Les gens qui vantent le mode challenge de N2B2, alors que le système est archi mal fait, et en plus on ne peut l'avoir que dans N2 après avoir fini la ligue.
Quelqu'un pour être mon rival?
EDIT: Pour éviter de rester en permanence devant le nom du rival d'ici à ce que quelqu'un réponde je vais le nommer Libegon, la dernière personne à avoir écrit!
Après avoir échanger mes Pokémon de mon précédent Nuzlocke, j'ai lancé une nouvelle partie. J'adore tellement la 5G
Mon starter est Moustillon, mais la règle stimule qu'il doit apprendre à nager de ses propres pattes . Mon premier compagnon de route est une femelle et elle représente la première partie de mon équipe de couleur jaune : Cleo la Chacripan ! Je m'arrête devant l'arène nº1 pour aujourd'hui ! Bonne Pok'aventure à toutes et à tous .
Après avoir foutu une raclée à un hippie, je monte au belvédère rendre visite aux musiciens d'Arabelle, ils font un travail magnifique les deux.
En sortant vers la route 2, ma mère indigne qui m'a foutu dehors me donne ENFIN des chaussures de sport ! Ces trucs sont magiques, on peut courir grâce à ces choses, avant la loi du Pokémonde nous l'interdisait.
Bref je profite de la route 2 pour réaliser mes premiers entraînements, en combattant notamment le Gamin Eusèbe, le cousin Unysien de notre Gamin Farouk adoré, star de Jotho.
Au bout de cette route, la blondasse Bianca m'agresse et me demande en combat sans demander mon avis, elle un a Pokémon en plus d'ailleurs, heureusement Stanislas n'en ferra qu'une bouchée.
Arrivé à Ogoesse, je dois aller à l'école des dresseur pour suivre un cours inutile qu'on apprend au CP sur les statuts... Pour occuper ces cours chiants je combats face à Tcheren l'intello... qui a aussi eu le temps de chopper un nouveau Pokémon, grr !
J'ai un petit creux, je décide d'aller au restaurant. Regardez mon personnage est tellement petit que les chaises à côté sont... géantes !
En fait ce resto abrite aussi... une arène, mince je me suis fait prank ! En plus c'est un trio fourbe qui triche en choisissant d'être supérieur à mon Vipélierre.
J'engage un combat face au plus enflammé des deux. On note la magnifique musique du dernier Pokémon ! Au même moment où mon lézard de fleurs de lys se transformait en blé cramé...
Bref, après un combat rude, j'ai le badge en 1 VS 2, youpi !
Après cela je décide de faire du tourisme, je découvre l'existence d'un chantier abandonné. Les chantier c'est cool, c'est ce que dit l'archi qui est derrière sa console.
Là bas je retrouve ma blondasse de voisine et la secte qui se fait appeler "Team Plasma" visiblement. Ces êtres étranges foncent, par derrière, sur un Munna. "La libération des Pokémon", ça veut dire qu'on autorise tout de même la Poképhilie, même quand l'un des deux n'est pas consentant ?
Bianca a un avis bien tranchée sur la question.
N'en déplaise aux SJW.
Après une illusion eco+ de Mushana, une scientifique rêveuse me donne un C-Gear ! Grâce à ça je vais pouvoir faire des échanges et obtenir 2 Pokémon verts étrangers d'Unys !
Je reçois donc par échange 2 œufs, que je fais éclore immédiatement.
Il s'agit tout d'abord d'un joli Kraknkoix, futur Libégon bien vert !
Je lui donne le nom de Froome étant rapide et le numéro 1 de la future équipe. J'espère qu'il est pas dopé sinon je vais regretter de ne pas l'avoir nommé Bardet...
Le suivant est un Embrilex, ce qui fait un trio de reptile en équipe !
Son surnom ? Gode-zila, j'ai pas d'inspiration.
C'est bon, l'aventure peut commencer, mais avant, je vais entraîner mes niveaux 1 !
Putain j'ai eu un coup de barre, j'ai dormi tout l'aprem
Il est temps de reprendre
La route jusqu'a Ogoesse était parsemé d'obstacles et de Rattentif mais Rayshu et Kataloutre arrivaient à surmonter toutes les difficultés grâce a leur synergie de groupe qui se formait au fil des combats (et au pouvoir de l'amitié )
Une fois arrivé à Ogoesse avant d'affronter l'arène Rayshu alla faire un tour à l'école des dresseurs afin de tester ses nouvelles capacités sur le pauvre Vipélierre de Tcheren
Aprés cette victoire Rayshu se dirigea vers les Vestiges des rêves selon les bons conseils de Rachid le champion d'Arène et cela tombe bien car c'est justement à cet endroit que Rayshu va faire la rencontre de son second compagnon de voyage. Un Flamajou.....qu'il decida d'appeler "Wukong"
Après cette rencontre des plus plaisantes Rayshu se dirigea confiant vers l'Arène pour y chercher son dû, le 1er badge
C'est avec une certaine aisance que les pokemons adverses trépassèrent des attaques Calcination de Wukong.
