[18:16:45] <Inikaa>
19 jours avant une potentielle mise à mort
Vous allez pas me faire ça quand même !
Le 21 mai 2024 à 18:27:28 :
19 jours avant une potentielle mise à mortVous allez pas me faire ça quand même !
Mais non, regarde mon nouveau Lego en 1/1
Le 21 mai 2024 à 16:47:07 :
Si tu veux rentabiliser le prix du jeu, ne joue pas plus de 15 minutes par semaine
J'y joue via le gamepass
[18:29:45] <machoc57>
19 jours avant une potentielle mise à mortVous allez pas me faire ça quand même !
Mais non, regarde mon nouveau Lego en 1/1
Arf
Moi je m'attends à Halo Online : mobile
Ah non non ! Quand même pas, mais symboliquement
Je suis déjà mort de toute manière, 4 jours de festivals à organiser et gérer en temps, je suis à l'ouest depuis hier, je comprends toujours pas qu'on soit mardi
C'est pas une potentielle conférence nulle de Xbox qui va m'achever. Sauf si y a pas GEARS FENIX COLL- oui bon vous savez
Le 21 mai 2024 à 18:08:51 :
Plus que 19 jours avant l'annonce d'un nouveau Halo (ou pas)?
J'en doute.
On sait qu'il y aura un gros focus sur CoD (qui arrive dans le gamepass), et on sait qu'ils vont montrer Avowed et Fable. Côté Bethesda ils ont probablement le nouveau Doom. Y'a eu des rumeurs sur Perfect Dark récemment qui évoquaient le showcase aussi. Et Coalition travaille depuis des années sur un nouveau Gears donc ils seront peut-être prêts à montrer quelque chose.
Je pense qu'avec tout ça ils ont pas besoin de se précipiter pour annoncer un nouveau Halo, surtout après le report d'Infinite. Je parierais sur un reveal l'année pro plutôt, en partant du principe qu'ils visent une sortie fin 2026.
[12:09:21] <g-x65>
Le 21 mai 2024 à 18:08:51 :
Plus que 19 jours avant l'annonce d'un nouveau Halo (ou pas)?J'en doute.
On sait qu'il y aura un gros focus sur CoD (qui arrive dans le gamepass), et on sait qu'ils vont montrer Avowed et Fable. Côté Bethesda ils ont probablement le nouveau Doom. Y'a eu des rumeurs sur Perfect Dark récemment qui évoquaient le showcase aussi. Et Coalition travaille depuis des années sur un nouveau Gears donc ils seront peut-être prêts à montrer quelque chose.
Je pense qu'avec tout ça ils ont pas besoin de se précipiter pour annoncer un nouveau Halo, surtout après le report d'Infinite. Je parierais sur un reveal l'année pro plutôt, en partant du principe qu'ils visent une sortie fin 2026.
Non effectivement mais si on a rien en juin alors ça sera la plus grande période sans annonce pour un Halo, 2015-2018 et 2021-2025.
J'espère un truc Halo au moins pour dire oui ça existe encore ahah
Peut-être le jeu de Certain Affinity, si il est toujours en développement.
Ce truc est cancel, et de toute façon on a jamais su si c'était un mode pour Infinite, un vrai jeu stand-alone ou autre. Mais finito dans tous les cas
Ah bon beh c'est mort pour cette année je pense.
Perso j'attends surtout de voir du gameplay pour Fable.
[13:01:52] <g-x65>
Ce truc est cancel, et de toute façon on a jamais su si c'était un mode pour Infinite, un vrai jeu stand-alone ou autre. Mais finito dans tous les cas
C'est pas cancel non. En tout cas ça n'a jamais été confirmé.
Bah ils avaient jamais vraiment confirmé Tatanka non plus, donc ils allaient pas sortir la fanfare pour une annulation. Mais bon à la base c'était censé être un mode pour infinite, vu que c'est les data miners qui ont trouvé des références à tatanka dans le code du jeu. Et il est maintenant plutôt clair qu'Infinite est sur la fin...
Au mieux ils ont trouvé un bon concept qui sera développé dans le prochain Halo mainline. Depuis Reach on a eu l'invasion, le warzone, le BTB 12v12... Il leur faut un gros mode casu spectaculaire mais ils ont jamais trouvé la formule qui marche vraiment.
Le Warzone de Halo 5 était cool, juste dommage pour le côté P2W avec les loot box.
Le 21 mai 2024 à 18:27:10 :
Hop ignoré l'autre
on s'en fout
ptdr yasuke et Naoe ouvertement membre du club alphabetisé
hein
Gné ?
De quoi ?
Le 22 mai 2024 à 19:20:02 :
ptdr yasuke et Naoe ouvertement membre du club alphabetisé
A.. j'ai compris... il parle de ac shadow et de yasuke qui aime les grosses lame
Une Ubisoft de plus