Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs
Genkiidamaa
Niveau 2
02 avril 2019 à 08:28:37

Bonjour je débute TD2, petit joueur du premier je cherche des joueurs pour jouer en groupe sans rush et en mode détente, dans mes âges de préférence (30 ans)
Je joue le soir et un peu le week end
ID Uplay: Genkiidama
À bientôt

Noway30
Niveau 1
02 avril 2019 à 12:42:49

Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement 2 amis qui avons déjà bien entamé ce début de jeu.
Nous recherchons 1 ou 2 personnes pour nous rejoindre et faire du PVP/ PVE, bien que nous ayons une âme plutôt PVP  ! (durdur les darks zones occupés contre les groupes de 4)
Après, nous préférons une personne (ou 2) de notre tranche d’âge : 30 ans (parfois on se demande si nous n’avons pas plutôt 20 ans), mature quand il faut, un minimum skillé, mais qui ne se prend pas la tête non plus. Coté dispos, nous jouons plutôt le soir et le week end, parfois les après-midi, surtout quand l’IRL nous le permet en fait.
Nous possédons un discord sur lequel transit un petit groupe d’amis IG et IRL qui font du LOL (nous aussi parfois).
Go me MP si intéressé 

[MBC]Mesmerion
Niveau 7
02 avril 2019 à 18:27:14

Bonjour à tous :)

J'actualise le post sur le clan MBC vu que j'avais oublié pas mal de truc (dont les conditions d'entrée...). Nous sommes un clan actif francophone d'environ 150 personnes axé Multigaming, initialement basé sur Warframe et maintenant sur Division 2 ( ainsi qu'Anthem, R6S à l'occaz + d'autres jeux..) . Actuellement ouverts au recrutement ,il y a 18 joueurs sur Div 2 pour le moment (dont les 3/4 sont deja level 30 T4).

Nous disposons d'un Discord (https://discord.gg/CXtnqxw) et nous serions ravis de voir de nouveaux membres s'intégrer à la communauté et , le cas échant , nous rejoindre aussi sur d'autres jeux ! Nous sommes un clan plutôt casual , aussi bien porté sur l'intégration des nouveaux et le powerlevel que sur le HL, avec des membres de 17 a 52 ans et une ambiance déconnade mais mature. Les gens du clan ont donc une vie de famille,une vie pro..comme beaucoup et ne sont pas forcément tout le temps dispos ou à horaires de jeux fixes. Les jeux principalement couverts (avec un nombre de membres viables : Warframe et the Div 2) . Nous prévoyons aussi un "retour" sur Anthem quand tous les problèmes seront fixés.

Procédure pour nous rejoindre : lire "chartes et règles" sur le Discord, tout est expliqué au niveau de ce que vous avez à faire ;) Si vous avez un souci , contacter @Mesmerion / @Ekiwoulf / @PetiteSouris

NB : il faut avoir minimum 16 ans, être actif sur un des jeux que nous couvrons et venir en vocal régulièrement (quelques heures par semaine). Nous faisons le tri régulièrement des membres inactifs.

Merci à vous !

zoldock
Niveau 6
03 avril 2019 à 11:05:10

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 avril 2019 à 11:12:10

Le 30 mars 2019 à 01:19:04 tiefoouu a écrit :
Bonjour,

Création d'un nouveau clan sur PC pour tous ceux que l'idée même de clan rebute.

Asociauxreunis

L'idée est juste de pouvoir profiter des avantages de clan (xp, loot, activités lucratives...) tout en continuant à jouer en solo si vous le désirez.
Pas d'obligation d'activités communes, pas de discord, aucun pacte de sang😁
Bien entendu, si vous avez besoin d'un coup de main pour une activité ou une question à laquelle on peut répondre, on est associaux, pas mysanthropes.
Et un tel clan pourra peut-être être utile au moment du hl et particulièrement du raid.

La tranquillité et les bonus sans engagement.
Le beurre Et la Crémière.

Asociauxreuni, le clan qu'il vous faut !

