Se connecter

Shadow of The Tomb Raider

Sujet : [Off] Le topic des news !
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2018 à 14:35:27

AH je savais pas du tout effectivement on aurait du avoir bcp mieux d'apres ce que tu dis ... je vais essayer de me documenter (ca devrais aller pour l'anglais) mais je savais pas du tout pour tout ca merci beaucoup vdd.

TheDoppelganger
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:06:15

Il n'y a pas de quoi :ok:

Lara devait même faire un tour par l'Allemagne (Chateau Krieger) et la Turquie. Il y a des concepts arts disponibles (y'en a même un avec Lara sur une espèce de barque au beau milieu d'un canal en Turquie).

C'est un énorme gâchis...

Par exemple, tu sais, la cinématique de Lara à Paris qui s'échappe d'un conduit puis atterrit dans un bateau suite à une explosion ? (Kurtis l'observe de l'autre côté de la rive même)
Et bien ce bateau est entièrement modélisé de l'intérieur. Pourquoi ? On ne sait pas. Peut-être que Lara aurait du s'en servir, ou bien il y aurait eu un dialogue entre le propriétaire et elle. Personne sait de toute manière.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2018 à 17:10:08

Whoa vraiment je tuerais pour voir ca, genre je commence a comprendre la deception ... tout ca pour proifter de la oub d’un film pas top top ? C’est vraiment du gachis si c’est le cas pcq je trouve que la direction d’AOD en terme d’ambiance un peu polar et tout c’etait top ca changait un peu c’est pour ca j’ai aimé mais je suis choqué de voir que ca aurait pu etre tellement mieux ... mais bon ... merci de m’avoir éclairé du coup

[B-e-n]
Niveau 51
04 septembre 2018 à 19:37:20

Le 04 septembre 2018 à 17:10:08 mehdijrmj a écrit :
Whoa vraiment je tuerais pour voir ca, genre je commence a comprendre la deception ... tout ca pour proifter de la oub d’un film pas top top ? C’est vraiment du gachis si c’est le cas pcq je trouve que la direction d’AOD en terme d’ambiance un peu polar et tout c’etait top ca changait un peu c’est pour ca j’ai aimé mais je suis choqué de voir que ca aurait pu etre tellement mieux ... mais bon ... merci de m’avoir éclairé du coup

Je te conseille le livre d'Alexandre Serel, "L'histoire de Tomb Raider" aux Éditions Pix'n Love :ok: On y apprend beaucoup de choses sur les differents TR, et notamment AoD, son projet initial, les suites avortées etc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2018 à 21:42:51

Le 04 septembre 2018 à 19:37:20 [B-e-n] a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 17:10:08 mehdijrmj a écrit :
Whoa vraiment je tuerais pour voir ca, genre je commence a comprendre la deception ... tout ca pour proifter de la oub d’un film pas top top ? C’est vraiment du gachis si c’est le cas pcq je trouve que la direction d’AOD en terme d’ambiance un peu polar et tout c’etait top ca changait un peu c’est pour ca j’ai aimé mais je suis choqué de voir que ca aurait pu etre tellement mieux ... mais bon ... merci de m’avoir éclairé du coup

Je te conseille le livre d'Alexandre Serel, "L'histoire de Tomb Raider" aux Éditions Pix'n Love :ok: On y apprend beaucoup de choses sur les differents TR, et notamment AoD, son projet initial, les suites avortées etc.

Je vais essayer de me le procurer au p’us vite pcq j’ete vraiment loin de savoir tout ca je pensais juste que la direction avait pas plus a tout le monde mais pas que le projet avait connu autant de retourneement merci pour le livre en tout cas

mikegy
Niveau 39
04 septembre 2018 à 23:33:41

Encore mieux, "Tout l'univers de Tomb Raider" de Meagan Marie, livre très complet sur absolument tout : films, jeux, objets dérivés, fans ....
Et pas mal d'infos sur TR6 et sa trilogie abandonnée.

[B-e-n]
Niveau 51
05 septembre 2018 à 01:08:58

Le 04 septembre 2018 à 23:33:41 mikegy a écrit :
Encore mieux, "Tout l'univers de Tomb Raider" de Meagan Marie, livre très complet sur absolument tout : films, jeux, objets dérivés, fans ....
Et pas mal d'infos sur TR6 et sa trilogie abandonnée.

Elle bosse pour Square Enix/Crystal, donc a su récolter plus d'informations, mais elle est un peu moins objective. Cela reste un beau livre quand même.

Barbiatch
Niveau 31
06 septembre 2018 à 00:32:40

https://pbs.twimg.com/media/DmXOIdGVAAAC4LG.jpg
https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536186773-dmxoidgvaaac4lg.jpg
Nouvelle tenue :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2018 à 00:42:52

nice mais jai envie d ejouer uen aventuriere pas un maya

Josh-Croft
Niveau 6
06 septembre 2018 à 02:37:36

Le 06 septembre 2018 à 00:32:40 Barbiatch a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/DmXOIdGVAAAC4LG.jpg
https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536186773-dmxoidgvaaac4lg.jpg
Nouvelle tenue :oui:

Sympa, petit robe très maya pour le coup j’espère un meilleur équilibre que rise pour le tenues
( maya/contemporaine ) les épaulettes plume, je fais une fixette je sais pas pourquoi :rire:

Le 06 septembre 2018 à 00:42:52 matg54 a écrit :
nice mais jai envie d ejouer uen aventuriere pas un maya

Après il laisse le choix, tant que c’est bien équilibré je suis pas contre
Apparement, quand lara porte ses tenues traditionnelle les membres du culte réagirez différemment.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2018 à 03:16:58

Ouais mais justement moi j'aime pas c'est tenue c'est beau mals ce n'est pas ce que je recherche en jouent alors ils nous oubligent en quelque sorte a les utiliser sinonpas d'avantage ... pour le moment j'ai vue aucune tennu contemporaine a part la chemise et les classiques

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2018 à 03:19:15

Sinon je trouve lara tres belle sur la photo de la nouvelle tenue

The_Demir
Niveau 14
06 septembre 2018 à 08:48:36

Espérons de magnifiques tenues d’aventurière, à l’instar de la chemise et le pantalon

WETandsee
Niveau 10
06 septembre 2018 à 09:07:39

Le 06 septembre 2018 à 00:32:40 Barbiatch a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/DmXOIdGVAAAC4LG.jpg
https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536186773-dmxoidgvaaac4lg.jpg
Nouvelle tenue :oui:

Oulala attention petite robe qui révèle les jambes de la miss et en plus fendue sur les côtés et derrières! Mon dieux ils ont fait d'elle un objet sexuel. En plus le short qu'elle porte en dessous est bien mis en avant, mais quelle bimbo.

Bon sinon je veux voir des tenues "normales". J'aime bien la petite "robe" maya toute simple qu'on a déjà vue car c'est simple et c'est potentiellement une pagne qu'un habitant lui aurait donné, là c'est trop. Puis dire que la tenue classic n'est pas réaliste dans la jungle parce que ce n'est pas un pantalon pour la mettre en jupe et et en sandale...

maxouofevil
Niveau 6
06 septembre 2018 à 09:37:43

Bon si on a pas une Lara Classique alors que les jambes sont bien modélisées c'est de l'arnaque ! Ils ont juste à reprendre le short de cette robre grrrrr :bave:

Puis bon, l'excuse de la Lara sexualisé ne marche plus ici......

angelotblond
Niveau 10
06 septembre 2018 à 10:17:31

Chouette tenue, j'aime bien le fait qu'elle puisse porter des tenues "traditionnelles" du lieu qu'elle explore. Je pense qu'avec les mayas/incas, on peut avoir de beaux résultats au niveau des détails et des couleurs (les tenues locales de Rise n'étaient pas top, il y en avait peut-être deux ou trois qui sortaient du lot).

Sinon, comme vous, j'ai aussi envie qu'il y ait d'autres tenues contemporaines, avec un équilibre ou presque avec les tenues locales.

Et c'est vrai que le modèle de Lara est vraiment beau sur la photo, rien à voir avec celui au moment du gear guide de la tenue principale :hap:

Barbiatch
Niveau 31
06 septembre 2018 à 12:23:56

Perso je trouve que la tenue est jolie, et puis ça change de voir des robes dans Tomb Raider. En plus elle a un bon bonus donc ça va être pratique pour commencer le jeu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2018 à 12:30:06

Il faudrait que quelqu'un leurs mentionne que les joueurs veulent jouer Lara croft et non une maya blanche en robe qui escalade des falaises en sandales de bois ..

c'est cute l'intention culturel la mais si j'ai envie de vivre cette culture a ce point je vais me tapper un documentaire .. j'ai envie de jouer une aventurière sérieuse et équipée et adapté a son environnement.. deja qu'il on changer la Lara qu'on avait pour une victime intemporelle a la ( hunger game) maintenent elle a une passion pour hallooween ?

En tout cas ! Avant Lara croft se jetait elle meme d'une vitre de grade ciel pour atteindre son objectif maintenent on as une fille qui le fait parce que son environnement lui oublige et elle subit .. en tk

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2018 à 12:39:19

Tomb raider 2013 elle fait un nofrage sur une île ostile ( victime ) rise une avalanche l'éloigne de jonas et change c'est plans au point elle est encore en mode survie ( victime ) shadow ecrasement d'avion qui la sépare de son équipement la forcent a ce débrouiller .. Elle passe elle meme dams des chemains instable comme si elle avait pas appris ( victime ) c'est ok la mais je m'ennui de l'autre lara qui avait ca mission en mains ..

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2018 à 17:06:57

Et tant qu'a copier uncharted ca aurait vraiment été bien qu'il lui donne l'effet cheveux mouillés que chloé As dans uncharted lost legacy ( des petit cheveux coller au visage l'orsqu'elle a chaux et quelle est trempée ... plus de réalisme

Sujet : [Off] Le topic des news !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page