Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0
47
trz303
Niveau 34
08 février 2021 à 12:08:58

Pour chopper des pièces nommées de DZ sans passez par la DZ et en ayant plus de chance de tomber rapidement sur ce qu'on cherche le mieux est de jouer le Global Event, de collectionner les étoiles et d'acheter des caches d'objets nommés.
Les nommés de DZ s'y trouvent aussi.

BGRiFe
Niveau 8
09 février 2021 à 04:19:52

Bon ok, merci pour l’info trz. c’est bon a savoir. Mais a choisir entre dz et les taches a faire en GE, je choisis les rogues :)

edena88
Niveau 39
13 février 2021 à 16:41:37

J'en peut plus des écrans figé et des fermeture intempestive du jeu! Et Ubisoft qui dit "ont est au courant ont y travail", ben travail plus vite bon sang!

trz303
Niveau 34
25 février 2021 à 12:55:34

Ce qui me gonfle le plus ces dernière semaines c'est la déferlante de joueurs compétences sur le matchmaking légendaire.
Cette saison 4 aura bien plombé la diversité des builds.
Mardi avec le reset de la légendaire les 8 premiers groupes retournés par le matchmaking étaient tous composés de 3 joueurs au build similaire : full jaune + capacitor + tourelle + drone ....
WTF ?

Je me suis même fait gicler d'un groupe parce que j'avais un build DPS full rouge et que soit-disant "il faut toujours aller relever les joueurs DPS c'est chiant" ... On en est là .... magnifique ...

tomates83000
Niveau 3
06 mars 2021 à 22:28:12

Si ça peut aider
https://youtu.be/o3EA31wrOeE

Mapingway
Niveau 10
06 mars 2021 à 22:43:17

Le 25 février 2021 à 12:55:34 trz303 a écrit :
Ce qui me gonfle le plus ces dernière semaines c'est la déferlante de joueurs compétences sur le matchmaking légendaire.
Cette saison 4 aura bien plombé la diversité des builds.
Mardi avec le reset de la légendaire les 8 premiers groupes retournés par le matchmaking étaient tous composés de 3 joueurs au build similaire : full jaune + capacitor + tourelle + drone ....
WTF ?

Je me suis même fait gicler d'un groupe parce que j'avais un build DPS full rouge et que soit-disant "il faut toujours aller relever les joueurs DPS c'est chiant" ... On en est là .... magnifique ...

C'est juste que c'est un build très efficace en plus de pouvoir rester super safe.
Je le joue aussi ce build, mais en solo, c'est d'ailleurs le premier build et le seul que je joue en solo, j'ai jamais aimé jouer solo avant celui là.

BGRiFe
Niveau 8
14 mars 2021 à 13:28:08

quelle grosse bouze quand même cette regle misericorde

Kefeng91
Niveau 9
16 mars 2021 à 19:59:51

Le 25 février 2021 à 12:55:34 trz303 a écrit :
Ce qui me gonfle le plus ces dernière semaines c'est la déferlante de joueurs compétences sur le matchmaking légendaire.
Cette saison 4 aura bien plombé la diversité des builds.
Mardi avec le reset de la légendaire les 8 premiers groupes retournés par le matchmaking étaient tous composés de 3 joueurs au build similaire : full jaune + capacitor + tourelle + drone ....
WTF ?

Je me suis même fait gicler d'un groupe parce que j'avais un build DPS full rouge et que soit-disant "il faut toujours aller relever les joueurs DPS c'est chiant" ... On en est là .... magnifique ...

Cette réponse sur reddit m'a rappelé ton commentaire:
https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/m68h0o/im_curious_why_do_shd_2000_people_still_not_know/gr4g7sk?utm_medium=android_app&utm_source=share&context=3

Je fais une pause TD2 et retourne de temps en temps, mais en effet, c'est bien triste de voir que tout le monde joue ce build. En même temps, Massive avait l'intention d'abandonner le jeu après la TU12, du coup, ils se fichaient pas mal de nous sortir un build hybride OP qui n'a rien à faire dans le jeu (ou rendez moi mon Berserk/Clutch dans ce cas).

TontonMarlou16
Niveau 8
17 mars 2021 à 08:58:01

Je viens passer un coup de gueule.

Bordel de chiottes, quand 2 ou 3 membres du groupes meurent et qu'ils sont dans des zones trop compliquées pour les réanimer (ça peut arriver surtout en légendaire), les survivants au lieu de faire mumuse avec vos tourelles ou drones pour au final se faire buter, équipez-vous de la ruche de réa pour l'envoyer aux autres bordel! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Ah oui c'est long à recharger mais il vaut lieu avoir une compétence en moins que de recommencer tout depuis le début... en plus il y a une astuce pour "annuler" le temps de recharge et reprendre assez rapidement une autre compétence (bah j'espère que la manip fonctionne toujours)

Libow
Niveau 24
17 mars 2021 à 09:33:09

Laquelle stp ?

