Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs
Gokonaga
Niveau 2
29 mars 2019 à 19:17:03

Bonjour à tous et à toutes !

Le nouveau clan Kozuki viens d'ouvrir ses portes ! Ce clan a été créer dans le but de rassembler des joueurs pour lutter ensemble contre le mal qui se déchaîne sur notre monde.. (je plaisante, je vais trop loin) :p)

Nous avons surtout créer ce clan afin de rassembler des joueurs qui souhaitent profiter du jeu sans try hard ou tout simplement pour s'amuser. Pour les connaisseurs, le clan Kozuki est clairement inspiré du manga One Piece. Nous sommes des fans ! :rire:

Évidemment, fan ou non, vous êtes tous et toutes les bienvenues ! Si vous souhaitez, vous amusez et passer de bonne soirée en notre compagnie, alors ce clan est fait pour vous. :-)

Nous n'avons pas de pré requis. Pas forcément besoin de micro et aucunes restrictions d'âges. Venez comme vous êtes ! (comme au Mcdo) :gni:

N'hésitez pas à nous contacter directement sur ce poste ou tout simplement en message privé ! Un discord est aussi disponible : https://discord.gg/u25Rte

A la prochaine, je l'espere :play:

Sparkkinou06
Niveau 1
29 mars 2019 à 21:52:42

Le clan KRAKEN recrute. Clan Essentiellement axé PvE HL
Ensemble de joueurs qui jouent ensemble depuis presque 5 ans pour une grande majorité du groupe.
Nous sommes actuellement une 10aines mais souhaitons élargir nos possibilités.
Recherchons des joueurs ayant le même but, Clean le EndGame du Jeu dans sa totalité sur le lvl le plus difficile proposé.
Le tout dans l'entraide et la bonne humeur avec bien sur du TryHard.
Pour plus d'information pour les éventuels intéressés Uplay : Sparkk80 ou Tigrooou

Merci à vous

takapadormir
Niveau 1
30 mars 2019 à 00:01:45

B'soir a vous , j'aimerais bien intégrer un clan avec des gens un peu actifs et commencer a faire des missions ou autres a plusieurs :p
J'ai 21 ans, micro, discord je suis surtout dispo le week end et la semaine tout dépend de mes horaires
je viens de passer lvl 30 en solo en mode tranquillou
Mon pseudo Ubi : Takapadormir ;)

tiefoouu
Niveau 9
30 mars 2019 à 01:19:04

Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreunis, le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 2. À 4, il deviendra actif.

Mise à jour. Nous sommes désormais 4, le clan est donc actif :-)

orzzone
Niveau 4
30 mars 2019 à 13:40:28

Bonjour je recherche un clan actif PC avec un Teamspeak, car je n'utilise pas discord. Je suis tiers 4 (450) je joue en semaine et le weekend je dispose d'un micro, j'ai 28ans Merci

psykoz44
Niveau 4
30 mars 2019 à 14:34:43

Bonjour,

Je recherche des personnes pour jouer à TD2.
J'ai fait le 1er. j'ai 30 ans je joue généralement en semaine le soir et le week-end.
Micro et tout ça de dispo.

Je suis actuellement niveau 5 (commencé hier soir, vite fait :-d )

Uplay: psykoz44

LexaTrikru114
Niveau 7
30 mars 2019 à 15:04:03

Salut à tous,

Je cherche désormais une team accès plus sur le PVE, mais pourquoi pas le PVP par là-suite avec un stuff opti.
J'ai 17 ans, j'suis mature no prise de tête et l'envie de tryhard à mort le jeu pour aller jusqu'a 450GS, je suis actuellement 220 car je viens de passer level 30. Je n'ai donc pas encore clean le end game

mon uplay : kyuuW14

CloudyBlade
Niveau 1
30 mars 2019 à 20:23:19

Bonsoir notre clan LPOH recrute toujours !

Voici le lien du Discord ======> https://discord.gg/9rjCZkY

Tout joueurs est le bien venu !

xblader16
Niveau 4
30 mars 2019 à 22:11:08

salut a tous. je viens juste de debuter dans le jeu et recherche des joueur avec qui avancer dans ce jeu.
mon id: xblader16

testmee
Niveau 4
30 mars 2019 à 23:03:19

Salutation Agent !!

Centuria recrute des joueurs MATURE avec l'envie d'avancer rapidement dans le End-Game .
Notre objectif est de former plusieurs groupes soudé et motivé pour Clean les différents contenus du jeux dans le calme et la bonne ambiance.
Nos joueurs sont des gens qui cherche l'optimisation et le niveau de jeux est relativement bon car nous privilégions l'entre aide et le partage d'information sur notre discord qui est a votre disposition.

Les Pré-Requis :
- Avoir 25 ans ou plus.
- Avoir Discord avec un micro.
- Etre d'un naturel calme et bon vivant.

Si notre groupe t’intéresse je t'invite a nous rejoindre sur notre Discord pour faire connaissance avec les membres et partager avec nous ton expérience.
Notre Discord : https://discord.gg/Fe7KJXb

A bientôt Agent

ibm94
Niveau 3
31 mars 2019 à 14:45:51

Salut
Je cherche un clan
Lv30
Gtag yilmaz_fseiei

neeka
Niveau 7
31 mars 2019 à 16:51:05

SDA - Sang des Anges

Clan sans prétention, amicale 'typé familial". Bon entente, sans stress... ouvert pve - pvp

cj7ever
Niveau 5
31 mars 2019 à 17:12:24

Le 30 mars 2019 à 01:19:04 tiefoouu a écrit :
Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreunis, le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 4

un petit UP
journée porte ouverte , venaient nombreux...

