Le 07 avril 2020 à 12:14:42 Dan a écrit :
Mise à jour de 550 Mo sur PC dispo…
1,53 Go sur One.
Par contre, ils n'ont toujours pas corrigé le bug qui fait qu'on ne puisse pas accéder à la la zone contaminée de Constitution Hall en passant par là :
Une maj qui rajoute quoi au faite ?
Encore une maj qui sert pas à grand chose au final
La grosse maj arrive quand?
Maintenance dans 20 min pour une durée d'une heure
https://twitter.com/UbiSupportFR/status/1251071676126765058
Ils en ont pas marre !
Le 17 avril 2020 à 11:32:45 italian26 a écrit :
Ils en ont pas marre !
Ils s'occupent de supprimer des bugs et d'en incrémenter, faut arrêter de râler un peu ^^;
Maintenance mardi 21 avril, de 09h30 à 12h30 environ, pour le déploiement de la TU9.
Enfin la recalibration des exo en niveau 30 ! j'ai bien fait de les garder
Le 20 avril 2020 à 19:41:13 Pinpisa a écrit :
Enfin la recalibration des exo en niveau 30 ! j'ai bien fait de les garder
Pareil, même si j'ai relooté certains entre temps, j'ai préféré les garder. Hâte de voir ce que ça va donner
Moi qui attendait depuis 1an que le jeu sois en réduction à ma stupéfaction, j'ai vu le jeu à 10€ hier sur le playstore.
Je me suis dis c'est le moment de l'acheter et de le saigner et donc j'achète puis je lance le téléchargement, je vois que sa sera prêt pour 9h je me dis "cool, je vais dormir me lèverais tôt et j'y jouerais"
Une fois 9h et l'alarme qui sonne, ma femme qui me demande si j'ai quelque chose de spécial à faire, parce que d'habitude monsieur ce lève a midi, je lance le jeu, me fait un café en attendant le chargement et une fois installé devant l'écran, le dram !
Je vois en dessous maintenance dans 5min, je me dis "çavaaaa sa fait durer une demi heure grand max puis j'y joue" et je vois écris en petit " durée minimum 3h " et la je me dis que il y a une petite lueur d'espoir que je puisse créer mon perso et faire les premières missions, alors je fais mon perso quand tout à coup déconnexion et la je me suis dis que c'était vraiment la merde...
En attendant le café est la, même pas entamé et j'écris ce pavé.
Bref, la maintenance m'a eu... 😅
Et à la fin de la maintenance, tu pars pour 10go d update lol
Punaise avec ma vieille connexion qui pue les 10go jsuis parti pour 1h30 au moins...
Tu seras Op pour le goûter
Ils rallongent souvent les grosses maj d 1h ou 2h
Edit: ah non!! Le téléchargement vient de commencer cool
Le 21 avril 2020 à 10:13:00 Pasty23 a écrit :
Punaise avec ma vieille connexion qui pue les 10go jsuis parti pour 1h30 au moins...
Chanceux !
Avec ma co campagnarde à 8 Mbits, j'en ai pour presque 4h...
J'ai lancer le téléchargement j'ai 2h 😕
idem, mais j'en ai pour plus de 3h annoncés, les serveurs font du yoyo, cela monte souvent à un délai bien plus important (PC)...
Nouvelle maintenance de 1 heure dans 30mn ^^