Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible
Pseudo supprimé
Niveau 29
31 octobre 2018 à 00:51:37

Papagenos est vraiment en contacte avec quelqu'un qui de chez Microsoft qui lui a dit que Banjo et Kazooie seront dans le jeu ou il fait ça vraiment pour les vues vous pensez? Comme un des khey je pense que c'est vraiment vrai, pas son genre de nous mentir.
Et puis il y a tellement de chose qui dirigent vers le real et non vers le fake.

Pseudo supprimé
Niveau 29
31 octobre 2018 à 02:52:13

Papagenos est vraiment en contacte avec quelqu'un qui est de chez Microsoft qui lui a dit que Banjo et Kazooie seront dans le jeu ou il fait ça vraiment pour les vues vous pensez? Comme un des khey je pense que c'est vraiment vrai, pas son genre de nous mentir.
Et puis il y a tellement de chose qui dirigent vers le real et non vers le fake.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-58042571-1-0-1-0-sondage-team-real-ou-team-fake.htm

Pseudo supprimé
Niveau 29
31 octobre 2018 à 03:02:48

D'ailleurs un commentaire que je trouve très très très intéressant sous la vidéo, je la traduit.

"Je suis là avec toi sur Team Real man. Les circonstances derrière cette fresque révèlent une superposition telle que la fuite simulée est un résultat plus compliqué que si elle était réelle, de quelque manière que ce soit. Ce qui me tient personnellement à propos de la peinture murale, c’est l’absence de tout rendu qui ait été découvert pour les personnages. C’est Internet et la plupart des fausses fuites lorsqu’un artiste crée un rendu, elles se manifestent un ou deux jours plus tard, en montrant le rendu et le bam. Cela n’est pas encore arrivé avec la fuite Grinch et compte tenu du nombre de détails supplémentaires dans ces rendus, comme Isaac créant de l’herbe, le chef d’orchestre étant avec Chorus Kids, la moto de Mach Rider, etc., c’est ce que je trouve comme idées de Sakurai. difficile à croire un graphique aléatoire conçu pensait tout cela. Beaucoup de gens nous critiqueront pour leur rôle de Team Real, mais c'est une fuite totale et dans un peu plus d'un mois, le jeu sera sorti. Si nous avons tort, nous nous trompons, ce n'est pas la fin du monde. Nous avons des raisons valables de croire que cette situation est plus grave qu'il n'y paraît après tout."

Pseudo supprimé
Niveau 29
31 octobre 2018 à 03:24:32

Et sinon le nouveau jeu Banjo-Kazooie qui serait développé par une autre licence que Rare, il y a déjà des pistes de qui ça sera? Ubisoft, Playtonic?

mariodark02
Niveau 10
31 octobre 2018 à 16:37:41

Je suis d'accord avec ta traduction :hap:

On verra bien demain, franchement. Je préfère ne plus me prononcer. Ne pas me sur-hyper. Si y'a pas Banjo je serai déçu alors autant me préparer à cette éventualité :peur:

Concernant le prochain Banjo je me souviens juste que Rare était prêt à laisser un autre studio s'en occuper, mais rien ne dit que ce sera le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 29
31 octobre 2018 à 22:50:09

Le 31 octobre 2018 à 16:37:41 Mariodark02 a écrit :
Je suis d'accord avec ta traduction :hap:

On verra bien demain, franchement. Je préfère ne plus me prononcer. Ne pas me sur-hyper. Si y'a pas Banjo je serai déçu alors autant me préparer à cette éventualité :peur:

Concernant le prochain Banjo je me souviens juste que Rare était prêt à laisser un autre studio s'en occuper, mais rien ne dit que ce sera le cas.

Merci d'avoir donné ton avis, oui pour un nouveau jeu, si ils y arrivent plus le mieux c'est de passer le flambeau à une licence qui pourra au mieux respecter l'univers de Banjo-Kazooie et garder les codes.

Je viens de m'apercevoir que j'ai pas mis le bon lien pour la vidéo de Papagenos donc voilà :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=KSN32B9XS3U

mariodark02
Niveau 10
01 novembre 2018 à 08:39:06

On y crois les Banjocopains ! Aujourd'hui c'est la bonne ! :)

Le site qui a lancé la rumeur d'un Smash direct annoncé mardi pour cette semaine vient de déclarer que l'annonce de la N64 Mini est IMMINENTE : https://twitter.com/GamingINTELcom/status/1057869503650922496?s=19

Qu'il y aura des jeux RAREWARE : https://twitter.com/GamingINTELcom/status/1057877358974124037?s=19

Et que l'annonce se fera JUSTE APRÈS LE SMASH DIRECT : https://twitter.com/GamingINTELcom/status/1057883890625392640?s=19

full-metal-fan
Niveau 10
01 novembre 2018 à 08:55:16

:bave:
J'ai toujours pensé que c'était la 64 Mini qui donnait le plus de chances à Banjo d'être jouable dans Smash
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57492354-1-0-1-0-banjo-kazooie-pourquoi-c-est-maintenant-possible.htm
Je prie depuis hier :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 29
01 novembre 2018 à 16:02:29

J'espère vraiment que c'est vrai pour les jeux Rareware sur n64 mini.

