Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : Trailer de l'animé Devil May Cry
1
Kenpachidu91
Niveau 59
27 septembre 2023 à 19:08:01

https://www.youtube.com/watch?v=MZXy5P4Pqz4

Itsuno supérvise , je suis pas trop fan de ça par contre.

[nichts]
Niveau 26
27 septembre 2023 à 21:36:28

Je trouve que l'apparence de Dante est étrange niveau coupe, néanmoins sa tenue est un mélange de DMC3,4 et 5 :(

Mais bon, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire :)

Kenpachidu91
Niveau 59
27 septembre 2023 à 22:18:54

Le 27 septembre 2023 à 21:36:28 :
Je trouve que l'apparence de Dante est étrange niveau coupe, néanmoins sa tenue est un mélange de DMC3,4 et 5 :(

Mais bon, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire :)

peut être adapté le novel 1 ?

Je suis pas fan ils ont repris beaucoup d'élements des jeux pour son design genre l'amulette viens de DmC :(

[nichts]
Niveau 26
28 septembre 2023 à 08:50:07

D'après les dernières infos, la série commencerait à partir de DMC3 car il y a Lady et Vergil.

C'est assez étrange car j'ai vraiment eu l'impression de voir le Dante de DMC5 :(

Après on verra comment ce sera à la sortie :oui:

Kenpachidu91
Niveau 59
28 septembre 2023 à 09:09:24

Le 28 septembre 2023 à 08:50:07 :
D'après les dernières infos, la série commencerait à partir de DMC3 car il y a Lady et Vergil.

C'est assez étrange car j'ai vraiment eu l'impression de voir le Dante de DMC5 :(

Après on verra comment ce sera à la sortie :oui:

Toujours dans la boucle de DMC3 faut évoluer bon sang.
L'animé va juste re adapté DMC3 ?

Mega-Rems
Niveau 36
28 septembre 2023 à 09:57:19

A la longue je pensais la série annulée. :noel:

Bon, comme on voit rien, pas plus hypé que ça. :hap:

[nichts]
Niveau 26
28 septembre 2023 à 10:35:06

Je pense que oui, ce sera une réadaptation de DMC3 :(

Après, c'est logique car Castlevania ont adapté en partie les intrigues des jeux. Trish ne semble pas faire partie du casting mais cela ne veut rien dire pour le moment car cela peut être une histoire entre d'autres épisodes.

Le 28 septembre 2023 à 09:57:19 :
A la longue je pensais la série annulée. :noel:

Bon, comme on voit rien, pas plus hypé que ça. :hap:

Je dois t'avouer que j'ai moi-même pensé que cela allait être annuler car Netflix avait stipulé qu'ils allaient régresser leur budget pour leurs projets d'animations :(

C'est plutôt une bonne nouvelle pour le moment :)

Une histoire où Dante sera au centre de l'intrigue :-)

Kenpachidu91
Niveau 59
28 septembre 2023 à 11:56:18

J'aurais aimer ou chaucun ai son propre arc Dante à son histoire , Vergil à son histoire puis le reste.

J'ai quand même peur car y'a Itsuno dedans :(

[nichts]
Niveau 26
28 septembre 2023 à 12:22:26

Perso' on verra bien pour Itsuno, Alex Larsen est le scénariste : Ce n'est pas Bingo donc il y a un espoir :)

Si c'est comme Castlevania, les personnages auront chacun un arc prédéfini et auront un développement important.

Kenpachidu91
Niveau 59
28 septembre 2023 à 12:56:42

Perso' on verra bien pour Itsuno, Alex Larsen est le scénariste : Ce n'est pas Bingo donc il y a un espoir :)

Bonne nouvelle mais il vaut quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661338094-dante-dmc2.png
Y'aura du progrés ou pas ? :)

Si c'est comme Castlevania, les personnages auront chacun un arc prédéfini et auront un développement important.

J'ai aimer Castlevania sauf le passage de Alucard et le couple :)

[nichts]
Niveau 26
28 septembre 2023 à 19:33:14

C'est un écrivain en herbe qui n'a fait que Captain Laserhawk que j'ai jamais vu.

Je sais que cette série a eu une bonne critique apparemment :(

J'ai aimer Castlevania sauf le passage de Alucard et le couple :)

Perso' je trouve que c'est un arc assez intéressant qui rend Alucard plus humain, mais j'estime que cette série a ses chances d'avoir du bon contenu. Mais j'ai le pressentiment qu'on n'aura vraiment le DMC d'Itsuno, et non celui de Kamiya comme Itsuno est producteur mais ils ont recrutés Kobayashi dans le projet.

Kenpachidu91
Niveau 59
28 septembre 2023 à 21:00:08

C'est un écrivain en herbe qui n'a fait que Captain Laserhawk que j'ai jamais vu.