Après cette victoire Rayshu decide de retourner s'entrainer dans les Vestiges des rêves avant de poursuivre sa route
Équipe :
Kataloutre niv 15 (Moustillon)
Wukong niv 13 (Flamajou)
Wukong trop cheaté Kappa
Ah d'accord pour le mode challenge. Boarf, j'ai commencé ma partie comme ça et je vais la terminer en mode normal.
J'ai déjà suffisamment de challenge avec l'univers mortel et l'anti-switch.
Résumé de mon aventure !
Nous nous étions donc arrêter à Pavonnay prêt à affronter l'arène.
Aucune difficulté sur les deux premiers dresseurs.
Vient donc Tcheren qui représente un potentiel premier danger pour cet univers mortel !
Je commence tout d'abord par booster ma défense à l'aide d'un défense + et part sur du placement à l'aide de croissance. Mais le ratentif adverse multiplie les rengorgement. Je commence donc à prendre peur et décide d'attaquer...
Mais au final, il n'aura pas attaquer après avoir placer 4 rengorgement et était mis K.O. On peux clairement dire que l'IA a était très mauvaise sur ce coup-là. Vipélierre passe au niveau 14 en gagnant ce duel.
Vient donc le Ponchiot qui...Ah c'est vrai, j'ai placer deux croissances et un défense +, il n'aura pu faire qu'une simple charge avant de tomber K.O sous 2 fouet lianes .
Parce que le Vokit, c'est génial !
Direction Ondes-Sur-Mer afin d'obtenir le second badge. Sur notre route, les dresseurs ne font pas le poids si ce n'est l'Insolourdo d'une femme qui aurais pu me poser de gros problèmes mais on s'en est bien sorti avec Louna.
Nous ferons la rencontre de Strykna et de son père si notre déduction est bonne à notre arrivée à Ondes-Sur-Mer.
Autant le dire tout de suite, je suis complètement fan de Strykna ! Quelle classe que cette fille ! Je lui aurais bien demander un autographe mais vu qu'elle se querellais avec son père, ce n'était pas le bon moment.
Mais le temps passe vite et l'arène avais déjà fermer ses portes. Il est 21 h 00.
Je fais le tour de la ville et je dois dire que j'ai vraiment le chic pour trouver les objets cachés :
Je décide d'aller m'entraîner dans la zone industrielle en prévision de mon futur combat face à Strykna.
Mais avant d'affronter les divers dresseurs, je fais ici la rencontre et la capture d'un tout petit Magby.
Etant en possession d'un badge d'arène, je l'intègre dans mon équipe sous le nom de Poppen :
Le hasard fait (plus ou moins) bien les choses puisqu'il s'avère être également de nature Jovial et se trouve être coquin. A ce rythme-là, cette équipe est bonne pour la compétition !
Magby étant très faible de base (Bébé Pokémon), je décide de l'entraîner en combattant des Nanméouie de la Z.I. Ce sont vraiment des cadeaux bénis pour éviter de passer trop de temps à XP dans les hautes herbes.
Dans la Z.I, un chef de chantier me demande à secouer ses employés qui se sont mis à flâner un peu trop. 1, 2 et 3 ouvrier remis en place, il me remet la CS CT éclate-roc dont bénéficiera Poppen.
Un scientifique parler également de choses intéressantes sur les diverses machines de la Zone Industrielles et m'a même offert une huile pour l'avoir écouté.
J'ai également affronté les autres dresseurs restants de la zone.
Il faut croire que j'adore les acrobaties sur les poutres. Les têtes que l'on fait sont simples mais magique :
Voici l'état actuel de l'équipe en vue de l'affrontement qui nous attends dans l'arène, demain :
J'ai certes pris un peu d'avance grâce aux Nanméouie mais c'était nécessaire puisque Poppen est encore tout jeune et j'ai décider de ne pas faire évoluer Louna immédiatement (choix que je pourrais regretter dans l'arène mais je pense que ça devrais aller avec Poppen, j'ai confiance).
C'est tout pour aujourd'hui ! Au dodo !
J'ai enfin fini Heartgold (Il était temps ), je vous rejoins très vite
Bonsoir à tous.
Arrivée à Volucité. Hikari la Chacripan se sent un peu seule.
J'espère trouver de nouveaux compagnons très bientôt ! Emolga, Maracachi, les singes élémentaires...
Through the rain... ♪
1 jour = 1 badge, c'est mon objectif.
Aujourd'hui j'ai eu le 2e badge aussi (celui contre Aloé), je vous fais un débriefing avec les screen plus tard.
Le lendemain de mon dernier rapport d'aventure, j'ai affronté Strykna. (qu'est-ce qu'elle est claaasse !!)
Son premier pokémon étant un smogo, Poppen n'a pas éprouvé trop de difficulté. J'ai utilisé un muscle + en début de combat qui n'aura servi à rien tout le long de la partie.
