Se connecter

AO International Tennis

Sujet : Comment bien jouer??
1
Loyay35
Niveau 2
29 mai 2018 à 18:40:01

Bonjour a tous,
J'ai acheté ce jeu hier et malgré que le jeu paraissent très intéressant je suis hyper frustré, je n'arrive strictement à rien... j'ai fait plusieurs matchs exhibition en amateur et pour l'instant j'ai gagné... 1 seul jeu!! Je me prend des 6-0 en veux tu en voila à longueur de temps!
J'ai beaucoup de mal a trouver le bon timing ( à être dans le vert quand je frappe mes balles) et à les dirigées ou je veux, si je me rapproche trop des lignes à chaque fois ça sort. Je ne sais pas si je dois concentrer mon regard sur la jauge de timing ou sur la partie adverse du terrain pour trouver la bonne zone a frappé.
Quand je vous lis tous et que je vois que vous gagnez facilement en pro, je me dit que soit j'ai toujours rien compris au jeu, soit je suis un grosse bille et que c'est mort pour moi, j'espère qu'il s'agit de la première hypothèse...
Si certains d'entre vous ont des conseils à me donner je suis preneur.

Y_Carrasco
Niveau 7
29 mai 2018 à 18:59:06

Il n'y a pas de recette miracle en dehors de l'entrainement

J'avais également du mal en amateur lors des premières heures. Concentre-toi vraiment sur le timing de tes balles en essayant de faire durer les échanges le plus longtemps possible pour prendre le rythme. N'essaye pas de terminer le point directement en jouant la ligne, joue plutôt des coups neutres. Ca te laissera le temps de prendre l'habitude.

Une fois le coup de main attrapé, c'est vraiment un super jeu

titilp95
Niveau 12
29 mai 2018 à 19:12:18

Meme problème , mais j'ai trouver la solution
Jeu GO Poubelle et retour sur Tennis Elbow , parce que le gameplay de ce jeu est pas clair , aucun tuto pour comprendre ce que les devs ont voulu avec leur jeu

akgamer86
Niveau 17
29 mai 2018 à 19:47:00

Vous y mettez de la mauvaise volonté.

2 jours que j'ai le jeu. 1er soir je prenais des branlees en pro et 60-70 fautes directes par match.

2 jours après je commence à maîtriser le niveau pro et je fais plus que 15 fautes direct max par match et je suis presque à passer en vétéran.

C'est sur que c est pas un jeu d'assisté et il faut s'investir à fond.
Mais le gameplay est excellent et rien d'insurmontable.

eolian
Niveau 6
29 mai 2018 à 19:49:43

Comme beaucoup de joueurs j'ai galéré des heures à me prendre des déculottée mémorables. Mais après avoir lu les commentaires positifs de mes camarades je me suis accroché.

À force d'entraînement je prends maintenant du plaisir à enchaîner les matchs.

Mettre le jeu à la poubelle est tout simplement une erreur.

Tituslechmakus
Niveau 17
29 mai 2018 à 20:26:38

Non mais attendez, déja faut pas appuyer, faut laisser appuyé sur le bouton et le lacher au bon moment !

Je vous conseille de laisser le viseur et désactiver le truc bleu du timming. En fait vous verrez que vous pouvez viser facilement et relacher le bouton au moment ou le joueur doit frapper.
Pour vous aider, la cible deviendra de la couleur du timming que vous venez de faire (donc vert si c bon, rouge si non).

Loyay35
Niveau 2
31 mai 2018 à 18:23:50

Merci pour vos retours, ca va un peu mieux pour moi, je viens de jouer 1h et je me défends un peu mieux en amateur ( même si je n'ai pas encore gagné un match...). Je crois que je commence un peu mieux a piger le jeu, ce que personne n'a dit et dont je me suis rendu compte c'est qu'il faut appuyer bien avant de recevoir la balle sur le bouton de frappe ( croix, rond ou carré sur playstation) pour ensuite choisir la direction de sa frappe de balle. Bon, pour le timing j'ai encore pas mal de progrès a faire mais au moins j'arrive a gagner quelques points!

