:tpko:
Je veux plus de ces satanés persos de Kirby. Ça va bouffer des ressources qu'on aurait pu allouer à des persos plus intéressants. C'est le niveau zéro du charisme, ça me sort par les trous de nez perso, j'en ai ma claque .
Le 11 mars 2018 à 11:44:32 Robin-Nami a écrit :
Non ça manque de lance.
DDB pour propos injurieux
Bordel mais il est encore là lui ?
[11:46:06] <Eiki16>
Je veux plus de ces satanés persos de Kirby. Ça va bouffer des ressources qu'on aurait pu allouer à des persos plus intéressants. C'est le niveau zéro du charisme, ça me sort par les trous de nez perso, j'en ai ma claque .
Voilà c'était l'instant rage, tu peux repartir maintenant
Il va très probablement arriver dans Star Allies
Le 11 mars 2018 à 11:41:55 Drakolor a écrit :
Le 11 mars 2018 à 10:34:59 Dadidou12 a écrit :
Pourtant j'aurai bien vu un Cauchemar à la taille de Ganondorf avec les manches refermésMais bon nous verrons bien car nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise...
Ah oui ! Vu comme ça je suis carrément preneur !
D'ailleurs, pas mal ta WishList (enfin surtout Daisy et Médusa )
Mais bon, on s'égare du sujet principalPour revenir à Magolor, ce serait tellement cool de le jouer sous cette forme (en FS je pense) :
Il serait vraiment cool à jouer dans ces conditions là ! Et puis pour le moveset de Nightmare on peut faire plein de trucs
Merciiiiii je vois que tu as d'excellents goûts si tu l'apprécie!
Je pense que ce serait peut-être plus adapté pour le Final Smash de Magolor non ? :3 Ou alors il appelle Le Galenoref Lor!
Le 11 mars 2018 à 11:46:06 Eiki16 a écrit :
Mais qui t'a demandé ton avis ?
Le 11 mars 2018 à 11:46:06 Eiki16 a écrit :
L'univers Kirby pas charismatique ?
Je sais pas si c'est un troll ou pas mais je me suis sentit obligé de réagir là
Le 11 mars 2018 à 11:47:41 Prof_E_Gadd a écrit :
Il va très probablement arriver dans Star Allies
Oui ça me semble très probable
A défaut de pouvoir le jouer dans smash, je me contenterai de Star Allies
Le 11 mars 2018 à 11:47:56 Dadidou12 a écrit :
Le 11 mars 2018 à 11:41:55 Drakolor a écrit :
Le 11 mars 2018 à 10:34:59 Dadidou12 a écrit :
Pourtant j'aurai bien vu un Cauchemar à la taille de Ganondorf avec les manches refermésMais bon nous verrons bien car nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise...
Ah oui ! Vu comme ça je suis carrément preneur !
D'ailleurs, pas mal ta WishList (enfin surtout Daisy et Médusa )
Mais bon, on s'égare du sujet principalPour revenir à Magolor, ce serait tellement cool de le jouer sous cette forme (en FS je pense) :
Il serait vraiment cool à jouer dans ces conditions là ! Et puis pour le moveset de Nightmare on peut faire plein de trucs
Merciiiiii je vois que tu as d'excellents goûts si tu l'apprécie!
Je pense que ce serait peut-être plus adapté pour le Final Smash de Magolor non ? :3 Ou alors il appelle Le Galenoref Lor!
Ouais le Galéronef Lor c'est pas mal aussi ! Surtout que Magolor peut le manipuler (cf Combat de Boss)
Mais il a tellement de transformations différentes que ce serait dommage de passer outre
OU ALORS on intégre ses transformations à son gameplay ! (du genre il change de forme avec un simple coup spécial )
OU ALORS on intégre ses transformations à son gameplay ! (du genre il change de forme avec un simple coup spécial )
Un peu à la manière de Corrin dans Smash !
Le 11 mars 2018 à 11:55:25 Dadidou12 a écrit :
Un peu à la manière de Corrin dans Smash !
OUI !
Edit : Ou alors, il change de forme avec B ce qui modifie tout son moveset !
Soit il perd sa forme au bout d'un certain temps, soit il faut ré-appuyer sur B pour changer de forme à nouveau
Team Bandana Dee désolé bro
Hey Drak,
Je dis ça, je dis rien mais sur les nouveaux avatars de la mise à jour 5.0, on peut choisir Magolor. Nintendo ne l'a donc pas oublié
NintendoWorld Salut !
Je viens d'aller vérifier ce que tu as dit et c'est juste génial (ci-dessus la capture en question)
P.S: j'ai masqué les 3 dernières icônes des personnages de Kirby pour éviter le spoil à ceux qui joueraient à Kirby Star Allies (en effet, il s'agit de personnages du jeu).
Du coup, n'ayant pas encore finit Kirby Star Allies et si Magolor n'est pas dans le jeu je me demande pourquoi son icône est là...
Smash ?
Du coup, n'ayant pas encore finit Kirby Star Allies et si Magolor n'est pas dans le jeu je me demande pourquoi son icône est là...
Smash ?
Min-Min, Mecanica, Twintelle, Lola Pop et Dr. Coyle pour Smash
Le 19 mars 2018 à 16:04:24 Erotic-Heretic a écrit :
Smash ?
Min-Min, Mecanica, Twintelle, Lola Pop et Dr. Coyle pour Smash
Non mais ne compare par Arms et Kirby, c'est différent
Bon je tiens à dire qu'il n'y a MEME PAS Bandana Dee d'ailleurs.
Au lieu de ça on se tappe les 4 artworks des Amiibo Kirby.
Qui sait, peut-être, bientôt on en aura un 5e
C'est surtout que je comprends parfaitement l'engouement Smash, mais entre dire "Smash? " et juste utiliser ça comme argumentaire pour établir son importance / popularité, y'a une nuance et pas de grey
Même si je me doute bien qu'il a du second degrés, mais bon, on est qu'au stade teaser, un peu de calme
Le 19 mars 2018 à 16:09:12 Erotic-Heretic a écrit :
C'est surtout que je comprends parfaitement l'engouement Smash, mais entre dire "Smash? " et juste utiliser ça comme argumentaire pour établir son importance / popularité, y'a une nuanceet pas de greyMême si je me doute bien qu'il a du second degrés, mais bon, on est qu'au stade teaser, un peu de calme
Non mais effectivement, le "Smash " était en partie du second degré
N'empêche, je me demande vraiment qu'est-ce qu'il fout là...
Je m'attends à une surprise dans Star Allies (bien que j'avoue avoir vérifié et, hormis son thème, je ne crois pas qu'il soit dans le jeu... bref dans tous les cas, je ne veux pas me spoiler)
Nintendo a décidé de rajouter des icônes Kirby, ok, on rajoute donc les artworks des 4 amiibos, pourquoi pas, ça fait leur promotion + des icônes de Star Allies, ok, on fait de la pub au jeu, je comprend.
Mais Magolor ... ? Y a eu un remake sur Switch d'aventure Wii ?
Non vraiment, je ne crie pas "smash !" bien évidemment (quoique ) mais j'aimerai savoir CE QU'IL FOU LA
Ils t'observent depuis des années sur le forum Smash Bros U et ils se sont dit "Eh les mecs, et si on mettait l'icône de Magolor pour que ce mec là... Drakolor ouais, croit qu'il a une chance d'apparaitre dans Smash Bros Switch ?"
... Quoi me regarde pas, c'est une théorie comme une autre