Wi ouizer.
Essaye le Mini Challenge, c'est très facile.
Le 21 juillet 2018 à 22:59:00 KokoNuage a écrit :
Wi ouizer.
Essaye le Mini Challenge, c'est très facile.
Nan mais je vais me passer de challenge
Merci du coup
Me voilà enfin arrivé à Volucité ! Et il y a de quoi faire tant la ville est grande.
Je décide donc de faire le tour de la ville ainsi que les bâtiments et de parler à tout les gens que je croisent.
Ce qui m'a permis de récolter pas mal d'objets intéressants en passant par des CT, le multi exp et une glace volute.
D'ailleurs, le marchand de glaces m'a proposé d'en prendre une douzaine mais j'avais suffisamment de lava cookies. Je décide de lui redemander une glace mais me dis qu'il n'en a plus alors qu'il lui en reste normalement 11 .
Bref, passant par le quai liberté, je décide de faire un saut sur l'île du même nom mais rien de particulier, en dehors de cette chambre vide :
Retour à Volucité, je m'occupe de la totalité des dresseurs du bâtiment Sarl et occasionnellement Game Freak.
Puis, assaut dans les égouts avec Sasuke pour défaire la team plasma. Une fois cela accompli, Artie s'en retourne à l'arène et j'obtiens la CS force. Quand à moi, je "nettoie" les égouts et une partie du Chemin Enfoui pour entraîner mes pokémons.
Et maintenant, direction l'arène. Nous devrions n'en faire qu'une bouchée d'Artie et ses dresseurs.
Et...Comme prévu, Poppen a mâché tout le travail.
La seule difficulté aurais pu être Crabicoque qui dévorait Louna à coup de Survinsecte mais le Haxx aura eu raison de lui avec un coup critique sur Méga-Sangsue. Manternel n'aura pas fait long feu après avoir subi un Rebondifeu de Poppen malgré un Survinsecte qui lui a réduit son attaque spéciale (one shot bien sûr).
J'ai désormais vu plus de 40 pokémons différents dans mon Pokédex, je peux donc aller récupérer l'évoluroc d'un scientifique ! N'est-ce pas le meilleur objet du jeu dans une aventure :
Puis, l'on affronte Nikolaï en guise de remerciement pour nous avoir ouvert la voie alors que les Crabaraque nous bloquait cette dernière :
Je n'ai toujours pas fait évoluer Louna, comme d'habitude, afin de lui apprendre de nouvelles attaques plus rapidement.
Nom : Yellow, cousine éloignée d'Aquaman ( )
Version : Blanche 2
Challenge : Monocolor Challenge Jaune.
Règles optionnelles : Grand Voyage, Défi Pokéball, Herboriste, Starter Exilé.
Pokémon de départ : Moustillon (exilé du coup)
Yellow, fan de jaune et herboriste
Voilà que l'aventure de la belle Yellow commence, alors que son cousin de Johto a réussi il y a peu à battre un dresseur assez fortiche, Red.
Yellow, son truc, c'est le jaune. Elle était bien forcée de prendre le Moustillon qu'on lui avait proposé, mais dès qu'elle a vu ce si joli Psykokwak dans le ranch, elle a tout de suite relâché son starter pour ce mignon canard, qu'elle a nommé Psykocuck
Après l'avoir un peu monté de niveau, elle s'est décidée à retrouver le Ponchien perdu, puis à obtenir son premier badge. Une fois Tcheren battu, elle s'est fixée un autre objectif : le deuxième badge !
J'ai battu la première arène après avoir récupéré un Feuillajou !
J'ai aussi capturé un Munna mais il s'est fait buter juste après donc je vais le mettre au pc.
Les péripéties de Rayshu
Une fois encore il a été terrassé par Inezia pour la énième fois
Une fois encore les Emolga d'Inézia a fait tourner Rayshu en bourrique avec leurs carabistouilles
Mais Rayshu n'est pas du genre à se laisse abattre et decide d'aller s'entraîner avec ses pokémons
Après des heures et des heures d'entraînement Rayshu revient gonflé à bloc bien décide a pourfendre Inézia
Equipe actuelle
Kataloutre niv 30 (Mateloutre)
Wukong niv 30 (Flamajou)
Gamabunta niv 30 (Batracnée)
Le combat commence avec Gamabunta vs Emolga, Emolga ne perd pas le nord et commence très fort avec une attaque Aéropique
Mais Gamabunta revient d'un entraînement intensif donc il a encaisse sans forcer
Gamabunta le one shot avec un coup critique et son attaque Ocroupi
Le deuxieme Emolga entre en scene et se fait lui aussi one shot par un coup critique, décidement la chance est avec Rayshu
Parcontre Gamabunta n'a pas eu autant de chance face au dernier Pokémon d'Inézia Zeblitz
Kataloutre a pu finir le travail et Inezia fût enfin vaincu
Rayshu enfin remis de ses émotions se rendit compte qu'il a empoché son quatrième badge
Je n'ai pas pu jouer ce week-end mais me revoilà ! Je viens de battre Artie, non sans peine. Malheureusement, lors du combat contre Aloé, Cleo la chacripan a succombé . DealM mon Feuillajou a ensuite fini le travail mais il se retrouve désormais seul. De Maillard à Volucité, je rencontre Steven le Larveyette ! Après quelques longs moment intensifs de farm, j'obtiens le badge de l'arène Insecte Et je m'arrête devant le désert !
Jour 4, bilan.
J'ai capturé deux nouveaux membres dans mon équipe : Chikai (Evoli) et Hatsukoi (Maracachi). Une grande famille !
La capture d'Evoli fut un grand moment de solitude et de frustration. Elle était résolument décidée à ne pas entrer dans sa Poké Ball. Et manque de chance, sa nature Brave est très mauvaise. Tant pis.
Ensuite, j'ai battu Artie le champion des plantes. Un combat difficile car mon équipe était une fois encore underlevel - mais c'est une habitude chez moi.
Koko, l'aventure noobesque. À suivre.
A tout hasard, le surnom Chikai vient de KH3 :D ?
Bienvenue à Poképlumet également !
Le 22 juillet 2018 à 21:35:16 X-Raykyu-X a écrit :
A tout hasard, le surnom Chikai vient de KH3 :D ? !
Ouiii.
Le 22 juillet 2018 à 21:40:13 KokoNuage a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 21:35:16 X-Raykyu-X a écrit :
A tout hasard, le surnom Chikai vient de KH3 :D ? !Ouiii.
J'adore ! T'es une vraie, toi !
Le 22 juillet 2018 à 21:40:13 KokoNuage a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 21:35:16 X-Raykyu-X a écrit :
A tout hasard, le surnom Chikai vient de KH3 :D ? !Ouiii.
Kingdom Hearts
Epouse moi Koko
Bon je reprend dans l'après midi, mais ça me gonfle car j'arrive pas à passer le Pokewood, mon jeu plante toujours pendant le film du père de Strykna :'(((
Merci bien Raykyu
🚴 Le Tour d'Unys de Peter Sagan 🚴
Après Ogoesse, l'entraînement a repris :
Dans la direction de Maillard, je dois faire une halte dans une grotte naze à cause des cinglés à capuches. Et c'est excellent pour notre entraînement !
Oula calme-toi le nerd. Tu finiras sans doute prof tu m'intéresses pas.
Avant d'entrer à Maillard, je vois que mon nom apparaît parmi les médias ! Allez le maillot vert est à moi ! Je suis le leader du classement par points, j'en suis certain ! YEEEES !
J'arrive à Maillard, quelle ville impressionnante. Une jeune femme m'apprend que c'est une ville industrielle qui a converti ses entrepôts en maisons et en ateliers d'arts ! Très intéressant. Ça me fait penser à une ville, à l'Est du Kalos réel, qu'on surnomme "la ville aux 100 cheminées".
J'apprends aussi l’existence d'un artiste très connu qui passe souvent ici, tout droit venu de l'impressionnante ville de Volucité !
