Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !
Patricklechien
Niveau 10
26 mars 2019 à 19:31:02

1) Et Elincia qui dégage contre Goomba :hap:

ZulMetaKnight
Niveau 23
26 mars 2019 à 20:43:03

Les jaunes ne vont pas perdre éternellement de toute façon. Qu'Elincia soit éliminée ou non, ils goûteront à nouveau à la victoire tôt ou tard. Donc ce n'est pas comme si cette décision avait tant d'influence que ça… :o))

Par contre oui, Chrono est vraiment totalement inutile. Il compte bouder combien de temps pour une raison débile ? :honte:

Je vote 1. Je n'ai rien contre Elincia, mais voir Max partir aussi tôt serait un immense gâchis.

Et bonne chance dans tes études, bb. On est avec toi. :coeur:

Giovannyearth
Niveau 23
26 mars 2019 à 21:23:29

Ah un nouveau chapitre ça fait plaisir. :content:
Je vote 1 sans hésité.

Sinon courage à toi. Moi aussi je suis submergé par les études avec expos, projets, exams à gogo jusqu'à fin avril. https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553631616-pls.png
Donc ne t'en fais pas, on peut carrément attendre une année entière pour une suite, il y a pas de problèmes. :noel:

Gobooli6
Niveau 9
26 mars 2019 à 22:27:11

Il devrait voter contre lui-même :noel:

Bon sérieusement, même si elle ne passera pas je vote quand même 2)

C'est pas que je préfère Elincia à Marx, c'est juste que comme Mist l'a dit l'équipe semble se dissoudre petit à petit et ça ne va pas aider avec le départ d'Elincia.

Waluigi est un autre problème pour les jaunes, il n'est pas un bon teammate et je doute qu'il va changer, et comme on l'a vu à la dernière épreuve il a causé la défaite.

Myng
Niveau 7
26 mars 2019 à 22:32:07

La 1) j'avais qu'une hâte c'est qu'elle parte merci de nous en donner l'occasion :hap:

Sinon bon courage Marthy :-)))

mistgun590
Niveau 53
26 mars 2019 à 22:39:18

Et dieu sait ce que ça donne une équipe désunie : l'équipe Rouge de la saison 4, ou encore l'équipe Rouge du début de la saison 5 :hap:

Après je dis pas, une scission dans l'équipe peut être intéressant scénaristiquement, avec d'un côté Krystal, Morag et Cléo, l'autre Marx, Waluigi et Linebeck, et au milieu Elma et Chrono en électrons libres. Mais attention tout de même, on sait les effets dévastateurs que ça peut avoir ce genre de situations

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 09:41:52

1) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 17:01:49

Merci les bro, contents que vous compreniez :o)) Vos retours me font toujours autant plaisir, et j'essaie de prendre compte de chaque remarque pour améliorer le déroulement de l'histoire :ok:

Thomplayer
Niveau 9
27 mars 2019 à 20:30:01

Je vote 1) pour un coup d'état réussi :oui:

Lolcario
Niveau 1
29 mars 2019 à 06:12:24

Si je pouvais voter, je voterais la deuxième proposition, parce que je préfère Marx à Elincia pour l'instant

esselce
Niveau 9
03 avril 2019 à 17:59:11

La 1 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 22:48:53

Même pas besoin de compter, je clos les votes ! Vote 1 retenu !

GodWaluigi
Niveau 5
08 avril 2019 à 21:41:09

Génial ! Elincia va virer ! :fete:
On va enfin avoir du changement chez les jaunes :)
Sinon c' est vrai que Chrono est très chiant avec son forcing sur Cléo. Si il continu il va devenir ma cible prioritaire :diable:
Sinon a quand la suite Marthy ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 01:51:05

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

https://www.noelshack.com/2018-48-1-1543272807-rouge.jpg
https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548800822-jaune-1.jpg

Jaune :d) Morag, Krystal, Elma, Chrono, Elincia, Cléo, Linebeck, Marx, Waluigi

Rouge :d) Lyn, Dixie, Funky, Porky, Layton, Midona, Urbosa, Camilla

Ile de la Rédemption :d) Goomba

Le guerrier du temps était posé, devant sa feuille, ne sachant pas quoi faire. Elincia ? Marx ? Niveau sentimental, il n'y avait pas photo, Chrono était plus proche d'Elincia. Mais Marx avait soulevé des questions intéressantes. De plus, il avait réalisé de bonnes performances à chaque épreuve. La pression que subissait le guerrier était insoutenable. Sa main tremblait. Dans les deux cas, l'équipe jaune resterait déchirée.