Pseudo supprimé
Niveau 49
01 juin 2018 à 00:00:31

C'est génial de galérer au début d'un jeu de ce genre hein.... cela veut dire qu'il y a une grande marche de progression a faire et donc que le vie du jeu sera longue !!!
je galère pas mal dans ma carrière (60 de niveau et 268'mondial) mais je me bats , je persévère ,je râle mais je veux progresser et embêter les ténors !!!
En fait...ce sont ceux qui qui gagnent tout trop facilement qui critiquent ce genre de jeu car la victoire est nécessaire pour eux....mais ennuyeuse :oui:
Le bonheur dans ce genre de jeu c'est le défi a relever !!!

Loyay35
Niveau 2
03 juin 2018 à 17:50:55

effectivement après avoir persévérer ca va mieux pour moi, j'arrive maintenant a me défendre à peu prés en pro et je prends plus de plaisir a jouer! J'ai tout de même du mal a trouver le bon timing, je suis souvent dans le rouge, et même quand je suis dans le vert, j'ai l'impression que mes frappes ne sont pas puissantes par rapport à ce que peut parfois faire l'IA. Même constat en ligne,j'ai fait deux parties et je trouve que les mecs arrivent à me balancer des pralines alors que moi mes frappes sont molles. J'appuie pourtant longtemps sur croix... bizarre.
J'ai aussi une autre interrogation: utilisez-vous souvent les coups slicés et liftés? Car moi je fait quasiment exclusivement des coups à plat, parfois des amortis et des frappes agressives avec rond et R2 mais jamais de lift et de slice.

Fifa-man
Niveau 56
03 juin 2018 à 21:36:49

Oui, çà va venir t'inquiète pas.
Avec un peu d'entrainement çà va donner ce genre de match en pro

Enjoy!!

8 ème de finale

https://xboxclips.com/Saturator/0798ca14-1ec0-4656-a26b-4ced1b6af09a
1/4 de final

https://xboxclips.com/Saturator/3636b4c4-d068-4b56-9960-d1ec774e22c0
https://xboxclips.com/Saturator/14c5741d-9c13-48e1-b761-3355b53bb91d

1/2 final face à Kokkinakis
J'étais méné 1 set zéro et mené 4.1 dans le 2ème!
J'ai eu un déclic et le reste du match est juste magique.
Mon plus beau match depuis que j'ai le jeu!!
https://xboxclips.com/Saturator/55c268a8-10d9-400e-a521-f7bd7fd47750
https://xboxclips.com/Saturator/387b0753-0ce9-4ead-8545-36597718f8c5
https://xboxclips.com/Saturator/8a3238f6-6c1a-43dc-b5f3-de9d0bff10f9
https://xboxclips.com/Saturator/920d5890-dd53-4779-80ec-510b67093ed8

Pas-de-Bol
Niveau 17
03 juin 2018 à 22:14:38

-enclencher le bouton frappe au moment ou l adversaire frappe la balle(on se cale facilement au timing) en avancant
-tout en laissant appuyer ,tu as environ 2 seconde pour placer ton curseur trajectoire
- toujours anticiper
-avancer dans le cour sur la balle juste avant ta frappe
- ne pas tenir compte du cercle timing , juste se servir du curseur (blanc) de ta trajectoire

Loyay35
Niveau 2
04 juin 2018 à 18:04:41

Merci pour tes conseils Pas-de-bol même si j'ai beaucoup de mal à réussir à les appliqués, tu dis d'avancer dans le cour sur la balle juste avant la frappe mais le pb c'est que ca fait avancer le curseur blanc de trajectoire, du coup si j'ai pas un bon timing ( ce qui est souvent le cas) la balle est forcement faute.
Je joue en ce moment en pro en carrière avec un joueur que j'ai créé et je me fait laminer, j'ai énormément de mal à déborder l'IA, il est sur toutes les balles et me renvoie des pralines alors que moi mes balles sont plus lentes, j'arrive vraiment pas a accélérer mes frappes. Le truc aussi c'est que j’évite de viser la ligne car sinon y'a beaucoup de chances qu'elle sorte.
En carrière j'arrive a peine à remporter un ou deux jeux par sets alors que contre l'IA en exhibition avec un joueur plus fort que mon joueur créé j'arrive à me défendre et à gagner des matchs en pro.
Enfin bon voila je suis un peu frustré car si je retourne en amateur je m'ennuie à gagner facilement alors qu'en pro en carrière j'ai aucune chance

Tituslechmakus
Niveau 17
04 juin 2018 à 22:06:52

Désactive le cercle de timming et habitue toi ! Je garde juste le point de visée pour les court croisés !

curufin88
Niveau 7
05 juin 2018 à 22:12:45

Même soucis de mon côté.
Il faudrait que j'aille également de désactivé des trucs..peux etre le cercle de couleur pour mieux y arriver.

