Le 15 mars 2020 à 21:10:27 ronn1529 a écrit :
c'est noel avant l'heure chez les TLH
On dirait bien.
Et j'ai chopé cet aprèm le masque Coyote en atteignant le rang 35 de la saison.
Sans compter un très beau m1a nommé hier en raid, avec 15% dégâts d'arme, et 9% sur cibles hors abris. Donc déjà avec les genouillères et mon fusil je passe à 24% de bonus sur cibles hors abris 😍
idem pour le masque, je l'ai chopé hier aussi.
Par contre, j'avais pas encore ouvert le coffre à clé de la maison blanche (j'étais qu'à 7/8) et j'ai eu l'agréable surprise de tombé sur ça:
Par contre, je cours toujours après le torse exo
Le 15 mars 2020 à 22:40:59 ronn1529 a écrit :
Par contre, j'avais pas encore ouvert le coffre à clé de la maison blanche (j'étais qu'à 7/8) et j'ai eu l'agréable surprise de tombé sur ça:
Je n'ai looté aucun exo depuis la maj. Malgré un paquet d'heures sur le jeu... Un pote m'a filé un Némésis, et j'ai piqué une Pestilence à un rogue en dz. Mais rien niveau loot : aucune arme ou pièce exo en plusieurs dizaines d'heures passées en défi ou en héroïque. Je suis un poissard
Le 15 mars 2020 à 22:49:16 Satch77 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 22:40:59 ronn1529 a écrit :
Je n'ai looté aucun exo depuis la maj. Malgré un paquet d'heures sur le jeu... Un pote m'a filé un Némésis, et j'ai piqué une Pestilence à un rogue en dz. Mais rien niveau loot : aucune arme ou pièce exo en plusieurs dizaines d'heures passées en défi ou en héroïque. Je suis un poissard
Autant les nommés tombent assez facilement, autant les exos: nada aussi. hormis le masque, pas un seul est tombé non plus. J'en regrette presque ma collection complète de Bliss, Tommy ou Rhino Doré
On a la poisse mon Ron
Le 16 mars 2020 à 06:32:54 Satch77 a écrit :
On a la poisse mon Ron
Je suis sorti de ma poisse, j'ai enfin looté mon 1er exo: un Caméléon avec des stats (comment dire...) de merde
En fait: "poissard, un jour! poissard toujours!"
36 minutes 34 sur le raid, en prenant les clés et avec quelques galères en chemin.
Ca va être tendu de passer sous les 30 quand même.
Je vous envie les gars, je suis même pas arrivée à GS 500 alors que j'ai TD2 depuis 3mois. Ma poisse c'est de n'avoir jamais le temps de jouer!
Hier, exprès d'arriver tot à la maison pour démarrer la play (jai rushé le taf), gag = la tension était trop basse pour alimenter l'appareil et la télé, pfff. la centrale d'à côté était en réparation (c'est de la poisse çà ?)
pour le win, 2h a jouer avec le fiston!
Le 19 mars 2020 à 09:04:58 BGRiFe a écrit :
Je vous envie les gars, je suis même pas arrivée à GS 500 alors que j'ai TD2 depuis 3mois. Ma poisse c'est de n'avoir jamais le temps de jouer!
Hier, exprès d'arriver tot à la maison pour démarrer la play (jai rushé le taf), gag = la tension était trop basse pour alimenter l'appareil et la télé, pfff. la centrale d'à côté était en réparation (c'est de la poisse çà ?)pour le win, 2h a jouer avec le fiston!
Il ne faut pas t'en faire.
L'as et huit que j'utilisais sur le raid 30 n'avait "que" 499 et pourtant je tapais comme un camion.
Des fois je me faisais même dégager de groupes de matchmaking parce que je n'étais pas 500 alors que de loin j'avais le meilleur stuff de tous
Un 497 opti et cohérent sera toujours plus fort qu'un 500 qui a mis tout et n'importe quoi. 😉
Bordel je viens de faire les 3 forteresses en légendaire d'affilé avec des personnes random trouver en dz on a commencé à 21h et on a terminé à 5h du mat . On a tout first try bon par contre personne n'a eu 1 seul exotique
Le 20 mars 2020 à 06:23:24 Le_bruit a écrit :
Bordel je viens de faire les 3 forteresses en légendaire d'affilé avec des personnes random trouver en dz on a commencé à 21h et on a terminé à 5h du mat . On a tout first try bon par contre personne n'a eu 1 seul exotique
Gg à vous. Désolé pour les exos en revanche...
Validé dès ma première tentative
C'est bien le coyotte ? Moi je me le suis fait volé en dz 😒. Mais c'est le jeu.
Je vois tt le monde jouer avec. Il est si bien que ça ou c'est qu'il tombe facilement ? Il me fait pas tellement baver pourtant.
Heu c’est une récompense du pass saisonnier
Le 21 mars 2020 à 22:20:01 impactplz a écrit :
Heu c’est une récompense du pass saisonnier
J'ai le passe et je l'ai pas eu 😅
Le 21 mars 2020 à 22:30:07 Tonyfrost a écrit :
Le 21 mars 2020 à 22:20:01 impactplz a écrit :
Heu c’est une récompense du pass saisonnierJ'ai le passe et je l'ai pas eu 😅
Je pense que ton sac était plein quand t'as level up, du coup le masque est tombé, tu l'as ramassé et c'est passé en objet contaminé.
C'est pas grand chose pour certains mais aujourd'hui j'ai réussi à descendre 2 renégats alors que j'étais solo et à leur piquer à leurs exos, c'était deux pestilence mais bon c'est toujours ça
Ah et aussi, je farm les missions des rikers pour le bullet king sans succès. Du coup pour changer un peu je lance un mm en héroïque sur la mission de Kajika, je rejoins juste au combat final et il drop le holster exotique dynastie impériale, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de s'acharner
Le 22 mars 2020 à 01:19:44 Wreckedo a écrit :
C'est pas grand chose pour certains mais aujourd'hui j'ai réussi à descendre 2 renégats alors que j'étais solo et à leur piquer à leurs exos, c'était deux pestilence mais bon c'est toujours çaAh et aussi, je farm les missions des rikers pour le bullet king sans succès. Du coup pour changer un peu je lance un mm en héroïque sur la mission de Kajika, je rejoins juste au combat final et il drop le holster exotique dynastie impériale, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de s'acharner
Bien joué ! ;)
Première tentative en héroïque hier, et premier win. Bon en 3h45 (bah ouais on ne glitche pas) mais content quand même.
Le 22 mars 2020 à 11:25:16 Satch77 a écrit :
C'est pas grand chose pour certains mais aujourd'hui j'ai réussi à descendre 2 renégats alors que j'étais solo et à leur piquer à leurs exos, c'était deux pestilence mais bon c'est toujours çaAh et aussi, je farm les missions des rikers pour le bullet king sans succès. Du coup pour changer un peu je lance un mm en héroïque sur la mission de Kajika, je rejoins juste au combat final et il drop le holster exotique dynastie impériale, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de s'acharner
Bien joué ! ;)
Première tentative en héroïque hier, et premier win. Bon en 3h45 (bah ouais on ne glitche pas) mais content quand même.
1er PC en héroïque avec, en bonus, l'arrivée d'un convoi hautement armé nettoyeur: validé.
Ça était tendu par moment, mais c'est passé...à un poil de cul
Le 22 mars 2020 à 11:25:16 Satch77 a écrit :
Bien joué ! ;)
Légendaire non ?