Je sais que cette série a eu une bonne critique apparemment :(

ça m'inquiéte :(

Mais j'ai le pressentiment qu'on n'aura vraiment le DMC d'Itsuno, et non celui de Kamiya comme Itsuno est producteur mais ils ont recrutés Kobayashi dans le projet.

Faut attendre j'ai espoir mais pas trop. Itsuno bride trop la série mais si c'est pour faire un Dante LGBT non merci.

Pour Castlvania j'ai fais tous les jeux y compris les anciens jusqu'a Lord of Shadows 2 :oui:

[nichts]
Niveau 26
29 septembre 2023 à 16:14:40

Bah cela peut aller dans deux sens avec un jeune scénariste :
:d) Soit il va vraiment se reposer sur le lore, et les éléments existants comme "béquilles" pour ne pas prendre de risques.
:d) Soit c'est le genre de nouveau qui va directement imposer sa propre patte dans l'histoire.

Perso' même si je trouve que Dante a l'air bizarre, nous allons voir :oui:

Itsuno n'a pas trop le temps d'intervenir avec Dragon's Dogma II, et ce serait plutôt Capcom qui pourrait réagir mais va t-il faire un DmC bis juste pour une série TV ?

J'ai quelques doutes sur un impact comme un Dante LGBT :rire2:
Après, ils semblent s'inspirer du matériel existant... On n'a pas eu un Dante fumeur avec des cheveux noirs qui est l'opposé de l'original.

Kenpachidu91
Niveau 59
29 septembre 2023 à 20:45:38

:d) Je veux du lore bordel surtout su l'enfer. J'aimerais voir du Mundus ou d'autres démons voir les 4 empreurs et pourquoi pas Gliver.

:d) C'est Netflix j'ai la boule au ventre avec leurs progrés , pas envie de voir Dante ou vergil souiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546113009-1536331033-dante-en-pls.png

Itsuno n'a pas trop le temps d'intervenir avec Dragon's Dogma II, et ce serait plutôt Capcom qui pourrait réagir mais va t-il faire un DmC bis juste pour une série TV ?

Par pitié pas de DmC :malade: d'ailleurs y'aura pas Ruben et pour Vergil pas de Dan possible , pour le coup j'espére voir la waifu de Vergil j'espére qu'ils vont devlopper ça pour Vergil.

[nichts]
Niveau 26
30 septembre 2023 à 10:16:42

Perso' si on se fie à Castlevania, on aura des adaptations du lore de DMC mais uniquement les points importants, je n'imagine pas par exemple :
:d) Les 4 empereurs, à moins qu'il y ait une bonne surprise.
:d) Patty

La première saison se concentrera sur Dante, Vergil et Lady :d) DMC3

Le contenu que j'imagine bien pour cette saison serait des éléments du jeu + le novel 1 :
:d) Les éléments entourant le Temen-ni-gru et ses démons.
:d) Arkham évidement.
:d) Nell Goldstein :ange: J'imagine bien qu'elle soit là.
:d) Morrison ou Ferino, peut-être Grue et ses filles.

Je pense qu'on aura un DMC3 bis mais avec une histoire qui s'adapte mieux au lore :oui:

On doit tout de même renoncer au lore du jeu, ils vont le réadapter mais garderons les grandes lignes tel que la légende de Sparda + Mundus etc.
Nero sera présent à un moment ou un autre mais j'imagine mal que nous aurions la femme de Vergil pour le moment. Peut-être aurions nous une allusion sur Fortuna :oui:

Kenpachidu91
Niveau 59
30 septembre 2023 à 14:21:57

:d) Nell Goldstein :ange: J'imagine bien qu'elle soit là.
:d) Morrison ou Ferino, peut-être Grue et ses filles.

:d) Possible mais la encore je me fais trop d'espoir. Aprés je suis pas trop interessé au monde des humains je veux de l'enfer voir des hiérarchies du monde démoniaque l'enfer est quasi jamais exploité.

:d) Ah la limite le monde des humains exploré les sorciers , car Abigail fu vaincy par un sorcier :oui: mais Itsuno bride trop la série à humain vs démon et ça devient chiant.

