Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : Discussions avec la modération et suggestions
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2019 à 15:20:51

Merci à vous deux.

Et merci à mes collègues pour leur implication dans la vie du forum !

[JVC]Riquezoune
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:49:09

Je suis limite dans le comas depuis la déception de l'Épisode 1 mais bon, merci quand même :hap:

doudou7137
Niveau 14
25 septembre 2019 à 21:54:56

Ça sent les chrysanthèmes à vous lire, quelqu'un quitte le navire ou j'ai loupé un truc :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2019 à 22:16:54

Le 25 septembre 2019 à 21:54:56 doudou7137 a écrit :
Ça sent les chrysanthèmes à vous lire, quelqu'un quitte le navire ou j'ai loupé un truc :question:

Non non :rire:

C'était la minute "nostalgie et gratitude" 😁

[JVC]Riquezoune
Niveau 10
25 septembre 2019 à 22:47:21

Le 25 septembre 2019 à 21:54:56 doudou7137 a écrit :

non non, je disais juste que je n'étais pas trop présent suite aux merdes de Massive avec cette épisode 1 :hap:

Le pire c'est que j'étais en vacances pendant l'épisode 1 (prévu avant l'annonce de la date de sortie) et que je suis revenu juste après que le mode expédition se soit arrêté :rire:

doudou7137
Niveau 14
25 septembre 2019 à 23:57:00

Ah bon ! j'ai eu peur :p)
J'ai laissé pattes-en-plombs en tiers 4, plus que Tidal Basin à passer mais je pense que le tiers 5 risque de me décevoir en l'état.

J'envisage de remonter un (voire deux) agent de plus car la progression jusqu'au niveau 30 puis fin tiers 4 m'avais plus.

Et contrairement à TD cette fois j'attache beaucoup moins d'importances aux recos.

Naturellement, comme beaucoup, je rôde à nouveau dans les rues de NY ; j'aime bien TD2, il est différent et c'est très bien, maiiisss... c'est plus fort que moi... faut vraiment que les astres soient alignés dans mon karma pour que je me dise : "aller ! clique sur l'icône avec le 2 en plus et avance sinon tu y seras toujours à Noël" :gni:

Ronn1529
Niveau 10
04 novembre 2019 à 12:56:26

bonjour les modos,
un petit topic à lock :-)

MorphineX
Niveau 21
04 novembre 2019 à 13:16:01

Fait. Merci Ronn et trz 👍🏻

xxkaizoxx
Niveau 7
23 décembre 2019 à 11:44:43

Bonjour on peux ban tout les haters qui servissent sur ce forum

Marre de voir que des sujets qui defonce les jeux non stop merci

katroxp
Niveau 17
23 décembre 2019 à 13:51:26

Le 23 décembre 2019 à 11:44:43 xxkaizoxx a écrit :

On peut faire un rappel à l'ordre de ce membre qui répond bêtement à des sujets et qui déterre aussi des sujets pour ne rien dire de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:05:57

Le 23 décembre 2019 à 11:44:43 xxkaizoxx a écrit :

Bonjour

Le perma ban n'est ouvert qu'aux seuls administrateurs.

Un modo peut surprimer un message ou kicker pour trois jours son auteur selon la gravité de la violation de la charte.

Il est possible de signaler un message directement depuis l'interface située dans le coin supérieur droit de celle-ci. Le signalement sera alors traité par des modos ou admins extérieurs au forum. Ou il est possible de venir ici signaler un message pour qu'il soit traité par un des trois modos, à condition de mettre au moins le lien vers le sujet et des indications permettant d'identifier le message problématique 😉

Fabshiro
Niveau 10
09 février 2020 à 20:43:31
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 21:02:59

Le 09 février 2020 à 20:43:31 Fabshiro a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-62054716-1-0-1-0-recrutement-joueur-pour-clan-francais-tigerstar.htm#post_1016501572

Ai je besoin vraiment besoin de dire pourquoi il faut lock cette bouse?

Non j'avais vu mais je ne suis pas connecté sur mon compte de modo sur le téléphone, je vais aller le lock depuis le pc

sabaxbut
Niveau 8
14 février 2020 à 17:43:31

Yo,

En vérité il faudrait créer un topic spécial « oldtimer » pour nos doyens ,à chaque MAJ et le topic qui lui est dédié c’est la même histoire .

La par exemple quand je veux Check l’onglet (épinglé) « dernières News sur Warlords of NY » on se retrouve avec les 3/4 des pages remplis de pavés ouins-ouins .

C’est relou à titre personnel car d’habitude sur ce forum ça file droit par rapport aux HS ,mais je pense aussi au mec de passage qui vient choper des petites infos sur le dlc et qui se retrouve avec tout les vieux de la vieille en pleine psychanalyse sur le fait d’avoir ou pas le jeu qu’ils méritent .

Geeker666
Niveau 9
14 février 2020 à 17:58:27

Le 14 février 2020 à 17:43:31 sabaxbut a écrit :
Yo,

En vérité il faudrait créer un topic spécial « oldtimer » pour nos doyens ,à chaque MAJ et le topic qui lui est dédié c’est la même histoire .

La par exemple quand je veux Check l’onglet (épinglé) « dernières News sur Warlords of NY » on se retrouve avec les 3/4 des pages remplis de pavés ouins-ouins .

C’est relou à titre personnel car d’habitude sur ce forum ça file droit par rapport aux HS ,mais je pense aussi au mec de passage qui vient choper des petites infos sur le dlc et qui se retrouve avec tout les vieux de la vieille en pleine psychanalyse sur le fait d’avoir ou pas le jeu qu’ils méritent .

lol j'avoue c'est trop ca, et complètement d'accord, Satch/Morphine/Riquezoune , effacez svp ce qui ne correspond pas au topic, surtout les 2 dernières pages, la discussion HS est fini je pense, faut nettoyer le topic :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2020 à 23:50:20

Yo,

surtout qu'au final tout le monde va le prendre ce foutu DLC......... :sarcastic:

[JVC]Riquezoune
Niveau 10
14 février 2020 à 23:55:14

Hello,

Pour moi de toute manière, ce topic n'a plus vraiment lieu d'être.
Déjà, c'était un topic de leak à la base, ça a finit en lieu de discussion pour le live qui était en cours, et au final ça a finit en blabla sur le fait que certains se sentaient enfler ou non.

De base, le topic n'avait pas de but précis et c'est très vite partit dans quelque chose de différent.

J'ai préféré faire un topic qui présente de façon clair et concis ce que donne la nouvelle extension avec toutes les informations à notre disposition car même si t'effaces les 2-3 dernières pages, personne va avoir la foi de se taper toutes les pages pour regrouper les informations.

tiefoouu
Niveau 9
15 février 2020 à 02:05:35

Yo,

Entièrement raison, mais ça a à quand même fait du bien de voir le forum revivre ^^

nyto_242
Niveau 1
22 février 2020 à 18:28:04

bonjour j'ai une question je voulais acheter the division 2 mais je ne sais pas si pour y jouer je devais obligatoirement avoir le ps plus ?

nyto_242
Niveau 1
22 février 2020 à 18:35:39

Le 22 février 2020 à 18:28:04 nyto_242 a écrit :

bonjour j'ai une question je voulais acheter the division 2 mais je ne sais pas si pour y jouer je devais obligatoirement avoir le ps plus ?

satch77

Sujet : Discussions avec la modération et suggestions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page