Se connecter

F1 2018

Sujet : Que pensez vous d'Esteban Ocon ?
El_Condensator
Niveau 10
11 novembre 2018 à 21:33:20

Et dire que la rumeur disait que Force India l'avait préféré à Wehrlein pour le côté humain :rire:

ProdigeF1_59
Niveau 10
11 novembre 2018 à 21:34:28

:hap:

El_Condensator
Niveau 10
11 novembre 2018 à 21:38:25

Wehrlein il doit être comme ça chez lui "Mach weg !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png
:rire:

Cans13
Niveau 10
11 novembre 2018 à 21:40:56

ça se serait marrant de voir Russell dans la Mercedes en 2020 ou 2021 du coup :hap:

Arnalo
Niveau 15
11 novembre 2018 à 22:06:08

Le 11 novembre 2018 à 21:13:04 Elektronomia a écrit :
Quel déchet bon sang... Azerbaijan, France, Singapour, Mexique, Brésil, le mec est impliqué dans des crashes sur un quart de la saison et jamais dans sa putain de tête il se dit qu'il y a un problème, à chaque fois c'est la faute des autres

En espérant que Russell soit étincelant l'an prochain et qu'il lui grille la place chez Mercedes

https://www.youtube.com/watch?v=tFruVctFy1Q

Elektronomia
Niveau 10
11 novembre 2018 à 22:12:50

Putain son sale sourire qu'il traîne pendant une minute là :malade:

Coktail_MoloToV
Niveau 16
11 novembre 2018 à 23:03:14

Le 11 novembre 2018 à 22:06:08 Arnalo a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 21:13:04 Elektronomia a écrit :
Quel déchet bon sang... Azerbaijan, France, Singapour, Mexique, Brésil, le mec est impliqué dans des crashes sur un quart de la saison et jamais dans sa putain de tête il se dit qu'il y a un problème, à chaque fois c'est la faute des autres

En espérant que Russell soit étincelant l'an prochain et qu'il lui grille la place chez Mercedes

https://www.youtube.com/watch?v=tFruVctFy1Q

Franchement il devrait se remettre en question c'est un vrai connard sur cette histoire, il est fautif mais il reste arrogant :pf:

mS019
Niveau 41
11 novembre 2018 à 23:31:29

Ocon m'a beaucoup déçu aujourd'hui. Je ne le voyais pas sous cette facette là, il n'aurait jamais fait cette manœuvre sur une Mercedes.

Mais bon, la question du 2ème baquet Mercedes reste d'actualité car il faut absolument que cette merde de Bottas dégage.

M1NARDI
Niveau 6
11 novembre 2018 à 23:40:10

Le 11 novembre 2018 à 21:31:48 ProdigeF1_59 a écrit :
Tfacon il est apprécié de qui ocon ? Personne

Même entre francophones ils ne l'aiment pas

Grosjean Gasly Leclerc s'entendent bien et bizarrement ils ne peuvent pas voir ocon comme beaucoup d'ailleurs

Il se comporte comme un mec qui n'a plus rien à prouver alors qu'au contraire...

Ça va être bien sans lui en 2019

Les seuls personnes qui supportent Ocon sont les Analix+ qui pompent Julien Fébreau chaque Dimanche...En vrai je suis surpris (dans le bon côté) du nombres de personnes qui ne l'apprécies pas ici.Même pendant ces Interviews le gars à l'air aussi "Un-PR" que Stroll :non:.

Barcelone97
Niveau 22
11 novembre 2018 à 23:49:00

Pas pour rien qu'il s'entend bien avec Stroll. :hap:

mS019
Niveau 41
11 novembre 2018 à 23:55:42

https://www.mycanal.fr/sport/tete-a-queue-de-verstappen-apres-un-accrochage-avec-ocon-le-grand-prix-du-bresil/p/1514654

Putain mais je comprends même pas comment certains peuvent défendre Ocon, c'est un acte volontaire. Il prend l'aspi, mais est à l'extérieur et insiste, malgré qu'il soit toujours derrière Verstappen. Et il n'a aucune remise en question à l'arrivée. Une sacrée déception ce mec.

elpierrot17the2
Niveau 10
11 novembre 2018 à 23:56:40

J'me sens de plus en plus seul à bien aimer le caractère d'Ocon, mais pour une fois, j'ai bien aimé la réaction de Verstappen. J'espère qu'Ocon reviendra vite pour se battre contre Vestappen et Gasly aux avants postes et qu'il y ait une belle ambiance de merde :hap:

Giovinazzi
Niveau 24
12 novembre 2018 à 00:05:28

[23:03:14] <CoktaiL_MoLoToV>

Le 11 novembre 2018 à 22:06:08 Arnalo a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 21:13:04 Elektronomia a écrit :
Quel déchet bon sang... Azerbaijan, France, Singapour, Mexique, Brésil, le mec est impliqué dans des crashes sur un quart de la saison et jamais dans sa putain de tête il se dit qu'il y a un problème, à chaque fois c'est la faute des autres