La ville comporte aussi un café. Après y avoir fait un tour, je décide de voir ce que comporte le musée au nord de la ville. Il est mondialement connu pour son énorme squelette de Dracolosse, un Pokémon très mignon et puissant, vénéré au nord est de la région de Johto.
Je m'approche du musée, quand l'hippie au cheveux longs immondes m'aborde, et me demande en combat. Bien entendu, je n'en fais qu'une bouché. Cette raclure affiliée à la team Plasma me parle d'un Pokémon légendaire. Il est vraiment dangereux ce fou, mais bon les zadistes et hippies comme lui ne vont jamais très loin dans le monde en général, il finira sûrement sous un des ponts d'Unys.
Suite à ça, Stanislas évolue et devient plus majestueux !
Je peux enfin entrer dans le musée, où le conservateur m'apporte des informations sur le Dracolosse fossilisé. Le pauvre chou aurait eu un accident en plein vol.
Le musée comporte aussi une météorite qui cache sans doute un alien.
Enfin, on trouve un masque utilisé dans des cérémonies antiques, sans doute dans une région africaine. Ah mais oui je sais ce que c'est, c'est la région avec le Pokédex qui commence à partir du numéro 808 ! Vous la découvrirez bientôt, en 2019.
Le font du musée est une très grande bibliothèque, c'est super cool. Mais ce qui la rend encore plus cool, c'est que c'est une arène ! Une arène avec mêmes des passages secrets !
Je combats donc contre la championne, qui possède un tablier dans son sprite et qui est séquestrée au fond d'une cave, ce qui est inadmissible pour une doctoresse et conservatrice de musée reconnue.
Les combats d'enchaîne, avec par exemple Froome contre le Pokémon topographe.
Et merce !
Le badge en forme de livre est dans la poche !
Le trio des sprinter a donc eu raison de la bibliothécaire avec le tablier censuré en occident.
Soudain, après ce combat, la team Poképhile démonte et dérobe le très beau crâne du squelette de Pokémon dragon ! Quelle honte !
Et oui, c'est des poképhiles et nécrophiles visiblement ma vieille !
Durant cette panique, Artie arrive PAR HASARD sur les lieux du crime, APRES que la team Plasma ait volé la pièce de musée.
Juste quand ces derniers avaient disparus.
Lui, l'artiste jaloux de la ville d'Aloé.
On ne peut jamais faire confiance à ces gens là.
Mais bon, mon personnage doit le suivre, tout ça pour sans doute m'éloigner de la bonne piste, moi le surpuissant Sagan, craint par la team Capuche.
On notera aussi le nerd et la blondasse qui viennent taper l'incruste juste pour avoir les potins et ragots croustillants, bandes de commères sans scrupule, aidez-moi je me fais prendre par un artiste corrompu...
Allez bref c'est parti pour les poursuivre, mais avant, un peu d'entraînement !
Petit bilan :
J'ai battu Artie -non sans mal- son Crabicoque était vraiiiment dur à battre toutes mes attaques stabbées étaient résistées, j'ai dû le battre avec Morsure de César le chien moche. Sa team est bien plus vénère en mode challenge d'ailleurs https://www.pokepedia.fr/Artie#Mode_Challenge
J'ai ajouté Bellerose la Larveyette dans la team et remplacé Duh le pigeon pour un autre piaf trouvé dans une ruelle, il est jovial de nature. Il m'a pas l'air très fort
Ah oui effectivement en mode challenge..
5eme badge en poche
Kataloutre a évolué durant la bataille
Équipe :
Kataloutre niv 36 (Clamiral)
Wukong niv 30 (Flamajou)
Gamabunta niv 30 (Bratracnée)
En route pour le 6ème badge, parcontre il faudrait que j'agrandisse mon équipe
Le 23 juillet 2018 à 20:06:22 Rayshu a écrit :
5eme badge en pocheKataloutre a évolué durant la bataille
Équipe :
Kataloutre niv 36 (Clamiral)
Wukong niv 30 (Flamajou)
Gamabunta niv 30 (Bratracnée)En route pour le 6ème badge, parcontre il faudrait que j'agrandisse mon équipe
Haha 5e badge... 5e badge...