Se connecter

WWE 2K19

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★
Torn-Dark
Niveau 10
26 mai 2018 à 23:14:30

Le 26 mai 2018 à 22:42:09 GaelWright a écrit :
Une corde svp , d'urgence ...

Désolé y'a plus rien de dispo, j'ai déjà pris tout le matériel.

Marv-Diabo
Niveau 10
26 mai 2018 à 23:27:43

Si il y'a encore des gens. quelqu'un pour jeu genre CAH, Aaah, boumboum, ou autre ? :hap:

Flash-Savitar
Niveau 9
26 mai 2018 à 23:34:28

Benzema excellent ce soir :bave:

TheGreatWhite22
Niveau 11
26 mai 2018 à 23:38:28

Marv: Comme tu veux, faut juste voir combien on est. :hap:

Marv-Diabo
Niveau 10
26 mai 2018 à 23:43:00

Pour l'instant 2, et je pense qu'on va le rester comme d'hab :hap:

Je t'avoue que je suis pas trop chaud si on est que 2 :(

TheGreatWhite22
Niveau 11
26 mai 2018 à 23:44:41

Moi, c'est pareil. Si on joue, tant mieux, sinon tant pis. :hap:

Torn-Dark
Niveau 10
26 mai 2018 à 23:50:40

Je serai dispo vers 1h mais sur mobile, donc why not un CAH s'il y a encore du monde.

TheGreatWhite22
Niveau 11
26 mai 2018 à 23:54:07

Je verrais bien si je suis pas trop fatigué vers 1h, alors. :hap:

Marv-Diabo
Niveau 10
26 mai 2018 à 23:54:27

J'irai surement pioncer vers 1h, j'ai eu une journée épuisante donc voilà ... :(

_HHH_
Niveau 40
27 mai 2018 à 01:27:44

Le 26 mai 2018 à 18:33:44 DoctorWho_10 a écrit :
Bon, et que celui qui le séquestre libère HHH, c'est plus drôle, la !!!

Suis la suis la ! J'ai manqué quoi d'intéressant ? A part la victoire évidente du Real :hap:

BrazKill
Niveau 10
27 mai 2018 à 01:35:51

Le 27 mai 2018 à 01:27:44 _HHH_ a écrit :

Le 26 mai 2018 à 18:33:44 DoctorWho_10 a écrit :
Bon, et que celui qui le séquestre libère HHH, c'est plus drôle, la !!!

Suis la suis la ! J'ai manqué quoi d'intéressant ? A part la victoire évidente du Real :hap:

Ne parle pas d'un malheur international. :snif2: Après Neuer dans les cages de l'Allemagne ont aura Karius j'en suis sûr. :p)

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mai 2018 à 02:29:28

Le 25 mai 2018 à 14:23:56 DoctorWho_10 a écrit :

Pas de problème. Honnêtement, je pense que si j'étais pas abonné a la chaine du Chef Otaku, y a un paquet de truc dont je serais pas au courant, vu que je me refuse a être actif sur twitter et autre. Déjà parce que ca prend du temps, et en plus, parce que c'est bourré de spoiler, si tu t'y met (sans compter les dramas twitter, dont même sans y être j'entend parler via les vidéos minutes papillon, par exemple, ou même le Chef Otaku). Du coup, le jour ou j'ai découvert sa chaine, j'ai été bien inspiré de m'abonner. Ca me permet de me tenir un peu au courant de ce qui se passe dans la sphère manga, et plus particulièrement dans la sphère de DB, vu qu'il suit ca avec infiniment plus d'assiduité que moi. Je me préserve donc des spoil tout en étant au fait des éventuelles news, comme l'arrêt de la série (qui apparemment est acté comme étant provisoire, ca a plus l'air de faire l'ombre d'un doute, même sur internet, et cette série tend aussi a le prouver qu'ils en ont pas fini avec la licence DB, ce qui n'est pas pour me déplaire), le futur film, ou donc, cette série.

Perso, j'ai vraiment hâte de voir ca, c'est totalement décomplexé, Dragon Ball Heroes, c'est du fan service a la pelle, en s'en cognant du canon de la série, c'est un univers parallèle, et je pense que ca a même plus de chance d'être sympa a mater (même si bon, c'est la Toei, faut s'attendre a ce que ca soit comme GT ou Super: de bonnes idées entrecoupées de trucs gênants). Dragon Ball Heroes, c'est un jeu d'arcade au japon, et c'est dans le délire total, c'est DB poussé a l'extrême. Dedans, on a des fusions improbables, des absorptions bizarres (genre Boubou qui absorbe Babidi), des transfo sans queue ni tête (Broly SSJ4), donc franchement, ouais, je pense que ca peut être marrant a mater pour le délire. Et je pense même qu'ils peuvent rattacher cet univers a l'univers de DB sans rien égratigner. Le concept de multivers est inséré avec DBS, donc c'est absolument pas gênant d'imaginer que le canon soit l'un de ceux la, que GT en soit un autre, que Heroes en soit un autre, et que les OAV en soient un ou plusieurs autres.

Ca va être casse gueule, clairement. Si ils le rattachent au canon, les pièges vont être nombreux. Va pas falloir, par exemple, que le Goku canon reconnaisse Broly. Bon, le cas Kale a clairement prouvé qu'ils maitrisaient assez leur sujet pour pas faire dans la connerie juste pour faire plaiz aux débiles prenant les OAV pour canon. Donc je suis confiant, si leur but, c'est de tout relier ensemble, c'est faisable sans avoir besoin d'être un génie. Suffit de bien séparer les univers, et de mettre les réactions sur les bons univers pour rien foutre en l'air. En revanche, le truc le plus casse gueule va être la justification de la relation entre les univers, justement.

