C'est quoi ton psn Mister--RC ?
Cloud--Striife
Qui est chaud ? Je suis dispo pour 1h ou 2. Par contre je suis lvl 4
Mon pseudo : elijahdu74
Salut,
Je cherche un groupe/clan actif pour du PvE, Raid et DZ. Je suis LVL30 et niveau 2 SHD, j'ai laissé tombé le jeu pendant un bon bout de temps mais le nouveau DLC m'a fait de l'oeil. J'ai jamais été vraiment à l'aise avec l'opti (même dans le 1) donc les conseils seront grandement appréciés. N'hésitez pas à m'ajouter
PSN : ArciTizFX
Salut je suis nouveau sur le jeu, niveau 13, et je recherche une ou des personnes pour m'aider à faire la campagne s'il vous plaît
Mon psn : WeHeRoZ
Bonjour,
Je recherche 2 joueurs niveau 30 pour faire la mission " Siege de la banque" en Difficile. Merci d'avance !
PSN : squalldu29290
Raid heure sombre.
The_Hannibalkill
Dispo pour du légendaire
Psn: Diirty_zblu
Hello,
Je suis à la recherche de joueurs pour toutes sortes d'activités sur le jeu (je n'aime pas particulièrement le pvp).
Je suis niveau 40.
J'ai 31 ans, un casque/micro.
Mon id psn est Selow_FR
Salut la compagnie, j’ai acheté le jeux depuis sa sortie mais j’ai presque que jamais joué avec et maintenant je m’y remet
Si des personnes veulent m’aider a le terminer, je ne dirais pas non 🤷♂️
Psn : capital6042
22 ans
Bonsoir, j'ai 31 ans et je recherche un clan actif tout mode de jeux, j'ai fini wony, lvl 40.
Psn : Akuma041
Bonjour
J’aimerais trouver des joueurs pour héroïque / légendaire et pvp. En groupe et avec vocal.
Je suis pas trop mal stuff, j’ai un clan avec quelques membres sympas mais on est peu et je suis un peu frustré de pas réussir à faire un groupe de 4 équilibré et qui se motive a faire de l’héroïque et légendaire.
J’ai plusieurs spé, ajoutez moi si vous voulez : Josselin-l (c’est un L minuscule à la fin)
Salut tlm florian 36 ans , je cherche du monde pour tenté des héro/légendaire en team, j ai 3 stuff a dispo, dps, healer, et comp feu je cherche une EQUIPE car avec des ramdom c est parfois chaud en défi alors au dessus... dispo tous les soirs ou presque a partir de 21h avec micro
psn : floflo94220
je t ajoute ce soir josselin
Bonjour,
Je viens de creer un clan pour les joueurs qui aiment jouer tranquille dans leur coin et pour qui le jeux multi n'est pas essentiel.
Rejoind le clan OMBRE SOLITAIRE
Tag : OSO
Nouveau clan, LVL 1 sur 30
Pas de prise de tete et aucune obligation.
Manque 4 joueur pour valider le clan déja creer et débloquer les defis etc...
Merci a vous
Salut judge autumn on est intéressé pour rejoindre ton clan. Invite nous thecrazedkiller et m249addict. Je joue avec ma femme. On est pas raid, ni PvP ni légendaire on joue pour se promener flinguer des mobs et profiter du décor.
Salut à tous cherche joueur ou clan pour jouer sans prise de tête niveau shd 46
Psn : pinpon073
Merci
Je rejoins ce soir juste automne ^^
Vdd je t'ajoute ce soir et on rejoins le clan dans la foulée