Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Officiel] Topic de Magolor
Erotic-Heretic
Niveau 10
19 mars 2018 à 16:22:31

Ou alors c'est juste que c'est un perso récurrent de jeux récents, on a bien 4 icônes Twilight Princess et 3 Toon alors que c'est deux remakes sur WiiU :noel: Ok c'est Zelda, mais ça a pas besoin d'être sur switch pour être dans les icones quoi :hap:

Drakolor
Niveau 11
19 mars 2018 à 18:08:18

Erotic :d) Oui possible :oui:
Didichandidi :d) Laisse-moî croire que Magolor a une ÉNORME fanbase :hap:

Drakolor
Niveau 11
20 mars 2018 à 23:01:12

Plus d'informations sur Magolor dans Kirby Star Allies juste ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-55607379-1-0-1-0-magolor-et-kirby-star-allies.htm

KoopaBirdo6
Niveau 4
21 mars 2018 à 00:42:18

Kirby est ma deuxième franchise préférée de Nintendo, alors j'ai besoin d'un nouveau perso. Mon premier choix s'arrête sur Bandana Dee, parce qu'il fait parti du quatuor légendaire et qu'il mérite sa place. Du coup, s'il décide d'ajouter Magolor ou encore Susie au lieu de Bandana, je ne serais pas contre, au final je veux un newcomer de la série Kirby.

Drakolor
Niveau 11
21 mars 2018 à 08:52:59

Naturellement, Bandana Dee est plus légitime que Magolor. Le seul problème, c’est que c’est un peu comme Toad dans Mario. (Si tu vois ce que en veux dire)

Puis aussi, à la manière du choix de Daraen au lieu de Chrome, je ne suis pas convaincu de l’originalite qu’il apporterait au jeu (a part l’helico-lance qui est sympa :noel: )

Gamer-All-Matt
Niveau 10
21 mars 2018 à 16:56:02

En b-bas pour Wandana Dee tu peux mettre la lance qui gagne un élément

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2018 à 17:42:14

Écoute ton pavé sur l'autre topic j'ai lu en travers.

Waddle dee n'était pas la question c'était juste un pic :hap:

Mais en gros tu tente d'expliquer l'annulation de Magolor dans Star Allies alors que ya 9 chances sur 10 qu'ils aient décidé de le développer plus tard pour faire les vagues de personnages alliés .

Magolor fera très probablement parti des prochaines.

Alors j'ai lu en détail depuis...

Le mode de jeu, un dlc axé Magolor pourquoi pas comme tu expliques.

Mais le plus probable reste quand même un perso légendaire comme Marx ou Gooey :hap:

Mais voilà c'est intéressant, le lore Kirby pose de vraies questions laissant imaginer des choses.

Et les personnages, abilités, tout se stabilise, HAL a compris ou aller avec sa série ce qu'elle n'a pas su faire entre le départ de notre père à tous et les opus 3DS qui ont initié la nouvelle direction.

L'opus Wii étant à mon goût encore extrêmement brouillon.

MARlSSON
Niveau 10
21 mars 2018 à 23:12:58

Drakolor mon pire ennemi :banzai:

Je defenderais waddle dee au peril de me vie :oui:

( je n'oublie pas nos debats endiablés sur le forum ssb4 )

Drakolor
Niveau 11
22 mars 2018 à 13:24:12

Le 21 mars 2018 à 17:42:14 Prof_E_Gadd a écrit :
Écoute ton pavé sur l'autre topic j'ai lu en travers.

Waddle dee n'était pas la question c'était juste un pic :hap:

Mais en gros tu tente d'expliquer l'annulation de Magolor dans Star Allies alors que ya 9 chances sur 10 qu'ils aient décidé de le développer plus tard pour faire les vagues de personnages alliés .

Magolor fera très probablement parti des prochaines.

Alors j'ai lu en détail depuis...

Le mode de jeu, un dlc axé Magolor pourquoi pas comme tu expliques.

Mais le plus probable reste quand même un perso légendaire comme Marx ou Gooey :hap:

Mais voilà c'est intéressant, le lore Kirby pose de vraies questions laissant imaginer des choses.

Et les personnages, abilités, tout se stabilise, HAL a compris ou aller avec sa série ce qu'elle n'a pas su faire entre le départ de notre père à tous et les opus 3DS qui ont initié la nouvelle direction.

L'opus Wii étant à mon goût encore extrêmement brouillon.