WILLI01
Niveau 35
06 juin 2018 à 22:46:29

J avais exactement le même soucis en carrière j ai eu le declic hier, enfait regarde surtout ton curseur et place le sur les cotés pour ballader et fatigué ton adversaire, tu verra que tu sera gagnant.
Depuis hier c est bon je gagne mes matchs, dans la douleur par fois mais je gagne. Mes dis premiers matchs je me suis fais laminer en carrière et la sa va bien mieux.

Mon réel soucis etait que je deplacais pas assez mon curseur sur les côtés, les angles et la maintenant je me concentre dessus et depuis je gagne mes matchs

Loyay35
Niveau 2
07 juin 2018 à 18:19:57

'tain c'est incompréhensible, j'ai commencé une carriere avec Marat Safin en pro, je met des branlés à tout le monde, j'ai battu Nadal 6-1 6-1, là je me dis que je me suis amélioré du coup je reprend ma carrière avec mon joueur créé, toujours en pro, et je me prends un 6-0 par un type de l'IA qu'a 45 de note globale!!! Bon d'accord mon joueur est à 43 mais quand même, c'est presque impossible de le déborder le mec!
Je veux bien commencer avec un joueur débutant mais y'a un souci, si j'arrive à défoncer Nadal avec Safin c'est que je devrais pouvoir rivaliser contre un mec qui à une note globale tout juste supérieur à la mienne!

WILLI01
Niveau 35
07 juin 2018 à 23:24:35

Le 07 juin 2018 à 18:19:57 Loyay35 a écrit :
'tain c'est incompréhensible, j'ai commencé une carriere avec Marat Safin en pro, je met des branlés à tout le monde, j'ai battu Nadal 6-1 6-1, là je me dis que je me suis amélioré du coup je reprend ma carrière avec mon joueur créé, toujours en pro, et je me prends un 6-0 par un type de l'IA qu'a 45 de note globale!!! Bon d'accord mon joueur est à 43 mais quand même, c'est presque impossible de le déborder le mec!
Je veux bien commencer avec un joueur débutant mais y'a un souci, si j'arrive à défoncer Nadal avec Safin c'est que je devrais pouvoir rivaliser contre un mec qui à une note globale tout juste supérieur à la mienne!

Comme je t ai dis j avais le meme soucis et en exhibition en pro avec un joueur star du mois connu je gagnais, arrivé en carrière jme suis fais laminer avec mon joueur perso et depuis hier plus de soucis.
Tu gère pas ta direction juste de droite a gauche par hasard ?
C etait mon soucis jusqu a ce que je me dise avant hier soir t es con tu peux jouer également en profondeur avec le curseur et pas que de gauche droite... Donc finalement je débordai rarement mes adversaires et la maintenant je place bien mieux mon curseur dans les angles en profondeur sans pour autant prendre trop de risque bien souvent mais sa suffit.

Tu devrais tester, c est important parce que ton joueur perso n auras pas la puissance adéquate pour deborder assez rapidement ton adversaire donc apprend a placer ton curseur et par moment place des coups agressifs sa peut faire tres mal

curufin88
Niveau 7
08 juin 2018 à 12:00:38

J'aimerais recueillir vos conseils:

1. Y a t il un bouton a utiliser pour frapper fort le service? Car avec Nadal je ne parviens pas à taper au dela de 175/180...

2. Que jouez vous au retour de service afin d'optimiser vos chances de renvoyer le service adverse?

Je précise que j'ai désactivé le curseur de timing et donc de puissance par la même occasion. Comment jouez vous de votre côté ?

Roobow
Niveau 10
08 juin 2018 à 12:14:39

1 X normal il a une sale note de vitesse de service
2 O

Tout d'activé pour plus de précision.

curufin88
Niveau 7
08 juin 2018 à 13:46:50

Désolé mais j'ai pas saisie ta réponse..:-/

1
Sujet : Comment bien jouer??