Nero sera présent à un moment ou un autre mais j'imagine mal que nous aurions la femme de Vergil pour le moment. Peut-être aurions nous une allusion sur Fortuna :oui:

Vergil à ken sa femme durant ces années la pre DMC3 :( , donc la y'a moyen de faire du devloppement je veux qu'elle sois un ange mais faire un slice of life avec Vergil mieux comprendre le personnage. Ils peuvent faire de l'évolution de perso avec Vergil voir qu'il à perdu sa mére et sa femme , ce qui l'entraine dans sa quête de puissance ( c'est pas un scénario de dingue voir cliché ) mais ça reste 100x meilleurs que l'idée de base ou c'est une fille de joie. :)

Pour Dante ce concentré sur son côté démoniaque dépression et j'en passe c'est un dés seul perso du cast ayant quasi aucune évolution à part DMC3 :)

[nichts]
Niveau 26
30 septembre 2023 à 21:00:23

Perso' je ne m'attends pas à ce qu'ils adaptent à 100% le lore de DMC :(
Par exemple :
- Argosax, Ouroboros, le Protectorat ou Lucia ;
- Patty ou Abigail, les 4 empereurs ;

Je ne pense pas qu'ils vont incorporer ce genre d'éléments, je trouve que ce serait une perte de temps. A la limite, une hiérarchie des enfers est très possible mais Mundus sera l'antagoniste principal de la série avec Vergil, j'ai vraiment des doutes sur Argosax qui est presque un ovnie dans le lore de DMC.
Et puis, j'espère vraiment que Nero apparaîtra beaucoup plus tard dans la série. J'espère vraiment que Dante sera mis à l'honneur dans cette série avec Vergil :oui:

Pour le coup, les anges a des fortes chances d'être laisser au placard avec Itsuno même si il est assez occupé :( Ou alors, DmC aura laissé un bel héritage au final à cette série.

Kenpachidu91
Niveau 59
02 octobre 2023 à 14:05:49

Pour le coup, les anges a des fortes chances d'être laisser au placard avec Itsuno même si il est assez occupé :( Ou alors, DmC aura laissé un bel héritage au final à cette série.

Comme d'hab Itsuno bride toute la série bordel. Tu as un world building de fou , sorcier , anges , démons , ëtre Divin , Dieu du mal , les chasseurs de démons etc.. Mais Itsuno est dans la boucle humain vs démon.

Pluto fu devlopper par le jeu mobile et je confirme que le jeu mobile est meilleur que DMC5 en terme de perso et lore sur le verse.

Et puis, j'espère vraiment que Nero apparaîtra beaucoup plus tard dans la série. J'espère vraiment que Dante sera mis à l'honneur dans cette série avec Vergil :oui:

Qu'il fasse un caméo sur la fin limite avec Kyrie , j'ai pas envie de le bouffer tôt dans la série. Dante ressemble à Nero en dirait :) j'en peux plus de ce perso de Bingo , en tout franchise que Nero apparait pas je m'en fou royal que la série ce concentre sur Vergil et Dante ou même sur certains démons :oui:

[nichts]
Niveau 26
02 octobre 2023 à 17:57:18

Comme d'hab Itsuno bride toute la série bordel. Tu as un world building de fou , sorcier , anges , démons , ëtre Divin , Dieu du mal , les chasseurs de démons etc.. Mais Itsuno est dans la boucle humain vs démon.

Pluto fu devlopper par le jeu mobile et je confirme que le jeu mobile est meilleur que DMC5 en terme de perso et lore sur le verse.

Il y a moyen de l'avoir comment ce jeu, il m'intéresse ? Niveau gameplay, il est pas mal ? Est-il en français ?

Qu'il fasse un caméo sur la fin limite avec Kyrie , j'ai pas envie de le bouffer tôt dans la série. Dante ressemble à Nero en dirait :) j'en peux plus de ce perso de Bingo , en tout franchise que Nero apparait pas je m'en fou royal que la série ce concentre sur Vergil et Dante ou même sur certains démons :oui:

Perso' je verrai bien Nero vers la saison 4, et pas avant :)
Cela laisserait amplement le temps à Vergil et Dante de briller :oui:

Ma vision de chose :
:d) Saison 1&2 : DMC3
:d) Saison3&4 : DMC1
:d) Saison 5 : DMC4

Je vois mal une histoire sur DMC2 être incorporer où cela sera très vite fait à mon avis :oui:

Kenpachidu91
Niveau 59
02 octobre 2023 à 20:34:51

DMC POC https://dmc.nbjoy.com/reg-fr le jeu est pas dispo mais tu peux aller sur google play store sur ton tel et le pré download je sais pas s'il est en francais mais sur le site y'a FR Dispo. Gameplay c'est un jeu mobile mais ça va :oui: c'est du DMC3 version mobile :hap:

Ma vision de chose :
:d) Saison 1&2 : DMC3
:d) Saison3&4 : DMC1
:d) Saison 5 : DMC4

Je vois mal une histoire sur DMC2 être incorporer où cela sera très vite fait à mon avis :oui:

:d) J'espére vraiment pour les saisons :oui: j'aimerais bien une adaptation des NOVELS , DMC2 peut être refait en animé en vrais rien n'empeche tu devloppe Dante et Lucia avec leurs intéractions , surtout qu'elle est amoureuse de Dante :hap:

1
Sujet : Trailer de l'animé Devil May Cry
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page