ai bien envie de voir ce que ça va donner un Daisy contre Corrin et un Falcon contre Link
Link - CF // Corrin - Daisy
J'adore toujours, Et j'espère que tu vas enchaîner directement avec la S2B
Je crie au cheat code de la part de Daisy... :angrylucina:
En vrai, il était cool le combat, bien qu'à sens unique, t'inquiètes pas Zelcher tu t'es bien battue...
Daisy vs Corrin et Link vs CF pour ma part...
... Mais Lucina n'est toujours pas venue vers Cloud ...
Tant mieux, jvais te recevoir à coups de Fsmash, on fait pas semblant d'être mort ici... :angrylucina:
Le 01 avril 2018 à 23:48:56 Matthjass a écrit :
Elle renvoya immédiatement un petit shuriken que Zelcher para d’un revers de la main, grâce à ses protections.
En fait Daisy = Naruto !
Eh oui !!
Le 02 avril 2018 à 10:02:27 PelageDeNeige3 a écrit :
Link - CF // Corrin - DaisyJ'adore toujours, Et j'espère que tu vas enchaîner directement avec la S2B
Euuuuuh, je pense qu'il y aura une pause quand même
J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais bien une finale avec Link et Falcon, du coup ce sera Link VS Corrin // Falcon VS Daisy pour ma part !
Le 02 avril 2018 à 15:58:39 Jonah-- a écrit :
Vraiment sympa ce chapitre, le combat était bien cool et franchement, une finale Link vs Falcon ce serait vachement classe
N'oublions pas que les deux finalistes ne devront pas s'affronter mais se battre contre DMK et moi-même...
Le 02 avril 2018 à 15:58:39 Jonah-- a écrit :
Merci pour ce commentaire très instructif Jonah !
Je voulais faire Link VS Daisy et Corrin VS Falcon pour une finale Daisy VS Corrin, mais vu les votes actuels, je pense voter Link VS Corrin et Daisy VS Falcon (en espérant une victoire des deux femmes )
Je vote Link vs Falcon et Corrin vs Petch :plage: