Se connecter

Shadow of The Tomb Raider

Sujet : [Off] Le topic des news !
benlo
Niveau 52
18 mars 2018 à 22:17:06

J'avoue que le côté "faire peur aux ennemis" est intriguant. Si cela signifie que Lara puisse faire des pièges, pourquoi pas.

Sinon, ils parlent peut-être de Lara qui fait peur... aux gros chats :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 22:36:20

C'est pas super original. J'espère juste que le level-design favorisera l'infiltration.

WETandsee
Niveau 10
19 mars 2018 à 10:31:47

Le 18 mars 2018 à 22:17:06 Benlo a écrit :
J'avoue que le côté "faire peur aux ennemis" est intriguant. Si cela signifie que Lara puisse faire des pièges, pourquoi pas.

Sinon, ils parlent peut-être de Lara qui fait peur... aux gros chats :noel:

Bah en soit c'est du déjà vue, l'ennemie réagit à ce que tu fais (tuer l'un d'entre eux, faire exploser un truc ect.). Ils savent que t'es là et du coup ils ont "peur" et de là ils changer leurs schéma de rondes et de position et commencent à faire des choses précipités et pas forcément réfléchis comme ce regrouper à un seul point au lieux de se cacher, tirer à l'aveugle sur des buissons comme ça on sait bien où ils sont ect.
Du coup ça rend leur élimination plus facile puisqu'ils font n'importe quoi, mais en soit c'était déjà le cas dans Rise.

Dans la série des Batman Arkham c'est très présent sur les faces d'infiltrations, mais en soit c'est toujours la même chose: Ils font leur vies, ils remarquent que t'es là et changent leur façon de faire mais toujours de la même manière.

Par contre rien ne laisse présager qu'on va voyager ça sent pas bon. Je pense qu'ils appuieraient là dessus pour la promo en parlant de destinations variés ect.

SHADOW sera révélé lors du Tribeca Film Festival le 27 avril à 21h (si je ne me trompe pas):
https://www.digitaltrends.com/gaming/tribeca-film-festival-shadow-of-the-tomb-raidr/

erwin44
Niveau 11
19 mars 2018 à 11:40:02

Beaucoup de blabla ou choses déja présentes dans Rise dans le descriptif, mais ce paragraphe me plait :

Survivre sous l’eau:

De nouveaux chemins à explorer.
Des espaces claustrophobiques.
Des ennemis naturels: les piranhas et le manque d’oxygène

Les piranhas, ca montre qu'on pourra se battre sous l'eau ! Donc on va avoir une nage beaucou plus libre que Rise =)

razorxc
Niveau 36
19 mars 2018 à 12:49:49

jpe pas m'empecher de penser à la premiere demo de uncharted 4 quand je lis cette description pour shadow

benlo
Niveau 52
19 mars 2018 à 13:03:04

Le 19 mars 2018 à 11:40:02 erwin44 a écrit :
Beaucoup de blabla ou choses déja présentes dans Rise dans le descriptif, mais ce paragraphe me plait :

Survivre sous l’eau:

De nouveaux chemins à explorer.
Des espaces claustrophobiques.
Des ennemis naturels: les piranhas et le manque d’oxygène

Les piranhas, ca montre qu'on pourra se battre sous l'eau ! Donc on va avoir une nage beaucou plus libre que Rise =)

Tu oublies surtout... la mort par piranhas ! J'espère :noel:

Le 19 mars 2018 à 12:49:49 razorxc a écrit :
jpe pas m'empecher de penser à la premiere demo de uncharted 4 quand je lis cette description pour shadow

Un.. char...quoi ? Connais pas :noel:

erwin44
Niveau 11
19 mars 2018 à 17:26:03

https://www.tombraider.com/fr/puzzle
Le puzzle est dispo ici. Mais alors je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire ^^

EDIT : bon j'ai réussi le truc sans comprendre, et au final ca débloque rien du tout. Un peu nul.
Par contre niveau ambiance on est à 100% dans le niveau Mexique de Underworld !

Barbiatch
Niveau 32
19 mars 2018 à 18:14:26

J'ai refresh la page et c'est bon. En fait y'a que le premier qui devient vert.
Y'a 8%, j'espère qu'on aura l'indice bientôt

Ruetset
Niveau 10
19 mars 2018 à 18:35:05

On a l'indice si en tout l'énigme est faite 5000fois. On a une semaine. C'est faisable :oui: :ok:
Et chaque lundi on aura à chaque fois le même renouvellement jusqu'à l'annonce du 27 Avril, c'est cool quand même :oui:

Snowy_Mirage
Niveau 10
19 mars 2018 à 18:38:12

Oui on est à 15%, donc le puzzle a été fait 750 fois en 1h30, ça va arriver vite :ok:

Je l'ai fait 4 fois, je le referai de temps en temps, c'est facile à faire. :oui:

Le 19 mars 2018 à 18:35:05 Ruetset a écrit :
On a l'indice si en tout l'énigme est faite 5000fois. On a une semaine. C'est faisable :oui: :ok:
Et chaque lundi on aura à chaque fois le même renouvellement jusqu'à l'annonce du 27 Avril, c'est cool quand même :oui:

Ouaip, chaque lundi on aura une nouvelle énigme qu'on devra faire 5000 fois aussi pour avoir une autre news sur SOTTR :cute:

razorxc
Niveau 36
19 mars 2018 à 18:44:14

c'est pas ingame mais j'ai l'impression qu'il faudra s'attendre à ça :bave:
https://www.noelshack.com/2018-12-1-1521481450-bg.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2018 à 19:12:29

Ce début de comm' ultra maîtrisé. :bave:
Ça me rappelle RE7.

benlo
Niveau 52
19 mars 2018 à 19:41:42

On est dans la veine de TRU et LCGOL niveau ambiance, j'espère que le jeu saura quand même s'en démarquer :oui:

Snowy_Mirage
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:56:16

Déjà 46% :bave:

La hype est présente à ce que je vois, l'énigme a été faite au moins 2 300 fois en 4 heures :cute:

EDIT : D'ailleurs personne n'a parlé de la musique qui passe durant l'énigme, c'est sûrement le thème de SOTTR, on entend des notes particulières aux reboots, surtout à partir de 2min :

https://youtu.be/uq_bf6kpD_Q

erwin44
Niveau 11
19 mars 2018 à 21:14:02

Le 19 mars 2018 à 20:56:16 Snowy_Mirage a écrit :
Déjà 46% :bave:

La hype est présente à ce que je vois, l'énigme a été faite au moins 2 300 fois en 4 heures :cute:

EDIT : D'ailleurs personne n'a parlé de la musique qui passe durant l'énigme, c'est sûrement le thème de SOTTR, on entend des notes particulières aux reboots, surtout à partir de 2min :

https://youtu.be/uq_bf6kpD_Q

En effet ça avance vite, si c'est pas fini ce soir ça le sera demain matin au réveil. Je sais pas trop ce que va débloquer, au moins le piolet dans l'inventaire du mini jeu mais en plus des infos ? Un visuel promo ? Je pense pas qu'on aura des images trop révélatrices ils gardent ça pour le 27.

Et sinon pour la musique ça ressemble au nouveau thème principale en effet. D'ailleurs je sais pas vous mais je trouve qu'en seulement 5 ans et 2 jeux, le nouveau thème est aussi iconique que le classique (et je le préfère dailleurs)

WETandsee
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:51:01

Seraient-ils entrain de faire une belle com? :bave:

Vous inquiétez pas le puzzle je vais le faire sur les 6 ordis de chez moi, et les 6-10 des salles informatiques des résidences aux quelles j'ai accès ça va être vite plié. :rire:

MisterMat05
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:51:05

C'est cool ce début de stratégie de comm' :oui:

Mais je veux la suite des infos sur le jeu :fou:

WETandsee
Niveau 10
19 mars 2018 à 22:20:30

Et j'ai vue sur un autre forum qu'on pouvait gagner un voyage pour l'un des trois évènements. Ils marquent ça sur le site :

Résolvez l'énigme du chemin des étoiles pour débloquer des informations exclusives sur la nouvelle aventure de Lara Croft dans Shadow of the Tomb Raider ! Chaque lundi jusqu'au 27 avril, date où Shadow of the Tomb Raider sera officiellement dévoilé, un nouveau niveau sera ajouté avec une nouvelle chance de gagner un prix.

Les joueurs résidant dans les pays participants doivent terminer le niveau 1 avant le 26 mars à 9 h 00 PDT/12 h 00 EDT/17 h 00 CET pour avoir une chance de gagner un voyage pour deux les conviant à l'événement où sera dévoilé Shadow of the Tomb Raider, à Montréal, Los Angeles ou Londres ! Les gagnants pourront rencontrer les équipes chargées du développement du jeu autour d'un délicieux repas.

Après avoir terminé chaque niveau, il vous sera proposé de partager sur vos réseaux sociaux favoris la bande-annonce du jeu et l'énigme, afin d'obtenir jusqu'à six chances supplémentaires de gagner chaque semaine.

Vous découvrirez un nouvel indice sur Shadow of the Tomb Raider à chaque fois qu'un niveau sera terminé 5 000 fois!

Shadow of the Tomb Raider sera disponible sur Xbox One, PS4, et PC le 14 septembre 2018.

La france est inclue (ainsi qu'UK, Allemagne, USA,), le Canada mais pas le Quebec et pas la France outre mer.

erwin44
Niveau 11
19 mars 2018 à 22:23:16

Le 19 mars 2018 à 21:51:01 WETandsee a écrit :
Seraient-ils entrain de faire une belle com? :bave:

Vous inquiétez pas le puzzle je vais le faire sur les 6 ordis de chez moi, et les 6-10 des salles informatiques des résidences aux quelles j'ai accès ça va être vite plié. :rire:

Pas besoin tu peux le refaire autant de fois que tu veux sur le même ordi, et en plus demain matin ce sera déjà fini ^^

WETandsee
Niveau 10
19 mars 2018 à 22:27:17

Ouais j'ai vue quelqu'un disait le faire depuis 4h :rire:

Ca m'économise des aller retours.

Sujet : [Off] Le topic des news !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page