Je suis d'accord avec quasiment tout :oui:

Le 21 mars 2018 à 17:42:14 Prof_E_Gadd a écrit :

C'est possible en effet, peut-être qu'il a été l'élément déclencheur de l'idée d'ajouter des "alliés légendaires". Mais le fait est qu'on ne sait pas POURQUOI avoir ajouté Magolor de base (+ l'histoire de l'icône sur la Switch confirme son importance pour le jeu).
Bref, on ne sait pas tout je pense :ok:

MARISSON :d) Yo :hap:
Ces discours, que de bons souvenirs :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2018 à 18:34:38

Parce que :hap:

Drakolor
Niveau 11
22 mars 2018 à 21:27:39

Ah ... c'est ... un peu simplet comme justification :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 21
22 mars 2018 à 21:58:36

C'est fou lorsque j'ai vu l'icône de Magolor su ma Switch j'ai direct pensé à toi et à ton topic :noel:
Sinon tu commences réellement à me faire changer d'avis, Magolor peut être intéressant dans Smash. Même si personnellement je préfèrerais avoir les deux (une expension de la série est toujours possible, quand on voit Fire Emblem :hap: ), ce serait kifkif que je choisirai Bandana Dee.
Après pour l'histoire de Waddle Dee et Toad, Captain Toad est un Toad, certes, mais cela n'empêche pas qu'il est une personnalité, alors pourquoi Bandana Waddle Dee (je sens qu'il vont l'appeler par ce nom super long) n'en aurait pas juste car c'est un Goomba Waddle Dee.

Drakolor
Niveau 11
22 mars 2018 à 22:12:20

Le 22 mars 2018 à 21:58:36 Elwing4 a écrit :
C'est fou lorsque j'ai vu l'icône de Magolor su ma Switch j'ai direct pensé à toi et à ton topic :noel:
Sinon tu commences réellement à me faire changer d'avis, Magolor peut être intéressant dans Smash. Même si personnellement je préfèrerais avoir les deux (une expension de la série est toujours possible, quand on voit Fire Emblem :hap: ), ce serait kifkif que je choisirai Bandana Dee.
Après pour l'histoire de Waddle Dee et Toad, Captain Toad est un Toad, certes, mais cela n'empêche pas qu'il est une personnalité, alors pourquoi Bandana Waddle Dee (je sens qu'il vont l'appeler par ce nom super long) n'en aurait pas juste car c'est un Goomba Waddle Dee.

Franchement, Kirby pourrait très bien accueillir Bandana Dee et Magolor (enfin, ce que je veux surtout dire par là, c'est que Kirby est une grosse licence de Nintendo et mérite à mon sens plus de personnages dans smash, quels qu'ils soient).
Dans sm4sh, Zelda a 5 personnages en tout. Pourtant, sans vouloir offenser qui que ce soit, Zelda n'est pas une licence qui sort autant de jeux que Kirby.
Et Kirby n'a que 3 personnages...

Erotic-Heretic
Niveau 10
22 mars 2018 à 22:24:17

Ouais enfin si on devait compter juste au nombre de jeux, on aurait encore 15 places pour Mario alors... :hap:
Kirby c'est pas l'inconnu du coin de la rue, mais par rapport à l'influence Zelda... :noel:

beucher32
Niveau 46
22 mars 2018 à 22:28:24

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de Kirby qui aient égalé les scores de vente d'OOT, TP ou même BotW. :hap:

Drakolor
Niveau 11
22 mars 2018 à 22:29:06

Bah on va pas se cacher que Mario a tout de même 6 personnages (sans compter Yoshi, DK, Diddy et Wario) :hap:
Et oui c'est plutôt ça le problème : Kirby manque de reconnaissance par rapport aux autres licences :-( (Bon, Star Allies remonte la pente apparemment avec un nombre de vente qui explose au Japon :ok: )

Erotic-Heretic
Niveau 10
22 mars 2018 à 22:40:28

Même sans parler de Sakurai Bias, elle garde une certaine reconnaissance dans Smash: Suffit de voir que c'est très souvent "Mario, Zelda, Pokémon, Kirby", le quator de base.

Après, y'a du bias apparent comme l'intro de Smash 64 ou l'émissaire subspatial... :noel:

Mais bon, deux persos, ça me semble utopique à ce stade :noel:

MARlSSON
Niveau 10
23 mars 2018 à 16:24:17

Chque serie evolue un peu dzns chaque episode

Si 5 personnahes par series ca peut sembler beaucoup dans smash 4 dans smash 5 ca paraitera juste un peu grand

L'ideal serait 4 pour ybe serie comme kirby

( juste une place pour waddle dee :oui: )

Altokazakus
Niveau 8
23 mars 2018 à 18:33:54

J'aime beaucoup bandana je prefere magolor tout ce que je sais c'est que je veux enlever un des deux

Drakolor
Niveau 11
04 avril 2018 à 12:47:45

https://magicofgames.deviantart.com/art/Magolor-the-almighty-Backstabber-Animation-651878265
https://magicofgames.deviantart.com/art/Magolor-Soul-the-sad-Shell-Animation-661934988
https://magicofgames.deviantart.com/art/Magolor-EX-the-godly-Magician-Animation-654918859
En un mot : WAOW ! :bave:

Sujet : [Officiel] Topic de Magolor
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page