Le 22 mars 2020 à 13:03:22 katroxp a écrit :
Le 22 mars 2020 à 11:25:16 Satch77 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 01:19:44 Wreckedo a écrit :
C'est pas grand chose pour certains mais aujourd'hui j'ai réussi à descendre 2 renégats alors que j'étais solo et à leur piquer à leurs exos, c'était deux pestilence mais bon c'est toujours çaAh et aussi, je farm les missions des rikers pour le bullet king sans succès. Du coup pour changer un peu je lance un mm en héroïque sur la mission de Kajika, je rejoins juste au combat final et il drop le holster exotique dynastie impériale, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de s'acharner
Bien joué ! ;)
Première tentative en héroïque hier, et premier win. Bon en 3h45 (bah ouais on ne glitche pas) mais content quand même.
Légendaire non ?
Mais oui légendaire
Bordel 3h45 pour une héroïque ça me ferait mal
Merci pour la correction.
Je pense oui vdd il as due ce tromper
Premier légendaire de passé sur District Union 🥵
Ça fait du bien mais pas d'exo.
Le Bighorn tombe dans n'importe quel forteresse en légendaire ?
Vous pouvez donner vos compos svp ? Quelle build utiliser vous , des tips ? Merci bien agents
Peeso on a fait 2 gros dps, 1 healer et un tank la première fois.
La deuxième deux gros DPS, 1 tank et 1 moi en full contrôle, lutile plus tourelle de feu. Les Ordis sont tout le temps stun, très facile pour les dps, on focus toujours les grenadiers et les mecs avec leur drônévolution kamikaze. ,
Mon message à bug...
Je disais moi en luciole + tourelle de feu , ça permet au DPS de DPS tranquillement.
Le 23 mars 2020 à 22:33:01 Wreckedo a écrit :
Le Bighorn tombe dans n'importe quel forteresse en légendaire ?
Oui et c'est 5% de chance de l'avoir je crois
Le 24 mars 2020 à 01:04:47 Le_bruit a écrit :
Le Bighorn tombe dans n'importe quel forteresse en légendaire ?Oui et c'est 5% de chance de l'avoir je crois
Si je ne dis pas de bêtise c'est 5% sur le boss en héroïque et 7% en légendaire.
Mais j'ai deux gars de mon ancien clan qui l'ont eue la Big Horn et ce n'est pas si monstrueux que ça au final.
Le 24 mars 2020 à 01:04:47 Le_bruit a écrit :
Le Bighorn tombe dans n'importe quel forteresse en légendaire ?Oui et c'est 5% de chance de l'avoir je crois
Loot sur Boss ou peut tomber sur n'importe quelle mob lambda en légendaire ?
quand rien ne va on le dit, alors quand ça va on le dit aussi...
build feu: survivaliste/lanceur chimique feu/bombe explosive. Ma meilleur game, j'en suis fier
Mon win du moment.
Le topic à ouin-ouin n' aura jamais aussi bien marché.
Le 30 mars 2020 à 18:50:38 Fabshiro a écrit :
Mon win du moment.Le topic à ouin-ouin n' aura jamais aussi bien marché.
Le 30 mars 2020 à 18:50:38 Fabshiro a écrit :
Mon win du moment.Le topic à ouin-ouin n' aura jamais aussi bien marché.
Quand je joue à The Division automatiquement je pense à cette chanson !
Grosse émotion ! Hauts les Coeurs !
https://youtu.be/NI3EReDj2HQ
On retrouve souvent massive dans le topic à ouin ouin mais la faut le dire Merci massive pour les glitcheurs!!
Quand je joue à The Division, j'ai l'impression de retomber dans l'enfance et de jouer avec mes petits soldats G.I. en plastique verts et à nouveau reconquérir le monde, quel Fun ce jeu !
OUI La Lady death ....enfin.....103 boss au total la perseverance , ca paye
Le 02 avril 2020 à 13:41:01 Geeker666 a écrit :
GG...j'ai lâché l'affaire après une 40aine de boss
Et ben, tu en veux toi
Le 02 avril 2020 à 13:49:26 ronn1529 a écrit :
OUI La Lady death ....enfin.....103 boss au total la perseverance , ca payeGG...j'ai lâché l'affaire après une 40aine de boss
Faut pas mec C'est ce que je disais à Morphine l'autre jours, le plaisirs quand elle tombe...Big smile.
Le 02 avril 2020 à 13:56:39 Satch77 a écrit :
OUI La Lady death ....enfin.....103 boss au total la perseverance , ca payeEt ben, tu en veux toi
Mais laisses tomber mec, quand je veux un truc , je m'acharne surtout quand le truc est complètement cheaté.
Beaucoup de joueur qui l'utilisent, ne savent pas l'utiliser ou non pas le bon build pour.
Comme tous les exos, bon ou mauvais, le build doit etre fait pour l'arme alors que généralement, tu choisis ta catégorie, tu montes un build et l'arme suit. Pour les exos c'est different, les talents sont tous durs ou complexes à jouer, mais c'est ce qu'ils faient leurs forces. Pour la lady, il faut monter un build pour elle, et ca je l'ai deja
Cette arme, elle est complètement cheaté, tu peux me croire , comme le flux continu au passage