Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : The summit
1
faidherbe
Niveau 3
09 septembre 2020 à 16:28:33

Bonjour,concernant le gratte-ciel quelle est la date de sortie et le lieux s v p merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2020 à 19:57:50

Bonjour

On n'en sait rien encore.

Le PTS sur pc a débuté il y a quelques jours seulement.

sabaxbut
Niveau 8
09 septembre 2020 à 21:09:57

Yo,
Je spécule mais state of game mardi prochain,fin de saison mardi 22 donc le 30 septembre pour la date de sortie la plus optimiste,quand au lieu que veux tu dire par la?

_Soupline_
Niveau 19
10 septembre 2020 à 21:03:06

Et ben ça sera le 22 Septembre du coup :

https://youtu.be/OFJQ-_UFKEo

seo59400
Niveau 23
11 septembre 2020 à 22:29:56

Pour avoir testé le PTS, je trouve ce mode beaucoup trop rébarbatif, peu d'imagination et d'originalité.
Ça rend le jeu hyper sombre et pas du tout fun.

Une réelle déception pour moi qui en attendait beaucoup pour relancer le jeu. Les gens vont y jouer une semaine et le deserterons rapidement.

J'ai l'impression d'être arrivé sur la fin concernant mon envie de jouer.
Pfff...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2020 à 22:57:45

C'était malheureusement prévisible vu l'activité en question. Je suis sûr que dans mon clan au moins la moitié des joueurs l'auront fini la première semaine, certains même fort probablement le 22 ou le 23...
Et après bah si le pvp ne prend pas un regain d'intérêt on ira sur autre chose, après avoir néanmoins passé de bons moments.

trz303
Niveau 34
12 septembre 2020 à 10:02:58

En fait l'activité est tellement pas inspirée que je ne suis même pas allé au sommet sur le PTS en me disant que si je devais me faire chier à grimper au 100ème, j'allais pas le faire sur le PTS et le refaire sur le live game quand ça sortira ...
Je le ferais sur le live-game histoire d'avoir accès à la récompense et basta.

Après si le loot est intéressant et tombe bien entre le 81ème et le 100ème pourquoi pas grinder cette activité plutôt que des forteresse légendaires ...

seo59400
Niveau 23
12 septembre 2020 à 13:26:11

Le 12 septembre 2020 à 10:02:58 trz303 a écrit :
En fait l'activité est tellement pas inspirée que je ne suis même pas allé au sommet sur le PTS en me disant que si je devais me faire chier à grimper au 100ème, j'allais pas le faire sur le PTS et le refaire sur le live game quand ça sortira ...
Je le ferais sur le live-game histoire d'avoir accès à la récompense et basta.

Après si le loot est intéressant et tombe bien entre le 81ème et le 100ème pourquoi pas grinder cette activité plutôt que des forteresse légendaires ...

Le problème, c'est que c'est beaucoup trop répétitif, les forteresses et autres raids sont quand même plus sympas à jouer. Il est là le hic, tu te demandes s'ils écoutent vraiment la communauté.
Tu veux relancer le jeu, ok, que veulent les joueurs? Une Survie par exemple, encore mieux que la première. Un vrai PVP? Ok, bossez-le, reprenez les points fort du 1er... De la rejouabilité? Ok, mettez toutes les missions en légendaires ... C'est ca qu'attend la communauté, pas un vieux mode tout pourri et sombre à souhait.

T'es à Washington, bah ouvre ton immeuble, mets des fenêtres, où chaque étage change la vue sur la ville, joue avec la météo, colore le, rajoutes-y du fun... Bref, ils répètent inlassablement leurs erreurs et ne comprennent rien aux envies des joueurs. Mets de la vraie difficulté dès le départ, et tu joues sur des chronos, ou encore tu le balances en légendaire, et derrière tu te défies à le monter au 100ième étage.

Bref une catastrophe.

SabriiSaiid
Niveau 6
12 septembre 2020 à 16:23:43

Clairement je rejoins les avis.
Je suis sur qu'avec les potes du clan (inactifs comme moi depuis des semaines), on va le finir le 22 ou 23, on va rejouer 10 jours, refaire quelques légendaires et le haut du summit. Le temps d'avoir les nouveaux exos et nouveaux équipement avec de bonnes stats...
Et on repartira définitivement.
Et comme dit plus haut, ce que j'attendais perso c'est beaucoup beaucoup plus de missions en légendaire. C'est le seul mode auquel je joue, ou la difficulté est intéressante à jouer.
Ils ont tellement nerf le jeu qu'il y a absolument 0 intérêt à jouer en dessous du légendaire tellement c'est hyper simple, et chiant du coup...
Pour moi c'est le plus gros défaut du jeu, sa difficulté beaucoup trop simple. Ça ne motive pas à jouer.

trz303
Niveau 34
21 septembre 2020 à 15:50:00

Bon ben c'est confirmé par le patch note : on pourra commencer The Summit à partir du 50ème étage ...