- Bon, Elin… Non, Marx… Raah !

Tourmenté, Chrono lâcha le crayon et se frotta la tête. Quel était le bon choix ? Il n'avait aucun soutien dans l'équipe, plus d'amis. Au fond, il ne souhaitait qu'une chose, récupérer un soutien. Si seulement il s'était réconcilié avec Cléo… Sur qui pouvait-il se fier, à présent ? Elma et Morag lui plaisaient bien, et il s'entendait bien avec elles. Malheureusement pour lui, les deux femmes n'étaient pas d'accord ce soir là. Aucune affinité particulière entre lui et Krystal, Marx ou Waluigi. Il appréciait Elincia et Linebeck, mais rien qu'à l'idée de voter avec Cléo le dérangeait. S'il éliminait Elincia, ce serait un point de non retour entre Cléo et lui. Après avoir respiré un grand coup, le guerrier du temps inscrit un nom sur son papier, et revint vers son équipe, la mine sombre.

Tabbou repartit chercher l'urne, et redépouilla les bulletins. Sans surprise, les votes revinrent de 4 à 4. Elincia avait les larmes aux yeux, tandis que Marx restait concentré. Il lâcha un bref regard envers Chrono. Tabbou révéla le dernier vote :

- ...Elincia. Je vous invite à prendre vos affaires, et à me rejoindre.

Krysta soupira bruyamment. Morag lâcha un regard noir à son ancienne compère, Elma. Cléo alternait entre Elincia et Chrono, peinée de la situation. Quant à Marx, il se sentit soulagé. Heureusement pour lui, Elma avait mordu à l'hameçon, ainsi que Chrono. La chance y était pour beaucoup, il se jura de ne plus laisser ce genre de situation se reproduire. Linebeck se satisfaisait de la décision, tandis que Waluigi se moquait de tout, comme toujours. Un rire narquois s'échappa de sa bouche quand Elincia passa à côté de lui, torche en main. Pendant ce temps, Chrono regardait le sol, questionnant son choix.

- Elincia, les aventuriers de la tribu jaune ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable. Vous pouvez leur adresser un dernier mot.
- Je ne peux vous souhaiter que de bonnes choses pour la suite. Si la majorité d'entre vous pense que mon élimination est justifiée, alors elle l'est. J'espère cependant que vous trouverez un compromis, et que vous allez rebondir. Bon courage à tous, fit l'éliminée, la voix tremblante.

Elle fit un dernier au revoir en agitant la main, se retenant de pleurer, pendant que le sel coulait avec chaleur sur les joues de Cléo. La reine venait d'être détrôné par un fin stratège chanceux, qui a su semer le doute parmi ses troupes.

Contre Elincia (5) :
- Marx : "Il est temps que quelqu'un d'autre prenne le pouvoir."
- Waluigi : "Hinhinhin, jamais pu te blairer !"
- Linebeck : "Krystal m'a sauvé, mais tu n'es jamais venu me chercher pour me parler de mon problème d'intégration. Désolé."
- Elma : "Je ne pense plus pouvoir compter sur toi…"
- Chrono : "Cela découle de mon affinité avec Cléo, rien de personnel."

Contre Marx (4) :
- Elincia : "Tes accusations ne sont pas fondées."
- Krystal : "Je vois où tu veux en venir, et je ferai tout pour t'en empêcher."
- Morag : "Elma ne te rejoindra pas, j'en fais le serment."
- Cléo : "Ta fourberie est maintenant mise au grand jour, que comptes-tu faire à présent ?"

Réaction d'Elincia :d) "Déçue de Chrono et Elma… Moi qui pensais faire l'unanimité… J'espère avoir une 2e chance un jour, je pense pouvoir faire largement mieux !"

