Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : News officielles de Devil May Cry V
Dark-59-Slayer
Niveau 10
01 septembre 2018 à 14:33:19

Si Nico vous fait envie IRL, elle est putain de ressemblante :

https://twitter.com/tomqe/status/1035801171062022144?s=19

Nero déjà beaucoup moins :hap:

Sanji37
Niveau 12
01 septembre 2018 à 18:09:25

Et on en parle de Dante ? :hap:

King-Ren-Oo
Niveau 16
01 septembre 2018 à 18:36:26

:hap: https://www.noelshack.com/2018-35-6-1535819780-dante-3.jpg

Dark-59-Slayer
Niveau 10
01 septembre 2018 à 19:11:08

Ouais mais c'est un swap niveau sexe, c'est fréquent quoi, alors que Nero c'est un mâle et voilà quoi :hap:

Row_64432b
Niveau 8
02 septembre 2018 à 14:04:06

https://www.youtube.com/watch?v=wHSx_MtWh3g&feature=youtu.be

Nouvelle vidéo sur le gameplay de Nero, Devil Trigger ect ect ect ....

Row_64432b
Niveau 8
02 septembre 2018 à 14:08:11

Putain les Kheys .... Le nombre de spoils partout sur le jeu sur INSTAGRAM et youtube..... Brûlez-vous les yeux un conseil car quasiment tout le jeu et toutes nos attentes sont spoilé... Mais qu'est ce que Capcom branle à tout faire fuiter comme ça ......... Je vais faire tourner une pétition pour que le jeu sorte la semaine prochaine pour faire ça....

( Rien à voir avec le lien que j'ai mis plus d'ailleurs désolé pour le double post le message c'est envoyé pendant que j'écrivais celui-ci... :x )

JENOVAMORT
Niveau 11
02 septembre 2018 à 14:54:01

Le 02 septembre 2018 à 14:08:11 Row_64432B a écrit :

... Mais qu'est ce que Capcom branle à tout faire fuiter comme ça ......... Je vais faire tourner une pétition pour que le jeu sorte la semaine prochaine pour faire ça....

Plus le temps passe, plus je persiste à croire que le jeu est fini, qu'ils sont en train de traiter les derniers bugs et l'opti. Je suis certain qu'ils auraient pu le sortir totalement fini en novembre et que c'est juste à cause des sorties de fou en cette fin d'année (ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle fin d'année) qu'ils ne le font pas.
Même si ce nouveau DMC a l'air d'en intéresser plus d'un nouveau venu, DMC n'est pas une série très populaire alors si ils commencent à le sortir en plein milieu de gros hits ultra populaires c'est un suicide pur et simple. Ce qu'ils ne peuvent pas se permettre vu les moyens de fou que Capcom a l'air d'avoir mis dans ce jeu (autant de RE2 Remake voir plus), alors s'il ne fait pas au moins 3M de ventes, c'est la mort pur et simple de la franchise, clairement.
Ils sont obligés de le sortir dans une période plus tranquille.

Pour ce qui est des fuites, crois-moi, Capcom doit être en PLS, litteralement. Ce DMC est certainement l'un de leurs plus gros coups de poker de la décennie et on sent qu'ils ont calculé et travaillé le marketing autour du jeu avec beaucoup de minutie.
Le soucis c'est qu'apparemment un gars de la team de dev (probablement du service qualité) est rentré chez lui pépouze avec une build quasi-finale du jeu.
S'ils jamais il se fait chopper, il est sacrément dans la merde.
Si les leaks continuent d'affluer (peut être au point que cette build fuite carrément), Capcom sera obligé de sortir le jeu en urgence, même s'il n'est pas totalement terminé.

Admettons que la build fuite ce mois-ci, même si le jeu dessus n'est qu'a moitié jouable, presque plus personne n'aura d'intérêt pour le jeu d'ici mars, et ce sera la fin de Devil May Cry.
Je prie pour qu'il ne soit pas assez con pour faire ça, même si au départ, ils considère ses intentions bonnes, à savoir donner aux fans impatients des réponses (pertinentes) à leurs questions.

