Se connecter

Pro Evolution Soccer 2019

Sujet : le super cancel ?
6
Romskaiser
Niveau 58
17 août 2018 à 17:03:33

Yepaaaa

MichaelWorld
Niveau 10
17 août 2018 à 17:26:43

C'est une combinaison de touches indispensable pour se déplacer librement dans PES.

Ce qui est une inepsie en soit d'ailleurs.

wachodinho
Niveau 24
17 août 2018 à 17:40:53

Le 17 août 2018 à 17:26:43 MichaelWorld a écrit :
C'est une combinaison de touches indispensable pour se déplacer librement dans PES.

Ce qui est une inepsie en soit d'ailleurs.

Et c est très bien comme ça. L interception est un geste technique, qui dévoilés d une bonne lecture du jeu.
Il est normal pour moi qu il faille une commande.
Irl les joueur suivent un schéma tactique et ne s amusent pas a se balader sur le terrain.

MichaelWorld
Niveau 10
17 août 2018 à 17:44:35

Et c est très bien comme ça. L interception est un geste technique, qui dévoilés d une bonne lecture du jeu.

Il est normal pour moi qu il faille une commande.

"Appuyer sur 3 boutons pour être libre"

La liberté dans un sens c'est n'avoir aucune contrainte. Devoir appuyer sur 3 boutons pour se déplacer librement c'est juste un non sens.

Irl les joueur suivent un schéma tactique et ne s amusent pas a se balader sur le terrain.

C'est quoi le rapport entre suivre un schéma tactique et se déplacer sur des rails dans le jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2019 à 20:32:48

Bonjour,

je me permets de up, j'ai réglé le super cancel pour la combinaison RT + LT ( sur pc), mais depuis quelques temps cela ne veut plus marcher. Ca marche avec n'importe quelle autre combinaison mais pas celle la.

Quelqu'un a-t-il le même problème? et si oui une solution svp.

6
Sujet : le super cancel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page