Au bout de quelques temps sur l'eau, Elincia se rendit compte que quelque chose clochait. La reine se fit amenée sur l'île de la rédemption, où l'attendait Goomba, Marthy ainsi que les trois choristes. De magnifiques flambeaux illuminaient la terre de sable. Elincia prit son sac et descendit du bateau, intriguée.

- Que fais-je ici ? demanda-t-elle, en avançant. Ne suis-je pas éliminée ?
- Habile comme raisonnement, la complimenta Marthy. Je vous souhaite la bienvenue sur l'île de la rédemption, Elincia. Ici, les éliminés se battront en duel pour tenter de réintégrer l'aventure. Lorsque la réunification arrivera, le seul survivant la rejoindra automatiquement, avec une immunité gratuite au premier conseil. Mais la route sera longue ! Il faudra vaincre la totalité des éliminés ! Sous le son motivant de la chorale Mod'Eau, vous devrez vous surpasser pour atteindre votre objectif, qui est de survivre ! Comme vous l'avez pu deviner, Goomba a successivement éliminé Pauline, puis Tingle.

La reine haussa les sourcils, impressionnée.

- Et bien, quel palmarès !
- Ca va, c'était pas Funky ou votre renarde là. Puis votre Tingle, il m'a laissé gagner, dit Goomba, toujours blasé.
- Quand même pour… un… champignon ? demanda Elincia, non sûre d'elle.
- Bravo, tu as remarqué que j'ai pas une tête de brocoli. Allez, prépare toi.
- Il a raison ! intervint Marthy. Il est temps de vous décrire l'épreuve. Sûr cette île, nous avons caché plusieurs pièces de puzzle, sous le sable. Certaines sont de couleurs marrons pour vous Goomba, et blanches pour vous Elincia. Vous n'avez pas le droit au modèle initial de ce puzzle. Vous avez chacun 5 pièces à récupérer. Et attention ! Si vous récupérez une pièce de l'autre couleur, vous êtes dans l'obligation de la donner à l'autre concurrent.
- C'est nul ou c'est moi ? demanda Goomba.
- Top c'est parti ! fit Marthy, sans prévenir.

Sans demander son reste, toujours sous le coup de l'émotion de la chance de pouvoir revenir dans l'aventure, Elincia se mit à creuser aussi rapidement qu'elle put. C'était sans compter sur la stratégie du champignon. Il se mit à l'envers, et tourna sur lui même pour visser le sol, creusant une bonne partie de l'îlot.

Quel concurrent allait rester dans la course ?

1) Goomba

2) Elincia

A vos votes !

Ben-Neufante
Niveau 8
16 avril 2019 à 10:19:39

1) La gentillesse pure au 1er degrés , c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant à lire et encore moins quand c'est censé être dans un jeu :hap:

Linebeck : "Krystal m'a sauvé, mais tu n'es jamais venu me chercher pour me parler de mon problème d'intégration. Désolé."

Woaaaah le bulliees ... il force lui :rire:

RaptorWright
Niveau 9
16 avril 2019 à 13:03:33

Goomba toujours aussi goldé, il ira au bout :oui:
Sinon je croyais que celui qui réintégrera la Réunification obtenait un collier d'immunité, ou alors j'ai mal lu ?

1)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 15:49:22

Le 16 avril 2019 à 13:03:33 RaptorWright a écrit :
Goomba toujours aussi goldé, il ira au bout :oui:
Sinon je croyais que celui qui réintégrera la Réunification obtenait un collier d'immunité, ou alors j'ai mal lu ?

1)

Non, c'est une immunité au premier conseil de la réunification :ok: J'ai relu celui de l'élimination de Tingle et celui de Pauline pour vérifier quand même :noel:

Tirvoc
Niveau 12
16 avril 2019 à 15:58:56

1) :ange:

Giovannyearth
Niveau 23
16 avril 2019 à 16:12:07

Je suis content que Elincia soit sorti. Par-contre j'aime vraiment pas la justification de Chrono. Sérieusement, c'est n'importe quoi : il appréciait Elincia mais la vire juste à cause de sa rancune envers Cléo. :pf:
Mais qu'il est puéril et pathétique c'est incroyable. :honte:

Sinon je vote 1 également. Le champignon va continuer à agrandir son "palmarès". :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 16:18:54

1)

Sujet : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page