Row_64432b
Niveau 8
02 septembre 2018 à 15:26:44

Le 02 septembre 2018 à 14:54:01 JENOVAMORT a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 14:08:11 Row_64432B a écrit :

... Mais qu'est ce que Capcom branle à tout faire fuiter comme ça ......... Je vais faire tourner une pétition pour que le jeu sorte la semaine prochaine pour faire ça....

Plus le temps passe, plus je persiste à croire que le jeu est fini, qu'ils sont en train de traiter les derniers bugs et l'opti. Je suis certain qu'ils auraient pu le sortir totalement fini en novembre et que c'est juste à cause des sorties de fou en cette fin d'année (ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle fin d'année) qu'ils ne le font pas.
Même si ce nouveau DMC a l'air d'en intéresser plus d'un nouveau venu, DMC n'est pas une série très populaire alors si ils commencent à le sortir en plein milieu de gros hits ultra populaires c'est un suicide pur et simple. Ce qu'ils ne peuvent pas se permettre vu les moyens de fou que Capcom a l'air d'avoir mis dans ce jeu (autant de RE2 Remake voir plus), alors s'il ne fait pas au moins 3M de ventes, c'est la mort pur et simple de la franchise, clairement.
Ils sont obligés de le sortir dans une période plus tranquille.

Pour ce qui est des fuites, crois-moi, Capcom doit être en PLS, litteralement. Ce DMC est certainement l'un de leurs plus gros coups de poker de la décennie et on sent qu'ils ont calculé et travaillé le marketing autour du jeu avec beaucoup de minutie.
Le soucis c'est qu'apparemment un gars de la team de dev (probablement du service qualité) est rentré chez lui pépouze avec une build quasi-finale du jeu.
S'ils jamais il se fait chopper, il est sacrément dans la merde.
Si les leaks continuent d'affluer (peut être au point que cette build fuite carrément), Capcom sera obligé de sortir le jeu en urgence, même s'il n'est pas totalement terminé.

Admettons que la build fuite ce mois-ci, même si le jeu dessus n'est qu'a moitié jouable, presque plus personne n'aura d'intérêt pour le jeu d'ici mars, et ce sera la fin de Devil May Cry.
Je prie pour qu'il ne soit pas assez con pour faire ça, même si au départ, ils considère ses intentions bonnes, à savoir donner aux fans impatients des réponses (pertinentes) à leurs questions.

100% dans le vrai tu es jeune padawan, mais ça casse quand même quoi... En l'espace d'1 mois je connais 50% de la fin du jeu, je suis autant en PLS que eux... Encore ça serai des petits trucs je m'en fou, mais si tu t'amuse à taper " devil may cry 5 new " sur google, la première vignette de youtube va te mettre dans une PLS tellement cosmique que tu vas pouvoir communiquer avec les grands anciens... ( p'tite référence à HP Lovecraft sisi )

J'espère que l'ordure qui fait ça, va vite être trouvé et cessez car ça me bouffe toutes envie d'avoir le jeu ou plutôt la grosse hype que j'ai qui petit à petit s'éteins à force d'en voir trop sans le vouloir....

tetard
Niveau 7
02 septembre 2018 à 19:58:58

Comment tu fais pour dire que tu connais 50% de la fin du jeu or les leaks on révélé que les "trois premières missions". Et si jamais tu voulais pas savoir fallait juste pas regardé les leaks.

SolidSnake59860
Niveau 10
02 septembre 2018 à 19:59:06

Mais en même temps pourquoi vous regardez alors que vous savez que vous serez spoilers à fond, moi perso je n'ai encore rien regarder et tant mieux car si ça spoile trop autant quitter le forum pour ne pas prendre de risques :)

tetard
Niveau 7
02 septembre 2018 à 22:02:50

:rire2: Tu l'as dis, moi perso je vais toujours regardé les confs de capcom aux divers salon sur le jeux, mais je vais arrêter les leaks.

