Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Leak] Nouveau leak de Vergeben
BatBoi
Niveau 10
24 septembre 2018 à 23:35:13

Le 24 septembre 2018 à 23:25:04 Squirrel_Girl a écrit :
Vlad ne sera très probablement pas dans le jeu de base, ne vous voilez pas la face :(

Basé sur quoi? :hap:

ElFamosoAlfonzo
Niveau 10
24 septembre 2018 à 23:46:17

Le 24 septembre 2018 à 23:25:04 Squirrel_Girl a écrit :
Vlad ne sera très probablement pas dans le jeu de base, ne vous voilez pas la face :(

Vu comment il est populaire à mon avis il y sera. Et si il y est pas c'est qu'il doit y avoir de sacrés problèmes de droits d'auteur, auquel cas je le vois pas arriver en DLC non plus...

Smashtriforce
Niveau 10
25 septembre 2018 à 00:03:37

Populaire dans la communauté "Smash" je rappelle et quand on sait que plein de guests, King K. Rool ou encore la licence Splatoon était à l'époque sûrement plus demandés que lui, (j'ai pu suivre à l'époque du ballot je rappelle :hap: ) je pourrais comprendre qu'il n'est pas réussi à être choisi car tout simplement arrivé trop tard. :nah:
Mais si jamais ils restent encore plus de 4/5 newcomers + Dlc, la oui ça serait bizarre qu'il ne soit pas présent. :-(

punirunbond
Niveau 10
25 septembre 2018 à 00:05:23

Si Sakurai fait le connard il est probable que certains perso très populaires soient prévus en DLC, genre Vlad ou Banjo. Je sais qu'il a prétendu des choses contraires notamment à l'époque de Smash 4, mais bon ça veut rien dire, une directive de la maison-mère Nintendo et il s'exécute hélas.

Tartibrousse
Niveau 8
25 septembre 2018 à 00:27:40

Le 25 septembre 2018 à 00:05:23 PunirUnBond a écrit :
Si Sakurai fait le connard il est probable que certains perso très populaires soient prévus en DLC, genre Vlad ou Banjo. Je sais qu'il a prétendu des choses contraires notamment à l'époque de Smash 4, mais bon ça veut rien dire, une directive de la maison-mère Nintendo et il s'exécute hélas.

C'est pas la politique de Nintendo de prévoir des DLC en avance. Et encore moins Sakurai. Il va mettre le maximum de chose et s'il pense qu'il aura oublier des trucs, la oui il faudra voir avec le DLC.
Va falloir arrêter d'être parano on est pas sur DBZ fighter-Z ni chez Sony/EA/Activision

Dekoros
Niveau 9
25 septembre 2018 à 02:03:44

Smashtriforce > Enfin un rationnel.

Vlad, même s'il se classe dans le top 5 des sondages Smash et dans les top "Qui avez-vous voté au ballot ?", ça ne veut pas dire qu'il est populaire.

Admettons que les infos sur Bayonetta dans le direct soient vraies, elle est top 1 en Europe, et très bien placée partout ailleurs. Les seuls devant elle étaient des persos troll, des vétérans ou des impossible à faire. K.Rool, en toute logique, ne rentre pas dans cette catégorie. Vlad non plus. Pareil pour quasiment tous les first party.

Du coup, Bayonetta qui est souvent mise 20eme dans les "qui avez vous voté ?" à sûrement fait un meilleur score que ça. Ce qui montre bien qu'il y a une pléthore d'acheteurs qui ont participé au ballot et qui ne participent pas au reste. Vlad peut donc avoir fini réellement fini plus bas si, parmi tous ces gens, aucun ont voté Vlad, ce qui ferait chuter son pourcentage drastiquement.

J'espère me tromper concernant Vlad. Mais ne mettez pas vos espoirs trop hauts sous prétexte "qu'il est populaire et a eu beaucoup de votes".

Faketisse
Niveau 13
25 septembre 2018 à 02:16:53

Y a eu une nouvelle déclaration de Verg' pour qu'il y ai des nouvelles pages comme ça ?

Mariokong
Niveau 53
25 septembre 2018 à 02:41:13

Sakurai a bien spécifié que K Rool a fait un excellent score, donc les gros sondages faits par la communauté sont sûrement près de la réalité.