Ps : nous sommes actuellement 7

un petit UP pour un petit clan qui grandi :fier:

Gleny69
Niveau 4
03 avril 2019 à 11:36:42

Bonjour agents !

Notre clan clan "Les Quatre PGMs" continue le recrutement :) !

Clan détente de trentenaires (nous sommes actuellement 32), nous jouons avant tout pour le fun, nous pratiquons toutes les activités (PVE, PVP, Dark Zone) et pas d’obligation de présence 😉 ! Le but ultime sera de faire des raids 😉 ! On prend aussi ceux dans la vingtaine/quarantaine, s’ils sont matures, savent rigoler et jouer dans la bonne humeur ^^ ! Certains membres jouent aussi à Apex / PUBG / BF V et prochainement World War Z !

On recrute si vous pensez pouvoir vous faire votre petite place parmi nous, venez vous présenter sur le discord :)

Présentation du clan : https://thedivisionfrance.fr/clans-the-division/les-4-pgms/

Et notre discord : https://discord.gg/vrwb3yb

Mon Uplay : Gleny69 (Coco sur notre discord)

Merci pour votre attention, et bon jeu !

Skyray_N
Niveau 5
03 avril 2019 à 12:10:28

Bonjour à tous,
Petite présentation rapide : 54 ans la semaine prochaine, plus de 20 ans de jeux en ligne, 1700h sur The Division 1er du nom et sur TD2 j'ai fait mon leveling jusqu'au WT4 seul parce que je voulais profiter du jeu et ne pas le rusher. Pour l'instant je n'ai monté qu'un build PVE vu qu'il faudra tout refaire en Tiers 5.
Je recherche donc un clan pour le WT5 et evidemment la DZ et le PVP.
Contrainte me concernant : je ne joue qu'en journée le Week-end.
Si cela peut intéresser un clan, laissez moi un MP.
Bon jeu à tous.

falloutman
Niveau 9
03 avril 2019 à 22:30:46

Bonjour à tous !

J'ai commencé TD2 il y a quelques jours ( lvl 15 actuellement ), je cherche des joueurs sympas pour jouer en groupe tranquillou et vivre une bonne expérience de jeu dans mes âges de préférence ( entre 25-35 ans ) .

Après pourquoi pas intégrer un clan avec des gens cools, matures et sympas !

Je joue de façon très anarchique ( la plupart du temps le matin ou en aprèm ) selon les bons vouloirs de ma petite fille :o))

mon ID Uplay: keichan69

Au plaisir de jouer ensemble j'espère !

YUNODIE
Niveau 50
03 avril 2019 à 23:24:06

Salut, quelqu'un serait Tiers 1 ou 2 et voudrais faire les masques? M'en manque un, et celui ou il faut one shot je ne peut pas le faire car en Tiers 4 on fait pas assez de dégats apparement.

medric820
Niveau 2
04 avril 2019 à 12:22:54

Bonjour nous sommes 2 et nous cherchons 2 joueurs pour faire notre petit groupe de 4 entre amis.
Nous avons la trentaine et nous sommes dispo le soir et le week-end .
Actuellement nous sommes tier 1 score 300 +- mais nous voulons bien aidez les gens a lv up si il faut!
Nous jouons aussi bien pve ou pvp sans prise de tete ambiance sympa!

Si vous etez intéressé MP moi ou bien discord : https://discord.gg/anrvKq8
uplay : medric820

A bientôt.

IBenYnutSI
Niveau 8
04 avril 2019 à 23:42:36

Bonjour à tous amis gameurs ! [PC]

Je représente ici le clan Exosphère et vous annonce que celle-ci recrute des joueurs sur ''The division 2'

Nous sommes un clan à la recherche de joueurs dotés d'un esprit d'équipe, qui jouent dans l'intérêt commun et non simplement le-leur. Ainsi, nous vous proposons d'intégrer une structure stable, où règne une bonne ambiance.

Réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tous horizons, disposés à partager notre passion du jeu afin de nous inscrire dans la durée

Exosphere sur the division c'est deux clan.

eXo tryhard: ( 43 membres)

Objectifs :
- Top ranking PVE & PVP.
- Organisations des Rosters PVE & PVP.
- Organisations des emplois du temps.