Sinon BK est en Ta ou pas je comprends rien?

Livier
Niveau 10
01 novembre 2018 à 16:20:16

Bon bah les enfants, reste l'espoir d'un DLC, un jour. Peut-être.

Mais vu que le premier c'est une plante dégueulasse sans lore, à quoi bon espérer des personnages aussi intéressants que BK.

Ce fut un plaisir.

Cyprien2JVC
Niveau 8
01 novembre 2018 à 16:21:48

Le 01 novembre 2018 à 16:20:16 Livier a écrit :
Bon bah les enfants, reste l'espoir d'un DLC, un jour. Peut-être.

Mais vu que le premier c'est une plante dégueulasse sans lore, à quoi bon espérer des personnages aussi intéressants que BK.

Ce fut un plaisir.

La plante n'est pas un des 5 perso DLC, c'est un bonus

MrFoideur
Niveau 7
01 novembre 2018 à 16:32:31

Dans Smash 4 on a eu Cloud et Bayonetta en DLC alors on peut encore esperer pour notre Banjo dans ce Smash ^^

Pseudo supprimé
Niveau 29
02 novembre 2018 à 00:12:03

https://www.youtube.com/watch?v=GnssLxhfbpw

ThumbsUpMaster qui parle d'un report.

+Papagenos qui dit qu'il a eu un contacte avec un qui boss chez Microsoft et qui a dit que BK sera dans Ultimate ou un truc dans le genre, ça donne envie d'encore y croire.

Pseudo supprimé
Niveau 29
03 novembre 2018 à 06:17:48

https://twitter.com/GenosPapa/status/1058517941044551681

Allez faut encore y croire, c'est vrai qu'avant le Smash Direct sa source soit disons fiable avait parlé que de Banjo-Kazooie, donc il y a aucune raison de le mettre à la poubelle, surement son côté fan boy pour Geno qui prenait le dessus.
Faut que Vergeben arrive à avoir plus d'info sur les contenues Microsoft.

Livier
Niveau 10
03 novembre 2018 à 08:53:45

Comme le dit la musique officielle, "Every soul contains a whisper of light", donc peut-être que y'a une chance oui :)
De toutes manières, à raison d'un DLC tous les deux mois (en partant du principe qu'on en a jusque pour début 2020), on sera vite fixé.

Le plus chiant étant que Vergeben est sûr pour la rep Square Enix, donc si on essaie d'estimer, ça veut dire la plante en février (cf smash direct), on peut dire mars pour la rep SE, mai pour un autre ?
Va falloir passer en mode hibernation... ;-)

Tartibrousse
Niveau 8
03 novembre 2018 à 09:03:34

Si Vergeben à raison pour Minecraft qui prendrait la place de Banjo Kazooie je prendrais ça comme une trahison de la confiance que j'ai pu donner à Nintendo depuis la sortie de la switch.
Toujours défendu les jeux et la console sauf lorsque c'est vraiment abusé (Mario Tennis Aces ?).
Mais si il s'avère que Steve sort et pas Banjo cela confirmera pour moi que la GameCube est bien mieux que la Switch. C'est con mais au fond de moi je sentirais une trahison. Déjà qu'en enlevant les trophées et en mettant un système de classement encore plus débile que sur Mario Tennis Aces ???

_Ninneil_
Niveau 10
03 novembre 2018 à 09:09:15

On est vraiment tous dans l'attente de l'annonce de persos dlc, et du coup on s'intéresse même plus au roster de base. Ca me gave si seulement Banjo avait été annoncé on aurait pas encore ces semaines de spéculations à venir :nonnon:

Livier
Niveau 10
03 novembre 2018 à 09:34:27

Nan mais c'est surtout parce qu'on a pas le jeu dans les mains, et il reste que ça à théoriser. Faut juste se dire qu'on a un bon jeu à doser, et qu'il sera encore complété par la suite, avec de la chance avec notre duo préféré.

Prions.

squirthug8
Niveau 6
03 novembre 2018 à 09:35:22

Je pense que c’est plus logique de le mettre en DLC

mariodark02
Niveau 10
03 novembre 2018 à 09:51:21

On verra les dlc, peut être que ceux qui décident du roster n'en on plus rien à foutre de la cohérence des choix, du moment que ça fait du chiffre.

Et c'est pour ça que Minecraft est bien plus leaké que Banjo.

Autant faire une croix dessus comme ça aucun risque d'être déçu.

Par contre je mise beaucoup sur la conférence Xbox, Phil Spencer a dit qu'il y aura un truc pour les fans de rare. Et avec le merchandising Banjo et Conker qui sort courant novembre, ça renforce cette idée.

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page