Aucun rapport entre les jeux qu'édite Microsoft et les potentielles éventualités de promotion via Smash ? Euh, si, quand même un peu. Mais attendons d'en voir plus.
Non.
Vous êtes en pleine paranoïa, ça devient malsain.
On va avoir du Rareware en novembre c'est clair et net ça, le merchandising autour de Banjo c'est pas rien
Pour ce qui est de Smash dans la conférence... je dois bien avouer que je n'y crois pas non plus
Mais une annonce d'une collab' avec Nintendo pour faire vivre la N64 Mini en revanche pourquoi pas
Le 16 octobre 2018 à 15:52:23 Mariodark02 a écrit :
Mais une annonce d'une collab' avec Nintendo pour faire vivre la N64 Mini en revanche pourquoi pas
Yep c'était justement ce que je disais dans mon premier post, c'est le point qui donne le plus de chances à Banjo dans Smash vu que Nintendo 64= Rare.
Là je m'emballe pas trop mais le créneau serait parfait pour annoncer un nouveau jeu B&K, puis dans le dernier Smash Direct de Novembre Banjo dans Smash et vers juin 2019 une Nintendo 64 mini.
Y a absolument rien de garanti mais putain qu'est-ce que j'aimerai y croire...
J'ai envie d'y croire moi aussi Mais plus pour du DLC à vrai dire
J'avoue que.. Ca laisse songeur. Et vlà t'y pas Sakurai qui déboule et présente la collaboration autour de Smash
Au moins ça laisse des perspectives optimistes, c'est déjà ça.
Yorarien en rapport avec Smash mais si y a un revival de Banjo d'annoncé ça sent bon pour l'inclusion de notre ours préféré, au moins en dlc !
Le 16 octobre 2018 à 15:49:00 Kijink a écrit :
Non.Vous êtes en pleine paranoïa, ça devient malsain.
Non non, on dit juste qu'on attend d'en voir plus mais que ça pourrait très bien être lié. Si des jeux Rare sont promus alors oui on peut imaginer qu'une entreprise de Microsoft a pu faire coïncider ça avec une représentation dans Smash, ça s'appelle de la stratégie commerciale mon grand.
Maintenant rien ne dit que ça sera du Banjo ni quelle incidence ça aura, on verra bien. Echantillon d'hypothèses : http://www.ssb4.com/t4949p25-banjo-kazooie-pour-completer-la-piece-manquante-de-smash#199144
(+ va falloir revoir ta définition de "parano", tu l'utilises très mal)
On va avoir du Rareware en novembre c'est clair et net ça, le merchandising autour de Banjo c'est pas rien
Ca veut pas forcément dire qu'il y a du Banjo dans l'immédiat, c'est juste important de créer la hype sur les licences même si c'est pour les ressusciter plus tard. D'ailleurs ils ont aussi lancé du merchandising sur Conker.
Un Remaster façon Crash et Spyro pour l'opus original et Tooie au pire?
Par contre, si ça ou nouvel épisode, rien ne dit qu'il y aura une version Switch!
Je vois pas de Smash révélé là.
Encore une fois, les Trailers Smash, c'est dans des évènements ANNONCES par Nintendo!
Ce gâchis si Banjo in Smash est annoncé 'dans l'ombre'!
Je suis d'accord, mais y a pas de règle non plus... Rien n'empêche Nintendo de "faire l'erreur".
Le 16 octobre 2018 à 20:20:38 VraiPokemon2019 a écrit :
Je suis d'accord, mais y a pas de règle non plus...
En temps normal j'aurais été d'accord, mais je trouve le perso bien trop hype pour une annonce "dans l'ombre".
Ne pas s'enflammer pour rien... Ne pas s'enflammer pour rien...
Ne pas s'enfRAAAAH ET MERDE!! 'FAIT CHIER PUTAIN!!!!!!
C'est mon opinion personnelle mais je préférais Steve a banjoe-kazoie
Le 17 octobre 2018 à 08:00:32 Reine-Bowsette a écrit :
C'est mon opinion personnelle mais je préférais Steve a banjoe-kazoie
Ok Merci d'être passée. Au revoir
Quoi?
Dans les deux cas c'est le perso "Microsoft" donc c'est legit de le dire