:nonnon: :non2:

Comme quoi l'activité PvE rejouable tant attendue serait trop chiante à faire au complet en partant du 1er étage ...

Décidément ils ont fumé la moquette chez Massive ....
Pour The Division 3 je propose qu'on passe direct level 30 WT5 ....... C'est tellement trop chiant à jouer leur PvE ....

:hum: :non:

Foxmulder[JV]
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:07:06

C’est quoi cette histoire ? C’est quoi le problème si on commence par le 1er étage ? C’est accessible en dessous du niveau 30 ?

Peut-être que c’est accessible du niveau 1 à 50 en phase de leveling 1-30 et du coup étage 50 pour level 30 40 ...

BettyLaTruie
Niveau 14
21 septembre 2020 à 17:15:34

Rassurez moi. Si l'on déco pendant l'ascension. On ne doit pas tout se retaper ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:27:15

Le 21 septembre 2020 à 17:15:34 BettyLaTruie a écrit :
Rassurez moi. Si l'on déco pendant l'ascension. On ne doit pas tout se retaper ?

Il y a un checkpoint automatique tous les 10 étages entre les étages 1 et 80. Ensuite, il faut faire d'une traite les étages 81 à 100.

Le 21 septembre 2020 à 17:07:06 Foxmulder[JV] a écrit :
C’est quoi cette histoire ? C’est quoi le problème si on commence par le 1er étage ? C’est accessible en dessous du niveau 30 ?

Peut-être que c’est accessible du niveau 1 à 50 en phase de leveling 1-30 et du coup étage 50 pour level 30 40 ...

C'est surtout que les niveaux 1 à 50 vont lasser les joueurs déjà trop bien stuffés. Du coup quelle idée de mettre 100 étages...

BettyLaTruie
Niveau 14
21 septembre 2020 à 17:37:57

Le 21 septembre 2020 à 17:27:15 Satch77 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 17:15:34 BettyLaTruie a écrit :
Rassurez moi. Si l'on déco pendant l'ascension. On ne doit pas tout se retaper ?

Il y a un checkpoint automatique tous les 10 étages entre les étages 1 et 80. Ensuite, il faut faire d'une traite les étages 81 à 100.

Super. Merci.

Foxmulder[JV]
Niveau 10
21 septembre 2020 à 18:26:30

ACCÈS

Pour pouvoir accéder au Summit, les joueurs et joueuses doivent effectuer un déplacement rapide depuis la carte principale de New York ou parler au pilote situé à l’extérieur de la base d’opérations de la Maison-Blanche.

Ce mode est accessible à tous les joueurs ayant atteint le niveau 40 et terminé la campagne Warlords of New York.

Donc gratuit pour ceux qui ont l’extension !!!! Je suis dégoûté vraiment !!!

AceGamer24
Niveau 6
22 septembre 2020 à 12:45:48

Pour la maj 7.5g sur one bon game à tous

trz303
Niveau 34
22 septembre 2020 à 13:11:53

C'est surtout que les niveaux 1 à 50 vont lasser les joueurs déjà trop bien stuffés. Du coup quelle idée de mettre 100 étages...

Ben c'est justement le concept même de grimper un immeuble ...
Stuffé ou pas, qu'on puisse skipper les étages 1 à 50 c'est un non-sens total par rapport au concept même du mode de jeu.

En gros les joueurs veulent du contenu, mais quand ils proposent un challenge à 100 étage y'en a encore qui râles parce que les 50 premiers sont trop chiant ?

Sérieux si les PTS servent à ça autant ne plus en proposer.

maejin
Niveau 22
22 septembre 2020 à 13:14:40

C'est quoi les récompenses sur les étages ?

trz303
Niveau 34
22 septembre 2020 à 13:19:21

C'est quoi les récompenses sur les étages ?

La difficulté augment du normal au légendaire et le loot va avec.
Les récompenses sont liées au butin ciblé journalier.

Ca sera donc plus intéressant de rejouer l'activité lorsqu'il s'agira d'un butin ciblé qui t'intéresse.

sabaxbut
Niveau 8
22 septembre 2020 à 13:28:57

Alps pour aujourd’hui,par contre j’ai ma montre shd qui bug ,quelqu’un à le même problème ?

1
Sujet : The summit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page