Se connecter

Tom Clancy's The Division 2

Sujet : The summit
7
stilgar_naib
Niveau 29
05 octobre 2020 à 09:02:22

Sinon, il faut atteindre les 96% de résistance à la désactivation pour ne plus être affecté. J'ai monté un build tank bulwork comme cela et un build hybride (3 bleu/rouge qui m'offre la même chose.

trz303
Niveau 35
05 octobre 2020 à 10:09:36

Bah pour arriver au cap de résistance tu est obligé de passer par des marques bien précises :

1P Yhal, 2P Ceska, 3P 5.11, toutes les stats en résistances sur toutes les pièces ...

Donc même si toutes tes pièces sont en attribut jaune, tu n'auras pas vraiment de dégât de comp ou d'effet d'état dispo ...

Tu est résistant à la désactivation, mais tes comp ne sont pas si performantes que ça au final ...

Avec un bullwark je doute que tu arrives à 96% de résistance cela dit ...

Kelundrum
Niveau 8
05 octobre 2020 à 10:40:05

Le 04 octobre 2020 à 23:30:07 SabriiSaiid a écrit :

On a un mec qui a mis des pièges, mais 1/2 ça lui faisait rien, et celui était électrocuté, l'était 2 secondes :gni:

Si ça ne lui faisait rien, c'est qu'il ne tombait pas sur un piège (ou bug à la con), et ça veut dire qu'il n'y avait pas assez de pièges posés. Pour le second, c'est que le joueur qui balancait les pièges n'avait pas un build axé effet d'états, c'est pour ça que l'effet ne durait pas.

Je crois que je suis à 50%, au moins, d'effet d'état, et je peux te dire qu'entre le saignement de la ruche, l'électricité des pièges, la brûlure de la grenade, le chasseur tombait avant même que les effets soient terminés. J 'ai même trouvé ça trop facile pour du légendaire avec chasseurs.

Après, j'ai peut être aussi eu du cul, ce n'est pas impossible. Comme tu le dis, si les chasseurs étaient entrés tous en même temps dans la pièce, ça ne ce serait peut être pas passer aussi simplement.

stilgar_naib
Niveau 29
05 octobre 2020 à 10:50:40

Le 05 octobre 2020 à 10:09:36 trz303 a écrit :

Avec un bullwark je doute que tu arrives à 96% de résistance cela dit ...

Bhen si :-) . résistance effet d'état sur toutes les pièces ( j'avais déjà ce build pour la forge) . une pièce yarl . le torse exo pour les potes qui ne m'apporte pas de résistance. Et 3 mode de résistance à la désactivation. et j'arrive à 97,X.
C'est tout de même bien pour les niveaux 90-100, si on tombe sur la directive munition et donc pour la dernière salle... même si je trouve le tank bien moins utile pour les hunters.

Sur l'hybride avec les pièces dont tu parles je suis à 100% de résistance à tous les effets :gni:

BettyLaTruie
Niveau 14
05 octobre 2020 à 11:09:44

Le 05 octobre 2020 à 08:17:38 trz303 a écrit :

je trouve cela un peu nul de supprimer les builds tech dans un évent comme celui ci. Aucun intérêt.

Ca serait trop facile autrement ... surtout avec les comp de soin ...

Je l'ai fait en build tech tourelle mitraillette + Drone mitraillette. Mon plus grand ennemi a été la lutte contre le sommeil tellement c'était ennuyant.

trz303
Niveau 35
05 octobre 2020 à 15:12:17

Bhen si :-) . résistance effet d'état sur toutes les pièces ( j'avais déjà ce build pour la forge) . une pièce yarl . le torse exo pour les potes qui ne m'apporte pas de résistance. Et 3 mode de résistance à la désactivation. et j'arrive à 97,X.
C'est tout de même bien pour les niveaux 90-100, si on tombe sur la directive munition et donc pour la dernière salle... même si je trouve le tank bien moins utile pour les hunters.

Ok.
Clair que pour les hunters le seul intérêt d'un tank c'est de relever les autres ...
Ils ont tellement de PV qu'en dehors d'un build full DPS tu dois metres des plombes à en venir à bout.

chrisheb
Niveau 7
05 octobre 2020 à 17:56:36

Clairement 4 dps avec a la limite de la mousse et un piege, il faut juste le fixé quand il rentre dans la piece pour le défoncé (après si ils rentrent a 2 ou 3 c'est dommage)

trz303
Niveau 35
06 octobre 2020 à 09:29:25

C'est hyper plus facile en étant que deux dans le groupe si jamais.
Juste attendre dans la salle d'avant qu'ils se pointent (les attirer avec des grenades).
Ils viennent toujours 1 par 1, donc pas de risque de se faire rusher par tous les hunters en même temps.