Elle envoie donc son second et dernier pokémon : un Scobolide (niveau 18). Ici, j'avais toutes les raisons d'avoir peur de celui-ci car il m'était impossible d'envoyé Louna face à ses chocs venins et si Poppen était mis K.O, c'était la fin.
Heureusement, il a réussi à tenir le coup. Les chocs venin lui retirait entre 15 et 20 PV sur ses 51. De quoi en tenir 3. Je n'ai pas hésité à utiliser une super potion de la même manière que Strykna l'a faîtes sur son pokémon.
A force de puissantes flammèches, le Scobolide n'a pas tenu, c'est donc une victoire obtenu qui aurais pu tourner au vinaigre pour peu que Magby n'avais pas était au niveau ou sur un coup critique/poison de Smogo.
En sortant de l'arène, il se mit à pleuvoir. C'était agréable et tout à fait normal en Automne.
Vu que les autres Pok'Aventuriers n'avais pas beaucoup avancé depuis mon dernier résumé, j'ai décider d'en profiter pour devenir une star du Pokéwood (en fait c'était surtout pour porter de jolis costumes) !
La qualité est pas ouf mais franchement, les costumes sont vraiment mignons :
C'était la première fois que je faisais le Pokéwood avec un personnage féminin. Peu de choses changent en dehors des costumes mais certains scénarios sont légèrement différent (Notamment dans celui de la Femme Géante et probablement dans certains que je n'ai pas débloquer comme celui sur l'amour dans le parc avec la fille fantôme).
J'ai fini la quasi totalité des séries de films et ceux qui restent sont ceux débloquer après l'entrée au Panthéon .
Et je dois dire que ça m'a rapporté un paquet de médicaments. J'ai des dizaines et des dizaines de vieux gâteaux, lava cookies, limonades, hyper potions et j'en passe .
Sans compter qu'il faudra que je les fasses avec les fins étranges pour avoir mes propres pokémon en tant que star (étoile un peu comme les shinys en entrant au combat).
En direct de Volucité je viens de gagner mon troisième badge face à Artie. Mine de rien ne pas pouvoir utiliser d'objet de soin et de rappel est assez handicapant
Le Manternel d'Artie était un peu chiant mais en ayant un peu xp c'est passé peinard
Équipe :
Kataloutre niv 26 (Mateloutre)
Wukong niv 23 (Flamajou)
Gamabunta niv 22 (Tritonde)
Mon duotype challenge (eau/feu) est putain d'handicapant contre Inézia avec ses Emolga de mes couilles et mon Flamajou est trop fragile. Et je ne peux pas utiliser d'objets de soin à cause de mes règles optionnelles...
Je vais devoir change de tactique
Petit bilan :
César est devenu moche.
Un incroyable concert avant le combat le plus facile de ma carrière qui se résume à César qui utilise 1 Rengorgement et 3 Bélier pour OS Smogo, Tadmorv et Scobolide.
Dernière recrue Lady Poison :
Je suis à Volucité je vais up la nouvelle et puis direction l'arène!
Ma petite Hikari évolue !
J'ai pas eu trop le temps de jouer aujourd'hui vu que je bossais :/ Je suis super en retard du coup, comme d'hab
🌟 Les aventures de Luke 🌟
Luke se trouva une nouvelle alliée, Koko la Tournegrin, bien que très faible, Luke ne cessa de l'entrainer pour qu'un jour elle devienne une magnifique et puissante Heliatronc, à côté Harmonie avait évolué en une petite Couverdure toute timide!
Le problème de ce duo de choc, c'était qu'à la plus grande surprise du jeune homme, la championne de la ville, Strykna, était une addict du type poison, coup dur pour le jeune dresseur et ces deux pokémon plante!
Après avoir essuyer de nombreux échecs et s'être entraîner longuement dans la Z.I, Luke et ses pokémon se sentent prêt à retenter le défi de l'arène!
Avec tant bien que mal (et après de nombreux essais) c'est la victoire pour l'équipe de Luke!
Après s'être essayer à une carrière d'acteur avec un vieux qui n'a pas l'air très charismatique dans sa tenue de méchant, Luke se dirige vers Volucité, la tête remplit de rêve et toujours en route vers de nouvelles aventures!
Je cherche une Evoli femelle au parc de Volucité. Les meilleurs Pokémon sont toujours les plus rares.
Le 21 juillet 2018 à 19:41:00 KokoNuage a écrit :
Je cherche une Evoli femelle au parc de Volucité. Les meilleurs Pokémon sont toujours les plus rares.
Ah...Le syndrôme des pokémon avec 1 chance sur 8 d'être femelle . Enfin, dans le cas d'Evoli, c'est 1 chance sur 4.
Y a moyen que j'abandonne le monocolor challenge ? (mais je garde les autres règles)
Parce qu'en fait, et peu importe la couleur, je sens que ça va me faire chier et c'est pas la peine de jouer dans ce cas-là.