TontonMarlou16
Niveau 8
17 mars 2021 à 11:32:38

Comme je ne me suis jamais servit de la manip, j'ai demandé à un ami et il m'a dit qu'elle ne fonctionnait plus depuis assez longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

En gros c'était un truc du genre être tier 6 et quand les charges se rechargeaient, il fallait se mettre un équipement pour être tier 0 et ça annulait les temps de recharges des charges qu'on n'avait plus.... un truc comme ça quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2021 à 18:03:08

Ca vaut l'coup de farm le jeu ou pas je m'ennuie et the divsion me donne grave envie, faire du pvp etc merci !

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2021 à 18:08:59

Et c'est un jeu style diablo ? ou genre tu peux tjr avoir un meilleur stuff ou il y a une limite dans le farm merci :hap:

BGRiFe
Niveau 8
09 avril 2021 à 11:42:44

Le PVP est bien mal foutu mais quel plaisir avoir a jouer comp mortier pour les pti pipi ? Effets d’etats brulure et aiguillon.
Aucun skill, juste balancer ces saloperies pour qu’elles fassent leur taf.
J’ai bien monté un build pour les contrer mais on me dira pas que si le jeu le permet, chacun joue comme il veut.

Sheepdivision
Niveau 9
09 avril 2021 à 12:42:19

Le 09 avril 2021 à 11:42:44 :
Le PVP est bien mal foutu mais quel plaisir avoir a jouer comp mortier pour les pti pipi ? Effets d’etats brulure et aiguillon.
Aucun skill, juste balancer ces saloperies pour qu’elles fassent leur taf.
J’ai bien monté un build pour les contrer mais on me dira pas que si le jeu le permet, chacun joue comme il veut.

C'est clair que le gameplay est dégueulas !!

Je peux vous dire que le jeu peut-être très fun pour avoir fait des 4 vs 4 organisés ou pour avoir eu la chance de faire du 4 vs 8 dans des DZ clean sans cheater et sans compétences éclatées.
Les autres jeux reposent tous sur du gunfight avec des compétences en soutien, que ce soit R6, Rogue ou d'autres jeux. Même la licence Battlefield a nerfé les dégâts et repop d'explosion pour avantager le combat d'infanterie à l'aim.
Il n'y a que sur Division ou ces putins de développeurs ce sont démerdés pour massacrer les gunfights avec des compétences et méta cancer... C'est à se demander si ces mecs ne sont pas complétement abrutis même si le PvP n'étaient pas leur priorité. Mais quitte à faire les choses, autant bien le faire.
En attendant, ils peuvent aller sucer leur PvEboys, à ben non ils sont tous sur Outrider ;)

BGRiFe
Niveau 8
09 avril 2021 à 18:09:41

Vu ce qu’ils ont pondu pour notre cher pvp, je vois mal comment il pourrait rattraper le coup.
Depuis chaque maj qu’on a espéré qqchose, dernier espoir en fin d’année. Apres ca on peut aller se brosser

Sheepdivision
Niveau 9
09 avril 2021 à 18:52:29

Le 09 avril 2021 à 18:09:41 :
Vu ce qu’ils ont pondu pour notre cher pvp, je vois mal comment il pourrait rattraper le coup.
Depuis chaque maj qu’on a espéré qqchose, dernier espoir en fin d’année. Apres ca on peut aller se brosser

Le pvp était pas trop mal avant la sortie de WONY même si certains ajouts ont un peu foutu la merde comme l'eagle, la spé téch, ou le résilience aux chance de coups critique.
Wony est arrivé, déséquilibre total, performance technique fortement dégradé en DZ. Ils ont réussi à amélioré beaucoup de chose jusqu'à la TU10 avec énormément de merde qui ont été nerfs puis la situation s'est de nouveau dégradé avec la Tu11 et la Tu12.
Dommage que ces 2 dernières versions n'aient pas été dans la continuité de la Tu10 :(

katroxp
Niveau 16
10 avril 2021 à 15:08:12

Le 09 avril 2021 à 18:52:29 :

Le 09 avril 2021 à 18:09:41 :
Vu ce qu’ils ont pondu pour notre cher pvp, je vois mal comment il pourrait rattraper le coup.
Depuis chaque maj qu’on a espéré qqchose, dernier espoir en fin d’année. Apres ca on peut aller se brosser

Le pvp était pas trop mal avant la sortie de WONY même si certains ajouts ont un peu foutu la merde comme l'eagle, la spé téch, ou le résilience aux chance de coups critique.
Wony est arrivé, déséquilibre total, performance technique fortement dégradé en DZ. Ils ont réussi à amélioré beaucoup de chose jusqu'à la TU10 avec énormément de merde qui ont été nerfs puis la situation s'est de nouveau dégradé avec la Tu11 et la Tu12.
Dommage que ces 2 dernières versions n'aient pas été dans la continuité de la Tu10 :(