SurtKyo
Niveau 10
02 septembre 2018 à 23:00:33

Le 02 septembre 2018 à 14:54:01 JENOVAMORT a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 14:08:11 Row_64432B a écrit :

... Mais qu'est ce que Capcom branle à tout faire fuiter comme ça ......... Je vais faire tourner une pétition pour que le jeu sorte la semaine prochaine pour faire ça....

Plus le temps passe, plus je persiste à croire que le jeu est fini, qu'ils sont en train de traiter les derniers bugs et l'opti. Je suis certain qu'ils auraient pu le sortir totalement fini en novembre et que c'est juste à cause des sorties de fou en cette fin d'année (ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle fin d'année) qu'ils ne le font pas.
Même si ce nouveau DMC a l'air d'en intéresser plus d'un nouveau venu, DMC n'est pas une série très populaire alors si ils commencent à le sortir en plein milieu de gros hits ultra populaires c'est un suicide pur et simple. Ce qu'ils ne peuvent pas se permettre vu les moyens de fou que Capcom a l'air d'avoir mis dans ce jeu (autant de RE2 Remake voir plus), alors s'il ne fait pas au moins 3M de ventes, c'est la mort pur et simple de la franchise, clairement.
Ils sont obligés de le sortir dans une période plus tranquille.

Pour ce qui est des fuites, crois-moi, Capcom doit être en PLS, litteralement. Ce DMC est certainement l'un de leurs plus gros coups de poker de la décennie et on sent qu'ils ont calculé et travaillé le marketing autour du jeu avec beaucoup de minutie.
Le soucis c'est qu'apparemment un gars de la team de dev (probablement du service qualité) est rentré chez lui pépouze avec une build quasi-finale du jeu.
S'ils jamais il se fait chopper, il est sacrément dans la merde.
Si les leaks continuent d'affluer (peut être au point que cette build fuite carrément), Capcom sera obligé de sortir le jeu en urgence, même s'il n'est pas totalement terminé.

Admettons que la build fuite ce mois-ci, même si le jeu dessus n'est qu'a moitié jouable, presque plus personne n'aura d'intérêt pour le jeu d'ici mars, et ce sera la fin de Devil May Cry.
Je prie pour qu'il ne soit pas assez con pour faire ça, même si au départ, ils considère ses intentions bonnes, à savoir donner aux fans impatients des réponses (pertinentes) à leurs questions.

Merci. Juste, merci. Ca c'est de la bonne analyse.

Ca à part, les gens sont des mord-la-faim, ils vont de toute façon acheter le jeu car ceux qui veulent se plonger dans les leaks sont aussi ceux qui à la fin disent "OMFG JE VEUX CE JEU AAAAAH". Il n'y a qu'une infime minorité qui se dit dégoûtée de savoir après visionnage. Mais c'est là qu'on voit le manque de respect de ceux qui leakent et partagent le leak sans vergogne. C'est presque pire que GoT à ce stade (pour ce que j'en sais). Perso ça va assez vite vu que je mod un gros groupe sur FB, en 24h j'ai kick 21 personnes qui ont tenté de spoil. Ca savate large :')

SolidSnake59860
Niveau 10
03 septembre 2018 à 07:56:40

Surtkyo en mode combo MAD sur les gens qui le spoilers :-p

Row_64432b
Niveau 8
03 septembre 2018 à 10:53:29

Le 02 septembre 2018 à 19:58:58 tetard a écrit :
Comment tu fais pour dire que tu connais 50% de la fin du jeu or les leaks on révélé que les "trois premières missions". Et si jamais tu voulais pas savoir fallait juste pas regardé les leaks.

