Merci pour vos réponses. J'avais bien sauvegardé mon ecd au cas où mais la récup s'est bien passée.
Bonjour, je suis sous Android 5.1 mon phone c'est un Wiko Lenny 2 malheureusement avk tout les apk donner je ne parviens toujours pas à jouer car à la place du jeu j'ai un écran violet.
Quelqu'un peu m'aider svp 😢
(C'est dur de vivre avk un tel pareil)
Comme expliqué plus haut il faut etre en android 6.0 du coup tu es restreint niveau solution
Faire la maj android 6.0 sur ton tel si elle est dispo
Attendre que la 6.0 sorte sur ton tel (depuis le temps ça me parait peut probable)
Instaler une ROM android 6.0 compatible avec ton appareil
Jouer sur bluestack
Esperer un retour du jeu en 5.1
Changer de telephone
L'ecran violet signifie qie le tel n'est pas compatible open gl es 3, dans ce cas on ne peut rien faire.
Yo, quand je lance l'appli, après avoir sélectionné les langues, j'ai un message qui me dit genre "ceci n'est pas l'application officielle provenant du play store.. bla bla.." et l'appli se ferme
D'autres kheys dans mon cas ? Des solutions ?
Merci pour les réponses je vais me mettre à chercher des roms pour la Maj 6.0 qui toujours pas sorti sur mon tél c'est un peu bizarre quand même mais bon...
avant comme l'a rappelé sekai vérifie si ton téléphone est compatible avec l'open GL ES 3 avant sinon meme avec android 6.0 tu ne pourra pas le lancer
La méthode pour le store fr via un vpn marche plus chez moi.
Du coup je suis obligé d'installer l'apk
Je ne trouve pas OpenGL ES 3 sur le store. C'est normal ? Ou à moins que ça soit sur navigateur.
OpenGL ES 3 ne se télécharge pas, soit ton tel le possède, soit il ne le possedera jamais.
Ah d'accord bah il ne le posséde pas 😢 bon bah Émulateur Android sur PC du coup...
Bonjour, j'ai eu ce problème aujourd'hui
Yo, quelqu’un a une solution pour pouvoir accéder à la boutique et aux versus, aventures etc sous l’apk 5.1...?
La version 1.6.0 pour ceux en ayant besoin : http://www.jheberg.net/mimirrors/db-legends-160-cloned/
Merci
Senkai tu aurais l'apk pour Android 5.0 ?
C'est celle que j'ai posté au dessus.
Au top senkai
Oui désolé j'avais poser la question avant de vérifier Senkai sorry ,
C'est possible d'avoir la source d'où tu prends le mien a chaque fois , que sa évite que tu le post à chaque fois , ou peux être épinglé un sujet justement ou tu peux poster les APK ?
Je sais pas je propose sa mais , c'est possible ?
Un petit up avant la mise à jour :p