LexaTrikru114
Niveau 7
31 mars 2019 à 18:47:37

Le 31 mars 2019 à 17:12:24 cj7ever a écrit :

Le 30 mars 2019 à 01:19:04 tiefoouu a écrit :
Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreunis, le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 4

un petit UP
journée porte ouverte , venaient nombreux...

discord?

tiefoouu
Niveau 9
31 mars 2019 à 19:21:00

Le 31 mars 2019 à 18:47:37 LexaTrikru114 a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:12:24 cj7ever a écrit :

Le 30 mars 2019 à 01:19:04 tiefoouu a écrit :
Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreunis, le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 4

un petit UP
journée porte ouverte , venaient nombreux...

discord?

Non, aucun.
Si ta recherche est pour jouer en team et au micro, notre clan ne t'intéressera pas je pense.
Un peu plus haut tu trouveras par contre plein de clans dans cette optique.
Bonne recherche à toi :)

rag1ng
Niveau 8
31 mars 2019 à 19:22:09

https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554053100-td2fr-min.png
Discord : The Division 2 FR
Clan Name : TheDivision FR
Niveaux du Clan : 25+
Platforms: PC XBOX PS
Region: Francophone
Focus: PvP and PvE
Mic: Required

Notes:

Je vous propose mon Discord, fraichement crée et déjà + de 300 membres et un clan sur le jeu de plus de 45 membres

L'avantage, pas de communauté avec période de test, CV, lettre de motivation et entretien...
Juste un Discord avec du monde, on se connecte, on rejoint un canal vocal et on joue, rien de plus simple et sans aucune prise de tête.

Le discord dispose d'une équipe d'administration et de modération afin d'avoir quelque chose de propre et avoir aucun débordement.

J'ai mis en place avec l'aide de mes amis un système très simple d'utilisation afin d'avoir un discord Visible et surtout efficace.

• La possibilité à n'importe quel membre sur le discord de crée son propre canal vocal en 1 clic.
• La possibilité à n'importe quel clan d'avoir leur section (Canal vocal et écrits)
• La possibilité à n'importe quel vidéaste ou créateur de contenu sur le discord, via l'aide de l'auto rôle, d'avoir accès et de mettre en avant les contenus qu'il propose

Je rajoute à cela, que les canaux vocaux de jeu sont créés automatiquement, pour avoir une meilleure visibilité sur le discord

Les canaux de jeu sont en 4 sections :

• Squad "Alpha et Bravo", limité à 5 joueurs par canaux.
• Squad Try Hard, limité à 5 joueurs par canaux également.
• Squad libre, illimité en slots, pour vos amis/bot musique/etc.
• Et pour finir les canaux de Clan, illimité en slots également

Voici le lien discord : http://discord.thedivision2-france.fr

Pour une demande d'information envoyez moi un MP sur discord @🔞 🅴🆁🅾🅺🆉 🔞#8271

deda45c4
Niveau 22
31 mars 2019 à 19:37:45

Le 31 mars 2019 à 17:12:24 cj7ever a écrit :

Le 30 mars 2019 à 01:19:04 tiefoouu a écrit :
Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreunis, le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 4

un petit UP
journée porte ouverte , venaient nombreux...

moi je veux bien, j'ai pas de micro et jouer quelque fois en groupe ou rester solo sans contrainte ça me va :ok:
on vous rejoint comment?

dtkatarn
Niveau 2
31 mars 2019 à 20:57:51

Salut à tous,

Nous sommes un petit clan de 6-7 personne et nous cherchons des joueurs pour grossir un peu les rangs pour les futurs raids et faire un peu de weekly WD5 quand il sera sorti (Si vous n'êtes pas lvl 30, aucun soucis, on hésitera pas à vous aider). Ambiance relax, nous ne sommes pas destiné à faire du harcore 6 soirs par semaine, nous jouons tous régulièrement mais pas de façon spécialement intensive. Nous disposons d'un discord ou vous aurez le plaisir de faire connaissance avec les membres les plus excentriques. Venez nombreux!

Si vous êtes intéressé, ajoutez moi sur discord Katarn#5706 ou Kamalen#9817

mars88
Niveau 2
01 avril 2019 à 10:00:14

Bonjour je viens de passer 30 et souhaiterais rejoindre un clan HL qui joue en journée de préférence avec micro/discord obligatoire et qui aime try hard/farm et surtout qui veux clean a 100%.

j'ai 27 ans donc de préférence aussi un clan pas trop jeûne.

a+ peut être in game ;).

Scareoof
Niveau 4
01 avril 2019 à 12:05:32

La CYBR TEAM recrute

Team CYBR moyenne d'age actuel 30 ans
Discord : OK
Plateforme : PC

Permettre à tous ceux qui le souhaitent de profiter des avantages liés a la création d'un clan.

Aucune obligation de : Présence / Micro / Discord

Jouer dans la bonne humeur et l'entraide.

PVE / PVP

Pseudo : scarozorus
CLAN : TEAM CYBR
Discord : MP :)

Bon jeu !

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page