Darc, tu dis quoi si je te dis que je me suis mis à la K-Pop? (c'est sora98, pour ceux qui me connaissent pas ce pseudo)
Je dis WTF
Blackpink et Mamamoo c'est sympa
Ah, du bon gout pour Blackpink Mamamoo j'aime pas trop leur style à par 2-3 trucs par contre, j'écoute jamais les albums entiers
Allez hop hop hop, maintenant on met le pognon dans les albums
Oh oh oh le topic est actif
La rassemblement des anciens
Manque Lenski, Rept et Elyonch
Ely c'est la seule à pas être encore venue je crois
Faut aller la chercher pas la peau des fesses là
Le dernier come-back des deux groupes étaient sympas d'ailleurs y a des rumeurs d'une tournée mondiale pour Blackpink sI c'est vraiment le cas, j'en suis
Calme tes ardeurs, dans 95% des cas, un "World Tour" pour eux ca se limite à l'Asie et une ou deux dates aux USA L'Europe n'existe pas
Y a que les "petits groupes" qui arrivent chez nous assez souvent, mais il y a des exceptions parfois comme GOT7, GDragon, ou BTS en octobre
Et surtout elles ont pas du tout assez de chansons pour tenir un concert, et il n'y a jamais eu de Girls Band avec un vrai World Tour complet
Ouais enfin personne a dit que j'étais vraiment chauffé pour, d'où mon évocation d'une rumeur. Cela dit, rien ne m'empêche de dire que si c'était le cas, j'en serais
J'espère que t'as la fibre pour chopper des places si jamais ça arrive
GOT7 ça fait Game of Thrones S7 pour moi
J'ai bien réussi à choper des places pour la pièce de théâtre de Cumberbatch en 2015
C'est quedalle ca comparé à un concert pour un gros groupe Faut lutter contre les tarés, les spéculateurs et les bots
C'est quedalle ca comparé à un concert pour un gros groupe
Oh bah c'était déjà un combat à l'époque tu sais...
Bon sinon comment t'as atterris la dedans toi ?
Une amie, qui était fan il y a quelques années mais qui s'y est vraiment remise récemment et qui m'a embarqué avec elle
Et t'as écouté quoi d'autres ?