Conditions:
- Optimisé.
- Actif.
- Efficacité.
- Intégré au groupe.

Les membres de cette section se doivent de se tenir à jour en fonction de l'évolution du jeu.

Le eXo : (38 membres )

Objectifs:
- Plaisir de jeu.
- Postulant Tryhard.
- Organisation libre.

A savoir chaque membre a la possibilité de faire partie des eXo tryhards si toutes les conditions sont remplies.

Techniquement il y aura 2 structures IG, dans la pratique nous formons 1 seul et unique clan, qui va continuer de jouer ensemble.

Nous acceptons aussi les petit clan qui ce rendent compte de la difficulter de recruter et gérer. Déjà un nous a rejoint

eXosphere peut vous apporter :

• Un clan sérieux sachant allier fun et tryhard
• Des membres investis, à l’écoute de vos idées et envies
• Une équipe pour vous lancer dans le tryhard

Cette annonce s'adresse à toi si tu remplis ces critères :

- Tu es majeur
- Tu es désireux de jouer régulièrement dans une communauté (à échelle un peu plus humaine et conviviale) et tu aimes rencontrer du monde
- Tu possèdes discord et tout le matériel nécessaire pour communiquer
- Tu es un joueur respectueux des autres et des règles générales de bonnes conduites

Notre Clan s'adresse à tout type de profil ou de recherche : que tu sois quelqu'un qui joue pour le fun, qui try hard de manière générale tu y trouveras ton compte et si ce n'est pas le cas immédiatement alors nous ferons en sorte ensemble que tu le trouves !

A savoir que le but est de crée une ambiance familiale tout en essayant de garder des performances.

Il me semble que le principal est dit, toutefois si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de me joindre.

Uplay : IBenYnutSII
Steam : eXo | IBenYnutSI
Discord : https://discord.gg/Zeue69Y

En espérant vous voir nombreux, bon jeu à tous et à bientôt !

taoquaker
Niveau 4
05 avril 2019 à 12:08:42

Bonjour à tous,

La Karma Elite recrute encore quelques membres pour étoffer ses rangs.

POURQUOI NOUS REJOINDRE
Si vous aussi vous aimez 'The Division 2' et que vous en avez marre de jouer seul ou d'être dans un clan inactif, avancez avec nous pour prendre enfin du plaisir à jouer en équipe!

Nous aspirons à être aussi bien présents en Pve qu'en PVP. Tout dépendra de votre appétit pour le jeu!
Nous nous préparons activement au WT5 avec pour but de farmer rapidement le mode héroïque.

UNE AMBIANCE TOUJOURS AU TOP
Nous ne laissons personne sur la touche. Nous souhaitons vraiment que chaque membre du clan se sente intégré et utile. Cela favorise le maintien d'une bonne cohésion au sein du groupe.

UN FICHIER DE PARTAGE D'ITEMS
Parce-que nous souhaitons tous avoir le dernier item OP, lorsque nous partons ensemble en jeu, un fichier est mis à disposition pour vérifier en temps réel les besoins de chacun pour que l'on puisse se partager nos derniers items manquants!

UN SITE INTERNET
Rejoignez notre site internet à cette adresse : https://kelite.social

UN SERVEUR DISCORD AVEC NOTRE PROPRE BOT
Nous mettons à disposition du clan un serveur Discord avec notre propre bot @Q-BOT.

Il est temps de le faire, rejoignez-nous maintenant : http://bit.ly/d2elite

Vous pouvez aussi m'ajouter en tant qu'ami sur Discord pour de plus amples informations : taO#5962

Laissez-nous un petit message sur notre lien de recrutement sur Jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015981-59201632-1-0-1-0-pc-recrutement-karma-elite.htm

Au plaisir d'échanger avec vous tous,

-taO

anachoret
Niveau 12
05 avril 2019 à 13:27:02

Salut.

Un petit binôme de vielles branchies (plus de 40 balais) qui cherchent, au moins, 2 autres joueurs ou joueuses afin de pouvoir accéder aux missions de clans.

