Ces deux groupes là , du BTS, j'avais aussi testé Twice mais je trouve ça affreux
Allez ouste, du balais Twice c'est sacré
Ow, je vois, nos avis divergent
Perso je m'en fous, chacun ses goûts
Sora98 ?
T'es qui ?
\ /
Soraaa
tu foutais quoi tout ce temps ? ça fait un BAIL T'as connu les Risitas ?
Bonsoir !
La série animé Clone Wars est renouvelée, on vit dans la bonne timeline !
Teap qui trolle mais qui regrette 2 minutes plus tard
Yo mec
Et oui j'ai connu mais quelle question
Gish : Enfin les Jedi vont nous connaître, enfin nous aurons notre revanche.
Putain James Gunn est viré de chez Marvel Studio à cause d'un blogueur d'extrême droite qui fait remonter des tweets de giga mauvais gout qui date de 2010
Du coup c'est quand que Disney prend la décision de s'auto-détruire pour porter le nom d'un putain de nazi ?
TD Enfin vu comment la série se passe chronologiquement, c'est les siths qui auront leur revanches
Bah justement c'est une citation de Maul Bon je sais que c'est techniquement pas un Sith dans TCW et Rebels mais voilà
Chépa vieux t'es genre plus venu pendant un moment (moi aussi d'ailleurs )
Mais content que tu sois de retour !
Mon retour est tout relatif ( pas vraiment parti, mais je traînais plus sur le bar avec des nouveaux arrivans je m'y retrouvais plus l'envie de venir, je traînais sur d'autres topic )mais ça fait plaisir de te revoir, tu deviens quoi?
Le 21 juillet 2018 à 16:41:19 TDAssassino a écrit :
Bah justement c'est une citation de Maul Bon je sais que c'est techniquement pas un Sith dans TCW et Rebels mais voilà
Aaaaah pardon j'avais pas capté
Vous êtes en train de me dire que vous m'avez lâché sur Origins juste parce qu'il y a eu d'autres blablateurs ?
Yep
Le 21 juillet 2018 à 18:56:28 Lazarusse a écrit :
Mon retour est tout relatif ( pas vraiment parti, mais je traînais plus sur le bar avec des nouveaux arrivans je m'y retrouvais plus l'envie de venir, je traînais sur d'autres topic )mais ça fait plaisir de te revoir, tu deviens quoi?
J'ai de fini ma 1ère année d'université, que j'ai foiré car manque d'implication l'année dernière j'ai eu mon bac techno et là je bosse à Rolex à Genève
Et toi ?
Le 21 juillet 2018 à 21:01:55 TDAssassino a écrit :
Vous êtes en train de me dire que vous m'avez lâché sur Origins juste parce qu'il y a eu d'autres blablateurs ?
Ah non moi c'est parce que je trouvais plus l'envie de venir, je sais pas :/
je suis un peu summerfag actuellement
Larusse c'est Sora ?