[JVC]Sonic91
Niveau 16
25 septembre 2018 à 04:25:53

[00:27:40] <Tartibrousse>

C'est pas la politique de Nintendo de prévoir des DLC en avance. Et encore moins Sakurai. Il va mettre le maximum de chose et s'il pense qu'il aura oublier des trucs, la oui il faudra voir avec le DLC.
Va falloir arrêter d'être parano on est pas sur DBZ fighter-Z ni chez Sony/EA/Activision

Mouais, tu nous rediras ça avec la potentielle arrivée de Vlad ou Banjo en DLC. :noel:
Non Sakurai qui a les résultats du ballot les a juste oublié c'est tout. :hap:
Y a rien de mal à vouloir se faire du bénéf hein Nintendo c'est pas une association ça reste une entreprise.

Faketisse
Niveau 13
25 septembre 2018 à 04:41:13

En même temps, qui dirait ouvertement qu'ils vont prévoir des DLC avant même que le jeu sort ? Généralement c'est des boîtes qui assument le fait d'être des rapiats qui font ce genre d'annonce, c'est pas le genre de Nintendo de dire les choses qui fâchent, même s'ils doivent s'abaisser a mentir. Y a qu'a voir durant a période wii où Nintendo avait bel et bien dit "Jamais sur une console Nintendo nous entrerons dans le marché des DLC" (ne me demandez pas des sources c'est un truc que j'avais vue y a X années) et puis on regardez maintenant ... c'est l'appât du gain, comme pour les online payant, ils ont vue que ça marchait et ils s'y mettent aussi.

Jack_Cayman
Niveau 10
25 septembre 2018 à 07:15:09

Le 25 septembre 2018 à 04:41:13 Faketisse a écrit :
En même temps, qui dirait ouvertement qu'ils vont prévoir des DLC avant même que le jeu sort ? Généralement c'est des boîtes qui assument le fait d'être des rapiats qui font ce genre d'annonce, c'est pas le genre de Nintendo de dire les choses qui fâchent, même s'ils doivent s'abaisser a mentir. Y a qu'a voir durant a période wii où Nintendo avait bel et bien dit "Jamais sur une console Nintendo nous entrerons dans le marché des DLC" (ne me demandez pas des sources c'est un truc que j'avais vue y a X années) et puis on regardez maintenant ... c'est l'appât du gain, comme pour les online payant, ils ont vue que ça marchait et ils s'y mettent aussi.

+1, faut être naïf pour croire que Sakurai a les pleins pouvoirs sur son jeu. Il y a des dizaines d'actionnaires derrière.

Ça fait un moment que Nintendo a la même politique que les autres hein. Avec leurs conneries de online payant, leurs remasters vendus au prix d'un jeu neuf... Même pour Smash Bros WiiU le modèle économique était assez bâtard...

Ça m'étonnerait vraiment pas qu'ils aient déjà commencé à bosser sur les DLC, ou qu'ils aient bloqué certains persos "populaires mais pas les plus populaires" pour en faire des packs téléchargeables.

Mais pour Vlad je commence à penser que c'est une histoire de droits d'auteurs. Il aurait pas été cut de Sm4sh comme un malpropre sinon, il coûtait rien en TA.

ElFamosoAlfonzo
Niveau 10
25 septembre 2018 à 08:14:10

Oui mais non. Il a confirmé encore pour Ultimate qu'il savait même pas si y'allait y en avoir, des DLC. Et Nintendo va pas venir lui dire "mdr lui tu le gardes en DLC". Les DLC étaient pas prévus avant la sortie dans Smash 4 et le sont pas pour Ultimate non plus.
On est pas sur la GdC avec les théories du complot à 2 balles là.

Nicklas91
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:05:56

Ah un niais qui pense encore que Nintendo = gentil, le reste = mechant. Non bien sur, Nintendo ne prevoit absolument pas de DLC avant la sortie de ces jeux. Le DLC de Zelda ou de Xenoblade 2 ont ete developpés eb quelques semaines, c'est bien connu.

ElFamosoAlfonzo
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:17:55

Je parle uniquement de Smash hein, pas de Nintendo en général.

BatBoi
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:42:43

Alors déjà selon Nintendo Bayonetta était placée 3ème en Europe, ensuite c'est quoi cette logique pensant que Vlad haut dans les sondages de sites=/=résultats du ballot? Ridley, K.Rool et bien d'autres gagnaient pas mal de votes dans ces sondages là, je vois pas pourquoi Vlad aurait pas pu placer haut non plus :(
Je me rappelle aussi de l'époque du sondage, et Vlad était toujoirs dans le top 10-5, voir top 3 :-)))

[JVC]Sonic91
Niveau 16
25 septembre 2018 à 09:46:38

[08:14:10] <ElFamosoAlfonzo>

Oui mais non. Il a confirmé encore pour Ultimate qu'il savait même pas si y'allait y en avoir, des DLC.