En espérant que Russell soit étincelant l'an prochain et qu'il lui grille la place chez Mercedes

https://www.youtube.com/watch?v=tFruVctFy1Q

Franchement il devrait se remettre en question c'est un vrai connard sur cette histoire, il est fautif mais il reste arrogant :pf:

Ça fait 1 an et demi qu'on vous previens vous continuez a lui sucer la bite parce qu'il a un passeport français

FUSIL2012
Niveau 28
12 novembre 2018 à 01:30:53

C'est juste le retour de bâton pour Verstappen :)

Je serais pas surpris d'apprendre qu'il l'a fait exprès

Abyss_Calibur
Niveau 58
12 novembre 2018 à 09:52:09

Le 11 novembre 2018 à 23:31:29 mS019 a écrit :
Ocon m'a beaucoup déçu aujourd'hui. Je ne le voyais pas sous cette facette là, il n'aurait jamais fait cette manœuvre sur une Mercedes.

Pareil mais je considère qu'il aurait fait pareil que Bottas, donc de là à atteindre Verstappen...

Mais bon, la question du 2ème baquet Mercedes reste d'actualité car il faut absolument que cette merde de Bottas dégage.

On rigole bien avec lui quand on voit Hamilton dans la même voiture, mais j'espère quand même qu'il progressera l'an prochain, parce qu'il avait quand même montré de meilleures choses l'an passé.

Abyss_Calibur
Niveau 58
12 novembre 2018 à 09:55:14

Le 11 novembre 2018 à 20:34:04 Cans13 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 20:12:27 guemade a écrit :

Ce qu'il a fait à Max aujourd'hui, dont le pilotage a bcp mûri cette année (c'est beau, j'en profite pour le dire), c'est inadmissible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png Quand j'ai vu sa remontée , je me suis dis c'est celui qui a le plus de couille , je pense qu'il a déjà quelque chose d'un champion du monde , je serais jamais un supporter mais belle transformation quand on connaissait le Max de 2015 :ok:

C'est le même qu'en 2015 mais plus âgé et du coup sans les erreurs de jeunesse hein (en tout cas depuis le Canada cette année :hap:). Il posait déjà les instruments sur la table comme il l'a fait hier, et comme il l'a déjà fait par le passé, et montrait déjà son talent.

spencer_111
Niveau 20
12 novembre 2018 à 17:31:33

Quand tu prends un virage comme si tu etais seul alors que tu sais qu'il y a un concurrent a tes cotés qu'est ce qui est censé se passer ??

A la fin la meilleure analyse sur cet evenement est celle d'hamilton... Ocon a fait de la merde alors qu'il n'y avait pas de point a glaner et verstappen n'a rien trouvé d'autre a faire qu'en remettre une couche en se battant avec un pilote qui ne le depossedait pas de sa premiere place.

Apres quand je vois les jugements sur ocon et sa competitivité, de la part de personnes ici qui etaient des supporters de massa je rigole :D

Capoter
Niveau 22
12 novembre 2018 à 17:31:53

https://www.facebook.com/FOBSDC/videos/2304036553160670/?hc_location=ufi

Pour ceux que ça intéresse, voici le onboard d'Ocon avant la collision. Je pensais que Verstappen lui avait pris un tour sur la piste (Ce qui rendait Ocon responsable à mes yeux), mais enfaîte non. Quand on analyse bien la situation, je sais pas si Ocon mérite vraiment d'en prendre autant dans les dents. D'ailleurs, c'est assez surprenant mais dans les commentaires de cette vidéo, beaucoup pensent que Verstappen est responsable. C'est assez compliqué de juger quand même

Abyss_Calibur
Niveau 58
12 novembre 2018 à 17:40:08

Le 12 novembre 2018 à 17:31:33 spencer_111 a écrit :
Quand tu prends un virage comme si tu etais seul alors que tu sais qu'il y a un concurrent a tes cotés qu'est ce qui est censé se passer ??

A la fin la meilleure analyse sur cet evenement est celle d'hamilton... Ocon a fait de la merde alors qu'il n'y avait pas de point a glaner et verstappen n'a rien trouvé d'autre a faire qu'en remettre une couche en se battant avec un pilote qui ne le depossedait pas de sa premiere place.

De quoi parles-tu ? C'est à cause de cette tête de con que Verstappen perd la course !

Et Max a eu mille fois raison d'aller lui expliquer sa façon de penser à ce chien.

spencer_111
Niveau 20
12 novembre 2018 à 17:48:57

On voit aussi sur la vidéo que max se defend avant meme qu ocon effectue un mouvement pour le deborder donc max sait que ocon est plus rapide a ce moment là et donc susceptible de vouloir et pouvoir se dedoubler.. il n'as pas ete pris par surprise sinon il n'aurait meme effectué ce mouvement de defense precoce. Sachant cela et sachant qu ocon n'etait pas dans le meme tour qu est ce qui lui a pris de fermer la porte de cette maniere comme si sa victoire en dependait .... Max aurait eu le droit de raler sur le fait qu ocon interferait sur sa course mais a l'instant T c'est bien lui qui se suicide en ayant son instinct de chien fou...

Sujet : Que pensez vous d'Esteban Ocon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page