Se connecter

Shadow of The Tomb Raider

Sujet : [Off] Le topic des news !
hilalex07
Niveau 26
02 septembre 2018 à 13:28:19

Perso ce genre de spoil ça me fait rien vu qu'on voit juste on ne sait pas le contexte etc
ça veut dire qu'on aura le manoir adulte à part ?

[B-e-n]
Niveau 52
02 septembre 2018 à 13:32:49

Le 02 septembre 2018 à 13:28:19 hilalex07 a écrit :
Perso ce genre de spoil ça me fait rien vu qu'on voit juste on ne sait pas le contexte etc
ça veut dire qu'on aura le manoir adulte à part ?

Soit il apparait plus tard dans le jeu (fin ?) soit en DLC, soit il n'apparaitra pas dans sa dernière version. Deux niveaux jouables du manoir à deux époques différentes dans le jeu principal, j'ai quelques doutes. En tout cas, le fait de le retrouver ainsi dans Shadow est assez cohérent avec ce que l'on apprenait dans Blood Ties, je trouve :oui:

Barbiatch
Niveau 32
02 septembre 2018 à 13:44:33

Si il faut ça se passe le jour de la mort de Richard, non ? Ça serait horrible genre "coup de feu - dirigez vous vers le bureau"

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2018 à 13:45:23

Peut etre je vais un peu trop loin dans mes attentes mais l’espoir fait vivre Pourquoi pas un niveau quand on est petit et un autre ou on devra nous meme renover le manoir genre avec l’argent qu’on se fait durant la quête principale ? renover petit a petit le manoir ou encore mieux que ca se fasse de maniere progressive genre on peut y acceder a n’importe quel moment mais plus on avance dans l’histOir plus on a droit a plus de pieces rénovées ... etc en tout cas je trouverais ca dommage qu’il n’yait pas de niveau manoit en etant adulte Wait and see

[B-e-n]
Niveau 52
02 septembre 2018 à 13:51:01

Le 02 septembre 2018 à 13:44:33 Barbiatch a écrit :
Si il faut ça se passe le jour de la mort de Richard, non ? Ça serait horrible genre "coup de feu - dirigez vous vers le bureau"

Au moins cela calmera ceux qui pensent que Richard n'est pas mort :noel: Mais ce serait un peu trop dramatique, je préferais un passage heureux, perso

Barbiatch
Niveau 32
02 septembre 2018 à 14:26:44

Le 02 septembre 2018 à 13:45:23 mehdijrmj a écrit :
Peut etre je vais un peu trop loin dans mes attentes mais l’espoir fait vivre Pourquoi pas un niveau quand on est petit et un autre ou on devra nous meme renover le manoir genre avec l’argent qu’on se fait durant la quête principale ? renover petit a petit le manoir ou encore mieux que ca se fasse de maniere progressive genre on peut y acceder a n’importe quel moment mais plus on avance dans l’histOir plus on a droit a plus de pieces rénovées ... etc en tout cas je trouverais ca dommage qu’il n’yait pas de niveau manoit en etant adulte Wait and see

Je ne pense pas qu'on devra le rénover nous même. Si il apparaît quand elle est adulte,je pense qu'il sera soit en rénovation comme pour Anniversary, soit complètement rénové. Mais ça m'étonnerait qu'ils fassent petit à petit

Le 02 septembre 2018 à 13:51:01 [B-e-n] a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 13:44:33 Barbiatch a écrit :

Au moins cela calmera ceux qui pensent que Richard n'est pas mort :noel: Mais ce serait un peu trop dramatique, je préferais un passage heureux, perso

Ou alors justement ça montrera que ça s'est passé d'une façon différente et qu'il n'est peut être pas mort. Mais je pense que si :hap:
Il faut surtout se dire pourquoi et quand ce flashback jouable arrivera. Ça pourrait indiquer si c'est un moment heureux ou pas.

TheDoppelganger
Niveau 7
03 septembre 2018 à 01:42:08

La promo française du jeu a démarré :hap:

Vu sur NRJ12 il y a quelques minutes un spot de 5/10 secondes, ça ressemblait plus au genre de pub qu'on voit sur Internet.

C'était le décor de la jaquette mais sans Lara, par contre le décor devait être modélisé en 3D car il y avait un mouvement de caméra (zoom out) et à la place de Lara on voyait le logo du jeu avec le sous-titre "Le 14 septembre".

J'espère que c'était une bonne transcription :rire2:

davidcroft
Niveau 6
03 septembre 2018 à 02:33:52

J'ai vu les chiffres de vente de la saga, je suis surpris de voir de si gros chiffres pour 2013 et rise (11 millions et 7 millions).
Au final, legend, anniversary et underworld forment la trilogie au succès le plus faible (moins de 3 millions pour les trois).