Clan : Valkyria Squad, n'hésitez pas à nous contacter, on garde le sonotone ouvert....

ftikai
Niveau 9
05 avril 2019 à 13:48:10

J'ai envie de lancer un clan, qui s'appellera LTF (Les Tontons Flingeurs).

Je dirai: "Les cons, ça ose tout. C'est comme ça qu'on les reconnaît", dès que je vois un qui fonce et qui tombent dès les premières mètres.

zoldock
Niveau 6
05 avril 2019 à 14:48:05

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions et adhésion : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

iMaT15
Niveau 1
05 avril 2019 à 15:02:28

"Hey agent par ici ! "

Le clan "ChiFouMi" recrute !

Nous sommes un petit clan sans prétention n'ayant que pour but de jouer dans la bonne humeur et l'entraide. Nous n'avons pas comme projet d'aller nous frotter aux meilleurs clan du jeux. Nous avons un server Discord disponible mais pas obligatoire ! la moyenne d'age des joueurs est de 33 - 36 ans ayant pour certains des vies de famille et professionnelle bien remplies et ne jouant donc principalement qu'en soirée et les weekend.

si ca vous intéresse, le clan est ouvert et disponible à tous donc n'hésitez pas !

testmee
Niveau 4
05 avril 2019 à 15:03:02

Salutation Agent !!

Centuria recrute des joueurs MATURE avec l'envie d'avancer rapidement dans le End-Game .
Notre objectif est de former plusieurs groupes soudé et motivé pour Clean les différents contenus du jeux dans le calme et la bonne ambiance.
Nos joueurs sont des gens qui cherche l'optimisation et le niveau de jeux est relativement bon car nous privilégions l'entre aide et le partage d'information sur notre discord qui est a votre disposition.

Les Pré-Requis :
- Avoir 25 ans ou plus.
- Avoir Discord avec un micro.
- Etre d'un naturel calme et bon vivant.

Si notre groupe t’intéresse je t'invite a nous rejoindre sur notre Discord pour faire connaissance avec les membres et partager avec nous ton expérience.
Notre Discord : https://discord.gg/Fe7KJXb
Ou sur : https://thedivisionfrance.fr/clans-the-division/centuria-1435435948/

A bientôt Agent

zoldock
Niveau 6
05 avril 2019 à 16:04:57

:gni:

ptinabot
Niveau 4
05 avril 2019 à 20:46:36

Bonjour a tous,

Je represente Casual Effect,

Casual Effect est une communauté de joueurs adultes, réunis autour des jeux vidéo.
Elle regroupe principalement des joueurs dit "casual", c’est-à-dire ayant des contraintes (travail, famille…) qui impliquent un temps de jeu réduit ou des horaires décalés.
FPS, MMO, Survivals, Simulation course ou de vol nous touchons un peu à tout, l'essentiel étant de s'amuser ensemble dans un climat détendu et amical.

Un groupe de joueurs s'est lancé dans l'aventure "The Division 2". Nous sommes (pour le moment) 4/5 et nous souhaitons étoffer le groupe pour s'attaquer au WT4 et au contenu HL.

PvE, PvP, Dark Zones etc...nous explorons toutes les facettes du jeu en fonction de l'envie du groupe présent. Nous cherchons à progresser ensemble en partageant infos et astuces et en s'entraidant en jeu.

Tu en as marre de progresser seul ? Alors rejoins-nous !

Voici notre discord https://discord.gg/V4jqUbB

nous serons heureux de t'accueillir et de te donner plus d'informations si besoin
A très vite !

aalsza
Niveau 3
06 avril 2019 à 03:53:16

Salut a tous, j'avais deja envoyé un message mais je le refais car je suis beaucoup plus disponible maintenant je ne suis que lvl 21 mais je vais essayer de rush le end game vite pour essayer de trouver un clan. J'ai 22ans je joue majoritairement la journée et le soir donc si quelqu'un est chaud pour m'aider a exp ou est intéressé par la suite ajoutez moi sur uplay : ggKZez
Merci bonne journée a tous

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page