Salut à tous j'ai 35 ans je reprend division je suis lvl 30 et 500 de gs.
Mais mon stuff est minable haha je recherche des personnes de tout level débutant compris afin de pouvoir jouer ensemble et surtout passer de bon moment.
Je suis sur ps4 mon psn : vyxn_
Salut je cherche a rejoindre un clan ou des personnes qui joue solo aussi pour faire les activités end game et se préparer pour le nouveau dlc je suis a 300 de gearscore je monte rapidement, j'ai 24ans mon psn : Yugnat_02, ajoutez-moi.
Salut Florian 32 ans joue de temps en temps je vien de prendre le jeux et entrain de l installé si jamais des joueur son intéresser pour jouer avec moi depuis le début mon id APOCALYSPE2012 a+++
Salut,
John j'ai 34 ans. Je cherche des joueurs et un clan pour les activités, missions voire le raid.
Je joues le soir et le dimanche. lvl 30 et 499gs
Mon id : mrjohn1489
@+
salut a tous,
j'aimerai trouver un groupe qui a l'habitude du raid et qui le gère j'ai plusieurs fois été a la fin ( en normal) mais sans pouvoir le finir parce que quelqu'un doit déco ou plusieurs n'ont pas le stuff.
J'ai repris le jeu depuis peu donc je suis encore en berserk / serement, je sais pas si ce stuff est encore viable pour le raid avec les maj qu'il y a eu depuis.
Voila en espérant trouver une équipe et pouvoir enfin avoir le eagle avec de la chance
Psn : SpLiiF37100
Hello je cherche des joueurs pour jouer le soir et/ou le week end , j'ai un Score d'équipement de 440. Je reprends le jeu après quelques mois d'absence.
Je stream également. Je prefere communiquer sur Discord.
Ajoutez moi si vous voulez vous joindre à moi (+18 ans + micro discord)
A+ dans le jeu
Yo, psn:don-totorina-83
Âge: 22, je suis quelqu un de tranquille pas de prise de tête et surtout je ne suis pas un pro sur le jeu, j ai jouer au 1 mais je viens juste de commencer le 2 si quelqu un est chaud de m aider et de faire équipe par la suite qu il m'ajoute haha 👌
Hello, joueur quarantaine cherche groupes de joueurs ou clan actifs pour aborder warlords ensemble.
Évoluer à plusieurs est beaucoup plus fun!
Je joue presque tous les soirs et aime la bonne ambiance ( sauf les ouech cousin et les ca va frère).
Donc si vous cherchez un agent motivé l agent psn BKG_YODA est à votre disposition. ( gs 500 ).
Fin de transmission...
Je commence le jeu si quelqu'un souhaite jouer avec moi mon psn Aurunus
Pour des info sur moi je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et je suis en terminale donc pour les horaires c'est un peu compliqué mais tranquille 😫
Hey, tout le monde
Si jamais n'hésitez pas à me contacter si vous voulez jouer à plusieurs
Joueur sans prise de tête avec un minimum de sérieux
PSN ; Stanvytch
Recherche clan ou coop pour missions et freeroam.
Xsouldjarix
Sur ps4
Je suis aussi dispo mais mes creneaux horaires sont entre 20h et 21h15... à peine assez pour faire 1 ou 2 missions.
Et seulement du lundi au vendredi. Les week end ca sera plus difficile de jouer...
Je preciqe que j'ai 35 ans, donc je suis interessé pour joier avec des gars de mon age...
Le 04 mars 2020 à 20:33:11 elijah74 a écrit :
Je preciqe que j'ai 35 ans, donc je suis interessé pour joier avec des gars de mon age...
Salut on est dans la même tranche d'âge, ajoute moi m249addict je suis souvent connecter je joue avec ma femme. On joue un peu à toute les heures par contre nous n'avons pas le DLC
Bonsoir
Je recherche un clan ou joueurs sans prise de tête,j'ai commencé l'extension NY aujourd'hui , j'ai 45 ans micro
Psn: pinpon073
Bonne soirée
Cherche toujours clan ou joueurs
Plateforme ps4
Je t'ajouterais ce soir
Salut, je recherche un clan actif pour faire des missions, raid et pvp en groupe organisé.
Sinon si y’a des joueurs intéressés à jouer en groupe hésitez pas à m’ajouter aussi.
Psn: Kaliss-QC
Je peux pas t'envoyer de demande d'amis ! C'est bloquė.
Je t'ai ajoute kaliss