Le 02 septembre 2018 à 19:59:06 SolidSnake59860 a écrit :
Mais en même temps pourquoi vous regardez alors que vous savez que vous serez spoilers à fond, moi perso je n'ai encore rien regarder et tant mieux car si ça spoile trop autant quitter le forum pour ne pas prendre de risques :)

Parce que malheureusement énormément de gens leak plus que ce que tu peux voir la journée ( je suis insomniaque ) du coup quand tu descend ton fils d'actus Youtube et que tu vois 5 miniatures différentes avec photos et titre + vidéo leak à la fin d'un trailer qu'un connard à mis en prank je sais déjà à quoi ressemble la fin du jeu avec tout ça + les leaks de hier .... Idem photo instagram.... Crois-moi j'attend suffisament ce jeu pour ne pas me spoiler et ça vient tout seul et c'est ça qui me dégoûte à fond.... La seule vidéo que j'ai vraiment regardé 10 sec c'est : La rencontre de V avec Nero <-- Je n'encourage pas même si c'est pas ouf

SolidSnake59860
Niveau 10
03 septembre 2018 à 11:33:30

Tu sais je peux te donner un conseil qui a fonctionné pour moi dans le passé, YouTube se base sur ce que tu regardes le plus souvent, dans ton cas t'as du regarder pas mal de vidéo sur DMC peu importe lequel, le truc c'est que si tu regardes autres choses en dehors de DMC, YouTube se focalisera dessus :ok: ça a marché pour moi, genre je regardais des vidéos de One Piece et à un moment j'en recevais trop dans mes suggestions, j'ai regardé d'autres vidéos genre Fanta et Bob, joueurs du grenier, Julien Chièze bref plein de vidéos qui n'ont aucun rapport avec One Piece et au fur et à mesure j'ai plus rien eu sur One Piece tu vois, c'est un peu l'idée de faire ça :ok: pour DMC les trailers je les ai vu en direct pendant les conférences où il était présent et c'est tout le gameplay j'ai pas regardais j'ai vu que quelques extraits lors de live mais c'est tout quoi, après c'est un conseil que je te donne t'es pas obligé de le faire :) et ta balise spoile j'ai pas cliquer désolé :-)

Row_64432b
Niveau 8
12 septembre 2018 à 11:35:15

Le 03 septembre 2018 à 11:33:30 SolidSnake59860 a écrit :
Tu sais je peux te donner un conseil qui a fonctionné pour moi dans le passé, YouTube se base sur ce que tu regardes le plus souvent, dans ton cas t'as du regarder pas mal de vidéo sur DMC peu importe lequel, le truc c'est que si tu regardes autres choses en dehors de DMC, YouTube se focalisera dessus :ok: ça a marché pour moi, genre je regardais des vidéos de One Piece et à un moment j'en recevais trop dans mes suggestions, j'ai regardé d'autres vidéos genre Fanta et Bob, joueurs du grenier, Julien Chièze bref plein de vidéos qui n'ont aucun rapport avec One Piece et au fur et à mesure j'ai plus rien eu sur One Piece tu vois, c'est un peu l'idée de faire ça :ok: pour DMC les trailers je les ai vu en direct pendant les conférences où il était présent et c'est tout le gameplay j'ai pas regardais j'ai vu que quelques extraits lors de live mais c'est tout quoi, après c'est un conseil que je te donne t'es pas obligé de le faire :) et ta balise spoile j'ai pas cliquer désolé :-)

C'est ce que j'ai fais partout au vu des premiers leaks mais ça continue quand même T___T

Bon apparemment 0 news à la TGS mais sûrement des news le mois prochain : https://us.blastingnews.com/gaming/2018/09/devil-may-cry-5-updates-capcom-will-announce-new-details-at-the-madman-anime-festival-002713027.html

Restons à l'affût !