Il avait dit la même chose après Mewtwo et on a vu le résultat. Bref faut te réveiller mon coco, Nintendo ou Sakurai se ne sont pas tes potes. :noel:

punirunbond
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:59:20

Le 25 septembre 2018 à 00:27:40 Tartibrousse a écrit :

T'es bien optimiste mdr.

C'était pas non plus la politique de Nintendo de faire payer le jeu en ligne, on la connait cette phrase.

Azmatik
Niveau 22
25 septembre 2018 à 10:27:29

Quelqu'un sait où est ce que sakurai avait dit qu'il n'y aurait pas de dlc pour smash4 ?

YoshiRouge333
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:35:50

J'ai vu Chocobo cité 2/3 fois mais "sans plus".
Je suis le seul qui trouve que c'est l'un des perso le plus probable ? :hap:

Beaucoup cite Géno pour les liens avec Nintendo et le fait qu'étant de la série Mario, c'est pas de problème vis à vis du faible nombre de musiques FF, mais, ça marche encore mieux pour Chocobo :hap:

Géno est apparu dans un jeu Mario assez vieux pas sorti partout dans le monde, avec un costume Mii
Chocobo est une mascotte de Final Fantasy avec lui aussi un costume Mii. Et niveau "lien avec nintendo", bah ....

Chocobo a eu deux séries de spin-off, les "Chocobo Mystery Dungeon", qui ressemble au Pokémon donjon mystère et dont le premier épisode date de 1997. Le dernier épisode de la série était une exclu Nintendo, sorti sur Wii et DS, épisode qui va bientôt ressortir sur Switch, annoncé dans le Nintendo Direct :hap:
La deuxième série est Final Fantasy Fables, qui est en gros constitué de plusieurs minijeux ou Chocobo voyage à travers plusieurs livres et ... tout les opus de la série sont exclu Nintendo :hap:

Pour le moveset, c'est très facile, dans sa série il utilise plusieurs classes, la classe "naturel" qui se joue à coup de griffes et bec peut servir pour les coups "normaux", et se servir des autres classes à débloquer pour les spéciaux : Chevalier/Chevalier Dragon pour des Smash, Mage Noir/Blanc/Rouge pour des spéciaux, Voleur ou Danseur pour le recovery, ... :hap:

Smashtriforce
Niveau 10
25 septembre 2018 à 10:50:35

Le 25 septembre 2018 à 09:42:43 BatBoi a écrit :
Alors déjà selon Nintendo Bayonetta était placée 3ème en Europe, ensuite c'est quoi cette logique pensant que Vlad haut dans les sondages de sites=/=résultats du ballot? Ridley, K.Rool et bien d'autres gagnaient pas mal de votes dans ces sondages là, je vois pas pourquoi Vlad aurait pas pu placer haut non plus :(
Je me rappelle aussi de l'époque du sondage, et Vlad était toujoirs dans le top 10-5, voir top 3 :-)))

Tu te trompes, Bayonetta est bien arrivé en 1ere position en Europe si on y croit le dernier direct présenté pour Smash 4 et c'est pas la logique qui me fait dire que Vlad haut dans les sondages de sites=/= résultats du ballot mais une possibilité qui ne faut pas ignorer étant donné que jusqu'à ce jour, on ne connaît TOUJOURS pas les résultats du sondage et va savoir qui ont été les personnages qui ont été principalement voté par la masse silencieuse qui ont eu vent de ce ballot avec le Nintendo direct ou autres et on pu voté leurs perso favori sans connaître les perso tendances de l'époque ? :hap:
Et en parlant de sondages, sûrement à cause du fait qu'il était déjà présent en boss, Ridley n'était jamais très haut dans les sondages faits par les fans de ce j'ai vu, donc peut être que c'est pas du fait au fait qu'il était placé très haut dans le ballot qu'il a été choisi mais tout simplement peut être car il était demandé depuis des lustres et qu'il est légitime étant donné que c'est le méchant le plus récurrent de la licence Metroid va savoir. 🤔

Sujet : [Leak] Nouveau leak de Vergeben
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page