Cela dit dès que le premier est entré il faut immédiatement le coucher, car si il reste trop longtemps en vie, il y a des risques que ses collègues se pointent tous en même temps.

Mapingway
Niveau 10
06 octobre 2020 à 10:39:19

Sinon, faire la tour à 2 et une fois le dernier étage lancé, avec les hunters, vous invitez un 3ème et 4ème joueur et vous êtes 3/4 vs 3. (oui ça fonctionne, je l'ai fait)

stilgar_naib
Niveau 29
07 octobre 2020 à 17:22:54

grosse mise à jour prévu pour le 11.1

On va pouvoir sélection le loot ciblé lorsqu'on va jouer :p Chacun son propre loot ciblé !!! .
En augmentant le nombre de directive (beaucoup plus qu'actuellement, 9 je crois) on augmente les chance d'avoir ce loot ciblé.
lorsqu'on atteint le level 100, on doit recommencer au level 1. on peut se mettre en difficulté légendaire dès le niveau 1. Et changer la difficulté lorsqu'on veut. Notre pallier de progression est sauvegarder.
Ce qui change avec les étages, c'est le nombre de boss par pallier de 10.
ILs vont diversifié les objectifs des missions.

ps : le torse exo va être largement buffé. (dommage j'ai démonté le deuxième que j'ai eu :p dans une cache)
Il y a aura aussi un projet hebdo pour le summit.

le STOG n'est pas fini :D Peut-être qu'il vont réussi à faire de cette activité un truc sympa. Ce sera l'activité de farm.

stilgar_naib
Niveau 29
08 octobre 2020 à 08:54:25

Le résumé : https://www.youtube.com/watch?v=Jwfhh4aEHjY

trz303
Niveau 35
08 octobre 2020 à 09:41:10

Des bonnes idées et des moins bonnes ...
Car devoir se retaper les 100 étages pour chopper les chasseur ... Faut vite que je termine la quête du plastron exo avant ...

Et le coup des faire l'intégralité de la tour en légendaire 9 directives, désolé mais il faut être sacrément tordu, non ?

stilgar_naib
Niveau 29
08 octobre 2020 à 09:52:20

Ce que Zalidan n'explique peut-être pas très bien, c'est qu'on peut changer le mode de difficulté et les directives quand on veut. on peut faire du solo en défi avec une directive, puis lancer du MM pour continuer en héroïque 3 directives, et finir en légendaire avec X directives si on veut. tu fais comme tu veux et ta progression et sauvegardé.
Ce qui est sûr c'est que si tu es joueur solo, tu peux faire tout le summit en difficile sans directive juste histoire d'arriver au level 100 et choper le projet.
La MAJ n'arrivera que le 28/10, donc tu as le temps Trz.. et le nouveau projet pour le torse exo (ce sera 2 chasseurs ou 2 renégats uniquement, si j'ai bien compris le STOG, là où zalidan donne une mauvaise info)

MAis si tu veux farmer et bien tu peux commencer direct au level 1 en légendaire, avec 1 ou 2 directive qui apporterons plus d'XP et plus de chance de drop le butin ciblé.
A savoir que cette mécanique, directive = plus de butin ciblé fonctionnera aussi dans l'openworld.

trz303
Niveau 35
08 octobre 2020 à 11:38:29

Ok tu peux changer le mode de difficulté, mais si tu as besoin d'aller chopper du chasseur au niveau 100, c'est quand même frustrant de se retaper les 100 étages, surtout que jusqu'à aujourd'hui on pouvait commencer au 90ème ...

100 étages, même en facile, ça reste super long.

Ils auraient pu laisser l'option de commencer au 90ème pour autant qu'il soit débloqué une première fois.

Car que tu puisses commencer au 1er en légendaire ou que tu commences au 90ème en légendaire au final ça ne fait pas beaucoup de différence ...

Pinpisa
Niveau 7
08 octobre 2020 à 12:17:19

Une fois qu'on aura fini les 100, quand on recommence à zéro, ça sauvegardera tous les 10 étages comme avant ou pas ?

survivor6
Niveau 17
01 novembre 2020 à 17:02:41

j'ai tout lu, j'ai les 5 rouges, avec les potes j'ai tué 5 chasseurs, retour washington, apparait un projet qui me demande une m511 et les diams, je m'exécute... rien ne se passe, inaya roupille

cj7ever
Niveau 5
01 novembre 2020 à 17:23:27

Le 01 novembre 2020 à 17:02:41 survivor6 a écrit :
j'ai tout lu, j'ai les 5 rouges, avec les potes j'ai tué 5 chasseurs, retour washington, apparait un projet qui me demande une m511 et les diams, je m'exécute... rien ne se passe, inaya roupille

salut , le schéma est mis directement dans la table de fabrication , moi aussi j'ai cherché au début

7
Sujet : The summit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page