Du coup, depuis 2013, lara cartonne comme à l'époque de la ps1.
J'ai l'impression que 2013 a les ventes du 1 et plus, rise du 2.
Shadow est peut être notre nouveau tomb raider 3 en terme de chiffre, je lui souhaite d'atteindre ce score.

forceful
Niveau 45
03 septembre 2018 à 10:36:06

Il me semble que dans l'ancienne trilogie les jeux n'étaient pas sorti en Asie...Car depuis TR2013 et Rise c'est Squarenix le distributeur donc marketing et mondial à du jouer sur les ventes.

Barbiatch
Niveau 32
03 septembre 2018 à 10:55:39

Le 03 septembre 2018 à 01:42:08 TheDoppelganger a écrit :
La promo française du jeu a démarré :hap:

Vu sur NRJ12 il y a quelques minutes un spot de 5/10 secondes, ça ressemblait plus au genre de pub qu'on voit sur Internet.

C'était le décor de la jaquette mais sans Lara, par contre le décor devait être modélisé en 3D car il y avait un mouvement de caméra (zoom out) et à la place de Lara on voyait le logo du jeu avec le sous-titre "Le 14 septembre".

J'espère que c'était une bonne transcription :rire2:

C'était sur quel créneau horaire ?

mikegy
Niveau 40
03 septembre 2018 à 16:22:22

J'ai cliqué mais c'est vide.
J'espère le retour d'un vrai manoir, en plus mystérieux que Rise, avec souvenirs du Yamataï et Kitej .

Barbiatch
Niveau 32
03 septembre 2018 à 16:43:12

Le 03 septembre 2018 à 16:22:22 mikegy a écrit :
J'espère le retour d'un vrai manoir, en plus mystérieux que Rise, avec souvenirs du Yamataï et Kitej .

J'ai encore les photos si tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2018 à 16:49:00

Le 03 septembre 2018 à 16:43:12 Barbiatch a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 16:22:22 mikegy a écrit :

J'ai encore les photos si tu veux

Moi je les veux bien stp

mikegy
Niveau 40
03 septembre 2018 à 16:51:29

Oui je les veux bien stp.

[B-e-n]
Niveau 52
03 septembre 2018 à 17:45:00

Le 03 septembre 2018 à 02:33:52 davidcroft a écrit :
J'ai vu les chiffres de vente de la saga, je suis surpris de voir de si gros chiffres pour 2013 et rise (11 millions et 7 millions).
Au final, legend, anniversary et underworld forment la trilogie au succès le plus faible (moins de 3 millions pour les trois).

Shadow est peut être notre nouveau tomb raider 3 en terme de chiffre, je lui souhaite d'atteindre ce score.

La prophétie du 3 frappera à nouveau, j'espère :noel:

Saga de Core Design : TR 3 est mon préféré.
Trilogie LAU : Underworld, le 3eme opus, est mon préféré.
Trilogie Origines : Shadow , 3eme opus, s'annonce, et sera je pense, mon préféré des 3.

Steeven94
Niveau 33
03 septembre 2018 à 19:01:00

Le 03 septembre 2018 à 17:45:00 [B-e-n] a écrit :

Trilogie Origines : Shadow , 3eme opus, s'annonce, et sera je pense, mon préféré des 3.

Moi ça fait TR2 (classic) /// Legend (Le 1 du coup) //// Ptet que Shadow sera pour moi :noel:

Vu que tu sais Ô combien j'adoroooooe le Reboot :sarcastic:

davidcroft
Niveau 6
04 septembre 2018 à 00:18:03

Tu aimes la jungle, la brousse, l'aventure exotique. C'est le point commun de ces trois jeux (ah la Thaïlande, le sud du Mexique, le Pacifique sud, nevada ou l'inde).

forceful
Niveau 45
04 septembre 2018 à 09:04:31

Il te manque le n°6 : l'Ange des ténèbres pour que cela soit parfait :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2018 à 12:45:53

En parlant du 6 je vais faire un petit hs si vous voulez bien répondre car ca m’a toujours intrigué je fais partie de ceux qui ont aimé le 6 et je n’ai jamais compris pourquoi il a ete (et est) autant bâché ?

TheDoppelganger
Niveau 7
04 septembre 2018 à 13:01:04

Eidos voulait sortir le jeu à tout prix au même moment que le film Tomb Raider : Le Berceau de la Vie.

En résumé :

- Niveaux supprimés ( + morceaux de niveaux)
- Cinématiques supprimées
- Personnages supprimés
- Dialogues manquants
- Retour au grid control (comme dans les classics)
- Scénario avec des plot holes
- Bugs non corrigés (certains par Core Design, d'autres par des fans)
- Trilogie abandonnée
- et plus encore...

C'est tellement dommage.. Il y a beaucoup de documents sur ce à quoi le jeu aurait du ressembler mais c'est souvent en anglais donc bon courage si tu n'es pas fort en anglais :hap:

Sujet : [Off] Le topic des news !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page