L'Eagle n'a pas foutu la merde par lui même, ce sont juste les ouin-ouin qui se sont plaints de pas l'avoir (car pas capable d'utiliser des outils a dispo pour tenter de le loot legit), l'arme était au dessus du lot mais n'était pas gamebreaker comme certaines choses qu'on a eu après.
Quand l'Eagle s'est intégré dans la meta, le pvp était plus sain, certes c'était l'attaque des clônes, mais c'était le skill et pas la compé qui faisait gagner le duel ^^

Sheepdivision
Niveau 9
10 avril 2021 à 19:46:49

Le 10 avril 2021 à 15:08:12 :

Le 09 avril 2021 à 18:52:29 :

Le 09 avril 2021 à 18:09:41 :
Vu ce qu’ils ont pondu pour notre cher pvp, je vois mal comment il pourrait rattraper le coup.
Depuis chaque maj qu’on a espéré qqchose, dernier espoir en fin d’année. Apres ca on peut aller se brosser

Le pvp était pas trop mal avant la sortie de WONY même si certains ajouts ont un peu foutu la merde comme l'eagle, la spé téch, ou le résilience aux chance de coups critique.
Wony est arrivé, déséquilibre total, performance technique fortement dégradé en DZ. Ils ont réussi à amélioré beaucoup de chose jusqu'à la TU10 avec énormément de merde qui ont été nerfs puis la situation s'est de nouveau dégradé avec la Tu11 et la Tu12.
Dommage que ces 2 dernières versions n'aient pas été dans la continuité de la Tu10 :(

L'Eagle n'a pas foutu la merde par lui même, ce sont juste les ouin-ouin qui se sont plaints de pas l'avoir (car pas capable d'utiliser des outils a dispo pour tenter de le loot legit), l'arme était au dessus du lot mais n'était pas gamebreaker comme certaines choses qu'on a eu après.
Quand l'Eagle s'est intégré dans la meta, le pvp était plus sain, certes c'était l'attaque des clônes, mais c'était le skill et pas la compé qui faisait gagner le duel ^^

A l'époque les exotiques pouvaient avoir différentes stats et certaines eagle étaient très bonne en DPS jusqu'à ce qu'un patch fixe les même statistiques pour tous les exotiques. Je suis entièrement d'accord avec toi, l'eagle n'était pas équilibrée à sa sortie mais ce n'était rien comparé à ce que nous avons pu vivre après.

katroxp
Niveau 16
11 avril 2021 à 20:52:58

Le 10 avril 2021 à 19:46:49 :

Le 10 avril 2021 à 15:08:12 :

Le 09 avril 2021 à 18:52:29 :

Le 09 avril 2021 à 18:09:41 :
Vu ce qu’ils ont pondu pour notre cher pvp, je vois mal comment il pourrait rattraper le coup.
Depuis chaque maj qu’on a espéré qqchose, dernier espoir en fin d’année. Apres ca on peut aller se brosser

Le pvp était pas trop mal avant la sortie de WONY même si certains ajouts ont un peu foutu la merde comme l'eagle, la spé téch, ou le résilience aux chance de coups critique.
Wony est arrivé, déséquilibre total, performance technique fortement dégradé en DZ. Ils ont réussi à amélioré beaucoup de chose jusqu'à la TU10 avec énormément de merde qui ont été nerfs puis la situation s'est de nouveau dégradé avec la Tu11 et la Tu12.
Dommage que ces 2 dernières versions n'aient pas été dans la continuité de la Tu10 :(

L'Eagle n'a pas foutu la merde par lui même, ce sont juste les ouin-ouin qui se sont plaints de pas l'avoir (car pas capable d'utiliser des outils a dispo pour tenter de le loot legit), l'arme était au dessus du lot mais n'était pas gamebreaker comme certaines choses qu'on a eu après.
Quand l'Eagle s'est intégré dans la meta, le pvp était plus sain, certes c'était l'attaque des clônes, mais c'était le skill et pas la compé qui faisait gagner le duel ^^

A l'époque les exotiques pouvaient avoir différentes stats et certaines eagle étaient très bonne en DPS jusqu'à ce qu'un patch fixe les même statistiques pour tous les exotiques. Je suis entièrement d'accord avec toi, l'eagle n'était pas équilibrée à sa sortie mais ce n'était rien comparé à ce que nous avons pu vivre après.

Une fois passé le nerf, l'Eagle n'a plus réellement servis, PVE comme PVP.. un grand regret pour ma part, un Exo qui valait le coup, qui t'obligeait à viser pour utiliser sa perk et avoir un bonus de dégat et de resistance, mais maintenant il n'a que la résistance qui ne sert quasiment pas, car tu risques plus souvent la mort.

47
Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page