La source c'est moi même, je l'extrais à partir de ma version du jeu.
Tes grave chaud mec , gg à toi , mais tout ca , ca risque rien ?
Et puis il y as quelque part ou on peut te suivre , ou tu poste les APK ?
Je sais pas le boulot que sa demande de faire ca , mais merci , grâce à toi je peux jouer avec mon Android 5.0 :D
Maj prévue aujourd'hui?
Non demain de 4h à 10h je crois
Bon sa commence la maintenance à 4h sur mais je sais pas si elle fini à 10h ou autre
Mais grâce à notre beau Senkai les autres version Android pourront joué et c'est beau
Le 05 juin 2018 à 20:03:58 paulssj a écrit :
Non demain de 4h à 10h je crois
Bon sa commence la maintenance à 4h sur mais je sais pas si elle fini à 10h ou autre
Mais grâce à notre beau Senkai les autres version Android pourront joué et c'est beau
OK c'est super sympa à Senkai de faire suivre l'apk mais y a peut être pas besoin de lui sucer les boules à ce point, si?
Yo j'ai essayé de règler mon problème d'écran viollet sur Android 5.1, mon OpenGl est le 2.0 comment ça se passe pour upgrade ? Les maj sont possibles ou pas du tout ?
Yo j'ai essayé de règler mon problème d'écran viollet sur Android 5.1, mon OpenGl est le 2.0 comment ça se passe pour upgrade ? Les maj sont possibles ou pas du tout ?
Ça depend tu possèdes quel smartphone.
Pour faire une maj android :
Cliquez et entrez dans les paramètres du téléphone.
Cliquez sur A propos du téléphone.
Cliquez sur Mises à jour du système.
Maintenant, cliquez sur Vérifier maintenant.
Je suis avk un Wiko Lenny 2 😢
Et quand je tente la Maj il me dit que mon tel est à jour.
Malheureusement j'ai essayé le root pour un rom custom mais impossible de root. Aucun appli fonctionne...
Et j'ai cherché une rom custom au préalable mais aucun résultat.
Pourquoi tu essaie de faire le mec
Le mec ce casse le cul à modifier son APK chaque semaine , alors que personne lui a demandé , sa lui apporte rien , de simples remerciements c'est juste le minimum
Ta vraiment rien d'autre à faire que de mettre ce genre de commentaire , tu es désespérant
L'APK ne marche plus
T'inquiète pas , Senkai vas en mettre une nouvelle aujourd'hui , pour la nouvelle version
Voilà pour la 1.7 :
http://jheberg.net/captcha/db-legends-170/
Le 08 juin 2018 à 09:23:27 Senkai a écrit :
Voilà pour la 1.7 :
http://jheberg.net/captcha/db-legends-170/
Merci Senkai.
À quoi ça sert une apk au fait ? C'est pour tricher ?
Non, juste pour ceux qui n'ont pas accès aux jeus sur leur store.
J'avais installé les versions APK cloned, est-ce que celle-ci fonctionne également ou je risque de perdre mes données ?
Maj meme pas finie qu'on a deja notre apk bien vu Senkai
Senkai qui régale encore , merci :p
Le 08 juin 2018 à 09:38:27 archansis a écrit :
J'avais installé les versions APK cloned, est-ce que celle-ci fonctionne également ou je risque de perdre mes données ?
Elle l'est également, je ne l'ai pas précisé vu que ça portait plus à confusion pour certains.