jarrive pas a faire le super cancel sur cette demo alors que sur PES18 ca marchait impec
(LT + RT)
RB + RT (R2+R1 sur ps4)
Le 14 août 2018 à 13:34:50 romskaiser a écrit :
Et moi les gars.. je dis.. CHAMPAGNE !!!Nous sommes tous d'accord pour une fois
L'auteur, tu as bien gardé les manips de base aussi ?
Si tu as mis le sprint sur une autre touche ect ect..
Enfin je ne vois que ça.
Lol au fond ont souhaitent tous la même choses. Après nous pouvons avoir de ressenti différent. Mais de la a se faire la guerre faut pas déconner quand même. Ça reste un jeu.
Oui je sais bien.
Puis bon, faut que ça reste bon enfant quand même.
Le 14 août 2018 à 15:13:17 romskaiser a écrit :
Oui je sais bien.Puis bon, faut que ça reste bon enfant quand même.
Et sinon, la pousser de balle te plaît il un peu plus sur l opus 2019, vu qu il ont rajouter des anims.
Autre exemple :
https://youtu.be/ERQ14levTH8
Là si je me contente de R1, mon joueur se retrouvera dans le dos du mec ce qui ne servirait à rien. Donc j'ajoute R2 pour changer ma course et intercepter sa passe qui était obvious. Le super cancel est utile dans toutes les zones du terrain pas uniquement en défense. Il peut empêcher des buts ou vous en offrir.
Wacho : ha mais bcp de choses me plaisent sur ce nouvel opus.
Quelques ptits trucs tjrs un peu limite mais dans l'ensemble, ça me plait.
Puis hate de lancer myclub
Le 14 août 2018 à 15:41:06 romskaiser a écrit :
Wacho : ha mais bcp de choses me plaisent sur ce nouvel opus.Quelques ptits trucs tjrs un peu limite mais dans l'ensemble, ça me plait.
Puis hate de lancer myclub
J ai jamais fais de myclub je me lance cette année.
Ha cool, hésites pas à venir sur ma page FB, on partage pas mal d'astuces, tutos ect
Le 14 août 2018 à 16:11:03 romskaiser a écrit :
Ha cool, hésites pas à venir sur ma page FB, on partage pas mal d'astuces, tutos ect
Je viendrai checker ts ça avec plaisirs😀
Le 14 août 2018 à 14:18:18 MaIoSlip a écrit :
jarrive pas a faire le super cancel sur cette demo alors que sur PES18 ca marchait impec
(LT + RT)
Idem je suis sur Xbox j'ai mis les mêmes configurations que sur le 2018 et j'arrive plus à faire le super cancel. J'ai appuyé sur toutes les combinaisons possibles il y a rien qui fonctionne
J adores le supercancel, j pourrai en parler toute la nuit
😄😄😄😄😄😄
Personne pour la solution du supercancel sur Xbox ? J'ai tout essayé ça fonctionne pas..
Je m'en sert est c'est nickel.
En défense je limite car l'erreur paie cash
Autre exemple :
https://youtu.be/ERQ14levTH8
Là si je me contente de R1, mon joueur se retrouvera dans le dos du mec ce qui ne servirait à rien. Donc j'ajoute R2 pour changer ma course et intercepter sa passe qui était obvious. Le super cancel est utile dans toutes les zones du terrain pas uniquement en défense. Il peut empêcher des buts ou vous en offrir.
Très bon exemple .
Je n 'ai jamais autant utilisé le SC que sur cette démo de pes 2019
Je m'en sert comme me la dit une personne, sur les tête.
Pareil j'arrive plus à le faire ça marchait impec sur pes 18, j'utilise une manette xbox
Tu as été voir dans les configurations?
Un lien de ta page fb rom ?
Le 17 août 2018 à 14:31:36 RiskiMetek a écrit :
Un lien de ta page fb rom ?
Dans sa signature, riski