Bejita-SSB-Sama
Niveau 16
12 septembre 2018 à 12:13:50

Le 12 septembre 2018 à 11:35:15 Row_64432B a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:33:30 SolidSnake59860 a écrit :
Tu sais je peux te donner un conseil qui a fonctionné pour moi dans le passé, YouTube se base sur ce que tu regardes le plus souvent, dans ton cas t'as du regarder pas mal de vidéo sur DMC peu importe lequel, le truc c'est que si tu regardes autres choses en dehors de DMC, YouTube se focalisera dessus :ok: ça a marché pour moi, genre je regardais des vidéos de One Piece et à un moment j'en recevais trop dans mes suggestions, j'ai regardé d'autres vidéos genre Fanta et Bob, joueurs du grenier, Julien Chièze bref plein de vidéos qui n'ont aucun rapport avec One Piece et au fur et à mesure j'ai plus rien eu sur One Piece tu vois, c'est un peu l'idée de faire ça :ok: pour DMC les trailers je les ai vu en direct pendant les conférences où il était présent et c'est tout le gameplay j'ai pas regardais j'ai vu que quelques extraits lors de live mais c'est tout quoi, après c'est un conseil que je te donne t'es pas obligé de le faire :) et ta balise spoile j'ai pas cliquer désolé :-)

C'est ce que j'ai fais partout au vu des premiers leaks mais ça continue quand même T___T

Bon apparemment 0 news à la TGS mais sûrement des news le mois prochain : https://us.blastingnews.com/gaming/2018/09/devil-may-cry-5-updates-capcom-will-announce-new-details-at-the-madman-anime-festival-002713027.html

Restons à l'affût !

:pf: :pf: :pf: putain ils sont sérieux la c'est connard j'attend du gameplay de Dante il le reporte :-(( :-(( putain j'ai la haine putain de FDP

SolidSnake59860
Niveau 10
12 septembre 2018 à 12:48:51

Attendez le TGS n'est pas encore commencé il y a juste eu la conférence Sony mais c'est tout, officiellement ça démarre la semaine pro il me semble :ok: et ils avaient bien annoncé à la GamesCom que DMC5 sera présent au TGS donc ne vous inquiéter pas :)

JENOVAMORT
Niveau 11
12 septembre 2018 à 13:07:07

Le 12 septembre 2018 à 11:35:15 Row_64432B a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:33:30 SolidSnake59860 a écrit :
Tu sais je peux te donner un conseil qui a fonctionné pour moi dans le passé, YouTube se base sur ce que tu regardes le plus souvent, dans ton cas t'as du regarder pas mal de vidéo sur DMC peu importe lequel, le truc c'est que si tu regardes autres choses en dehors de DMC, YouTube se focalisera dessus :ok: ça a marché pour moi, genre je regardais des vidéos de One Piece et à un moment j'en recevais trop dans mes suggestions, j'ai regardé d'autres vidéos genre Fanta et Bob, joueurs du grenier, Julien Chièze bref plein de vidéos qui n'ont aucun rapport avec One Piece et au fur et à mesure j'ai plus rien eu sur One Piece tu vois, c'est un peu l'idée de faire ça :ok: pour DMC les trailers je les ai vu en direct pendant les conférences où il était présent et c'est tout le gameplay j'ai pas regardais j'ai vu que quelques extraits lors de live mais c'est tout quoi, après c'est un conseil que je te donne t'es pas obligé de le faire :) et ta balise spoile j'ai pas cliquer désolé :-)

C'est ce que j'ai fais partout au vu des premiers leaks mais ça continue quand même T___T

Bon apparemment 0 news à la TGS mais sûrement des news le mois prochain : https://us.blastingnews.com/gaming/2018/09/devil-may-cry-5-updates-capcom-will-announce-new-details-at-the-madman-anime-festival-002713027.html

Restons à l'affût !

Heu... j'ai eu beau lire et relire l'article, à aucun moment ils disent qu'ils ne donneront pas de news au TGS. Ils n'en parlent même pas.

Ils disent simplement que Capcom devrait donner de nouveaux détails au Madmen Anime festival qui aura lieu dans trois jours. C'est tout.

Tu sais lire l'anglais ou t'as traduit au pif?

Redgrave_Kyo
Niveau 8
12 septembre 2018 à 14:33:31

D'autant que même le site officiel dit qu'on aura Dante au TGS...

Sujet : News officielles de Devil May Cry V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page