Jusqu'ici, Zen O parlait de 12 univers, et je crois que c'est le Dai Shin Kai (ou Whis) qui a dit qu'il y en avait plus avant que Zen O les détruisent. La solution de facilité, qui pourrait convenir a tout le monde, ca serait que ces univers détruits ne soient pas jumeaux (vu que la règle veux que les univers jumeaux fassent 13), et que la raison pour laquelle Zen O les a détruits, c'était parce qu'ils étaient dangereux, ou trop similaire a un autre, le 7. Et l'explication pour que ces univers soient ceux de Heroes, de GT et des OAV, et qu'ils existent, ca serait que le voeu de C17 ait restauré aussi ces univers la.

Ce mega pavé :noel:

_HHH_
Niveau 40
27 mai 2018 à 05:12:05

Ah oui en effet :rire:

Ben après faut voir, déjà de ce que j'ai lu vite fait c'est même pas dit qu'ils en fassent un animé ou alors j'ai mal lu. Après si oui, faut voir ce que ça peut donner.
Un Goku SSJ4 contre Goku Blue entre autre ça peut être sympa mais seulement si y a un minimum de fond d'histoire derrière. Si ils nous balancent ça juste pour le fun sans réel but ni intention suis pas sûr d'être fan.

Après encore une fois du peu que j'ai lu apriori ça devrait être le cas, y a un fond derrière. J'attends de voir le résultat. Mais en attendant une suite plus que probable de DBS, ainsi que le film prévu en fin d'année, ça peut être cool.

Après par contre l'histoire des univers je te cache pas que je suis paumé, je préfère pas trop penser à ça. Suis pas sûr que mon cerveau tienne le choc :hap:

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mai 2018 à 09:46:22

Nan mais c'est sûr, il y aura une histoire. C'est juste que Goku va s'auto rencontrer, et qu'il est juste impensable qu'un tel cas de figure se présente sans que ca donne lieu a un petit combat amical. Ce qui serait bien, c'est qu'on ait ca aussi avec Végéta, d'ailleurs. Non c'est sûr, y a une histoire. Juste, est ce que ca va être rattaché a l'univers DBS et que ca soit canon, c'est pas sur du tout. Ca peut très bien être juste pour rajouter l'univers DBS dans Heroes, et pas l'inverse, si tu vois ce que je veux dire. Ca insère plus de perso (tous ceux qui ont et vont apparaitre dans DBS) dans leur jeu de carte. Dans cet univers, ils s'en battent les reins, ca pourraient même donner des trucs genre une fusion Monaka et Goku (Marv doit être entrain de saliver ^^). On va l'appeler Monaku, ou si on veux troller: Monoku(ille) :noel: Je pense que c'est plus a ca que ca va servir que de rattacher les univers ensemble. D'ailleurs, ce que j'aimerais bien, c'est que ca amène les perso et les possibilités de Dragon Ball Heroes dans les jeux DBZ qui sortent chez nous. J'adorerais pouvoir faire nawak avec des fusions improbables.

Ouais on verra bien quand ca sortira, de toute façon. Mais c'est sur, il y a un animé qui se prépare:

http://fr.ign.com/dragon-ball-heroes/37135/feature/faut-il-sinteresser-a-lanime-dragon-ball-heroes

_HHH_
Niveau 40
27 mai 2018 à 10:22:51

Ben ça peut être vraiment sympa alors. J'ai hâte de voir ce que ça donnera. En évitant de m'auto spoiler cette fois :hap:

Un jeu avec la possibilité de faire fusionner qui on veut ça peut être fun ouais mais les gens passeraient plus de temps à faire des fusions improbables qu'à jouer :rire:

DoctorWho_10
Niveau 10
27 mai 2018 à 10:53:12

Ouais, évite, cette fois :noel:

Je vois bien un système a la WWE, pour le système de fusion, avec la commu pour voir ce que d'autres gens créent. Les jeux sont tellement peu ambitieux, je suis sur que ca rendrait les gens dingue d'avoir les mêmes possibilités qu'un WWE: changer les fringues de n'importe quel perso, un système de fusion qui permet de fusionner n'importe qui (ou presque) avec n'importe qui, t'aurais une espèce de création de perso pour créer toi même la fusion/absorption/transformation. Moi je sais déjà que rien que sur le papier ca me fait grave baver. Déjà j'ai vu des mods de Xenoverse 2, chez un pote, avec des perso inventés, des perso de Dragon Ball Multiverse, franchement, y a facilement moyen de faire des trucs de dingue, même avec un bête jeu de baston (même si mon fantasme absolu c'est une série de RPG a la Elder Scrolls dans l'univers de Dragon Ball).

_HHH_
Niveau 40
27 mai 2018 à 11:45:58

T'en demandes trop là :hap: mais j'avoue ce serait cool.

Marv-Diabo
Niveau 10
27 mai 2018 à 11:46:08

BrazKill :d) regarde la sélection des 27 de Low. Les gardiens sont Neuer, Ter Stegen, Leno et Trapp.

Donc Karius est au moins 5e de la liste (et depuis ce soir il a encore du perdre une vingtaine de places :hap: ). Même Trapp qui est réserviste au PSG à la préséance sur Karius. Donc la relève de Neuer est assurée par Leno et Ter Stegen :content:

Torn-Dark
Niveau 10
27 mai 2018 à 12:20:06

Ils ont que 6 ans d'écart avec Neuer, c'est peu pour qu'ils puissent prendre la relève sur le long terme. Même si Ter Stegen mériterait d'être titulaire, vu la saison monstrueuse qu'il a sortie au Barça.

+ RIP Pierre Bellemare

TheGreatWhite22
Niveau 11
27 mai 2018 à 12:41:51

Rip

Sujet : [Blabla]   ★ The house that AJ Styles built ★
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page